Bar 🇮🇹

Bar Marisa Avis

📌 P.za del Popolo, 12, 52024 San Giustino Valdarno - Italie

4.2 / 5

💬 488 Avis

Avis sur Bar Marisa à San Giustino Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marisa à San Giustino Valdarno

MAURO.A

Le 03/03/2024 à 20:57

5 / 5

Excellente glace 🍦

A...

Le 03/03/2024 à 14:48

1 / 5

Glace fondue, mal conservée, arômes non différenciés en saveur, raisins secs et cerises noires dans le chocolat, Serveuse écossaise

Vincenzo.r

Le 28/02/2024 à 18:43

5 / 5

Excellents produits et gentillesse

franco.a

Le 02/11/2023 à 11:41

5 / 5

Haut...

Giordano.a

Le 21/10/2023 à 17:15

5 / 5

De délicieuses glaces en toute saison

Andrea.o

Le 13/10/2023 à 20:39

4 / 5

Excellent glacier

Daniele.a

Le 10/10/2023 à 06:35

4 / 5

De grandes et bonnes glaces aux parfums variés. Rien à redire donc si ce n’était de recommander une rénovation des lieux. Bar glacier proposant un grand parking juste devant l'entrée. Informé? Oui.

Marco.a

Le 18/09/2023 à 05:51

4 / 5

Lieu inchangé dans le temps. Mais maintenant, il ne reste que des souvenirs des gloires, des files d'attente, de l'incomparable glacier d'il y a des années. Les glaces sont toujours bien en vue, les apéritifs un peu agencés mais suffisants, le service est rapide.

Sander.o

Le 26/08/2023 à 17:26

5 / 5

Super beau café italien typique, personnel très gentil et serviable. Recommandé de prendre un café avec les locaux et de discuter de la journée.

mara.a

Le 10/08/2023 à 08:24

5 / 5

❤️bel endroit.....filles merveilleuses

Leonardo.c

Le 10/08/2023 à 07:36

5 / 5

Optimal

Beatrice.h

Le 04/07/2023 à 19:10

4 / 5

Personnel sympathique Excellente glace aux nombreuses saveurs à bon prix

Paolo.u

Le 02/07/2023 à 15:32

5 / 5

Au restaurant, d'excellentes pâtisseries fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.u fait le 02/07/2023 à 15:32 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Filippo.a

Le 13/06/2023 à 11:46

4 / 5

Un personnel sympathique et une ambiance qui vous met à l'aise. Top glace !!!!

Nicola.a

Le 12/06/2023 à 07:59

5 / 5

Excellent tout ce qui est sucré et salé

Jean-Paul.i

Le 31/05/2023 à 14:02

3 / 5

Il n'y a pas de service ici ! Désactivé? Malchanceux. Chien non accepté. Terrasses - sol collant avec des bris de verre et des mégots de cigarettes. Forte odeur de pisse à l'entrée arrière. L'absence de Marisa est regrettée.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°2 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°3 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°4 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°5 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°6 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°7 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°8 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Photo n°9 de l'avis de Jean-Paul.i fait le 31/05/2023 à 14:02 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
stefano.a

Le 27/05/2023 à 19:10

4 / 5

Excellentes glaces, artisanales et extravagantes

Joseph.'

Le 06/05/2023 à 15:09

4 / 5

Enfin une bonne glace pas petite comme toutes les autres

andrea.i

Le 12/03/2023 à 20:19

1 / 5

Une glace horrible

MARIA.U

Le 12/03/2023 à 16:40

1 / 5

Glaces toutes dressées, apéro médiocre, papier toilette raisonnable ! Par rapport aux années précédentes - dégradé.

claudia.e

Le 19/02/2023 à 15:53

1 / 5

Je vais à la pâtisserie depuis 20 ans et ça a toujours été bien, mais ces dernières années, je dois dire que c'est pire. Les mignons ne sont pas comestibles, la pâte des tartelettes aux fruits est moelleuse, tout comme les homards.

Francesca.u

Le 13/02/2023 à 20:52

5 / 5

Quand on se trouve dans le Valdarno, l'arrêt au bar Marisa est une routine : les pâtes spectaculaires sont bonnes, les meringues, la gentillesse, la courtoisie et aussi la bonne nourriture.

marco.o

Le 23/01/2023 à 09:30

5 / 5

Quand je passe par San Giustino, c'est un classique.

fabio.z

Le 12/12/2022 à 19:55

5 / 5

Optimal

Lorella.o

Le 16/10/2022 à 15:38

4 / 5

Excellente glace

alessio.l

Le 04/10/2022 à 05:37

5 / 5

Une garantie

Denis.a

Le 06/09/2022 à 06:47

5 / 5

S'arrêter ici était un excellent choix

luigi.a

Le 14/08/2022 à 17:08

5 / 5

Excellent glacier. Prix, qualité, quantité, service, parking et le meilleur glacier que je connaisse. Ça vaut vraiment le coup.

Andrew.a

Le 13/08/2022 à 18:22

5 / 5

Très bonnes glaces à de très bons prix. Service amical aussi.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 13/08/2022 à 18:22 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Stefano.o

Le 25/07/2022 à 18:37

5 / 5

Les glaces sont bonnes, même plus que bonnes... les vendeuses sont très gentilles...

Daniele.i

Le 24/07/2022 à 18:33

5 / 5

Excellente pâtisserie

Patosi.e

Le 17/07/2022 à 17:23

5 / 5

Bonne glace

Sante.a

Le 30/06/2022 à 10:58

4 / 5

Glacier historique depuis que je suis au lycée

Photo n°1 de l'avis de Sante.a fait le 30/06/2022 à 10:58 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Stefano.s

Le 22/05/2022 à 08:05

4 / 5

Les prix bas et la qualité sont très bonnes. Si vous êtes dans le coin, c'est sûr

Fulvio.h

Le 07/05/2022 à 14:19

4 / 5

Excellent service et environnement

Cristian.r

Le 03/05/2022 à 22:03

4 / 5

Très bien, mais quand j'étais petite, je m'en souvenais encore mieux !

Monica.i

Le 28/04/2022 à 12:17

5 / 5

Top... une glace incroyable

Angelo.a

Le 18/04/2022 à 17:43

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois mais je n'ai pas aimé du tout, la crème était vieille et sentait mauvais et la glace n'était pas terrible, j'ai dû passer une mauvaise journée

Alessandro.e

Le 23/03/2022 à 05:41

4 / 5

Les glaces sont excellentes et copieuses

moreno.y

Le 14/03/2022 à 13:11

5 / 5

Une Ferrari derrière le comptoir Bon genre Et c'est très important Poli. La glace est bonne bien qu'un peu sucrée Excellent café. Compliments

dott..u

Le 05/01/2022 à 23:11

4 / 5

Pâtisserie réputée, produits de qualité, personnel courtois.

Ernesto.i

Le 30/11/2021 à 06:04

5 / 5

Vraiment bien, nourriture excellente et prix plus qu'honnêtes, fortement recommandé

Preciosa.i

Le 18/11/2021 à 16:28

5 / 5

Bonnes pâtisseries et glaces, personnel très sympathique et un endroit très agréable et accueillant

Antonio.e

Le 04/11/2021 à 14:22

5 / 5

Toujours au top de la gentillesse

Daniele.i

Le 31/10/2021 à 13:36

5 / 5

Excellente qualité à bon prix

andrea.r

Le 11/10/2021 à 10:25

5 / 5

Pour une collation pour les cyclistes, c'est toujours le meilleur choix

Photo n°1 de l'avis de andrea.r fait le 11/10/2021 à 10:25 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Franco.e

Le 27/09/2021 à 19:03

5 / 5

Excellente glace

ambra.n

Le 12/09/2021 à 14:08

1 / 5

Pas très convivial et puis saveurs de glace

Elena.t

Le 11/09/2021 à 12:57

4 / 5

Environnement chaleureux. J'ai dégusté une bonne glace maison au goût authentique en excellente compagnie. J'espère revenir bientôt...

Daniel.c

Le 20/08/2021 à 12:59

5 / 5

Excellente glace, beaucoup de très bonnes saveurs et des portions généreuses.

Marius.

Le 11/08/2021 à 17:20

5 / 5

je me suis trouvée belle

Max.

Le 10/08/2021 à 18:36

3 / 5

les glaces sont bonnes, même si il y a quelques années elles étaient les meilleures.

Alessio.i

Le 05/08/2021 à 09:15

5 / 5

Bel endroit, nombreux produits à choisir et excellente qualité

Castigo...

Le 30/07/2021 à 05:56

4 / 5

D'accord!

Annamaria.a

Le 27/07/2021 à 12:30

4 / 5

Excellentes glaces, portions généreuses, très gentil et professionnel, lieu accueillant, très propre et conforme à la réglementation Covid en vigueur

Sandra.

Le 24/07/2021 à 07:33

5 / 5

Extrêmement convivial, large choix de sandwichs et surtout un délicieux café

Raven.i

Le 18/07/2021 à 22:04

5 / 5

Super bar avec beaucoup de tables extérieures et parking facile. Ils fabriquent l'une des meilleures glaces de toute la province d'Arezzo 😋

Rodolfo.a

Le 18/07/2021 à 15:42

5 / 5

Petit-déjeuner très savoureux, le roi est toujours la glace, dire qu'elle est délicieuse ne lui rend pas justice.

elisa.a

Le 02/07/2021 à 13:09

5 / 5

Très agréable et confortable.

fabrizio.o

Le 11/06/2021 à 21:06

5 / 5

Excellent bar, pâtisserie et glacier. Grand garage extérieur, excellent service du personnel !

Photo n°1 de l'avis de fabrizio.o fait le 11/06/2021 à 21:06 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Patrizia.a

Le 03/06/2021 à 15:48

5 / 5

Les glaces sont toujours excellentes 👍👍👍👍

annalisa.a

Le 30/05/2021 à 06:15

5 / 5

Bonne

giovanni.a

Le 18/05/2021 à 19:42

5 / 5

On ne peut pas se tromper, toujours au top, courtoisie, gentillesse et qualité.

Lucia.a

Le 16/05/2021 à 11:55

3 / 5

La gestion précédente était meilleure

Jp.

Le 22/04/2021 à 06:03

5 / 5

Nourriture et café délicieux, personnel adorable

Sara.i

Le 19/03/2021 à 07:06

4 / 5

Les pâtes sucrées et salées sont bonnes et également de qualités différentes. Le café en vaut également la peine. Grand local avec possibilité de se garer devant l'entrée. Personnel sympathique et gentil. Informé

Nico.g

Le 26/02/2021 à 06:05

5 / 5

Des pâtisseries de qualité

Lucia.e

Le 23/02/2021 à 09:08

1 / 5

Bonne offre salée et pâtissière. Terribles meubles obsolètes.....près du Borro!!!! N'auraient-ils pas pu s'en inspirer ??

Marco.a

Le 17/02/2021 à 21:37

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Paolo.a

Le 13/02/2021 à 16:50

5 / 5

👍😁

Gabriele.v

Le 09/02/2021 à 11:14

3 / 5

Large assortiment de croissants et sandwichs, excellents pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, ils font aussi de très bons et beaux desserts pâtissiers👍🏻

Lorenzo.a

Le 09/02/2021 à 07:22

5 / 5

Excellent pour les glaces

Samantha.u

Le 16/11/2020 à 08:58

5 / 5

Super bar

Gioia.i

Le 15/11/2020 à 05:56

5 / 5

Excellent café !

Pellumb.u

Le 11/10/2020 à 10:10

2 / 5

Cadre agréable mais prix élevés

Dirk.a

Le 05/10/2020 à 07:58

5 / 5

Très bonnes glaces, notamment noisette et pistache !

Marco.a

Le 23/09/2020 à 10:33

4 / 5

Toujours un bon glacier !

Cinzia.i

Le 15/09/2020 à 11:01

5 / 5

Toujours au top

M.

Le 22/08/2020 à 06:13

5 / 5

Glace super savoureuse à un très bon prix. Si vous êtes en vacances à proximité, vous devez absolument y aller !

Marisa.r

Le 09/08/2020 à 16:57

5 / 5

Maginifique!!!

Duemme.m

Le 09/08/2020 à 16:52

5 / 5

Excellente glace

Livio.a

Le 25/07/2020 à 20:50

5 / 5

Glace maison...très bonne

Wanda.u

Le 26/02/2020 à 20:01

5 / 5

LE MEILLEUR

Fabrizio.a

Le 17/02/2020 à 21:12

4 / 5

Magasin de glaces qui en vaut dix... essayez-le pour le croire !

STEFANO.R

Le 10/02/2020 à 16:13

4 / 5

Excellent LOCAL les produits sont de top qualité !!!!!!

tartarino.c

Le 05/02/2020 à 11:58

5 / 5

Qualité du service et des produits.

Giacomo.l

Le 18/01/2020 à 14:11

5 / 5

Glacier historique d'excellente qualité qui ne me déçoit jamais et que je fréquente depuis sa création. Crêpes de riz pour 10 personnes. Bonne pâtisserie, grande salle et personnel professionnel et gentil. Essayer

Laura.a

Le 14/01/2020 à 15:01

5 / 5

Facile mais bon !

Luciano.i

Le 03/01/2020 à 12:39

5 / 5

Excellents petits déjeuners et service. Spécialité glacée artisanale autoproduite

Roberto.e

Le 23/11/2019 à 08:23

5 / 5

Excellent mûrier

Emilio..

Le 10/11/2019 à 18:21

4 / 5

Un arrêt recommandé pour une pause en passant par le Setteponti

Alessandro.i

Le 27/10/2019 à 10:58

5 / 5

Très cool

Patrizia.u

Le 25/10/2019 à 10:10

2 / 5

Débraillé, une salle de bain indécente, je ne le recommande pas

Alina.i

Le 18/10/2019 à 08:11

5 / 5

Bel endroit

massimo.a

Le 13/10/2019 à 16:21

5 / 5

Excellentes glaces et pâtisserie très accueillante.

Jacopo.a

Le 06/10/2019 à 15:43

5 / 5

Glace exceptionnelle, la meilleure saveur de schtroumpf que j'ai jamais mangée

Sus.i

Le 17/09/2019 à 12:45

5 / 5

Glace très savoureuse.

Stefania.i

Le 07/09/2019 à 09:53

4 / 5

Les meringues sont délicieuses

Alberto.a

Le 01/09/2019 à 16:37

5 / 5

Bunissximogelato au coût exceptionnel pour moi, le meilleur d'Arezzo

Sergio.o

Le 27/08/2019 à 18:33

1 / 5

Pâtisserie normale. Celui qui vous sert ne mérite ni un sourire ni un salut.

Ana.a

Le 24/08/2019 à 02:31

4 / 5

Une glace vraiment excellente.

Chiara.a

Le 20/08/2019 à 17:39

1 / 5

Je donnerais zéro étoile mais ce n'est pas possible.

Nicola.a

Le 15/08/2019 à 20:51

5 / 5

Agréable et bon

Sandra.i

Le 15/08/2019 à 18:02

3 / 5

Bonne glace

Daniela.i

Le 15/08/2019 à 17:20

5 / 5

Des glaces qui sont toujours un gage de perfection !!!!

Claudia.a

Le 15/08/2019 à 16:35

3 / 5

Très bien.

bedri.o

Le 04/08/2019 à 15:56

4 / 5

Bar très sympa et beaucoup de pâtisseries en tout genre, personnel très gentil avec les clients

Serena.i

Le 30/07/2019 à 14:02

4 / 5

Excellente glace

bruna.a

Le 20/07/2019 à 15:45

5 / 5

Comme toujours, et vous ne pouvez pas vous tromper, d'excellentes glaces... vraiment excellentes !! L'accueil au restaurant était également agréable, bravo !!

Ervin.

Le 15/07/2019 à 10:57

5 / 5

Excellentes glaces, excellentes pâtisseries et excellent café, que dire et le meilleur bar

Giuliano.r

Le 14/07/2019 à 08:02

5 / 5

Excellente pâtisserie, très accueillante, grande, lumineuse avec un personnel très sympathique.

Alessandra.u

Le 02/07/2019 à 05:38

5 / 5

Les glaces sont toujours bonnes et les portions généreuses

Carlo.b

Le 29/06/2019 à 13:28

5 / 5

Si vous passez par là vous devez aussi vous arrêter Si tu n'as besoin de rien 😋😋😋😋👍

Carlo.e

Le 16/06/2019 à 10:46

5 / 5

Gentil et avec une bonne glace. Une belle halte autour du Setteponti

Adolfo.o

Le 28/05/2019 à 19:02

5 / 5

Excellente glace

Michele.e

Le 25/05/2019 à 11:26

4 / 5

Depuis de nombreuses années mais la glace est toujours délicieuse

Alessandro.u

Le 05/05/2019 à 15:01

4 / 5

La meilleure glace

Federico.o

Le 22/04/2019 à 16:40

5 / 5

Excellente glace, portion généreuse et savoureuse. Nous serons de retour

Rodica.o

Le 22/04/2019 à 11:18

5 / 5

Un endroit sympa avec une grande terrasse où vous pourrez vous détendre en prenant un bon café ou une excellente glace

Antonietta.r

Le 18/04/2019 à 15:20

5 / 5

Le sommet du glacier

Marco.e

Le 22/03/2019 à 10:19

4 / 5

Glaces bonnes et abondantes, service médiocre

Andrea.a

Le 20/03/2019 à 06:57

4 / 5

Excellente pâtisserie

Cinzia.e

Le 18/03/2019 à 08:13

5 / 5

Délicieuse glace, excellent service

Alessandro.e

Le 13/03/2019 à 20:56

5 / 5

très bien approvisionné

Michele.e

Le 17/02/2019 à 18:47

4 / 5

Toujours agréable

alessio.i

Le 17/02/2019 à 18:08

4 / 5

Bonne glace et beaucoup

Tiziana.u

Le 07/02/2019 à 06:47

3 / 5

Optimal

Serena.a

Le 27/01/2019 à 16:36

1 / 5

J'ai commandé un gâteau à la crème glacée qui n'avait pas les saveurs que j'avais demandées. L'esthétique du gâteau n'était pas du tout exacte. Il n'est pas possible de payer avec une carte de débit car ils n'en ont pas. Péché

Maria.i

Le 19/01/2019 à 19:39

4 / 5

C'est une destination agréable

Andrea.a

Le 03/01/2019 à 12:10

4 / 5

Un classique de Setteponti

Aalberto.s

Le 05/12/2018 à 18:08

2 / 5

Quelle était cette longue barre injuste ?

Paola.e

Le 23/11/2018 à 17:51

5 / 5

Pâtisserie, glacier. Service excellent

Mm.

Le 06/11/2018 à 17:24

3 / 5

Par rapport à l'ancienne direction, à mon goût, la qualité est bien moindre

Federico.a

Le 04/11/2018 à 13:36

1 / 5

La crème est une saveur et coûte 1,20 €.

luca.a

Le 23/10/2018 à 18:29

3 / 5

Bon choix de glaciers salés et sucrés

Thomas.i

Le 21/10/2018 à 20:58

5 / 5

Belle glace.

licia.r

Le 19/10/2018 à 18:22

5 / 5

Excellente glace, excellent service

Mariano.v

Le 17/10/2018 à 18:16

5 / 5

Excellente glace !!

Andrea.d

Le 02/10/2018 à 18:11

4 / 5

Le Parisien est excellent

Rosario.u

Le 29/09/2018 à 07:50

5 / 5

Excellente pâtisserie, café délicieux, bonnes filles au comptoir et glaces ? Fabuleux

Mary.u

Le 19/09/2018 à 15:38

5 / 5

Fortement recommandé, desserts, glaces et grande courtoisie

Francesco.u

Le 17/09/2018 à 08:54

5 / 5

Toujours la meilleure pâtisserie !

Sonia.a

Le 09/09/2018 à 09:13

4 / 5

Excellente qualité du produit

Michael.t

Le 26/08/2018 à 20:31

5 / 5

Endroit idéal pour un Espresso, un Cappuccino ou un Snack...

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 26/08/2018 à 20:31 sur le  Bar Marisa à San Giustino Valdarno
Antonella.e

Le 26/08/2018 à 19:02

4 / 5

Une délicieuse glace aux multiples saveurs et ce fut une expérience vraiment agréable

Fabio.e

Le 23/08/2018 à 09:15

3 / 5

Bon glacier, délais de service trop longs, rien d'exceptionnel, bien meilleur

Sabine.i

Le 21/08/2018 à 16:47

5 / 5

Délicieuse glace ! L'un des meilleurs que nous ayons eu en Toscane.

Samanta.i

Le 17/08/2018 à 10:12

3 / 5

Bonne glace, beaucoup de sympathie

Luca.a

Le 15/08/2018 à 17:12

4 / 5

Bonnes glaces, énorme choix !

Leonardo.e

Le 11/08/2018 à 17:50

4 / 5

Très bonne glace

Fra.

Le 10/08/2018 à 16:01

4 / 5

Excellent emplacement, entouré de verdure, excellentes saveurs de glaces, entrées et sandwichs savoureux. Bref, une bonne alternative à San Giustino.

Alessandro.u

Le 10/08/2018 à 11:00

3 / 5

Avant, c'était mieux

Emanuele.a

Le 01/08/2018 à 08:22

4 / 5

Michela et Sara la n1

SERGIO.A

Le 28/07/2018 à 18:55

3 / 5

Excellent personnel ! Pour le reste de l'endroit, ils devraient le refaire à neuf ! Très vieux, avec la couleur rose, qui sent le club rouge !. Les pâtes ? Ils sont secs ! Manque de corps et de saveur !Le pâtissier devrait avoir plus d'expérience ! Pour le reste, j'aime ça !

Mary.

Le 24/07/2018 à 09:37

5 / 5

Glace d'excellente qualité

Matteo.i

Le 23/07/2018 à 08:48

5 / 5

Excellent très bien

Luca.r

Le 22/07/2018 à 16:39

5 / 5

Le seul défaut : les chiens ne sont pas admis

Alessio.o

Le 22/07/2018 à 07:35

4 / 5

Célèbre pour ses glaces qui ont toujours été très bonnes, c'est un bar où il est agréable de s'arrêter compte tenu du grand parking et du personnel toujours très sympathique. Quand je passe par là, je m'arrête souvent, même juste pour prendre un café.

Elena.i

Le 05/07/2018 à 20:00

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et serviable, la glace est excellente et se décline dans une variété de saveurs spéciales, et il existe également différents premiers et deuxièmes plats pour un déjeuner rapide, avec d'excellentes pâtisseries et biscuits.

Aishah.r

Le 05/07/2018 à 13:17

4 / 5

Le service est lent

enrico.i

Le 04/07/2018 à 08:31

1 / 5

Très cher!

ilaria.o

Le 03/06/2018 à 19:33

5 / 5

Un endroit agréable, bien achalandé, personnel serviable et nourriture excellente

Fabrizio.o

Le 03/06/2018 à 18:24

5 / 5

Tous très bons!!!

Milva.i

Le 27/05/2018 à 16:19

3 / 5

Excellente barre De très bonnes glaces artisanales, un excellent café et leurs pâtisseries Parking toujours disponible

Daniele.h

Le 25/05/2018 à 17:29

5 / 5

Excellentes glaces, et quelles pâtisseries à la crème !

maria.e

Le 16/05/2018 à 15:35

4 / 5

J'y vais principalement pour les glaces. Exceptionnel.

Marta.r

Le 02/05/2018 à 23:24

4 / 5

Personnel sympa et accueillant à toute heure de la journée, les glaces sont la spécialité... vraiment excellentes. Au moins, je trouve personnellement que c'est l'endroit idéal pour passer 10 minutes tranquillement avant d'aller travailler et puis ça reste très confortable et sur un tronçon de route où il n'y a rien d'autre

luca.l

Le 13/04/2018 à 19:33

4 / 5

Bonne pâtisserie

Sandro.e

Le 25/03/2018 à 16:23

5 / 5

Excellentes glaces et excellentes pâtisseries, à recommander....

Tommaso.a

Le 07/03/2018 à 09:24

4 / 5

Donc. À mon avis, l’endroit ressent un peu le poids des années. Mais il faut aussi considérer le contexte dans lequel il s’inscrit. C'est sur le Setteponti, une route importante qui traverse toute la zone entre Arezzo et Reggello. Pour un bar de village, il est très grand, dans un endroit calme avec un immense parking. bar avec d'excellents petits déjeuners, glacier avec production propre, entrées, plats rapides pour le déjeuner. Le personnel est courtois et agréable. Il manque juste un rappel.

khalil.i

Le 06/03/2018 à 20:47

5 / 5

Personnel formidable, délicieuses pâtisseries et meilleures glaces de la province d'Arezzo

Giuliana.c

Le 04/03/2018 à 17:12

4 / 5

Des glaces exceptionnelles

Maurizio.o

Le 23/02/2018 à 16:45

2 / 5

Depuis que Marisa n'existe plus, elle a perdu beaucoup de points...

Ettore.a

Le 14/02/2018 à 16:48

5 / 5

Excellentes glaces et service souriant. Cela s'est produit ici été comme hiver. Notre avis positif dépasse les saisons...

Claudio.h

Le 13/02/2018 à 18:54

5 / 5

Excellente glace, merveilleuse crème de riz

Cecilia.u

Le 07/02/2018 à 22:22

5 / 5

J'adore ce bar à glace. Tout est bien pris en charge et le personnel est très gentil.

Anna.a

Le 22/01/2018 à 07:24

5 / 5

Le meilleur du Valdarno

IL.A

Le 09/01/2018 à 07:25

5 / 5

Des filles belles et sympathiques et professionnelles.

samantha.u

Le 22/12/2017 à 14:12

5 / 5

Très bien

Alessio.e

Le 21/12/2017 à 22:19

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel bien formé, excellents petits déjeuners et glaces.

Stefano.a

Le 28/11/2017 à 14:01

5 / 5

le meilleur par ici....

ardit.l

Le 18/11/2017 à 17:21

4 / 5

Excellent glacier, le service doit être amélioré

Michael.o

Le 31/08/2017 à 06:36

3 / 5

Bonne glace, nombreuses variétés, expresso & co bien. Mais l’intérieur est délabré et a largement dépassé son meilleur niveau.

Fiorella.i

Le 27/07/2017 à 12:04

3 / 5

Les glaces maison sont excellentes. Bon assortiment pour les entrées et les collations. Endroit spacieux, il mériterait un peu de rénovation et plus de disponibilité du personnel.

Diego.e

Le 17/07/2017 à 12:45

4 / 5

Très bonne glace même si avec le temps elle a perdu un peu de ses qualités...

  • 🏪 Casa Argenti (26 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour à Casa Argenti. L'accueil, le lieu, les repas. Tout était parfait.


  • 🏪 Battilocchi Valerio (13 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).


  • 🏪 Ristorante La Fontana (124 Avis)

  • 💬 Très bon, service rapide. Un seul bémol, m'avoir servi la bière en même temps que le Spritz


  • 🏪 Gastronomia Rosticceria Trattoria ZENA (14 Avis)

  • 💬 Sans aller trop loin, nous avons vraiment un service impeccable et aimable. Une cuisine bonne et facile à vivre, les prix aussi. Bondé, cet endroit en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Caffè Abazia (105 Avis)

  • 💬 Café local. Belles vues sur les montagnes depuis les courants d'air extérieurs


  • 🏪 Hotel Fiore (24 Avis)

  • 💬 C'est un vieille hôtel qui "est resté dans son jus". Un serveur est bien habillé, l'autre est en jogging... Beau voyage dans le temps! Lol


  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Code Cafe (247 Avis)

  • 💬 Le meilleur café d’Italie ! Aussi bien pour choix classiques que plutôt troisième vague! Les personnes qui y travaillent sont très gentilles et connaisseuses! À ne pas manquer!


  • 🏪 POGGIO ROSSO GLAMPING (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment à Poggio Rosso. Les tentes sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore (même la climatisation et des voiturettes de golf pour vos bagages). Tous ceux qui travaillent ici ont été très gentils avec nous et ont partagé des conseils utiles. Même le petit-déjeuner sucré que nous avons ajouté pour une matinée était évidemment préparé avec amour et soin !


  • 🏪 Joia Ristorante (213 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu varié. Le pacchero frit est une bonne référence aux vieilles traditions napolitaines, le cheesecake au saumon fumé est une nouveauté sympa et fraîche même s'il ne contient pas beaucoup de saumon. si l'expérience s'était arrêtée ici, nous aurions été très heureux. Mais lorsque les sandwichs sont arrivés, nous avons trouvé une excellente présentation du sandwich avec la règle rigoureuse de placer la viande en dessous et composée selon les ordres de Dieu. Mais malheureusement, le hamburger était trop cuit et très brûlé, le sandwich était rassis, les plats de poulet frit étaient également un peu brûlés, de manière à gâcher toute notre soirée et notre dîner et à transformer une excellente expérience en une expérience terrible. à la fin de la facture, nous avions une réduction de 50% et on nous remettait une facture de 48 € sur les 62 € à payer. Expérience globale médiocre. mais je n'y retournerai pas car la qualité et la quantité ne vont pas bien avec le prix. Sinon, je lui aurais donné une autre chance.