📌 Piazzale Capitello, 9, 31020 Vidor - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:08
Excellent spritzer. Personnel très gentil
Le 16/03/2024 à 13:38
Délicieux croissants et jus de fruits
Le 06/02/2024 à 08:51
Nous nous sommes arrêtés par hasard mais avons pris un super petit déjeuner.
Le 24/12/2023 à 10:25
Expérience horrible Personnel hostile Aucune orientation client La seule chose sûre c'est que je n'y retournerai plus jamais !!
Le 27/08/2023 à 20:47
Café local et service ok.
Le 24/08/2023 à 11:26
Plus jamais... Pauvre TOAST... BIÈRE plus que discutable... PRIX FOLLE... FUYEZ-VOUS !!!
Le 27/04/2023 à 12:24
Toujours en avant avec votre confiance pour nous merci à tous
Le 17/01/2023 à 06:26
Optimal
Le 29/12/2022 à 09:46
Il faut l'expérimenter pour le croire
Le 05/12/2022 à 17:57
Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours, tous les produits de haute qualité, un excellent café ! Les dames au comptoir sont toujours gentilles et toujours souriantes, et si vous cherchez un petit quelque chose pour quelqu'un vous le trouverez !!!
Le 13/11/2022 à 10:39
Bar près du supermarché Vidor, lieux intérieurs et extérieurs, ambiance agréable et familière, les filles sont toutes gentilles et polies, les toasts sont spectaculaires, ils sont énormes et super bons, fortement recommandés si vous passez par Vidor et souhaitez grignoter ou boire quelque chose à la volée
Le 22/09/2022 à 12:30
Lieu à proximité de mon bureau, où je trouve régulièrement des rafraîchissements de qualité et conviviaux.
Le 19/05/2022 à 18:47
Bar cosy, bon pour les petits déjeuners, plats rapides, bons sandwichs, il y a aussi des cartes à gratter, le café est bon aussi... rapide patron à portée de main
Le 17/02/2022 à 06:22
Optimal
Le 16/12/2021 à 06:42
Personnel bien entretenu, propre et sympathique. J'ai pris un bon petit déjeuner rapide
Le 26/11/2021 à 11:44
L'accueil est toujours agréable
Le 01/08/2021 à 10:53
Très bien situé et personnel sympathique
Le 01/08/2021 à 08:00
Les sandwichs d'hier Toast brûlé Brioche feuilletée Des verres au goût frais Pas très bien en tout cas...
Le 21/02/2021 à 16:28
Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides. L'intérieur n'est pas très spacieux mais les tables sont nombreuses à l'extérieur, le parking est à proximité accessible à tous.
Le 04/02/2021 à 21:30
Bar cosy, bon pour les petits déjeuners, plats rapides, bons sandwichs, il y a aussi des cartes à gratter, le café est bon aussi... rapide patron à portée de main
Le 10/07/2019 à 09:31
Bon accueil, bon service.
Le 04/06/2019 à 14:30
Bel endroit, il y a un peu de tout, y compris des jeux à gratter et des billets de loterie
Le 19/05/2019 à 16:28
Café exquis
Le 05/04/2019 à 10:25
Je suis allé dans ce bar parce que j'avais besoin d'une table pour envoyer quelques emails et travailler. J'ai pris du ginseng, très bien. J'ai d'abord parlé avec un barman, un employé, sympathique mais peut-être intimidé par le propriétaire. J'ai demandé au premier le mot de passe WiFi car ils n'acceptent pas les téléphones portables à l'intérieur du club et je ne pouvais pas me contenter du hotspot comme je le fais habituellement. Après une brève rencontre dans le placard entre la barmaid et le propriétaire, on m'a dit qu'ils ne faisaient pas habituellement ce genre de choses, comme fournir un service que tout le monde a maintenant, mais elle m'a invité, pas trop gentiment, à aller ailleurs où je le ferais. trouve le. La courtoisie est gratuite, vous ne payez que lorsqu'elle manque.
Le 22/02/2019 à 14:50
Accueillante
Le 12/01/2019 à 13:48
Bar situé dans le quartier Capitello de Vidor. Bonne disponibilité des places de parking. Présence de tables à l'extérieur sur la place devant le bar (place fermée aux voitures). Pas très grand à l'intérieur, excellent service, personnel sympathique et sympathique.
Le 07/01/2019 à 19:27
Bar sympa près du supermarché, déjeuners rapides et petits déjeuners corrects.
Le 02/12/2018 à 16:38
Endroit cosy, mobilier riche et élégant. Bon chocolat et douceurs, mais 9 € me paraissaient un peu excessifs.
Le 19/11/2018 à 15:23
Un bijou
Le 29/08/2018 à 20:17
Bonne séance
Le 17/05/2018 à 11:48
Gentil et accueillant
Le 22/02/2018 à 07:20
Endroit confortable
Le 18/09/2017 à 18:00
Je trouve toujours que c'est un endroit calme où je peux prendre mon petit-déjeuner et lire le journal. Ils ont amélioré le service et il est désormais plus agréable d'entrer.
Le 09/06/2017 à 08:48
Café local. Belles vues sur les montagnes depuis les courants d'air extérieurs
Le 03/04/2017 à 15:19
Excellents sandwichs
Le 12/12/2016 à 09:16
Endroit calme, plats et salades rapides. Bon pour un déjeuner de travail rapide.
💬 Emplacement sympa en bord de plage, repas et service de qualité. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.
💬 Tout simplement excellent
💬 Allora, c'est l'Italie. Expresso ou cappuccino le matin, un petit croissant ? Peut-être un autre journal italien, ou le Süddeutsche ? Tout cela et bien plus encore est ici. Petit mais sympa. Ma place molto
💬 Prix un peu élevés ces derniers temps (21 euros pour 3 sandwichs Cartoccio) mais l'inflation de ces dernières années est une explication évidente. La matière première est payée. Si rien d’autre dans ce cas, la qualité est très bonne.
💬 Excellente adresse pour boire un coup. Nous avons pris un verre de vin, un Spritz et une Perrier. Les prix sont très bons marchés, sachant qu’avec les boissons nous avons eu un apéro complet, des cacahouètes, des chips, des olives et des mini sandwiches. Je Recommande.
💬 Au menu, vous trouverez d'excellents burgers, mais aussi de la pinsa et de la piadine. Concernant les boissons, vous pouvez varier entre de bonnes bières artisanales et une bonne sélection de vins et de rhums. Je participe souvent à des soirées karaoké et autres événements culinaires organisés sur réservation. Le personnel est très serviable et toujours prêt à satisfaire même les plus exigeants. Convient aux familles, pour des soirées sympas entre amis et pourquoi pas ?! même à un dîner pour deux 😉
💬 pizzeria numéro un dans toute la Marsica. trouver des pizzerias de qualité dans le quartier est très difficile, elles sont fantastiques, la qualité est évidente et, en plus, elles sont très gentilles et l'endroit est impeccable.
💬 L'endroit est magnifique et évocateur, très bien entretenu et propre. Mauro et Flavia sont la personnification de l'hospitalité ! Je le recommande vivement 😊
💬 La direction est tout sauf accueillante pour les nouveaux clients. Rien n'a été fait pour rendre notre séjour agréable. On n'a vraiment pas le sens des relations humaines au Bagno Alaide.
💬 Depuis l’année dernière, j’ai remarqué que la qualité a pas mal diminué. Comme moi, un autre ami l'a également remarqué. Dans le sandwich selon l'objet, avec saucisse provola, chips et aubergines parmigiana. L'aubergine parmigiana était froide, les chips manquaient de ce goût de sprint, la saucisse était agréable mais rien de spécial et le fromage provola était tout simplement nature. Je n'y retournerais pas, aussi parce que 6 euros me semblent trop. Le choix de sandwichs est large, mais reste bon si l'on ne s'attend pas à un sandwich 4/5 étoiles.