📌 Via Panoramica, 247, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:19
La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).
Le 12/01/2024 à 17:33
Excellent très riche
Le 02/09/2022 à 18:44
J'ai commandé deux pizzas simples à 8 EUR chacune et j'ai demandé des olives par-dessus. On m'a demandé de payer 4 EUR supplémentaires pour les olives alors qu'il s'agit normalement de 1 EUR maximum.
Le 17/08/2022 à 08:40
Pire expérience de livraison de pizza de ma vie, nous sommes au Camping Lanini, 1h30 de retard (elle est arrivée de 20h30 à 22h), il ne nous a pas apporté les boissons commandées ensemble et en plus du fait que les pizzas étaient dans tous les cas, les produits comestibles très bon marché contenaient également de mauvais ingrédients. Une fois que nous avons appelé la pizzeria pour lui signaler ces choses, leur réponse a été qu'ils nous enverraient les bonnes pizzas, mais celles-ci ne sont jamais arrivées. Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais c'est une arnaque.
Le 05/09/2021 à 22:50
On ne peut pas donner moins d'une étoile..Elle ne mérite pas non plus celle-là....Je suis allée au parc Lanini et nous avons commandé les pizzas à emporter (si on pouvait les appeler pizzas) elles sont arrivées froides, l'addition était plus cher que ce qui était indiqué sur le flyer l'assaisonnement inexistant sans compter la pâte ressemblait à une piadina cuite 2 heures à sec fine et émiettée dès qu'on la touchait imaginable.... Je ne vous en demande pas un pizza d'une pizzeria napolitaine mais au moins comestible et avec quelque chose dessus.... Si j'avais jeté 55 euros dans les toilettes, ça m'aurait fait moins mal, au moins je n'aurais pas eu mal au ventre après.....non recommandé si ce n'est pas l'humilité, une source de nourriture à éviter.
💬 Un croisement entre un pub et un bon kebab... mais même plus ! Il y a beaucoup de choix à la carte et de nombreuses variantes de kebab revisitées. Il y a aussi des hamburgers et des pizzas... des bières petites, moyennes et d'un litre
💬 Vraiment une belle surprise dans ce beau village. Restaurant familial, plats excellents, mélange entre Abruzzes et Sardaigne. Excellent service, ils vous font sentir comme chez vous. Les prix sont moyens, justes pour le service et la qualité. Nous avons passé un bon déjeuner du Nouvel An.
💬 Très gentil et serviable. Des portions bonnes et généreuses. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais le rapport qualité prix est excellent. Absolument recommandé
💬 Bravo Mimmo et Vincenzo ! Gentil, sympathique et serviable, même pour le petit-déjeuner végétalien !!! Un séjour paisible et sans aucune gêne, j'ai passé les journées de Conférence sereinement (je me sentais presque chez moi) ! La chambre était impeccable et l'emplacement était excellent, à quelques pas du centre. Répéter! Merci et continuez comme ça. Ad major
💬 Le vrai pain Mesagne !! Du pain super croustillant et bien farci ! Impossible d'y renoncer à chaque passage par ici !
💬 Peut être « chaleureusement » recommandé. Excellente affaire. Les poissons et crustacés en vrac sont particulièrement appréciés. Mais les croissants surgelés sont aussi délicieux. Salutations d'Andelshotellet.
💬 Cher, mais ça vaut le coup compte tenu de l'ambiance du club de plage (visite nocturne avec musique de danse forte, plein air, vues magnifiques, etc.).
💬 Une épicerie de l'autre côté de la rue ? ✔️ Pharmacie, à 2 minutes à pied ? ✔️ Des restaurants juste en bas de la rue ? ✔️ Aucun employé d'hôtel ennuyeux ne vous regarde lorsque vous entrez en vous jugeant en silence ? ✔️ Bon wifi ? ✔️ Un petit-déjeuner simple composé d'espresso, de croissants et de pâtisseries ? ✔️ Pas cher? ✔️ De quoi d'autres avez-vous besoin. J'ai amené mes deux enfants et ma femme dans la chambre Aria. Le chauffeur de taxi local a déclaré que la zone était très sûre. Je me suis promené et je me suis senti très bien aussi. Si ma pièce que j'ai jetée au Trevi me revient, alors je reviendrai ici. J'ai ajouté des photos pour aider ceux qui ne savent pas où il se trouve.
💬 Environnement chaleureux et accueillant, confortable, attention aux détails et à tous vos besoins en voyage. Raffinement et propreté. L'extrême disponibilité et courtoisie de Sabrina, une réalité vraiment belle dans un espace spectaculaire et évocateur.
💬 Très joli, neuf et bien entretenu. Tout est propre et parfumé. Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est grande, lumineuse et confortable. Nous sommes restés 4 jours pendant la période du Nouvel An, profitant de l'occasion pour visiter Trani, Barletta, Castel del Monte et San Giovanni Rotondo. Enchanté par le spectacle des flamants roses visibles déjà dans les premiers bassins à la périphérie de Trinitapoli. Hautement recommandé!