Restaurant 🇮🇹

Battilocchi Valerio Avis

📌 Via Panoramica, 247, 58019 Porto Santo Stefano - Italie

3.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Battilocchi Valerio à Porto Santo Stefano

Les avis

Les dernier avis sur Battilocchi Valerio à Porto Santo Stefano

Gabriele.e

Le 26/04/2024 à 20:19

4 / 5

La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 26/04/2024 à 20:19 sur le  Battilocchi Valerio à Porto Santo Stefano
Tamara.a

Le 12/01/2024 à 17:33

5 / 5

Excellent très riche

Photo n°1 de l'avis de Tamara.a fait le 12/01/2024 à 17:33 sur le  Battilocchi Valerio à Porto Santo Stefano
Guillaume.a

Le 02/09/2022 à 18:44

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas simples à 8 EUR chacune et j'ai demandé des olives par-dessus. On m'a demandé de payer 4 EUR supplémentaires pour les olives alors qu'il s'agit normalement de 1 EUR maximum.

giuseppe.a

Le 17/08/2022 à 08:40

1 / 5

Pire expérience de livraison de pizza de ma vie, nous sommes au Camping Lanini, 1h30 de retard (elle est arrivée de 20h30 à 22h), il ne nous a pas apporté les boissons commandées ensemble et en plus du fait que les pizzas étaient dans tous les cas, les produits comestibles très bon marché contenaient également de mauvais ingrédients. Une fois que nous avons appelé la pizzeria pour lui signaler ces choses, leur réponse a été qu'ils nous enverraient les bonnes pizzas, mais celles-ci ne sont jamais arrivées. Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques, mais c'est une arnaque.

Ciro.s

Le 05/09/2021 à 22:50

1 / 5

On ne peut pas donner moins d'une étoile..Elle ne mérite pas non plus celle-là....Je suis allée au parc Lanini et nous avons commandé les pizzas à emporter (si on pouvait les appeler pizzas) elles sont arrivées froides, l'addition était plus cher que ce qui était indiqué sur le flyer l'assaisonnement inexistant sans compter la pâte ressemblait à une piadina cuite 2 heures à sec fine et émiettée dès qu'on la touchait imaginable.... Je ne vous en demande pas un pizza d'une pizzeria napolitaine mais au moins comestible et avec quelque chose dessus.... Si j'avais jeté 55 euros dans les toilettes, ça m'aurait fait moins mal, au moins je n'aurais pas eu mal au ventre après.....non recommandé si ce n'est pas l'humilité, une source de nourriture à éviter.

  • 🏪 La Parrilla Mexicana Milano (2296 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, ambiance sympathique et un super service par Christian.


  • 🏪 Classic Hotel (324 Avis)

  • 💬 Hotel très agréable avec un accueil toujours chaleureux. Bien situé et excentré du centre ville à environ 30 mn de marche. Son parking gratuit est très pratique avec un magnifique jardin. Il faudrait juste améliorer le petit déjeuner pas assez varié. Très bon séjour passé dans cet hôtel que je recommande.


  • 🏪 TIE' PIZZA E CUCINA (8 Avis)

  • 💬 L'endroit a le souci du détail, est caractéristique et accueillant, tout comme le personnel. L'attente était très minime, tant pour commander que pour tout recevoir. Étant vendredi soir et heure de pointe, nous n'avons eu aucun problème. La pizza et le sandwich étaient excellents et pour finir le crocché, vraiment savoureux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Giardino del Golf (27 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, accueil chaleureux. Pizzas excellentes accompagnés de 2 spritz bien préparés. En dessert, un semifreddo et un cornetto au caramel. Nous reviendrons goûter le reste de la carte.


  • 🏪 La Torretta del Samurai (49 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant au bord de l'eau, ambiance chic, serveurs aimables mais speed. Nous ne comprenions pas la carte alors avons pris des pizzas, et 1 cocktail par précaution : 96 € à 4


  • 🏪 B&B Casa Rosata (2 Avis)

  • 💬 Pour nous, Casa Rosata est un lieu qui sent l'hospitalité, l'accueil et le bon goût. Tout a sa propre histoire, sa propre valeur émotionnelle, les hôtes sont si gentils et serviables, attentifs à tous les besoins des clients. Lorsque se termine votre séjour dans cette maison familiale où le parfum du café du matin et les merveilleux desserts préparés par Mme Rosella chouchoutent l'invité... la seule chose que vous voulez est de pouvoir revenir le plus tôt possible. Un premier!!!


  • 🏪 Casale dei Giardini (253 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, rustique et très propre, j'étais de passage, mais j'ai très bien mangé, plats excellents de l'entrée au dessert, très bon vin local, personnel sympathique et courtois.


  • 🏪 Cibum (189 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria ! Très bien!! Le personnel zézayait légèrement. Pizza prononcée comme « pitha » mais très déjantée. Ils fournissent même une fiole gratuite de tren par pizza !


  • 🏪 Sagra del Sorriso (64 Avis)

  • 💬 Belle fête à Monteortone (Pd). Personnel très soudé. Excellentes pâtes fraîches au sanglier et ragoût de sanglier. Côtes de porc et saucisson pas à la hauteur côté matières premières et cuisson.


  • 🏪 Bar La Barca Di Fricano Pietro (226 Avis)

  • 💬 Venu ce jour, excellent chocolat chaud, et pâtisserie excellente : bien frais, je recommande, ça vaut le détour :)