Les avis
Le 17/09/2023 à 10:31
Mauvaise idée de commencer la journée avec un petit-déjeuner dans ce bar. DEUX croissants au COMPTOIR (non exposés) avec un verre de lait FROID (servi température burrata). Il nous a DEMANDÉ 5 €. (le croissant 2 €) Même Gambrinus n'obtient pas ce prix. Endroit où les dépliants commerciaux sont utilisés pour couvrir les trous dans les meubles. Je le recommande à tout le monde pour favoriser la stimulation matinale. Un bar digne d'un film trash.
Le 01/08/2023 à 11:32
MAUVAIS. Nous étions les seuls clients et après avoir attendu plus de 10 minutes, nous sommes allés commander et avons trouvé l'employé au téléphone. J'ai mis fin à l'appel téléphonique pendant une seconde, puis j'ai rappelé pendant que nous attendions. encore 10 minutes. Finalement, elle est arrivée pour nous dire qu'ils n'avaient pas le vin même si j'avais d'abord dit oui. Nous avons commencé à payer la seule chose que nous avions, c'est-à-dire une glace qu'elle m'a même fait sortir du congélateur et, à ce moment-là, elle est devenue folle Si tu es contrarié, calme-toi Je n'ai pas répondu elle, puis m'a donné le reçu de la glace et m'a dit parce que nous payons des impôts et que je dois jeter un spritz. À ce moment-là, j'étais abasourdi. Qu'est-ce que les impôts ont à voir là-dedans ??? Je ne lui avais rien dit du tout. Mais je comprends parfaitement qu'il était vide. Si elle avait été gentille, j'aurais évidemment opté pour autre chose que du vin. C'est la première fois de ma vie que je suis confronté à une situation similaire.
Le 27/07/2023 à 14:59
Un micro granité et une canette de limonade coûtent 6,50 €. Tout simplement inacceptable.
Le 04/09/2022 à 10:32
Expérience négative tables sales apéro sans entrées uniquement avec chips d'il y a 5 jours, personnel désagréable je déconseille d'y aller
Le 23/07/2022 à 09:52
Meilleur granit de la région
Le 31/03/2022 à 13:07
Nous sommes passées fin mars et tout dans la ville était fermé hormis ce restaurant/café. Nous avons demandé si il était possible de manger. La patronne était seule et la partie restaurant était fermée mais elle s’est occupée de nous de façon très chaleureuse et attentive. Elle s’est débrouillée pour nous faire à manger avec ce qu’elle avait sous la main (en plus nous sommes végétariens) et c’était simple et délicieux : des tagliatelles fraîches à la sauce tomate, légèrement pimentée et avec de l’huile d’olive artisanale de sa production. Nous en avons redemandé et elle s’est alors creusé la tête pour trouver une autre recette à nous préparer pour qu’on mange quelque chose de différent : des spaghetti à la courge et fromage de la région. C’était délicieux. Avec le café elle nous a même servi des figues séchées faites maison : un régal. Merci encore
Le 23/09/2021 à 15:41
J'ai beaucoup aimé l'endroit, mais encore plus le service. Ils m'ont servi en dehors des heures de déjeuner et m'ont apporté le meilleur panuozzo du Cilento. Le propriétaire est très attentif et professionnel. Je recommande vivement à tout le monde de s'arrêter ici pour prendre un verre et profiter du produit que propose la maison.
Le 18/09/2021 à 15:56
Nous sommes tombés sur cette pizzeria après une longue promenade sur la plage. Nous avons trouvé le personnel serviable, parlant anglais avec nous, et c'était la pizza la plus belle et la plus délicieuse que nous ayons trouvée. Malgré le COVID, le service était merveilleux et nous avons partagé plusieurs rires et histoires avec le propriétaire de l'entreprise. Nous n’aurions pas pu espérer une meilleure fin de journée à Santa Maria !
Le 03/09/2021 à 10:46
La meilleure pizza que nous avons mangée pendant nos vacances. Hautement recommandé! Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance un peu terne de la cantine, le paiement anticipé et les chaises en plastique. Les pizzas sont préparées avec beaucoup d'amour par les chefs. Dans l'entreprise familiale, on vous montre volontiers la cuisine et le patron vous dit avec enthousiasme quelle huile, quelle farine, etc. est utilisée. Un véritable conseil d’initié et un incontournable absolu.
Le 30/08/2021 à 19:21
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Bel endroit!!
Le 28/07/2021 à 22:09
Pizzas crues. En 32 ans je n'ai jamais vu la pizza capricciosa avec sauce tomates cerises et œufs durs aux artichauts... Ça laisse à désirer, dommage !
Le 04/07/2021 à 08:07
Je ne sais pas à quel point ils se montrent courageux avec un menu avec seulement 6 pizzas sans même pouvoir faire autre chose. Quand ils arrivèrent à table, ils étaient tous crus et avaient un goût dégoûtant. Je déconseille à quiconque de ne pas entrer dans cet endroit.
Le 11/10/2020 à 20:43
La pire nourriture de tous les temps. C'était vraiment décevant, le pain était sec, aucun ingrédient frais n'était utilisé et le serveur était plutôt antipathique. Si vous voulez manger de la cuisine italienne, n'y allez pas ! Je ne recommande pas ce restaurant/bar (quoi que ce soit..).
Le 28/07/2020 à 15:41
Bonne pizza, elle aurait pu rester au four 1 minute de plus. Terminé très rapidement. LE RESTAURANT ÉTAIT COMPLET LE SAMEDI SOIR
Le 07/10/2019 à 12:31
Délicieux !
Le 30/08/2019 à 20:02
Étant originaire de Rome, on s'attend à une pizza au niveau de Naples, le chef, bien que napolitain, ne lui a pas rendu justice.
Le 03/08/2019 à 22:13
Service horrible ainsi que la qualité de la nourriture. Je ne le recommande absolument pas
Le 31/07/2019 à 07:01
Ici, il y a une gentille vieille dame, la propriétaire âgée, qui m'a raconté un jour une histoire merveilleuse... il n'y a rien d'autre à ajouter
Le 09/07/2019 à 15:16
Excellent lieu
Le 08/07/2019 à 07:36
Convivial et pas cher
Le 30/06/2019 à 17:46
La plage est magnifique
Le 24/03/2019 à 15:18
Nourriture horrible, propriétaire désagréable, prix exagéré, je ne recommande pas
Le 24/03/2019 à 15:02
Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour avoir le premier plat, le serveur ne nous a donné que 3 options comme entrées et 3 options comme deuxièmes plats, tout cela sans présenter de menu et donc sans connaître les prix. Les entrées étaient copieuses mais sans goût, j'ai pris une daurade en croûte, on m'a apporté un filet dérisoire de 10 cm. La surprise a été la facture finale, avec des daurades payées 15 €. Non recommandé.
Le 29/10/2018 à 07:18
Accueillante !
Le 07/10/2018 à 15:51
Un bar, déconseillé si vous souhaitez manger des entrées et des seconds plats !
Le 19/09/2018 à 14:53
Local au centre de la place, mais malheureusement cela déçoit les attentes, c'est un peu de tout bar, glacier, restaurant, pizzeria mais malheureusement pas de bonne qualité tant au niveau de la nourriture que du personnel. Ça devrait beaucoup s'améliorer
Le 17/08/2018 à 16:58
Excellente cuisine, personnel décisif et rapide
Le 26/07/2018 à 22:01
Une mauvaise expérience
Le 26/07/2018 à 21:15
Cette année, la situation a empiré, en fait, presque personne n'y est allé.
Le 24/07/2018 à 06:46
Excellente pizza, réalisée de manière traditionnelle, la courtoisie des propriétaires est impressionnante. Prix modestes. J'y retournerai certainement
Le 23/06/2018 à 12:26
1h pour manger et c'était même pas bon, mieux vaut éviter les bars à proximité
Le 23/06/2018 à 12:25
Une très mauvaise expérience pendant une heure pour les fritures
Le 23/06/2018 à 12:25
Un seul serveur je pense qu'une seule personne dans la cuisine pendant combien de temps nous avons attendu la nourriture était pour le moins dégoûtante très salée
Le 03/06/2018 à 11:42
Des cuisines cauchemardesques, ce n'est rien en comparaison.
Le 11/03/2018 à 20:33
Expérience troublante. Oublier. Environ une heure et demie pour le premier plat. Une personne qui faisait pratiquement tout. Prix très chers, surtout pour la qualité.
Le 22/08/2017 à 21:26
Petit endroit, mauvaise propreté, salle de bain sale, un seul serveur servant la table. Pizza aux biscuits.
Le 18/08/2017 à 21:15
Excellente pizza excellente qualité des produits utilisés sur les pizzas. Attention et convivialité maximales envers les clients et éducation maximale.
Le 08/08/2017 à 21:51
En interrogeant autour de nous, ils nous ont recommandé ce restaurant en nous disant que les prix dans ces régions sont un peu élevés. eh bien, nous sommes un couple avec quatre jeunes enfants, donc nous avons dépensé moins de 100 euros tous les six et avons mangé. très bien. ....personnel au top et nourriture au top.....nous venons de Sorrente et je vous assure que nous aurions dépensé au moins le double......nous y retournerons certainement
Le 08/08/2017 à 20:40
Optimal
Le 11/07/2017 à 21:21
Endroit dans un excellent emplacement, la nourriture est assez bonne mais rien de spécial, la pizza est cuite au four électrique
Le 08/07/2017 à 05:56
Salut, endroit très agréable mais le soin et la propreté de la structure n'existent presque pas
Le 03/06/2017 à 06:50
Nourriture horrible! Un seul serveur gère toutes les tables. Retards de vaisselle excessifs. Je le déconseille.
Le 18/05/2017 à 13:21
Super pizza et mon ami a apprécié ses pâtes, également dans un endroit magnifique, juste sur la place centrale.
Le 02/05/2017 à 21:39
Excellente pizza
Le 26/03/2017 à 11:17
Chouette
Le 15/10/2016 à 23:32
La vérité est que je n'ai pas aimé ça du tout, la pizza n'est pas bonne et le service non plus.
Le 15/09/2016 à 16:02
Bien
💬 Fille blonde très belle et gentille au bar de service
💬 Nous sommes venus ici tous les soirs depuis notre arrivée à Milan. Nous avons adoré le propriétaire/pizzanier, les pizzas à la pâte fine et croustillante, et l'emplacement. Désolé, nous devons rentrer à la maison, nous reviendrons un jour :)
💬 Ambiance MAISON et nourriture excellente! Les propriétaires sont deux personnes charmantes... on ne peut pas les décrire, il faut apprendre à les connaître. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment. Signé les "4 adultes"
💬 Je n'ai jamais vu autant de plants de bleuets. L’entreprise a donné des myrtilles à la Banque Alimentaire pour en faire des confitures. Quoi dire?
💬 Les chambres étaient très propres. Garage disponible. Les routes sont assez bruyantes (les fenêtres ouvertes ne sont pas vraiment une option pour la nuit) et j'avais des attentes différentes pour le petit-déjeuner mais le propriétaire était super sympa et tout ce qui était préparé était de bonne qualité. Je recommanderais de le louer.
💬 Mars 2021..En zone orange préparez-vous à TAKEAWAY.. accessible en van mais pas en poids lourds.. Recommandé
💬 C'était notre résidence temporaire pendant nos vacances à Fano, une ville très mignonne et pleine de surprises, dont nous sommes repartis avec un soupçon de mélancolie. Chambres spartiates mais très propres et bien entretenues, avec télévision et climatisation. Grande salle de bain, excellent petit déjeuner, excellent emplacement (à 5 minutes du centre historique). Parking privé. Pas de bruits ou de bruits nocturnes. Personnel courtois et serviable : une reconnaissance particulière va à M. Edoardo qui nous a attendu jusqu'à 22h pour l'enregistrement. Casa Don Orione deviendra certainement notre point de référence pour les futures vacances dans les Marches. Hautement recommandé!!!
💬 Est-ce la meilleure pizza que j'ai mangée à Rome ? Non. Est-ce meilleur que la plupart des produits que j’ai mangés aux États-Unis ? Certainement. Honnêtement, j'ai trouvé la pizza assez incroyable. Surtout l'aubergine ! Le prix est imbattable non plus : 7€ vous donnent droit à trois tranches et une boisson ! Il n’y a pas de sièges autres que les marches devant mais je reviendrais.
💬 Le restaurant a changé de direction (l'ancienne direction était excellente). J'ai acheté un dîner à prix réduit grâce à une offre Internet à cet endroit et l'appel où j'ai essayé de réserver le dîner était presque dément. MOI : "Bonjour, as-tu de la place pour deux ce soir ?" ANS : "Avez-vous un coupon ?" MOI : "Quelle est la différence ? Je veux juste savoir si tu as de la place ?" ANS : "Changez, changez !" MOI : "Ça veut dire qu'il n'y a pas de place avec le coupon et oui sans ?" RIS : "Nous sommes fermés aujourd'hui !" MOI : "Mais ici c'est écrit du lundi au dimanche !" RIS : "Eh, oui, et je ne me repose jamais alors ?" MOI : "Alors pendant que tu me parles maintenant depuis le restaurant, tu es fermé ?" RIS : « Nous sommes ouverts uniquement aux amis ayant réservé » MOI : "Mais tu as écrit l'offre !" RIS : "Il n'y a pas de grilliste. Si tu veux tu peux venir manger une pizza" MOI : "Mais tu n'étais pas fermé ? Eh bien, au revoir" Je n'y suis jamais retourné...
💬 Nourriture et service fantastiques. En retrait du front de mer populaire, c'est un petit bijou ! Du poisson frais, une excellente pizza de style romain et un personnel accueillant et charmant ! Certainement un endroit à rechercher dans la région du Salento !