📌 Via Giacomo Puccini, 60, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 06:07
Nous sommes venus ici tous les soirs depuis notre arrivée à Milan. Nous avons adoré le propriétaire/pizzanier, les pizzas à la pâte fine et croustillante, et l'emplacement. Désolé, nous devons rentrer à la maison, nous reviendrons un jour :)
Le 20/06/2023 à 16:23
La pizza la meilleure et la plus digeste de Lombardie
Le 29/11/2022 à 19:50
👍
Le 17/09/2022 à 18:21
Pizza bonne et légère.Excellente pizza à la tranche. Bien joué
Le 15/01/2022 à 12:27
Excellente bresaola
Le 11/12/2021 à 10:40
Excellente pizza. Les tranches sont très bonnes. Pâte légère. Bien joué
Le 06/11/2021 à 00:35
Le pizzaiolo est vraiment bon, la part est excellente et la pizza ne vous encombre pas.
Le 17/10/2021 à 20:01
Pizzeria à emporter sans prétention. Très bonne pizza. Je recommande pour ceux qui ont faim d'en prendre 2 car c'est très fin, genre crackers
Le 02/10/2021 à 19:28
Sublime part de pizza !!!
Le 25/09/2020 à 19:49
Pizza fantastique !!
Le 08/07/2020 à 14:51
Pizza très fine et croustillante
Le 12/12/2019 à 21:28
Pâte à pizza légère et bien levée. Remplissage abondant et prix vraiment intéressants. Essayer. Titien
Le 15/10/2019 à 15:04
Excellente pizza, elle est fine et croustillante, les jours d'été il y a un petit parc à l'extérieur pour manger en plein air, merveilleux !
Le 03/08/2019 à 16:52
La pizza est excellente, elle se digère facilement et ne rassasie pas trop. La pizzeria a peu de places assises mais vous pouvez vous asseoir dehors et c'est idéal les jours où il fait chaud. Des prix bas et accessibles.
💬 Magnifique, grandiose et petit prix (bon j'ai eu une réduction..) Petit déjeuner suffisant (yaourt, biscottes, beurre et confiture, thé ou café et j'en oublie mais y a que ça qui a retenu mon attention) et compris dans le prix, donc c'est ok. Sinon par rapport aux commentaires de potentiel, je pense qu'il est seul à tout faire (rénovation) avec sa vieille mère (pour l'entretien) et il ne manque plus que la touche de grâce féminine et chaleureuse pour rendre cet endroit encore plus magique (ha et peut-être un gestionnaire aussi pour faire avancer la productivité nécessaire à un tel lieu). J'y reviendrai avec mon mari, c'est tellement romantique et proche de l'étonnante Piacenza (j'ai pas encore visité Cremona).
💬 Bar et caviste à la fois chaleureux et élégant, le juste mélange entre tradition et avant-garde, avec un personnel courtois et serviable. Sélection de vins large et précise, pleine de propositions variées et intéressantes, Petite terrasse extérieure où vous pourrez déguster un bon verre de vin accompagné de propositions très intéressantes. Et le dimanche, ils proposent des petits déjeuners extraordinaires ! Hautement recommandé!!
💬 Si je pouvais donner une note inférieure à 1 je le ferais, en aucun cas cet endroit est absolument à éviter ! Le propriétaire est malin, les pièces à l'intérieur de l'appartement ont le nécessaire mais sont vétustes, l'appartement ressemble à un chantier, il n'est pas possible d'utiliser la cuisine, la terrasse est inutilisable, les salles de bain ne semblent même pas aux normes . La clim coûte 10 euros la nuit si vous le souhaitez... bref à déconseiller.
💬 Posto è meraviglioso... atmosfera, servizio, cibo - tutto è Fantastico...siamo stati benissimo! Je prends la correspondance pour la qualité👍🏻 Endroit merveilleux, nous avons vraiment tout aimé... Service, cuisine, ambiance - tout est au plus haut niveau ! Les prix sont optimaux pour un restaurant de ce type Endroit merveilleux, nous avons vraiment tout apprécié... Le service, la cuisine, l'ambiance, tout est incomparable !
💬 Des entrées abondantes et riches en garnitures de viande, très bonnes... Cela seul peut vous satisfaire (puisque les plats ne coûtent pas bon marché) mais heureusement nous avons ensuite eu le filet à la truffe râpée, très bon. Apéritifs de charcuterie normaux. Propriétaires sympathiques. Si vous y allez le soir en milieu de semaine, appelez-les d'abord car Orvieto est souvent semi-désertique et ils risquent de fermer tôt s'ils ne voient personne arriver.
💬 Emplacement situé presque au centre avec une vue latérale sur le Palais Royal de Caserte ; peu de places tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce dernier avance sur le trottoir, mais reste toujours bien géré. Vous pourrez déguster tout ce qui touche à la pizza et à la friture avec des menus tout préparés si vous êtes satisfait. La pizza est bonne et les fritures sont fraîchement préparées. Bon service, prix moyens.
💬 Une cantine bon marché (assiette du jour 6 euros!) avec une cuisine comme à la maison et un service sympathique. Déjeuner pour deux avec 0,5 l du vin pour 15 euros.
💬 Nous avons vécu une expérience incroyable dans ce restaurant, même pour ce prix. Si la cuisine est délicieuse, ce sont surtout les employés de cet endroit qui en font un établissement à ne pas manquer sur l'île ! Du verre d'accueil au limoncello de départ, vous serez traités comme des princes.ses. On a notre adresse pour nos prochains séjours à Ischia !
💬 Le meilleur kebab de la ville sans conteste !
💬 Hotel bien placé et personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.