📌 Grotte di Frasassi, 60040 Genga - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:04
Le kiosque avec les meilleurs sandwichs et des prix honnêtes.
Le 21/01/2024 à 11:49
Un lieu authentique au milieu d'un lieu qui semble uniquement fait pour nourrir les touristes ! Des produits très bons et très savoureux ! La gentillesse et l'attention qui déconseille aux clients les combinaisons incorrectes sont agréables... Des coûts absolument à portée de main lors des heures de déjeuner ultra-rapides ! Si vous passez par là, c'est fortement recommandé !
Le 14/08/2023 à 14:05
Ces bars sont chers et les plats sont remplis du strict minimum, si je pouvais y retourner je ne mangerais pas dans ces endroits. Augmentez le remplissage pour qu'avec 6-7 euros nous obtenions toujours le bénéfice
Le 03/07/2023 à 16:39
Les chaussons chacun et le fromage à la truffe sont délicieux.
Le 12/06/2023 à 14:24
Tout est délicieux. personnel très sympathique et gentil !!
Le 07/06/2023 à 05:10
Nourriture très délicieuse et service chaleureux
Le 21/05/2023 à 18:14
Bar Marika, un kiosque situé dans la zone de billetterie des Grottes de Frasassi, pas un piège à touristes habituel, mais un excellent endroit pour prendre une collation avec tous les excellents et authentiques produits locaux. Nous avons pris un assortiment de charcuteries et de fromages, ainsi qu'un verre de vin, le tout excellent et copieux. De plus, Marika la propriétaire, avec sourire et professionnalisme, est toujours prête à répondre à chaque demande de ses clients, en proposant toutes ses nombreuses et délicieuses spécialités. Hautement recommandé.
Le 01/11/2022 à 13:37
Tranquillité d'esprit, croissance particulière, courtoisie et convivialité maximale de la part de MARIKA et de ses collaborateurs. Pour moi, il n'y a rien de mieux dans ce domaine.
Le 12/06/2022 à 16:41
Crescia avec une porchetta vraiment excellente et des prix honnêtes ! Il vaut la peine de s'arrêter pour manger quelques spécialités de la région des Marches après avoir visité les grottes.
Le 26/03/2022 à 10:45
Endroit très agréable. Le personnel est vraiment accessible et très poli et serviable. Ça fait du bien
Le 20/03/2022 à 10:40
Excellent kiosque avec des spécialités locales. Qualité, courtoisie. Informé.
Le 22/09/2021 à 14:27
expérience culinaire rustique et délicieuse, gentillesse extrême de toute la famille : bref, si vous allez aux grottes de Frasassi, passez chez eux, je reviendrai c'est sûr !
Le 16/09/2021 à 17:14
Parmi les nombreux bars du quartier, le plus propre, avec une convivialité typique du coin, des portions généreuses et des dégustations fabuleuses. Des produits de première qualité, des bières merveilleuses, un petit kiosque qui fait vraiment bien son travail. Vraiment excellent compte Hautement recommandé
💬 Emplacement et disponibilité exceptionnels du propriétaire Giuseppe, excellente position pour se déplacer dans la région, sans oublier les différentes possibilités que le propriétaire vous proposera pour un sublime déjeuner ou dîner.
💬 La maison est vraiment bien entretenue, dès que l'on franchit le portail, il est impossible de ne pas être frappé par le jardin bien entretenu et luxuriant. Les propriétaires sont des gens adorables, toujours disponibles et prêts à satisfaire tous nos besoins. La maison nous a ensuite laissé sans voix, la chambre était impeccable, bien meublée et très fraîche malgré la chaleur extérieure. Les espaces sont grands et bien organisés, le petit déjeuner qui nous a été servi était un véritable buffet de roi. Nous avons été servis par le propriétaire qui nous a préparé les boissons sur place, le cappuccino était excellent, et en plus de tous les desserts maison et mille autres choses nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il nous ait apporté des fruits frais tout juste cueillis dans son jardin ! Félicitations, nous reviendrons certainement cet été ! Un salut spécial à la petite Elisa ! À bientôt.
💬 Une très belle surprise qu'est ce restaurant qui ne paie pas de mine mais excellent. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Le service rapide et agréable. Nous avons été enchantés.
💬 Ambiance caustique mais parfois très bruyant. Les pizzas étaient plutôt bonnes. Peut-être un peu trop salé.
💬 Des pizzas très généreuses comme je les aime. Vaste choix. Personnel excellent et produits toujours frais.
💬 apéritif entre amis, élégant et bien décoré, bonne emplacement sur les Navigli. service attentif et bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons passé un séjour en famille. Personnel extrêmement agréable, réactif et serviable ! Bel hôtel, propre et calme. Nécessaire de toilette mis à disposition quotidiennement et chambres spacieuses avec belle vue sur l'extérieur. Sympa avec des enfants car l'espace extérieur y est très agréable et arboré. Les petits déjeuners et dîners sont tops ! Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous nous sommes très bien sentis
💬 Excellent emplacement, personnel très poli..excellent rapport qualité/prix.Je le recommande vivement
💬 Personnel fantastique ! Je suis en voyage, et ne sachant pas où aller, la chance m'a amené dans cette pâtisserie. Une de ces fois où vous êtes heureux de donner de l’argent pour le service reçu !
💬 Recommandé par l'hôtel nous sommes arrivés tôt sans réservation ! En partant il y avait la queue dehors...