📌 Via Nazionale, 194, 98131 Mili Marina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 22:00
Mhhhhhh
Le 03/08/2022 à 19:27
😋😍
Le 06/07/2022 à 20:18
Excellent emplacement, personnel très poli..excellent rapport qualité/prix.Je le recommande vivement
💬 Le bar est très propre et hygiénique. Personnel très sympathique. Recommandé pour les familles sans trop de prétentions.
💬 Des prix vraiment bas pour des pizzas bonnes et cuites au four à bois
💬 Trouvé presque par hasard. Petite place avec des tables dans une ruelle. Carte limitée, mais vraiment remarquable tant par la qualité des matières premières que par la méthode de préparation, avec des recettes vraiment particulières et des noms vraiment imaginatifs. Nous avons pris deux sandwichs (Non hai scampo et Octo di Lightning), un burger classique, mais avec du poisson aux langoustines et du poulpe frit combiné avec de la stracciatella au lait et d'autres ingrédients savoureux, un cannoli salé au saumon et à l'avocat, des boulettes de viande d'aubergine et une bruschetta d'anchois à la stracciatella. . Le tout accompagné de deux excellents proseccos, ce qui est rare dans ces régions, et d'eau. Total dépensé 58,50 EUR. Prix honnêtes compte tenu de la fraîcheur et de la qualité. Service amical et professionnel. Lieu tenu par des jeunes qui, comme vous pouvez le constater, mettent de la passion dans leur travail. Félicitations les gars! Hautement recommandé!
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons trouvé un personnel gentil et accueillant, d'excellents fromages et charcuteries ! Le spritz qu'ils ont créé était également parfait !! Bien joué
💬 Tout simplement les meilleurs sandwichs du centre de l'Italie. De la saucisse, en passant par le hamburger, la côtelette jusqu'à la porchetta (mercredi). Tous des produits délicieux et de haute qualité, une convivialité et une disponibilité maximales du propriétaire dans la composition des sandwichs ; recommandé à toute personne passant par la région de Rieti au moins un arrêt, je dirais même obligatoire !
💬 Le personnel est vraiment serviable et a fait de son mieux pour vous aider. Prix très raisonnables et très bonnes pizzas. Je n'ai pas mangé sur place, donc je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur l'ambiance
💬 Adorables glaces italiennes. Belle place
💬 Bonne pizza et personnel serviable. Quelques défauts sur le service et l'environnement.
💬 Personnel très gentil et serviable, quantité généreuse de nourriture à bas prix avec une excellente qualité "la meilleure pizza cuite au four que vous puissiez trouver dans la région". 5 étoiles absolument méritées.