📌 Via Guglielmo Marconi, 20, 20017 Rho - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 21:31
Optimal.
Le 26/06/2022 à 06:19
Barista courtois mais ils ne font pas de cappuccinos au soja ni d'alternatives pour les intolérants au lactose, peu de variété de morceaux sucrés (aucun végétalien), qui ne sont certainement pas frais.
Le 03/02/2019 à 10:26
Très bien
Le 01/11/2018 à 22:48
Une barre simple
Le 25/05/2018 à 10:51
Endroit calme... Bon service... avec d'excellents cappuccinos au café... et croissants ...
Le 10/03/2018 à 21:44
Bon lieu
Le 10/02/2018 à 18:34
Normale
Le 04/01/2018 à 09:45
Endroit pauvre et peu accueillant, mauvaise gestion asiatique et pas de qualité
Le 15/08/2017 à 10:25
Un barman sympathique et charmant (Din Din)
💬 Super endroit pour s'arrêter boire un bon café, prix plus qu'abordables et très bon accueil !
💬 Endroit merveilleux avec vue panoramique sur Florence. Viande très savoureuse. Personnel sympathique. Un avantage appréciable est que le restaurant est en plein air. J'ai tout aimé mais j'ai enlevé une étoile à cause de deux nuances. Le premier concerne les lunettes sales. Ce n'est pas très agréable de boire dans de la vaisselle sale. J'espère que la direction lira mon avis et le corrigera rapidement. Et le deuxième point est que nous avons attendu très longtemps nos entrées. Mais dans l'ensemble, le restaurant et son personnel sont formidables. Je reviendrai certainement ici.
💬 Excellent bar, propriétaire sympathique, bonnes pâtisseries. De nombreux services proposés dont regarder des matchs de football.
💬 De délicieuses pizzas 😋...les gérants sont vraiment très gentils et polis
💬 Le meilleur établissement pour 5 jours à Cagliari, la nourriture est délicieuse, les prix sont très abordables et compréhensibles pour moi. Nous avons commandé un tiramisu divinement délicieux, je n'ai jamais rien goûté de tel, et un délicieux aperol, servi avec des frites et des snacks chauds, ce qui était très sympa. La serveuse est très gentille, parle anglais, sert rapidement et quand j'ai changé d'avis quant à la commande d'un cocktail, elle l'a rapidement changé pour un autre. L'ambiance est géniale, il y a une vieille église à proximité et les belles rues d'Italie. Les tables sont propres et les toilettes aussi. Recommande fortement!
💬 Nous avons passé un très bon moment, choyés et acclamés par la Dame lors du petit-déjeuner du lendemain matin. Position stratégique pour les mariages dans l'emplacement situé juste en dessous (dans notre cas) Fortement recommandé.
💬 Endroit difficile à trouver, personnel pas très honnête...et pas très poli dans ses propos, faire attention à la poussière sur les meubles...l'ordre et la propreté laisse à désirer...évidemment la réponse donnée maintenant par le les propriétaires témoignent de leur manque de respect envers les gens !! ils me jugent sans me connaître. Ensuite, ce sont eux qui m'ont dit que certains clients s'étaient plaints de la poussière sur les meubles, donc ils devraient faire attention à la manière dont ils parlent car cela ne leur donne pas une belle apparence et font de la publicité. Cordialement....
💬 En passant devant, on ne devine pas qu'il y a un restaurant derrière cette porte. Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, vous mangerez ici une des meilleures d'Italie ! Je suis un amoureux de la pizza, et un ami Italien m'avait fortement conseillé de venir manger ici. Et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie ! Bravo au Chef, et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour... bravo ! :P
💬 Une très bonne pizzeria , les pizzas sont délicieuses et énormément de choix . le service est rapide et le personnel hyper accueillant .Voilà un resto à ne pas louper .
💬 Emplacement magnifique, personnel très gentil et nourriture impeccable. Certainement l'un des meilleurs restaurants du coin !