📌 Via Mameli, 67, 61043 Cagli - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:27
Bon arrêt au stand pendant l'excursion. Les croissants et le café sont bons. Personnel sympathique au comptoir. Parking devant la place plutôt fréquentée.
Le 02/04/2024 à 12:19
HAUT
Le 25/12/2023 à 20:24
Je l'ai aimé
Le 24/06/2023 à 21:50
Super glace! Et on a fait une partie de baby-foot... Ou de billard
Le 09/06/2023 à 03:49
Excellent bar, personnel sympathique, excellentes pâtisseries bien que tard le matin, service à table sympathique et serviable, il y a aussi une boutique de paris et d'autres coins de jeux. Un grand parking..
Le 28/05/2023 à 20:46
Pour un café, un sandwich, une glace ou un verre de vin. Décontracté.
Le 24/04/2023 à 05:41
Personnel sympathique, choix varié de plats sucrés et salés, parking pratique
Le 26/02/2023 à 10:50
Chaleureux coloré plein de sourires....
Le 22/09/2022 à 17:44
Excellent bar où l'on peut trouver toutes les boissons alcoolisées, même les plus sophistiquées. Glacier impeccable. Endroit très propre. Service rapide et personnel courtois et serviable. Propriétaire toujours présent et attentif pour satisfaire tous les besoins. Grand parking pas toujours suffisant étant donné la forte affluence, surtout aux heures de pointe, un véritable point de référence pour Cagli et ses environs.
Le 29/07/2022 à 10:39
La fille est très gentille, l'endroit propre et très caractéristique.
Le 27/02/2022 à 13:54
Ma Barre ONE LIFETIME, UNIQUE, Irremplaçable Merci aux propriétaires Rosa Marco et Monia, ici tous les jours pour un bon apéritif avec les jeunes barmen splendides, mignons et sympathiques Un 5 de COEUR à ce splendide Bar🙏❤
Le 21/02/2022 à 09:00
Un des rares endroits à avoir été rénové ! toujours gentil et sociable
Le 23/06/2021 à 09:17
Des équipements fabuleux !! Un grand choix de liqueurs.
Bar... Impeccablement propre. Parfait... Le gérant est très gentil.
Le 07/10/2020 à 06:50
Confortable
Le 28/09/2019 à 03:44
Service excellent
Le 01/09/2019 à 08:01
Complétude et gentillesse maximales, service exquis
Le 04/08/2019 à 21:05
Je me souviens comme quand tu y étais quand tu étais enfant. Plus silencieux mais toujours EXCELLENT ça vaut vraiment le coup d'y revenir
Le 22/03/2019 à 20:36
Tasse de thé historique
Le 06/03/2019 à 09:06
Mignon et accueillant
Le 02/10/2018 à 13:07
Excellente glace artisanale, coin TV pour jeux et stand avec salle de machines à sous. Tables à l'extérieur et parking pratique.
Le 12/09/2018 à 18:22
Bar chic avec retransmission sportive !
Le 05/04/2018 à 19:04
D'accord
Le 02/01/2018 à 18:48
Bar historique de Cagli qui, dans sa simplicité et l'atmosphère familiale qui le distingue, reste un point de référence pour de nombreuses générations. Excellents produits... glaces artisanales exquises.
Le 14/12/2017 à 05:42
Accueillante
Le 05/03/2017 à 15:28
Chouette
Le 23/01/2017 à 13:57
Beaucoup de croissants, les barmen sont gentils. Ils ont aussi des cartes à gratter
Le 18/08/2016 à 09:59
Bon bar, gentil et aussi grand comme lieu.
💬 Bar de montagne, mauvais café, les glaces sont bonne.
💬 Des tripes pimentés, joues à l'italienne hyper copieux et lambrusco hyperrrr bons et juste à côté d'un magnifique parc ! Et un personnel super aimable. Le tout pour 25€
💬 Les chercheurs tentent encore de comprendre si l'entreprise de Vito ou Ciammarita est passée en premier. Quoi qu'il en soit, Vito et son sfincione représentent un symbole pour plusieurs générations pour lequel il vaut la peine d'arrêter de consommer ne serait-ce que pour dire "j'y suis allé". Un peu comme au hard rock café.
💬 Hôtel bien placé, piscine top, personnel top, petit déjeuner top. Seul petit bémol, la salle de bain de notre chambre qui était un peu vieillotte, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal.
💬 Bonne boulangerie avec différents types de pain, dumplings, pizza et gâteaux variés. J'ai commandé chez eux mon gâteau de mariage, c'était une génoise imbibée d'une garniture sans alcool avec de la crème chantilly et de la fragine. Tout simplement fantastique. Tout le monde a aimé. De plus, il y a aussi une petite épicerie. Le personnel était très gentil et sympathique, surtout la propriétaire et son mari.
💬 Un lieu magique, où règnent culture et soirées à thème musicales. L'après-midi, vous pourrez vous y retrouver entre amis, prendre une bière et également jouer à des jeux de société. Je le recommande fortement
💬 Le meilleur poke du coin, le saumon est vraiment fantastique et les condiments sont toujours frais et d'excellente qualité. Je n'ai jamais été déçu par la qualité de ce poke, vraiment excellent !
💬 Restaurant calme et authentique dans le village de Linguaglossa. Un endroit idéal pour goûter la cuisine locale en version plus raffinée. Le serveur est sympathique et de très bon conseil il n'hésitera pas à vous conseiller un vin local et abordable pour accompagner vos plats. C'est la 3ème fois que nous venons manger ici mais cela faisait plus de 6ans depuis la dernière fois, la qualité et l'atmosphère sont toujours au rendez-vous. Un endroit à conseiller pour les amateurs de gastronomie!
💬 Le restaurant s'appelle désormais Sea Breeze. Prix moyens du poisson frais. Ambiance sympa, serveurs sympathiques. Informé
💬 Excellent poulet rôti avec pommes de terre au four. Tiramisu excellent. Ils font aussi des plats à emporter, il vous suffit de les appeler sur votre portable avant 11 heures du matin... Très gentils et précis, il vous suffit de leur dire l'heure de prise en charge et ils trouveront le poulet chaud. Je recommande fortement. Ps. Coût du poulet aux pommes de terre 10 euros.