📌 Località Prosecco - Contovello, 1, 34151 Trieste - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:25
Situé au centre du Prosecco, c'est un bar absolument accueillant, également adapté aux familles, avec d'excellents prix. J'ai dépensé peu pour une bière blonde dédiée, compte tenu de la période, pour l'Oktoberfest, avec le propriétaire extrêmement sympathique et gentil. Tables extérieures pour fumeurs pas immenses, idéales pour des apéritifs rapides ou plus longs compte tenu de la possibilité de consommer à table. Personnellement, je le recommande pour un café, une bière ou un vin.
Le 23/08/2023 à 20:49
Quel joli petit café. Je suis descendu de Cividale à vélo. Ma batterie était vide. La gentille dame m'a permis de le charger dans ses locaux. Le café était délicieux, la limonade maison délicieuse et la bière (elle a refusé tout pourboire pour recharger mon vélo, j'ai donc dû commander une bière) était glacée et très rafraîchissante. Merci pour cette grande hospitalité. Et en effet, le voyage du Prosecco à Trieste a été en grande partie descendant, comme l'avait prédit l'aimable propriétaire. C’est rare dans ce monde que de tels endroits existent !!!
Le 22/08/2023 à 14:24
Nous sommes venus ici pour un expresso rapide lors d'un long voyage en voiture. J'arrive à me débrouiller avec mon vocabulaire italien limité, la dame qui nous a servi était très polie.
Le 25/06/2023 à 14:34
Un petit café-bar confortable à Prosek au-dessus de Trieste. Ambiance chaleureuse. Bien que ce soit en Italie, le slovène est principalement parlé. Mon ami et moi avons bu du cappuccino et mangé de la brioche. Il est garé au bord de la route, c'est facile à trouver, mais « pour un café*, il n'y a pas de problème.
Le 01/06/2023 à 12:22
Petit endroit mais avec une énorme hospitalité au cœur du Karst de Trieste. Service à table et prix modestes. Très recommandé pour les amateurs de bon vin. Arrêt du conseiller
Le 20/05/2023 à 21:10
Un endroit pas très beau, mais le seul où l'on pouvait boire du Prosecco à Prosecco :)
Le 18/05/2023 à 15:23
Personnel très gentil
Le 14/02/2023 à 17:36
Cristo sympa et sympathique
Le 03/01/2023 à 11:17
Je me suis arrêté pour porter un toast rapide, ma femme a mangé du saumon sur du pain, un gars très gentil et un prix honnête
Le 16/09/2022 à 08:29
Bar café situé au centre de la ville de Prosecco Contovello où l'on peut boire du bon café et d'excellents croissants, avec un étalage accueillant de sandwichs et de snacks servis avec gentillesse et rapidité. C'est un petit bar de village, accueillant, simple et confortable où l'on s'arrête avec plaisir pour un apéritif rapide.
Le 11/03/2022 à 12:26
Accueillant, bon service, dame au comptoir très polie, serviable et sympathique
Le 02/02/2021 à 11:41
Pause café avec Prosecco
Le 15/11/2020 à 12:16
Bar de la ville. D'accord
Le 08/03/2020 à 11:47
On se retrouve pour un café
Le 16/02/2020 à 16:53
Seulement pour prendre du café ou de la bière
Le 22/01/2020 à 21:11
Un bar simple avec un café correct
Le 06/06/2019 à 23:35
Le seul bar de la Via DJ Prosecco centrale......Excellent café...bières et une cave à vin prosecco particulièrement excellente...... Ils servent des plats froids avec le fameux jambon légèrement fumé et coupé au couteau..EXCEPTIONNEL....
Le 25/01/2019 à 05:44
Équitable
Le 22/12/2018 à 14:40
Petit mais très accueillant !!!! J'aime vraiment.....
Le 09/12/2018 à 16:12
Bar classique pour boire un café ou un apéritif
Le 05/11/2018 à 12:41
Bar/Osteria....simple et convivial
Le 28/10/2018 à 19:21
Assez mignon
Le 26/09/2018 à 17:08
A part le pêcheur qui est toujours là et énervant, tout le reste va bien !
Le 30/05/2018 à 05:40
Certainement un café bon et raffiné. Bon assortiment de thés bio. Assortiment de cadeaux chocolatés. Disponible pour les directions, excellente halte sur le karst.
Le 10/05/2018 à 06:28
Bon café, personnel sympathique
Le 26/04/2018 à 15:22
Bel endroit convivial. J'y retournerai.
Le 04/11/2017 à 12:02
Excellent pour les apéritifs
Le 22/09/2017 à 10:43
Endroit triste
Le 01/08/2017 à 02:52
Café avec des propriétaires sympathiques
Le 28/07/2017 à 15:11
Bon café et personnel très sympathique, un arrêt obligatoire pour les cyclistes
Le 14/06/2017 à 19:48
Très bon café
Le 01/03/2017 à 21:21
Bonnes seringues
💬 Partons du fait qu'ils devraient changer d'enseigne puisque les pâtisseries ne sont pas produites par eux et donc ce n'est pas correct d'écrire pâtisserie. Cela dit, l'endroit est très sobre et élégant à côté du supermarché. Un bon mélange de café. pour un cappuccino décent. Magazines pour la lecture et la courtoisie du barman.
💬 Un très bel appartement à partager entre amis ou en famille. A proximité de la gare St. GIOVANNI et à 15 minutes à pied du lac. La situation de l'appartement n'est pas jolie mais elle est compensée par l'intérieur... A refaire.
💬 Très bon hôtel restaurant très savoureux avec un menu à 14€ où à la carte.
💬 très bons cocktails, personnel sympathique et serviable, endroit parfait pour écouter gemello en compagnie d'amis !
💬 La pizza était délicieuse, Le personnel est accueillant et réactif , c'est pour nous le meilleur rapport qualité prix .
💬 Beau. Délicieux. Personnel très gentil et serviable. J'ai eu un superbe steak sur un grill au charbon de bois et les Rigatoni à la Carbonara étaient également géniaux. Le menu est uniquement verbal - mais nous avons adoré ça. Pas extrêmement bon marché, mais ça vaut le prix. C'était une super soirée, merci !
💬 Très bonne expérience. La chambre était grande, avec un belle vue sur la mer. Il y avait une terrasse avec un jacuzzi. Tout était propre et fonctionnel. L'accueil a été cordial, le petit déjeuner est international et complet. Je recommande.
💬 Bel emplacement, personnel sympathique et accueillant
💬 Nous avons essayé la chiacchiere sucrée et elles sont incroyables. Bel endroit et bons prix. Essayez la chiacchiere au gorgonzola et la fritte à la mozzarelle, toutes deux vraiment très bonnes.
💬 Il y a 2 bonnes sœurs, la plus grande je ferais volontiers