Les avis
Le 26/02/2024 à 18:07
Il y a 2 bonnes sœurs, la plus grande je ferais volontiers
Le 21/07/2023 à 18:03
Meilleur pastis en coin
💬 Expérience très positive car la chambre était confortable, le petit déjeuner très varié avec des petits gâteaux traditionnels servis avec attention. La ville est hétéroclite, mérite d'être visitée
💬 Je n'y suis même pas allé, très grossier au téléphone
💬 Endroit assez calme, à 50 mètres de la Via Circé, la route côtière qui longe la plage. Belles terrasses au rez-de-chaussée et au premier étage. Salle de petit-déjeuner confortable et lumineuse. Accueil très sympathique. Chambres spacieuses avec salle de bain vétuste.
💬 Très bon hôtel ! Avec de belles grandes chambres et un personnel sympathique
💬 Petit restaurant tipique et bien sympathique. Délicieux et très accueillant 👍
💬 Le bar est un endroit très accueillant, le propriétaire est très gentil et poli, la pâtisserie est fantastique, le café est excellent, je le recommanderais à toute ma famille, continuez ainsi 👏🏻👏🏻👍🏻👍🏻
💬 Le restaurant est accueillant et dispose d'un espace extérieur. Le personnel amical et serviable me permettait souvent de travailler assis à table, même avec de petites boissons. En revanche, le fait qu'il soit très bruyant, qu'ils acceptent les paiements avec le POS au-dessus de 5 € et, depuis peu, qu'ils n'acceptent pas d'autres paiements électroniques (comme le satispay) est un inconvénient.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé une délicieuse pizza à la pizzeria La Bomba à Bari via cardassi 60. De délicieuses pizzas cuites au four à bois, je recommande les pizzas spéciales farcies avec des ingrédients locaux des Pouilles. Le personnel est sympathique et poli, le cadre est un peu petit, les prix sont moyens (2 pizzas spéciales et 2 bières pression environ 20 euros par personne). Je recommande vivement 👍🏼
💬 Un merveilleux lieu de paix et de détente ! Magnifique vue sur la campagne jusqu'à la mer avec de superbes couchers de soleil... Non loin des plus belles plages, voiture obligatoire. Appartement de vacances neuf et propre, bonnes installations et WiFi. Le point fort est la piscine juste à côté de l'oliveraie ! Nous avons passé un merveilleux moment ici et nous serions ravis de revenir🤗
💬 Très belle prestation. Bonne nourriture.