📌 Via Parroco Leonardo D'abundo, 52, 80075 Forio - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:07
Excellent bar également pour un déjeuner rapide. Hamburger et sandwich parmigiana, caprese, deux verres de biancolella et deux cafés. Tout est excellent. Gentillesse et convivialité, bref une halte très agréable. Il est également utile de connaître la billetterie du Superenalotto.
Le 18/04/2024 à 14:02
...tout était bon...la bruschetta aux aubergines était la bienvenue...super recommandé...je reviendrai...
Le 10/03/2024 à 08:27
L'emplacement mérite aussi sa part, panorama et exposition au soleil
Le 01/02/2024 à 21:51
Excellent pour le petit-déjeuner, mais aussi juste pour un café rapide. Pour l'apéritif et le goûter. Gentillesse et qualité.
Le 22/12/2023 à 19:37
Une petite tasse de café était tout simplement trop chère. Sinon, l'ambiance est sympa, s'asseoir dehors au soleil est génial.
Le 10/10/2023 à 06:42
Bar local vraiment sympa. Ils proposent des pâtisseries et beaucoup de boissons, de collations et de cigarettes. C'est vraiment sympa d'être ouvert tard et vous pouvez obtenir ce que vous voulez à partir de là. Le personnel était toujours gentil avec nous et parle bien anglais.
Le 07/10/2023 à 13:59
Restez à l'écart si vous êtes un touriste !!! Ils facturent un supplément s'ils voient que vous n'êtes pas italien !!!
Le 06/10/2023 à 08:26
Bar sympa pour prendre des bières ou des cigarettes 👍
Le 03/09/2023 à 15:48
Excellent café, excellent croissant et personne formidable.
Le 25/08/2023 à 07:47
Super bar et petits déjeuners incroyables. Essayez le croissant d'Ischia et vous ne le regretterez pas. excellents prix et personnel sympathique
Le 23/08/2023 à 16:26
Bar authentique avec d'excellents plats de snacks à des prix équitables avec des plats conviviaux - toujours à toute heure.
Le 06/08/2023 à 21:43
Un 33 peroni et un sachet de chips S. Carlo Veggy : 5 € Il convient de mentionner un bar modeste et éphémère avec ces prix. Plus jamais.
Le 17/07/2023 à 21:16
Endroit agréable et convivial. Excellente nourriture et service.
Le 07/04/2023 à 17:29
Personnel gentil, bonne nourriture
Le 19/02/2023 à 18:00
Excellent endroit avec des gens sympathiques et professionnels où vous pourrez déguster d'excellents vins et boissons sucrées
Le 14/01/2023 à 14:13
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/01/2023 à 19:51
Excellent café, sandwichs spéciaux, accueil, courtoisie et conseils.
Le 08/12/2022 à 19:16
Excellentes brioches et croissants 😝
Le 29/10/2022 à 14:55
Après une longue marche nous nous sommes arrêtés à cet endroit à Panza pour une collation La bruschetta à la tomate et les toasts sont excellents Les deux dames qui nous ont accueillis étaient très bien Prix vraiment raisonnables pour la qualité Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/10/2022 à 20:24
Simplement le meilleur
Le 11/09/2022 à 09:11
Installations très bon marché, nourriture médiocre
Le 01/08/2022 à 12:55
Personnel sympathique et serviable, lieu accueillant, prix alignés selon le lieu et la saison
Le 27/07/2022 à 20:06
Personnel très gentil, pizza délicieuse, repas et sandwichs excellents à des prix raisonnables, endroit propre surtout la salle de bain. 😀😀😀
Le 01/07/2022 à 22:06
Personnel sympathique, excellents sandwichs et prix standard, recommandé ! Je tiens à souligner la gentillesse du personnel : nous avions oublié le gel désinfectant sur la table après avoir déjeuné, le soir nous sommes retournés au bar pour acheter des tickets de bus (ce sont des revendeurs) et nous ayant reconnus ils nous ont fait trouver le gel Ça paraît bête mais ce sont les petits gestes qui font apprécier les choses et les gens
Le 16/06/2022 à 15:25
Le meilleur cappuccino de l'île si ce n'est en Italie
Le 25/05/2022 à 14:21
Dommage la mauvaise bière italienne.
Le 22/05/2022 à 12:29
Bon café, pas le cappuccino malheureusement.
Le 05/05/2022 à 19:48
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/05/2022 à 14:04
Super petit endroit! La nourriture est délicieuse et les collations qu'ils vous proposent avec votre boisson sont vraiment bonnes. Jolie petite terrasse extérieure sur la rue.
Le 30/04/2022 à 19:54
Excellent endroit : très familier avec la qualité, merci
Le 15/04/2022 à 15:49
Un vol à ciel ouvert. Ils ont entendu que nous étions des touristes et ont déterminé les prix ad personam. Une canette d'été 2 euros cinquante. Ce n'est pas une façon de faire des affaires
Le 15/04/2022 à 15:37
Bar incorrect sans afficher les prix, il nous voyait comme des étrangers 2,50 l d'estathe et deux euros un coca zéro à emporter, mauvais mauvais
Le 08/04/2022 à 06:45
Des gens sympathiques, une bonne ambiance, un apéritif incroyable avec vos boissons. Bonsoir soleil.
Le 02/04/2022 à 16:04
Excellents desserts et café Possibilité d'apéritifs, brunchs et sandwichs
Le 06/03/2022 à 21:50
Personnel sympathique, croissants chauds et surtout... le matin avec eux c'est comme prendre un petit déjeuner en famille ! Je le recommande fortement
Le 06/02/2022 à 17:22
Petit-déjeuner normal, ils n'avaient pas de choses salées comme des pizzas et des toasts
Le 19/11/2021 à 19:55
Lumineux, non loin du centre ville, depuis les fenêtres on voit Capri vous saluer de loin. Service excellent. Hautement recommandé
Le 07/10/2021 à 17:37
Gentiment très gentil très gentil
Le 14/09/2021 à 07:06
Bon accueil et al Posto Giusto bons prix, nous reviendrons
Le 11/09/2021 à 13:42
Excellent petit déjeuner
Le 09/09/2021 à 06:55
Le premier bar où nous avons pris le petit déjeuner à Ischia, personnel peu sympathique, pâtisserie réduite au minimum et il était environ 9h00 du matin, la fille qui nous a servi à contrecœur nous a expliqué les options restantes pour les croissants, et elle n'en avait même pas les Cela dit, nous avons alors compris que pour les croissants, vous pouviez choisir quelques saveurs avec lesquelles ils étaient ensuite remplis en plus de celles affichées en vitrine. Non recommandé étant donné qu'Ischia regorge de merveilleuses pâtisseries.
Le 06/09/2021 à 11:17
Bar bien achalandé, personnel sympathique et compétent, mais la perle, ce sont les propriétaires toujours souriants et capables de répondre à tous les désirs.Excellents sandwichs.
Le 06/09/2021 à 11:10
Meilleur bar et pub de la ville. 👍👍👍
Le 04/09/2021 à 17:48
Une vraie révélation, tout était excellent, nous avons pris 3 gitanes et 2 parmigianas, le TOP, délicieux et les deux filles à l'intérieur étaient vraiment très gentilles et nous ont vraiment mis à l'aise. Je recommande fortement à tous ceux qui passent par là de s'arrêter absolument.
Le 01/09/2021 à 09:55
café gentil et excellent
Le 15/08/2021 à 06:17
Super bar Bar historique qui continue au fil des générations à préparer un excellent café
Le 10/08/2021 à 00:27
Je suis passé tard dans la soirée pour goûter un bon croissant d'Ischia, vraiment très déçu, ils ont recyclé des croissants à la crème et les ont ensuite fourrés de chocolat. A part ça, les croissants étaient durs et au moins de la veille. Cappuccino au lait d'une fraîcheur douteuse. Terrible, nous ne reviendrons certainement pas.
Le 24/04/2021 à 12:08
Excellente gentillesse et professionnalisme
Le 23/11/2020 à 10:10
Gentillesse
Le 27/10/2020 à 11:49
Bons employés, accueillants Un peu cher
Le 18/09/2020 à 09:36
Salade fraîchement préparée et sandwichs géants, excellent rapport qualité/prix. Amabilité et courtoisie des gérants!
Le 05/09/2020 à 12:34
Endroit idéal pour un déjeuner rapide et économique.
Le 01/09/2020 à 10:32
D'accord
Le 30/08/2020 à 10:32
Michela et les deux filles super sympas, gentilles sans exagérer, ce qui me convient parfaitement. Les deux garçons s'alignent également avec les filles. Très bien
Le 18/08/2020 à 18:35
Des apéritifs d'exception
Le 29/07/2020 à 09:44
Excellents produits typiques
Le 28/07/2020 à 23:56
Optimale ! C'est aussi du tabac !
Le 28/06/2020 à 08:54
Super personnel sympathique au bar Vous pouvez également prendre une collation
Le 25/02/2020 à 13:18
Excellente qualité du produit. Personnel ok
Le 11/02/2020 à 17:15
Endroit confortable et familier
Le 28/01/2020 à 16:02
Super café.
Le 14/01/2020 à 12:59
Croissants d'excellente qualité, café parfait, gentillesse et professionnalisme. BIEN
Le 02/12/2019 à 09:26
Bon café'
Le 17/11/2019 à 01:56
Un bar sympa pour peu d'argent, neuf, propre, bon service,
Le 07/11/2019 à 21:53
Excellent café
Le 12/09/2019 à 08:05
A 2 pas de chez nous, tout est excellent et les pâtes sont toujours fraîches.......
Le 06/09/2019 à 19:20
0excellent
Le 19/08/2019 à 11:37
Café correct et cher
Le 03/08/2019 à 21:18
Personnel sympathique, bon café et excellente salade de roquette
Le 28/07/2019 à 08:24
Bon sandwich. Service un peu long.
Le 26/06/2019 à 21:47
Super café
Le 16/06/2019 à 20:45
Bon service - bon bar. Nous revenons à Ischia chaque année et visitons le bar Luna Rossa.
Le 13/06/2019 à 18:47
Barre centrale
Le 29/05/2019 à 17:37
Excellent
Le 01/04/2019 à 15:46
Super café et endroit mignon !!!
Le 22/03/2019 à 17:59
un endroit sympa je le recommande.
Le 19/03/2019 à 10:44
Excellent et confortable
Le 21/11/2018 à 17:04
Excellent service, personnel très sympathique, pour un café rapide ou même pour un apéritif et discuter...
Le 11/10/2018 à 14:46
Excellent service, endroit ensoleillé et surtout propre.
Le 15/08/2018 à 06:42
Excellents petits déjeuners
Le 08/07/2018 à 18:24
Très bon, excellent apéritif
Le 03/07/2018 à 12:15
Jolie petite oasis avec des événements de village
Le 23/06/2018 à 09:23
Accueillante
Le 20/06/2018 à 18:56
Nouvelle direction. Aujourd'hui entièrement rénové, c'est un autre endroit à visiter.
Le 13/06/2018 à 07:57
Bien achalandé, personnel sympathique...
Le 11/06/2018 à 11:26
La meilleure bruchetta que nous ayons jamais mangée et du bon vin. Super musique en fond.
Le 10/06/2018 à 16:19
👌👌👌👌
Le 07/10/2017 à 22:32
Bar situé au centre, situé dans une excellente position, où vous pourrez prendre de bons petits déjeuners et déguster un bon café napolitain tout en profitant d'une belle vue. C'est généralement un endroit assez fréquenté mais le personnel parvient à se déplacer avec un tel professionnalisme et une telle rapidité qu'il vous sert presque immédiatement. en plus du petit-déjeuner et de bons croissants, vous pouvez acheter de bons petits-déjeuners.
Le 06/10/2017 à 03:16
Ce n'est pas un endroit pour voir un simple bar
Le 05/09/2017 à 10:08
très bon café
Le 14/02/2017 à 18:20
Magnifique... rénové... bravo
💬 « Pizzas al taglio » excellentes. Le poste est simple, accueillant et efficace. Le rapport qualité et prix est exceptionnel.
💬 Une grande maison immergée dans la campagne, avec une vue qui s'étend jusqu'à la mer. Entouré d'oliviers et de vignes, règnent le silence et la paix absolue. Les chambres sont spacieuses, neuves et impeccables. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin à l'ombre du vignoble, est un délice pour le palais, avec des desserts faits maison, des alternatives salées, des yaourts, des céréales et des fruits frais. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous et partageant leur maison avec nous, et se sont mis en quatre pour nous fournir informations et assistance pour rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour l'accueil. Erik et Fedérica
💬 Très bien pour faire une petite halte lors d'un tour en moto. Ils vous préparent un bon sandwich, de la bière, du café et vous êtes prêts à flâner dans les cols……
💬
💬 Qualité et quantité des produits / Bon accueil On s'est régalé 😋
💬 Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
💬 Lieu très caractéristique, environnement familier et accueillant, nourriture d'une véritable taverne romaine (donc plats abondants, bien assaisonnés et typiques de la tradition romaine). Le prix du menu fixe à 30 € est excellent : vous ne pourrez pas tout finir... Absolument recommandé ! Réserver à l'avance.
💬 Voyager à vélo sur la Via Francigena méridionale. Arrivé le 17/04/2024, possibilité de garer les vélos, le propriétaire des lieux a été très gentil et serviable et nous a même emmené en voiture et est venu nous chercher au restaurant, qui était également très bien. Excellent petit déjeuner.
💬 Un lieu qui veut transmettre une ambiance tropicale avec une belle sélection de cocktails, vins et boissons. Le tout est soutenu par deux/trois camions qui font de la nourriture et de la bonne musique. Dans les périodes moins rigides et avec restrictions, des concerts sont également organisés. Le personnel est sympathique et accessible, vous riez et plaisantez très facilement avec nous. Endroit hautement recommandé.
💬 Accueil super aimable, bonne cuisine familiale et très convivial. Excellentes pizzas