Les avis
Le 05/04/2024 à 09:39
Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
Le 15/10/2023 à 16:19
Super propriétaire ! Le meilleur grill de Bolzano ! Salade de poulet super recommandée!🔝🔝🔝
Le 15/10/2023 à 12:11
Rien de spécial mais un bon endroit pour une halte paisible
Le 25/09/2023 à 16:57
Vu de l'extérieur, le lieu ne vous transmet rien, au contraire, il ressemble à un mélange entre un kebab et une sandwicherie food... Mais la nourriture, les portions, les prix et la gentillesse des employés vous feront immédiatement changer d'avis. Sincères félicitations !
Le 13/09/2023 à 19:52
gérant super sympathique, mais surtout frites sublimes (croustillantes, grasses juste ce qu'il faut, gourmandes)
Le 18/08/2023 à 12:55
Les burgers sont tous les deux délicieux, je recommande les quartiers de pommes de terre plutôt que les frits. Prix normaux, recommandés si l'on veut manger quelque chose de bon et rapide dans le coin.
Le 13/08/2023 à 10:14
Cuisine très conviviale, délicieuse et professionnelle. Avec plaisir encore !!!
Le 04/08/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse. Tout est frais.
Le 28/07/2023 à 05:00
Hier matin, spontanément lors d'une balade à vélo, je me suis arrêté. Très bien reçu. Tables propres, accueillies rapidement et amicalement. Hot dog, latte délicieux. Beaucoup de petits plats à choisir.
Le 11/06/2023 à 14:36
Très bon service et la nourriture est propre et très savoureuse. Un bon dîner au calme, rien à redire vraiment.
Le 13/12/2022 à 23:38
Endroit petit et calme mais il vous surprendra avec une nourriture d'excellente qualité. Super recommandé
Le 21/11/2022 à 12:24
La nourriture est bonne et pour une cabane de rue, elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour manger confortablement et en toute sécurité. Entre autres choses, j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de propreté et qu'ils sont très gentils. Excellent rapport qualité prix avec des choses à manger. La viande est d'excellente qualité et la coupe, mes gars, est vraiment très très bonne. C'est certes l'excellente qualité de la viande mais elle, comme la cuisine, fait aussi la différence. Les prix sont bons et compétitifs par rapport à de nombreux autres endroits où l'on va manger sur le pouce. Hautement recommandé
Le 09/10/2022 à 17:44
Optimal
Le 25/08/2022 à 15:55
Optimal
Le 22/06/2022 à 11:35
Nourriture très délicieuse, prix bon marché, service agréable et rapide. Je ne peux que recommander !
Le 31/03/2022 à 11:53
Vraiment excellent et copieux Nous revenons à chaque fois car la nourriture est vraiment bonne.👌👌👌👌👌
Le 21/02/2022 à 07:01
Super endroit en termes de rapidité de service et de produit de qualité.
Le 08/02/2022 à 21:47
La performance des prix est correcte. Personnel sympathique. Grosse portion
Le 08/01/2022 à 02:46
Merveilleux. Bravo patron, merci de penser aussi aux personnes atteintes de la maladie coeliaque
Le 02/01/2022 à 17:03
Très amical. Beaucoup de produits surgelés mais toujours bons
Le 27/12/2021 à 13:59
Bonne nourriture à des prix intéressants
Le 16/12/2021 à 13:45
Excellent et grand ami
Le 16/10/2021 à 06:43
Des prix simples et définitivement abordables pour Bolzano, ma pause déjeuner de travail à chaque fois que je suis dans la région ! Hautement approuvé
Le 13/10/2021 à 20:59
Même s'il est situé dans une rue animée, c'est un endroit très accueillant pour manger Délicieuses pommes frites Bière Ichnusa Propriétaire très gentil
Le 28/09/2021 à 06:04
Bien je le recommande
Le 08/09/2021 à 04:45
Un arrêt et c'est parti... personnel sympathique et sympathique. Je le recommande vivement pour une escale
Le 23/08/2021 à 20:46
Le meilleur Inbiss de la ville de Bolzano
Le 18/08/2021 à 16:25
Point 15 GRILL ET PLUS… Excellent cheeseburger ! Le propriétaire est très gentil et serviable ! Informé! Note 10/10 !
Le 17/08/2021 à 10:12
Bonne nourriture et service amical
Le 08/08/2021 à 11:53
Excellent burger de haute qualité, tout est très délicieux, prix normaux pour un niveau fast food, super frites, recommandé !
Le 06/07/2021 à 19:50
Nettoyage rapide et très bon
Le 24/06/2021 à 10:19
Des gens compétents, très gentils, préparez-vous, avez-vous besoin d'autre chose ? Lieu de partage
Le 18/06/2021 à 08:12
Excellent cheeseburger, chips délicieuses et croquantes, accueil sympathique et serviabilité du gérant. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 10/03/2021 à 20:05
Des coûts trop élevés
Le 04/02/2021 à 19:44
burger verdure 👍
Le 16/12/2020 à 12:39
Bon Hambourg, frites savoureuses, bon service. Le pain était super croustillant.
Le 08/10/2020 à 10:20
On peut bien manger au juste prix. Peut-être que l’attente laisse à désirer. 20 minutes pour une wurst au curry... En faisant cela, la faim augmente et vous en prenez davantage. Comme c'est intelligent. 😂😂😂
Le 20/09/2020 à 16:42
Très bien et il y a un joli parking
Le 02/09/2020 à 20:09
Très bien👍
Le 27/08/2020 à 17:33
Avec Amad comme manager c'est une certitude absolue ! Enfin un imbiss avec des couilles ! Des prix honnêtes et un large choix et tout est délicieux ! Hautement recommandé!
Le 19/08/2020 à 21:19
Qualité, professionnalisme à 360°, convivialité, courtoisie, propreté et parking... Service rapide avec le sourire.. Essayez les spearribbs, sans précédent 👍
💬 Meilleur restaurent d italie, un délice
💬 Restaurant végétarien et vegan. La cuisine est bonne mais le service est inexistant. Il faut prendre sa commande soit même, aller régler, avant de retourner attendre ses plats. Le restaurant est très étroit et souvent complet ce qui donne l'impression de marcher dessus.
💬 Très froid. Les appareils de chauffage ne fonctionnent pratiquement pas. Ils sont généralement allumés la nuit... Sel, etc. il manque des petites choses. L'emplacement est génial. L'état des chambres est bon. Facile à trouver. Il y a un parking. Pas d'Internet, comme partout ailleurs ici :)
💬 Très bon pas chère personnel génial
💬 Super cannoli !! Des arancini vraiment délicieux ! Pâtisserie vraiment pleine d'excellents produits...sans oublier la pâte d'amande !!
💬 NE PAS COMMANDER !!!! On appelle pour une livraison à domicile à 8h, à 8h40 on appelle pour savoir où était la commande et on nous dit qu'elle vient de sortir (pizzeria à 5 mn de chez soi) À 9 heures. 30 heures, nous avons rappelé pour découvrir que la commande n'avait jamais été livrée à la cuisine et que nous n'arriverions donc jamais avec la serveuse essayant de dire que nous n'avions jamais appelé pour passer la commande. Incommentable.
💬 Nous sommes venus dans cet endroit après avoir lu des critiques positives. Commençons par le fait que Google indique que l'établissement ouvre à 19h00. En fait, il ouvre à 19h30. Nous avons commandé des moules, du thon grillé avec sauce, deux pâtes aux fruits de mer et du vin. La sauce au thon s'est avérée être de la mayonnaise ordinaire. Les moules étaient sans marinade et trop salées. Ce sont probablement les moules les plus insipides de Riccione, je n'aurais jamais pensé auparavant qu'il était possible de gâter les moules. Les pâtes étaient tout simplement insipides. Il n'y avait ni sel, ni poivre, ni huile, ni vinaigre sur la table. Contrairement à d'autres établissements. Il n'y avait pas de lingettes humides fournies avec les moules pour s'essuyer les mains après, comme c'est le cas dans tous les autres endroits. Nous avons dépensé 80 euros et sommes repartis affamés. Après ce lieu, direction un autre établissement. Le conseil est clair : passez à côté. Il existe de nombreux autres endroits où vous pouvez savourer un excellent dîner pour cet argent.
💬 Endroit sympa et intéressant
💬 Croissants vides avec très peu de crème/chocolat
💬