Les avis
Le 05/04/2024 à 09:39
Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
Le 15/10/2023 à 16:19
Super propriétaire ! Le meilleur grill de Bolzano ! Salade de poulet super recommandée!🔝🔝🔝
Le 15/10/2023 à 12:11
Rien de spécial mais un bon endroit pour une halte paisible
Le 25/09/2023 à 16:57
Vu de l'extérieur, le lieu ne vous transmet rien, au contraire, il ressemble à un mélange entre un kebab et une sandwicherie food... Mais la nourriture, les portions, les prix et la gentillesse des employés vous feront immédiatement changer d'avis. Sincères félicitations !
Le 13/09/2023 à 19:52
gérant super sympathique, mais surtout frites sublimes (croustillantes, grasses juste ce qu'il faut, gourmandes)
Le 18/08/2023 à 12:55
Les burgers sont tous les deux délicieux, je recommande les quartiers de pommes de terre plutôt que les frits. Prix normaux, recommandés si l'on veut manger quelque chose de bon et rapide dans le coin.
Le 13/08/2023 à 10:14
Cuisine très conviviale, délicieuse et professionnelle. Avec plaisir encore !!!
Le 04/08/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse. Tout est frais.
Le 28/07/2023 à 05:00
Hier matin, spontanément lors d'une balade à vélo, je me suis arrêté. Très bien reçu. Tables propres, accueillies rapidement et amicalement. Hot dog, latte délicieux. Beaucoup de petits plats à choisir.
Le 11/06/2023 à 14:36
Très bon service et la nourriture est propre et très savoureuse. Un bon dîner au calme, rien à redire vraiment.
Le 13/12/2022 à 23:38
Endroit petit et calme mais il vous surprendra avec une nourriture d'excellente qualité. Super recommandé
Le 21/11/2022 à 12:24
La nourriture est bonne et pour une cabane de rue, elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour manger confortablement et en toute sécurité. Entre autres choses, j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de propreté et qu'ils sont très gentils. Excellent rapport qualité prix avec des choses à manger. La viande est d'excellente qualité et la coupe, mes gars, est vraiment très très bonne. C'est certes l'excellente qualité de la viande mais elle, comme la cuisine, fait aussi la différence. Les prix sont bons et compétitifs par rapport à de nombreux autres endroits où l'on va manger sur le pouce. Hautement recommandé
Le 09/10/2022 à 17:44
Optimal
Le 25/08/2022 à 15:55
Optimal
Le 22/06/2022 à 11:35
Nourriture très délicieuse, prix bon marché, service agréable et rapide. Je ne peux que recommander !
Le 31/03/2022 à 11:53
Vraiment excellent et copieux Nous revenons à chaque fois car la nourriture est vraiment bonne.👌👌👌👌👌
Le 21/02/2022 à 07:01
Super endroit en termes de rapidité de service et de produit de qualité.
Le 08/02/2022 à 21:47
La performance des prix est correcte. Personnel sympathique. Grosse portion
Le 08/01/2022 à 02:46
Merveilleux. Bravo patron, merci de penser aussi aux personnes atteintes de la maladie coeliaque
Le 02/01/2022 à 17:03
Très amical. Beaucoup de produits surgelés mais toujours bons
Le 27/12/2021 à 13:59
Bonne nourriture à des prix intéressants
Le 16/12/2021 à 13:45
Excellent et grand ami
Le 16/10/2021 à 06:43
Des prix simples et définitivement abordables pour Bolzano, ma pause déjeuner de travail à chaque fois que je suis dans la région ! Hautement approuvé
Le 13/10/2021 à 20:59
Même s'il est situé dans une rue animée, c'est un endroit très accueillant pour manger Délicieuses pommes frites Bière Ichnusa Propriétaire très gentil
Le 28/09/2021 à 06:04
Bien je le recommande
Le 08/09/2021 à 04:45
Un arrêt et c'est parti... personnel sympathique et sympathique. Je le recommande vivement pour une escale
Le 23/08/2021 à 20:46
Le meilleur Inbiss de la ville de Bolzano
Le 18/08/2021 à 16:25
Point 15 GRILL ET PLUS… Excellent cheeseburger ! Le propriétaire est très gentil et serviable ! Informé! Note 10/10 !
Le 17/08/2021 à 10:12
Bonne nourriture et service amical
Le 08/08/2021 à 11:53
Excellent burger de haute qualité, tout est très délicieux, prix normaux pour un niveau fast food, super frites, recommandé !
Le 06/07/2021 à 19:50
Nettoyage rapide et très bon
Le 24/06/2021 à 10:19
Des gens compétents, très gentils, préparez-vous, avez-vous besoin d'autre chose ? Lieu de partage
Le 18/06/2021 à 08:12
Excellent cheeseburger, chips délicieuses et croquantes, accueil sympathique et serviabilité du gérant. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 10/03/2021 à 20:05
Des coûts trop élevés
Le 04/02/2021 à 19:44
burger verdure 👍
Le 16/12/2020 à 12:39
Bon Hambourg, frites savoureuses, bon service. Le pain était super croustillant.
Le 08/10/2020 à 10:20
On peut bien manger au juste prix. Peut-être que l’attente laisse à désirer. 20 minutes pour une wurst au curry... En faisant cela, la faim augmente et vous en prenez davantage. Comme c'est intelligent. 😂😂😂
Le 20/09/2020 à 16:42
Très bien et il y a un joli parking
Le 02/09/2020 à 20:09
Très bien👍
Le 27/08/2020 à 17:33
Avec Amad comme manager c'est une certitude absolue ! Enfin un imbiss avec des couilles ! Des prix honnêtes et un large choix et tout est délicieux ! Hautement recommandé!
Le 19/08/2020 à 21:19
Qualité, professionnalisme à 360°, convivialité, courtoisie, propreté et parking... Service rapide avec le sourire.. Essayez les spearribbs, sans précédent 👍
💬 Excellente tigelle avec des ingrédients de qualité, de délicieux sandwichs avec du pain complètement différent du "pain de mie" habituel, vraiment spécial. Bon assortiment de bières artisanales. L'emplacement sur la Piazza XX Settembre est également magnifique et le personnel est très sympathique.
💬
💬 Agréable petit restaurant qui propose de nombreuses alternatives sans gluten, comme de très bonnes pizzas, qui sont bien garnies ! Nous avons aussi pu goûter leurs délicieux arancinis et cannolis, sans gluten, que nous avons pris à apporter. Nous recommandons cette adresse !
💬 A notre arrivée, on nous a dit que nous devions attendre une heure pour avoir de la nourriture. Nous avons accepté et nous nous sommes assis. Après cela, nous avons attendu près de 40 minutes pendant lesquelles personne ne nous a servi, même pour prendre un verre. Lorsque nous sommes allés chercher un serveur, on nous a dit très grossièrement que nous devions attendre encore une heure. Je comprends qu'il faut attendre longtemps pendant les journées chargées mais je ne peux pas tolérer le manque total de service client.
💬 J'ai dormi ici une seule nuit, profitant du petit-déjeuner. Le directeur était très gentil. Il nous a même proposé de nous préparer le petit-déjeuner, même si nous ne l'avions pas demandé lors de la réservation. Nous avons accepté et avons été satisfaits. Malheureusement, les chambres ne sont pas parfaites et les matelas ne sont pas des plus confortables. La propreté est satisfaisante, mais pas excellente, de plus l'eau de la douche avait une odeur étrange. Quant à l'emplacement, il se trouve à quelques minutes en voiture du centre et du centre scientifique de l'Université, donc relativement bien.
💬 Malheureusement nous n'avions pas lu les commentaires des autres utilisateurs Google, mais nous aurions dû ! Effectivement le cadre est plus que vieillot pour des prix plus élevés que la moyenne.. Et surprise, le prix affiché sur la carte correspond à l'emporter, résultat +2€ par personne sur la note.. Un vrai scandale..
💬 Cuisine excellente, notre premier repas en Italie Service un peu lent mais vu la qualité du repas, ce n'est pas bien grave !
💬 Les pizzas étaient délicieuses, très bien garnies et la croûte bien souple. Je recommande vivement et nous y retournerons dès que possible. Merci beaucoup pour cette belle soirée. 😍❤️
💬 Personnel très très délicieux et sympathique
💬 Ma fille de 14 ans Ameerah est allée chercher un sandwich et a demandé le titre de paiement commercial on lui a refusé en lui disant qu'ils ne délivrent pas de reçu, je ne suis pas sur place mais je vais faire faire des vérifications. Pour cette seule raison, je peux donner une note faible, car une évasion aussi évidente n'est absolument pas acceptable.