Les avis
Le 05/04/2024 à 09:39
Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
Le 15/10/2023 à 16:19
Super propriétaire ! Le meilleur grill de Bolzano ! Salade de poulet super recommandée!🔝🔝🔝
Le 15/10/2023 à 12:11
Rien de spécial mais un bon endroit pour une halte paisible
Le 25/09/2023 à 16:57
Vu de l'extérieur, le lieu ne vous transmet rien, au contraire, il ressemble à un mélange entre un kebab et une sandwicherie food... Mais la nourriture, les portions, les prix et la gentillesse des employés vous feront immédiatement changer d'avis. Sincères félicitations !
Le 13/09/2023 à 19:52
gérant super sympathique, mais surtout frites sublimes (croustillantes, grasses juste ce qu'il faut, gourmandes)
Le 18/08/2023 à 12:55
Les burgers sont tous les deux délicieux, je recommande les quartiers de pommes de terre plutôt que les frits. Prix normaux, recommandés si l'on veut manger quelque chose de bon et rapide dans le coin.
Le 13/08/2023 à 10:14
Cuisine très conviviale, délicieuse et professionnelle. Avec plaisir encore !!!
Le 04/08/2023 à 17:10
Nourriture délicieuse. Tout est frais.
Le 28/07/2023 à 05:00
Hier matin, spontanément lors d'une balade à vélo, je me suis arrêté. Très bien reçu. Tables propres, accueillies rapidement et amicalement. Hot dog, latte délicieux. Beaucoup de petits plats à choisir.
Le 11/06/2023 à 14:36
Très bon service et la nourriture est propre et très savoureuse. Un bon dîner au calme, rien à redire vraiment.
Le 13/12/2022 à 23:38
Endroit petit et calme mais il vous surprendra avec une nourriture d'excellente qualité. Super recommandé
Le 21/11/2022 à 12:24
La nourriture est bonne et pour une cabane de rue, elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour manger confortablement et en toute sécurité. Entre autres choses, j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de propreté et qu'ils sont très gentils. Excellent rapport qualité prix avec des choses à manger. La viande est d'excellente qualité et la coupe, mes gars, est vraiment très très bonne. C'est certes l'excellente qualité de la viande mais elle, comme la cuisine, fait aussi la différence. Les prix sont bons et compétitifs par rapport à de nombreux autres endroits où l'on va manger sur le pouce. Hautement recommandé
Le 09/10/2022 à 17:44
Optimal
Le 25/08/2022 à 15:55
Optimal
Le 22/06/2022 à 11:35
Nourriture très délicieuse, prix bon marché, service agréable et rapide. Je ne peux que recommander !
Le 31/03/2022 à 11:53
Vraiment excellent et copieux Nous revenons à chaque fois car la nourriture est vraiment bonne.👌👌👌👌👌
Le 21/02/2022 à 07:01
Super endroit en termes de rapidité de service et de produit de qualité.
Le 08/02/2022 à 21:47
La performance des prix est correcte. Personnel sympathique. Grosse portion
Le 08/01/2022 à 02:46
Merveilleux. Bravo patron, merci de penser aussi aux personnes atteintes de la maladie coeliaque
Le 02/01/2022 à 17:03
Très amical. Beaucoup de produits surgelés mais toujours bons
Le 27/12/2021 à 13:59
Bonne nourriture à des prix intéressants
Le 16/12/2021 à 13:45
Excellent et grand ami
Le 16/10/2021 à 06:43
Des prix simples et définitivement abordables pour Bolzano, ma pause déjeuner de travail à chaque fois que je suis dans la région ! Hautement approuvé
Le 13/10/2021 à 20:59
Même s'il est situé dans une rue animée, c'est un endroit très accueillant pour manger Délicieuses pommes frites Bière Ichnusa Propriétaire très gentil
Le 28/09/2021 à 06:04
Bien je le recommande
Le 08/09/2021 à 04:45
Un arrêt et c'est parti... personnel sympathique et sympathique. Je le recommande vivement pour une escale
Le 23/08/2021 à 20:46
Le meilleur Inbiss de la ville de Bolzano
Le 18/08/2021 à 16:25
Point 15 GRILL ET PLUS… Excellent cheeseburger ! Le propriétaire est très gentil et serviable ! Informé! Note 10/10 !
Le 17/08/2021 à 10:12
Bonne nourriture et service amical
Le 08/08/2021 à 11:53
Excellent burger de haute qualité, tout est très délicieux, prix normaux pour un niveau fast food, super frites, recommandé !
Le 06/07/2021 à 19:50
Nettoyage rapide et très bon
Le 24/06/2021 à 10:19
Des gens compétents, très gentils, préparez-vous, avez-vous besoin d'autre chose ? Lieu de partage
Le 18/06/2021 à 08:12
Excellent cheeseburger, chips délicieuses et croquantes, accueil sympathique et serviabilité du gérant. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 10/03/2021 à 20:05
Des coûts trop élevés
Le 04/02/2021 à 19:44
burger verdure 👍
Le 16/12/2020 à 12:39
Bon Hambourg, frites savoureuses, bon service. Le pain était super croustillant.
Le 08/10/2020 à 10:20
On peut bien manger au juste prix. Peut-être que l’attente laisse à désirer. 20 minutes pour une wurst au curry... En faisant cela, la faim augmente et vous en prenez davantage. Comme c'est intelligent. 😂😂😂
Le 20/09/2020 à 16:42
Très bien et il y a un joli parking
Le 02/09/2020 à 20:09
Très bien👍
Le 27/08/2020 à 17:33
Avec Amad comme manager c'est une certitude absolue ! Enfin un imbiss avec des couilles ! Des prix honnêtes et un large choix et tout est délicieux ! Hautement recommandé!
Le 19/08/2020 à 21:19
Qualité, professionnalisme à 360°, convivialité, courtoisie, propreté et parking... Service rapide avec le sourire.. Essayez les spearribbs, sans précédent 👍
💬 Je suis allé aux lacs verts en été et le personnel d'accueil nous a expliqué quels types de poissons peuvent être pêchés à cette période et ils nous ont donné des conseils sur les cannes à pêche, en fait à cette période il y a du poisson-chat et de la carpe, mais j'ai aussi vu un brochet de 1 mètre et plus. Cependant, endroit très sympa, seul le bar a un style "ancien"
💬 Le café est choisi directement en Inde par Marco le propriétaire et importé ici à Rieti qui dispose d'une torréfaction à air directement à l'intérieur de la pièce pour laquelle reçu frais, il est traité et immédiatement divisé en plusieurs variantes et vendu en vrac à la fois en grains et avec la possibilité de le recevoir au sol pour moka. Toutes les personnes qui y travaillent savent vous conseiller, elles sont vraiment professionnelles et surtout toujours patientes où parmi les nombreux choix de variantes de café, il faut de la patience mais je vous assure que vous serez content, au contraire vous me donnez un pouces vers le bas. Les gars, dès que ça se terminera, je serai avec vous pour une recharge mensuelle. Un câlin.
💬 Un très bon restaurant familial et local avec des petits prix pour des très bon plats de qualité avec du goût !! La serveuse très souriante et serviable !! Le service est rapide ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Les critiques parlent d'elles-mêmes, mais il faut être présent pour découvrir le service, la nourriture, l'ambiance, avec son incroyable souci du détail et du personnel. Dario Chieffallo est à la fois maître d'hôtel et sommelier et avec ses collègues a fait un travail fantastique en nous accueillant et en nous chouchoutant ! Juste à côté de via del Corso, cela vaut la peine d'être recherché - vous ne serez pas déçu !
💬 Bel endroit pour prendre un café
💬 Excellent endroit aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, personnel compétent et sympathique.
💬 Le pain a le même goût qu'avant, très bon, les autres produits typiques sont très bons
💬 Excellente pizza pourtant je suis exigeant, Pâte goûteuse bien cuite, produits frais, savoureux pizza équilibré. Ambiance chic à l intérieur l accueil est très bon, seul bémol apporter la pizza avant les boissons et devoir attendre la pizza refroidi mais je crois que la serveuse avait un problème de caisse donc tout pardonner. En photo la pizza burrata Merci la luna pizzeria
💬 Super endroit pour manger ! Nous avons tous choisi le menu familial et c'était un bon choix. Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Hôte super sympathique (même si nous n'avons pas compris tout l'italien?) C'est vraiment un endroit où aller même si le restaurant n'a pas l'air extérieur.
💬 Plus typique je sais pas si c est possible... Service en costume trois pièces, plats traditionnels servis pour la table... Typique, rustique, on y révient tout les ans, jamais déçu on sait pourquoi on y va 😁