📌 C.da S. Maria in Selva, 58C, 62010 Treia - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:48
Très gentil! Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich et ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Excellents sandwichs. Ils sont allés chercher les artichauts faits maison à l'huile pour nous les faire déguster.
Le 14/03/2024 à 09:42
J'y passe quelques fois par mois pour le travail. Le latte dans le verre que la dame prépare avec un décor en mousse et rayures chocolat, exceptionnel !!!. Les sandwichs farcis et la focaccia sont incroyablement bons !! . Très bons prix. Félicitations !!
Le 20/11/2023 à 19:01
Excellent point de référence
Le 02/08/2022 à 12:45
Bon endroit pour un rafraîchissement rapide. Le personnel est ok.
Le 24/01/2022 à 15:18
Toujours un endroit où s'arrêter pour un sandwich bien fait pour ceux qui sont toujours sur la route.
Le 11/01/2022 à 06:08
Je recommande à tout le monde de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café,
Le 01/12/2021 à 14:26
Haut
Le 29/10/2021 à 17:31
Bien
Le 11/09/2021 à 19:53
Courtoisie et qualité.
Le 27/05/2021 à 08:39
Bar confortable, bien approvisionné et avec des tables dans un espace extérieur adjacent.
Le 20/04/2021 à 15:49
Bel endroit avec beaucoup d'espace, très bon cappuccino Ludovico est un bon barman !
Le 31/10/2020 à 14:10
Super Ludovico et sa femme, toujours très gentils, c'est dommage pour le Covid, avec le recul, apéro poisson appétissant le vendredi soir, super
Le 22/08/2020 à 18:57
Pour la façon dont nous le faisons !!!
Le 27/06/2020 à 06:58
Ici je trouve de la sympathie, de la simplicité et de la qualité... ce sont les choses indispensables
Le 22/02/2020 à 21:14
Toujours au top !!!!!!!!
Le 21/01/2020 à 10:50
Service rapide et bons croissants
Le 28/12/2019 à 15:10
Top endroit, personnel sympathique et accueillant, je le recommande
Le 21/10/2019 à 11:08
Bon service, excellent en tout, petits déjeuners, apéritifs, dîners !
Le 08/10/2019 à 09:59
Très gentil et sympathique
Le 11/08/2019 à 10:58
OK OK OK
Le 10/04/2019 à 21:46
Excellent bar situé entre Passo di Treia et Villa Potenza à Macerata. J'y suis allé deux fois, toujours tard dans l'après-midi et le café est bon, mais si une personne prend l'apéritif, le gérant et la mère vous préparent et vous présentent une quantité d'entrées qui pourrait suffire pour le dîner. Les toilettes sont propres. Je le recommande vraiment.
Le 02/03/2019 à 07:35
Endroit très agréable et agréable
Le 26/02/2019 à 17:45
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, super spaghetti alla gricia. service rapide, gérants sympathiques, compte économique ! Je le recommande à tout le monde !
Le 03/01/2019 à 19:11
Assortiment varié de sandwichs, excellent apéritif et bon vin. Haut
Le 09/12/2018 à 21:12
Apéritif fantastique du vendredi
Le 22/10/2018 à 05:50
Excellente affaire bien équipée en produits, service rapide, gentillesse OK. Je reviendrai
Le 12/10/2018 à 20:14
Cordialité, authenticité et expérience inédite
Le 15/09/2018 à 08:25
Bon assortiment de sandwiches et sandwiches pour la partie salée. Des pâtisseries sucrées normales. Bon café. Pour le déjeuner, ils préparent également un premier plat. L'espace de stationnement n'est pas limité.
Le 11/09/2018 à 10:58
Rapide, si vous avez besoin d'une pause ou d'une collation, un des choix les plus larges possibles dans la région
Le 18/07/2018 à 10:53
Personnel sympathique et rapide
Le 20/04/2018 à 10:17
Bar simple mais savoureux, apéritifs savoureux et imaginatifs
Le 04/04/2018 à 16:46
On mange BIEN !!!
Le 16/03/2018 à 20:22
Personnel sympathique, excellent apéritif le vendredi à base de poisson
Le 11/03/2018 à 14:02
plein d'initiatives pour les apéritifs etc...
Le 01/03/2018 à 10:18
Excellent cuisinier !
Le 26/02/2018 à 18:14
Joli bar
💬 Bar à cocktails, vins et tapas. Accueil très sympa : la déco et l'ambiance sonore sont soignés. Le patron saura vous faire apprécier le lieu
💬 Belle suite ..avec mini SPA ..avec sauna ..avec baignoire d'hydromassage et douche émotionnelle ..et avec lit avec matelas à eau le meilleur… Belle clé sur le téléphone portable pour ouvrir la porte d'entrée… félicitations à tout le personnel….
💬 Ouvert tard...très bonne cuisine. Accueil très bien...
💬 Ils servent des pizzas au poids dans toutes les saveurs. Choisissez votre type de pizza et/ou l'association avec d'autres saveurs, c'est toujours bon. Ils ont une cuisine locale romaine. Bonne nourriture mais le service est pire. Nous avons demandé une petite bouteille d'eau, ils nous ont donné la grosse, un petit morceau de pizza et ils nous en ont donné une grosse.
💬 Venez ici presque tous les jours à cause de la société à proximité. Personnel sympa !!!!!!!
💬 Pâtes fraîches maison, tréfilées au bronze. Super carbonara et amatriciana !
💬 Nous sommes venus y dîner attirės par le côté isolé et rural d'un agriturismo toscan. Nous avons choisi la côte de boeuf à la Florantine (environ 1kg pour 2) avec un Chianti classique, La Ghirlanda. Tout était parfait, l'accueil, le service, la viande et le vin. Juste dommage de se retrouver dans une veranda en plein été et côté opposė à la vue sur San Gimignano... Nous mettons 5 étoiles pour ce que nous avons mangė car nous nous sommes rėgalės.
💬 Nous y sommes allés déjeuner un samedi et l'endroit était absolument rempli de clients, mais le service était rapide, attentionné et sympathique. L'atmosphère ressemble plus à un restaurant hors route qu'à une cuisine raffinée mais la nourriture était correcte. Le prix était incroyable cependant. Repas 3 plats + vin, eau et café pour 12 € par personne. Vraiment la peine.
💬 Très bon déjeuner dans ce restaurant du centre de Sanremo, il y a une terrasse extérieure et une jolie salle en pierre, très chaleureuse. Les serveurs sont jeunes, agréables et prévenants. Le filet de boeuf au gorgonzola, endive et noix était excellent, parfaitement tendre et goûteux, et cuit comme demandé. Les autres plats commandés, ravioli de bourrache ragoût de veau blanc, et une friture de calamars et crevettes étaient délicieux aussi. Prix très raisonnables pour la qualité de la cuisine, portions très copieuses. Bon vin au verre, abordable, et carte des vins riche. Une très belle découverte.
💬 Un accueil et un lieu magnifique