📌 C.da S. Maria in Selva, 58C, 62010 Treia - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:48
Très gentil! Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich et ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire. Excellents sandwichs. Ils sont allés chercher les artichauts faits maison à l'huile pour nous les faire déguster.
Le 14/03/2024 à 09:42
J'y passe quelques fois par mois pour le travail. Le latte dans le verre que la dame prépare avec un décor en mousse et rayures chocolat, exceptionnel !!!. Les sandwichs farcis et la focaccia sont incroyablement bons !! . Très bons prix. Félicitations !!
Le 20/11/2023 à 19:01
Excellent point de référence
Le 02/08/2022 à 12:45
Bon endroit pour un rafraîchissement rapide. Le personnel est ok.
Le 24/01/2022 à 15:18
Toujours un endroit où s'arrêter pour un sandwich bien fait pour ceux qui sont toujours sur la route.
Le 11/01/2022 à 06:08
Je recommande à tout le monde de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre un café,
Le 01/12/2021 à 14:26
Haut
Le 29/10/2021 à 17:31
Bien
Le 11/09/2021 à 19:53
Courtoisie et qualité.
Le 27/05/2021 à 08:39
Bar confortable, bien approvisionné et avec des tables dans un espace extérieur adjacent.
Le 20/04/2021 à 15:49
Bel endroit avec beaucoup d'espace, très bon cappuccino Ludovico est un bon barman !
Le 31/10/2020 à 14:10
Super Ludovico et sa femme, toujours très gentils, c'est dommage pour le Covid, avec le recul, apéro poisson appétissant le vendredi soir, super
Le 22/08/2020 à 18:57
Pour la façon dont nous le faisons !!!
Le 27/06/2020 à 06:58
Ici je trouve de la sympathie, de la simplicité et de la qualité... ce sont les choses indispensables
Le 22/02/2020 à 21:14
Toujours au top !!!!!!!!
Le 21/01/2020 à 10:50
Service rapide et bons croissants
Le 28/12/2019 à 15:10
Top endroit, personnel sympathique et accueillant, je le recommande
Le 21/10/2019 à 11:08
Bon service, excellent en tout, petits déjeuners, apéritifs, dîners !
Le 08/10/2019 à 09:59
Très gentil et sympathique
Le 11/08/2019 à 10:58
OK OK OK
Le 10/04/2019 à 21:46
Excellent bar situé entre Passo di Treia et Villa Potenza à Macerata. J'y suis allé deux fois, toujours tard dans l'après-midi et le café est bon, mais si une personne prend l'apéritif, le gérant et la mère vous préparent et vous présentent une quantité d'entrées qui pourrait suffire pour le dîner. Les toilettes sont propres. Je le recommande vraiment.
Le 02/03/2019 à 07:35
Endroit très agréable et agréable
Le 26/02/2019 à 17:45
Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, super spaghetti alla gricia. service rapide, gérants sympathiques, compte économique ! Je le recommande à tout le monde !
Le 03/01/2019 à 19:11
Assortiment varié de sandwichs, excellent apéritif et bon vin. Haut
Le 09/12/2018 à 21:12
Apéritif fantastique du vendredi
Le 22/10/2018 à 05:50
Excellente affaire bien équipée en produits, service rapide, gentillesse OK. Je reviendrai
Le 12/10/2018 à 20:14
Cordialité, authenticité et expérience inédite
Le 15/09/2018 à 08:25
Bon assortiment de sandwiches et sandwiches pour la partie salée. Des pâtisseries sucrées normales. Bon café. Pour le déjeuner, ils préparent également un premier plat. L'espace de stationnement n'est pas limité.
Le 11/09/2018 à 10:58
Rapide, si vous avez besoin d'une pause ou d'une collation, un des choix les plus larges possibles dans la région
Le 18/07/2018 à 10:53
Personnel sympathique et rapide
Le 20/04/2018 à 10:17
Bar simple mais savoureux, apéritifs savoureux et imaginatifs
Le 04/04/2018 à 16:46
On mange BIEN !!!
Le 16/03/2018 à 20:22
Personnel sympathique, excellent apéritif le vendredi à base de poisson
Le 11/03/2018 à 14:02
plein d'initiatives pour les apéritifs etc...
Le 01/03/2018 à 10:18
Excellent cuisinier !
Le 26/02/2018 à 18:14
Joli bar
💬 Je peux vraiment recommander cet endroit si vous voulez une pizza bonne et savoureuse. La plupart des pizzas coûtent entre 6 et 8 euros. Le service est excellent.
💬 Belle chambre très propre avec un grand lit très confortable et une salle de bains bien équipée. Ménage effectué tous les jours. Petit déjeuner pris dans un café en face de l’hébergement. Excellente situation à 5´ à pied d’Ortegia. On a pu garer la voiture facilement et gratuitement.
💬
💬 ENDROIT UNIQUE, ON SE SENT COMME À LA MAISON AVEC TOUTE LA FAMILLE, TOUT LE MONDE VOUS AIME ET EST TRÈS ACCUEILLANT
💬 J'ai passé un excellent séjour dans l'appartement, très propre, bien meublé et l'emplacement est incroyable.
💬 Merveilleux séjour avec des hôtes merveilleux ! Grand plaisir! Chambres parfaitement propres, lits très confortables, petit déjeuner délicieux ! Parking pour 1 voiture. Et quelle inquiétude !!! Je recommande!
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Le personnel était très hospitalier et surtout bienveillant ❤️
💬 Gwen et moi avons séjourné dans ce B&B de Moncucco il y a quelques années. Ce fut l'une de nos plus belles expériences de voyage, non seulement pour les superbes hébergements, mais aussi parce que l'hôtesse Ute a fait de son mieux pour organiser des activités uniques. Lors de notre premier contact, Ute nous a demandé quels étaient nos intérêts et ce que nous espérions vivre dans la région. En conséquence, elle a organisé une visite dans un établissement rural et très privé de restauration d’œuvres d’art. C'était un endroit où les artisans travaillaient sur des peintures valant plusieurs millions de dollars. Ute nous a fait participer à un dîner communautaire dans un petit village, où se succédaient de nombreux plats de spécialités du nord de l'Italie. Le vrai plaisir des petites chambres d'hôtes vient de recevoir des hôtes qui souhaitent vraiment que votre visite ait du sens. Nous nous souvenons encore de l'incroyable hospitalité d'Ute.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard car il se trouve à proximité de la clinique San Raffaele Pisana où ma mère est hospitalisée. Ma famille et moi nous sommes tout de suite bien entendus. Personnel courtois et gentil, plats copieux et délicieux... Merci Pino... nous reviendrons certainement !!!! Recommandé!!👍👍👍👍
💬 Structure très moderne et accueillante, située dans une position véritablement stratégique. Les chambres sont impeccables, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Gentillesse, courtoisie et disponibilité à tous les niveaux. Je le recommande fortement!