📌 Via Claudio, 31, 81100 Caserta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 12:37
Confortable et accueillant
Le 11/08/2023 à 22:42
Structure exceptionnelle, plus belle en vrai que sur les photos, emplacement idéal et parfaitement connecté, l'hôte est très serviable.
Le 07/08/2023 à 21:52
Le propriétaire était très gentil et nous a accueillis de la meilleure façon possible, nous donnant également des indications et des conseils pour visiter Caserta. Le b&b est situé dans une position extrêmement pratique pour ceux qui voyagent en voiture et est très proche du centre historique.
Le 07/08/2023 à 21:51
Tous excellents, je recommande vivement, félicitations aux propriétaires de la propriété, gentils et sympathiques
Le 07/08/2023 à 16:08
Emplacement stratégique, excellent pour les locations longue durée et les week-ends. Grande disponibilité de la part de l'hôte.
Le 07/08/2023 à 13:39
Maison propre et bien entretenue, hôte très gentil... expérience à renouveler absolument !!!
Le 07/08/2023 à 13:35
Expérience superlative, fortement recommandée !!
💬 service horrible. Escalope milanese congelé dégeulasse. Frites pas bien cuites. Un pasta pesto correcte et un deuxième pasta pesto sans pesto (en manque de sauce). A éviter. Mieux d’avoir faim! La pire expérience de 2022.
💬 Bel endroit. Nourriture abordable, bonne et savoureuse. Ils livrent. Pas de style 100% mexicain ou TexMex mais des tacos de très bonne qualité.
💬 Nous avons déjeuné le jour de Pâques, des fritures excellentes et un excellent bar grillé, le seul défaut était que les moules n'étaient pas disponibles à la commande car c'était aussi le dimanche de Pâques. Service rapide, personnel serviable, chambre ayant peut-être besoin d'un peu de modernisation.
💬 Super bon hamburger et pizza. Pratique et confortable.
💬 Endroit calme, mais sinon laisse beaucoup à désirer ! La prochaine fois j'espère trouver mieux !
💬 Très bon mais pas de place assise pour manger :/
💬 Un joli week-end en famille. Environnement très accueillant à l'image des propriétaires. Petit déjeuner copieux et varié à base de produits locaux. Une expérience à renouveler c'est sûr
💬 Bon hôtel
💬 Cela aurait été l’un de mes bars préférés des vacances. Mais qu’en est-il des clubs membres au quotidien ?! J'étais tellement triste de n'avoir pu utiliser l'étage qu'une seule fois. La nourriture à l'étage est vraiment bonne, en bas ça va, le café est vraiment bon aussi et l'atmosphère est très détendue.
💬 Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable et convivial pour passer quelques jours avant de commencer une visite de groupe. C'était tellement pratique pour tout, le petit déjeuner était très bon, avec des ingrédients frais et bien servi. Nous avions une superbe chambre sur le devant donnant sur la Piazza, tout simplement géniale avec un balcon assez grand pour que 2 personnes puissent profiter du défilé qui passe. Nous recommandons ce magnifique petit endroit, le personnel très arrangeant à facettes aidant notre séjour à être mémorable. Non, ce n'est pas un membre de la famille. Je suis un Australien qui a parcouru un long chemin pour rester ici et qui a apprécié nos 3 jours immensley.