📌 Via San Bartolomeo, 2, 13027 Scopa - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 13:23
Expérience fantastique. Super compliments à Mara et Marco pour leur hospitalité extraordinaire. Petit déjeuner et propreté exceptionnels. B&B super recommandé également pour sa position stratégique au milieu de la vallée.
Le 24/08/2022 à 08:50
Tout est parfait !
Le 20/07/2022 à 18:18
Endroit parfait pour la détente
Le 01/08/2021 à 18:11
Propreté, tranquillité et convivialité….surtout de la part de Mme Gabriella ! Merci d'avoir goûté vos liqueurs de ginépi maison et la religieuse 👏👍
Le 11/07/2021 à 12:58
Excellent, il n'y a pas de mots, structure et propriétés vraiment au top
Le 13/02/2021 à 11:03
Magnifique BnB! Confortable, chaleureux et très propre ! Les propriétaires forment un couple très gentil et serviable. gentil et amical! La salle commune du petit-déjeuner offre une vue magnifique ainsi qu'un réveil étonnant tant au niveau de l'ambiance que du petit-déjeuner (plein de provisions) ! Excellent emplacement pour profiter de la Valsesia ! Vacances à répéter et absolument recommandées !
Le 06/10/2019 à 16:03
Beau B&B, spacieux, bien entretenu et propre. Les propriétaires sont des gens très gentils.
Le 26/09/2019 à 17:41
Structure simple mais accueillante parfaitement immergée dans le calme de sa vallée.... Mme Mara est vraiment gentille.
Le 10/08/2019 à 08:09
Un coin de paradis... La tranquillité avec tout le confort... Et la gentillesse et la disponibilité de Mara... Excellents petits déjeuners... Bref des vacances à ne pas manquer et surtout à répéter
Le 18/02/2019 à 06:32
Superbe B&B, hôtes propres, confortables et très gentils, fortement recommandés
Le 10/02/2019 à 07:30
Excellent prix, petit déjeuner inclus, lieu accueillant, j'améliorerais le lit qui était un peu inconfortable (j'étais la cinquième dans la chambre et malheureusement j'ai dû utiliser le lit de camp)
Le 22/01/2019 à 08:36
meilleur bébé de Valsesia
Le 23/11/2018 à 07:51
Endroit fantastique et accueillant !!!
Le 27/08/2018 à 06:46
Propre, bien entretenu, un endroit calme et familier puisque vous vivez dans la même maison que la personne qui la gère. Aucune note !!! Ce furent 4 jours fantastiques.
Le 14/02/2018 à 07:40
excellente expérience, famille très accueillante, salle de petit déjeuner avec vue imprenable
Le 03/09/2017 à 21:40
J'ai passé le week-end au B&B l'Ometto avec mon petit ami. Personnel serviable, petit déjeuner copieux (Thé, café, lait, Nutella, gâteaux et confitures maison...), paysage époustouflant. Chambre moderne, salle de bain avec douche. J'ai passé un très bon moment.
Le 05/06/2017 à 08:04
Chambre familiale très gentille, accueillante et moderne. L'espace commun pour le petit-déjeuner avec terrasse adjacente est magnifique et très lumineux. Parfait.
💬 Chambre mal nettoyée à l'arrivée, avec un bac à douche très entartré. Les placards sentent le moisi. La "terrasse " annoncée a une vue imprenable sur...le parking du restaurant. Bref, les commentaires laissés sur Booking me paraissent très surévalués. Nous devions rester trois jours, nous sommes partis dès le lendemain matin.
💬 Franchement rien à dire, super emplacements, j'ai été au resto à pied et j'avais une excursion de plongée à laquelle j'ai pu m'y rendre à pied. Très spacieux et très confortable.
💬 La chambre est trop petite pour un lit double. La porte de la salle de bain est complètement retirée, vous n'avez donc aucune intimité si vous êtes en couple. De plus, dans la salle de bain, il n'y a pas de bide et la douche est très petite. Vous pouvez emménager correctement. Le prix est trop élevé pour la chambre et pour la qualité du service. Ne revenez jamais et je ne suis pas recommandé aux couples.
💬 Je n'y étais jamais allé. Très agréable surprise. Personnel toujours présent mais pas oppressant. Excellente variété de viande et excellente cuisson. Une expérience à renouveler absolument.
💬 Ils ne nous ont donné qu'un plat de pâtes comme « dîner » et, comme « dessert », une grappe de fruits. Juste du pain (glucides) et pas de protéines.
💬 Haut!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été agréablement surpris. Large choix de brioches, celle à la crème de pistache est très bonne. La préparation de l'apéritif est également sympa. Vu la période, nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter des crêpes. Très bien. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau
💬 Animations... super Romy.....
💬 Un de mes endroits préférés car le vendredi, ma fille peut s'amuser avec des animations sympas et je peux profiter de la soirée en me relaxant. La nourriture est très bonne mais je préfère la pizza profonde car parfois le pizzaiolo exagère un peu en cuisinant la version fine 😬 Le service dépend beaucoup de qui vous recevez, certains sont très attentifs et d'autres le sont moins. En général je le recommande
💬 Beau parc avec de nombreux arbres et la municipalité prend bien soin du parc