📌 Corso Umberto, 19, 98039 Taormina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 01:11
Souci du détail et haute qualité des services et des produits, des draps fins Frette aux savons de bain Acqua di Parma et au sèche-cheveux Dyson... excellent petit-déjeuner authentique, personnel attentif et serviable, le tout dans un charmant bâtiment sicilien au cœur de Taormina !
Le 01/08/2023 à 12:23
Expérience incroyable. Emplacement cosy et de grande qualité, niveau luxe 5 étoiles. Personnel sympathique et préparé. Je vais certainement revenir
💬 D'accord
💬 Bel endroit pour traîner pendant la journée avec beaucoup d'activités sportives et une bonne cuisine facile
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la gare, avec un staff très compétent et très serviable. Nous avons été très bien accueilli et avec le sourire ! La quasi totalité du staff parle français. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique sur le piémont enneigé. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et pour les papilles. Nous avons donc passé un excellent séjour.
💬 Si vous recherchez une demi-journée de détente dans la nature avec de la bonne nourriture et une balade à cheval dans les bois et les plaines, cet endroit est fait pour vous ! Mon ami et moi sommes venus ici vendredi à l'heure du déjeuner. Nous avons d'abord pris un merveilleux repas au restaurant familial (toute la saison et des produits locaux de la plus haute qualité, à un prix très raisonnable !), suivi d'une équitation de 2 heures. les écuries juste au-dessus du restaurant (qui est également géré par la même famille). Les hôtes étaient tous très sympathiques et Enrico était la personne qui nous a emmenés, moi et mon ami, faire de l'équitation dans la nature. Nous avons traversé des champs d'herbe et des sentiers dans les bois d'automne, c'était incroyable. Enrico a été très patient pour nous guider tout au long du parcours même si nous ne connaissions pas très bien l'équitation (pour moi, c'était juste la deuxième fois). L'écurie comptait également quelques mulets et ânes, ainsi que des chèvres et des vaches, ce qui la rend parfaite pour un divertissement agréable pour les plus petits. Une fois terminé, vous pourrez à nouveau dîner dans le même restaurant (ils proposent également des pizzas au four à bois certains soirs) ou visiter les environs car ils regorgent d'options. C'est un endroit idéal à visiter pour les couples, les célibataires ou les familles avec enfants qui souhaitent passer du temps dans la nature.
💬 Bellicisme complimentée
💬 Bel endroit, propre et confortable. Ce n'est pas trop grand, mais il y a de belles places à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel fût très gentil et serviable. Ils avaient un bon choix de plats et de boissons au menu. Nous avons commandé deux bruschettas et nous n'avons pas été déçus. Cependant, l'une des tartes était plutôt petite. Je recommanderais certainement et j'y retournerais pour quelque chose de décontracté et sans prétention.
💬 Pizza incroyable mais le service doit beaucoup s'améliorer, longs délais d'attente et structure désorganisée
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'appartement Maison D'Or, tout était parfaitement propre, le lit était vraiment confortable, l'attention portée à chaque détail était ce que nous aimions le plus. Nous avons été enchantés par les tasses à café, et comme la cerise sur le gâteau, nous avons pris notre café du matin sur la terrasse avec une vue imprenable 🤩. Dani est géniale, elle était là pour tout ce dont nous avions besoin. nous reviendrons certainement !
💬 Une belle oasis de détente. Le B&B, situé au centre de Caserta, offre un rafraîchissement accueillant à tous ceux qui désirent paix et sérénité. L'accueil impeccable, l'attention portée à chaque détail, le design moderne et raffiné sont le joyau de ce lieu magique. Cela vaut la peine d'y retourner.
💬 Hôtel superbe, vu incroyablement belle sur la baie du silence et baie de Favole ...une des plus belles plage d'Italie...tout simplement magnifique Les prestations de l'hôtel sont très bonnes, et le personnel très charmants, toujours prêt à vous rendre service. Les chiens y sont acceptés et même emmenés en promenade si vous vous absentez pour une sortie. Les repas se font dans une superbe salle à manger avec vue sur la mer. Les menus y sont excellents... Nous y retournerons avec grand plaisir