📌 Corso Umberto, 19, 98039 Taormina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 01:11
Souci du détail et haute qualité des services et des produits, des draps fins Frette aux savons de bain Acqua di Parma et au sèche-cheveux Dyson... excellent petit-déjeuner authentique, personnel attentif et serviable, le tout dans un charmant bâtiment sicilien au cœur de Taormina !
Le 01/08/2023 à 12:23
Expérience incroyable. Emplacement cosy et de grande qualité, niveau luxe 5 étoiles. Personnel sympathique et préparé. Je vais certainement revenir
💬 Nous sommes arrivés à 15 heures, la cuisine était évidemment déjà fermée pour le déjeuner mais nous avions tellement faim après des heures de conduite. Le personnel était super gentil et ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs au prosciutto. C'était délicieux!!! Un sandwich vraiment incroyable, je ne peux pas imaginer à quel point leur nourriture serait excellente.
💬 Cuisine moyenne plat peu consistant et très cher. Rapport qualité prix nul à déconseiller
💬 Diversité des produits , qualité et le décor. Très attentionné même pour un début de saison.
💬 Ce qui manquait dans le quartier, manger des côtelettes le samedi est devenu un événement incontournable. Bons cocktails et personnel sympathique
💬 Ce restaurant ne nous permettrait pas d'y manger. Pourtant, il y avait de nombreuses tables vides. Normalement, cela ne me dérange pas d'attendre s'il y a des réservations. Pas d'explication. Juste un service grossier. N'allez pas ici. Je n'étais pas là il y a 5 semaines. Cette photo date d’avant Covid 19, donc c’était il y a des années. L'expérience a été si terrible que j'ai décidé de publier cette critique. Je préfère zéro étoile mais ce n'est pas une option
💬 Un petit bijou ! Cela veut tout dire ! Une belle sélection de vins, des plats délicieux, une ambiance douce et un excellent service. Une mention spéciale pour l'attention et le temps que le serveur a mis à traduire en anglais certaines choses que nous n'avions pas comprises sur le menu. Et enfin...la panacotta violette !!!! Délicieux ! .
💬 Un McDonald's très moyen mais surtout faites un effort sur la propreté et l'odeur en salle et la cerise sur le gâteau il n'y a pas de toilettes dans le McDonald's, il faut aller se laver les mains et faire les besoins dans le centre commercial, c'est la première fois que ça m'arrive ça dans un McDonald's Il ne faut pas s'étonner que la concurrence commence à vous rattraper #bk
💬 Très, très bonne pizzeria locale et fiable. Évidemment, une entreprise familiale et une grande attention portée à la préparation de tartes de qualité, avec des ingrédients de qualité, à des prix (très) bas - ouvert tard et délicieux, à emporter uniquement.
💬 Emplacement parfait pour se rendre au centre, que ce soit à pied ou en voiture. Situé directement sur la route principale, parking privé derrière un portail verrouillé et sécurisé par un code, chambres modernes et extrêmement propres et de haute qualité, propriétaires sympathiques et serviables directement dans la maison !
💬 La pizza est absolument incroyable, vous pouvez choisir ce que vous voulez sur la pizza. La sauce est savoureuse, la pâte épaisse mais toujours légère. Nous sommes arrivés tard juste avant qu'ils veulent fermer. Mais nous avons été très bien traités et ils ont pris leur temps pour nous préparer notre pizza. La seule raison pour laquelle vous enlèveriez un tout petit peu d'étoiles est que les quelques endroits où ils peuvent manger dans ou devant la pizzeria ne constituent pas un cadre vraiment romantique, mais c'est pourquoi la plupart des gens prennent la pizza à emporter. Mais dans l’ensemble, ça vaut vraiment le coup d’être vécu ! Super pizza préparée par des gens super sympas !