Les avis
Le 31/01/2024 à 08:32
Après un an, je peux confirmer que l'avis lu ci-dessous concernant les flèches est bien plus que vrai et que la situation évolue constamment. Je le recommande vivement à tout le monde.
Le 13/02/2023 à 14:17
Super endroit pour jouer aux flèches🎯
💬 Comme tous les ans, nous preferons (adorons) cet hotel a prato nous visitons et faisons des achats moins chers qu'en France et de meilleure qualite en alimentation et en equipements vestimentaires puis nous prenons le train a 2,80€ pour visiter Florence plus pratique qu'en voiture et san giminiano. Merci Hotel San Marco !
💬 Endroit très agréable pour passer de bonnes vacances soit à la plage soit à la piscine. Cette année nous avons eu une équipe d animateurs géniale. Merci monkey animation et nous avons pu rencontrer des gens geniaux
💬 La meilleur pizzeria de Favignana !!! Je suis cuisinier, ma nonna était Napolitaine et je connais LA BONNE TRÈS BONNE PIZZA! Merci pour votre travail et pour le plaisir gustatif que vous procurez. Giovanni (Non tagliata)
💬 Idéal pour un repas rapide à des prix raisonnables
💬 Chambre sale et inconfortable. Nous avons trouvé beaucoup de saleté sous les couvertures. Il n'y a pas de service de ménage, bien que cela soit indiqué dans le règlement de la chambre. Le seul point positif est la situation très pratique pour visiter la ville au mieux.
💬 Hotel à 25 minutes à pied de la vielle ville. Parking gratuit derrière. J'ai réserver une chambre "design" pour avoir plus de confort. (plus cher). Le "design" consiste à un lit en fer basique, des meubles basiques et un couleur gris sombre et triste. Une lampe qui ne fonctionnait pas. La salle de bain minuscule sans aucun moyen de poser les objets à part un tabouret cheap chez Ikea. Un seul verre pour 2. Bref, rien de design! Petit déjeuner bon qui sauve la situation. J'étais déçu de mon séjour.
💬 De loin, l'endroit semble prometteur. Les serveurs étaient en chemise blanche, les tables étaient élégantes et le parking était plein. Cet endroit doit être bien, non ? Pas vraiment. derrière tout cela, nous avons un endroit très médiocre déçu par le service et aussi par la nourriture. Les serveurs ne s'intéressent tout simplement pas aux clients, alors lorsqu'ils prennent une commande, ils regardent souvent ailleurs. Ils parlent également à peine une autre langue que l'italien, ce qui est étrange. La nourriture est correcte mais il arrive que quelque chose ne soit pas cuit correctement - nous avons commandé 3 langoustines et une n'était pas comestible. C'est un sac mélangé - vous pouvez obtenir un bon plat ou vous pouvez obtenir quelque chose qui ne convient absolument pas à l'ensemble du ristorante.
💬 Merveilleux petit et bel hôtel à quelques minutes de la plage et à environ 20 minutes de la vieille ville le long d'une très belle promenade sur la plage. La famille d'accueil et le service sont extrêmement sympathiques et serviables. Les chambres avec de très grandes salles de bains sont spacieuses, modernes et joliment meublées. Grand balcon pour se sentir bien et le point culminant absolu est la terrasse sur le toit pour profiter et il y a aussi le petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Hôtel absolument recommandable, qui mérite d’être visité à tout moment.
💬 De très bonnes recettes de la tradition vénitienne, des portions généreuses et vraiment savoureuses. Serveurs vraiment sympas, bel emplacement
💬 Bon plat sans plus. Service très long. Prix élevés