📌 Via S. Rocco, 123, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 06/11/2021 à 12:32
Un arrêt incontournable pour un excellent café !
Le 18/09/2020 à 13:46
Tranquille
Le 05/10/2019 à 08:06
Tradition et courtoisie à son meilleur
Le 25/03/2019 à 20:35
le café est très bon
Le 05/12/2018 à 12:32
Courtoisie et convivialité 😊
Le 21/09/2018 à 19:21
Un petit bar mais très professionnel, et le café y est l'un des meilleurs de la région
Le 16/06/2018 à 12:32
Equipé de Sisal et de divers jeux
Le 05/04/2018 à 15:54
Bar décent
Le 26/01/2018 à 11:56
La gentillesse de M. Gaetano et le professionnalisme de Fernando... que pourrait-on faire sans leur bon café
Le 22/07/2017 à 10:23
Endroit calme.........
💬 Les gars, super endroit pour les amateurs de viande !! Celui avec un C majuscule. Laissez-vous guider dans un voyage gustatif de telle ou telle bête, et soyez attentif à chaque bouchée. Quelques entrées, quelques seconds plats et beaucoup de viande !! Comme cela devrait être. Excellente sélection de vins italiens renommés pour tous les palais. Je reviendrai pour essayer d'autres choix. ESSAYER!
💬 Propre et accueillant, bonnes finitions. Dommage que la salle de bain soit privative et bien équipée mais détachée de la chambre.
💬 Nous nous sommes arrêtés en promenant le chien un dimanche après-midi pluvieux pour un déjeuner tardif et un dîner tôt. Le magasin est propre, rapide et convivial (en anglais si vous en avez besoin). Nous avons vraiment apprécié nos hamburgers et nos frites au fromage de porc effiloché. Cet endroit est parfait lorsque vous avez besoin d'un bon burger au fromage à emporter. La sauce secrète et l’accent mis sur les cornichons ne me dérangeraient pas s’il y avait une option d’oignons grillés.
💬 Très belle prestation
💬 Endroit trop mignon. Convient aux familles et certainement très populaire auprès des enfants. Pour les plus petits, ils proposent une sorte de joyeux repas avec un jouet et un sandwich de la taille d'un bébé. Mon mari et moi avons tous deux eu un double cheeseburger et des frites. Dans la salle adjacente appartenant également au même propriétaire, on sert des spritz et des bières du monde entier : pour un spritz incontournable de l'apéritif et pour mon mari une bière artisanale. Nous reviendrons
💬 Très bon emplacement et rapport qualité-prix.
💬 Une bonne pizza, à prendre et à aller manger au bord du lac. La pizza aux courgettes était bien. La pizza margherita et fromage de bufflonne était meilleure.
💬 Top si vous aimez l'ambiance hôpital. Mal isolé, des bruits tout le temps, la sdb date d'il y a 3000 ans, ambiance hôpital garanti. Petit dej ne valant vraiment pas le prix. Le dîner pas mal sans plus mais dans le quartier il 'n'y aura pas grand chose. Accueil plutôt sympa cela dit et hygiène correct
💬 Merci à Yumi pour ses soins et son hospitalité. Notre petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort. Yumi a été très utile en ce qui concerne les bus, les sites touristiques et les connaissances locales. Je recommande vivement un séjour dans cette belle ville à la Casa dei Nonni
💬 L’hôtel est très bien placé pour visiter la côte. Pour se garer en journée c’est plus compliqué, un parking est proposé pour 15€/jour par contre il n’y avait pas de places dans le parking, on nous a demandé de la garer n’importe comment et de laisser les clés à l’accueil… Le personnel n’était pas du tout accueillant voire même exécrable ! La chambre est spacieuse, par contre le papier peint arraché, un trou dans la porte.. Et le petit dej, salle du petit déjeuner en sous sol, fourmis sur la table, assiettes et couverts sales. Ne vaut pas du tout un 4*, ou plutôt un 4 étoiles filantes , je ne vous le conseille pas