📌 Via S. Rocco, 123, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 06/11/2021 à 12:32
Un arrêt incontournable pour un excellent café !
Le 18/09/2020 à 13:46
Tranquille
Le 05/10/2019 à 08:06
Tradition et courtoisie à son meilleur
Le 25/03/2019 à 20:35
le café est très bon
Le 05/12/2018 à 12:32
Courtoisie et convivialité 😊
Le 21/09/2018 à 19:21
Un petit bar mais très professionnel, et le café y est l'un des meilleurs de la région
Le 16/06/2018 à 12:32
Equipé de Sisal et de divers jeux
Le 05/04/2018 à 15:54
Bar décent
Le 26/01/2018 à 11:56
La gentillesse de M. Gaetano et le professionnalisme de Fernando... que pourrait-on faire sans leur bon café
Le 22/07/2017 à 10:23
Endroit calme.........
💬 Très bonnes crêpes
💬 Structure très accueillante. Les chambres sont propres et soignées dans les détails. Petit-déjeuner copieux avec charcuterie et fromages produits maison. Gentillesse et disponibilité. Nous serons de retour.
💬 Pizza délicieuse et personnel très gentil!
💬 La madame m’a énervée , je suis française je comprend pas l’italien je me suis trompée de la commande la dame ne sais pas arranger les choses. Très très déçu NUL
💬 Vos pizzas sont vraiment incroyables, vous pouvez voir qu'il y a de l'engagement, de la passion et une envie de grandir pour satisfaire tous les palais ! Chaque fois que je mange votre pizza, je dois m'arrêter pour dire qu'elle est très bonne ainsi que le fait que j'apprécie également la combinaison d'ingrédients de haute qualité et l'huile aromatisée ou certaines "sauces" préparées par vos soins pour rehausser encore le goût. ! Ce n'est pas du tout évident, ils le font, ils osent et ils m'émerveillent à chaque fois ! S'il vous plaît, n'arrêtez jamais de les faire 😊 Merci! Ange
💬 Endroit très bien organisé. Plats simples mais de qualité. Nous buvons et écoutons de la musique tous les soirs. Directement situé sur la plage, il est accessible aussi bien depuis la route que depuis la plage. Fréquenté par des personnes de tous âges, c'est un endroit où l'on peut s'amuser, très gratuitement ! Je recommande le sandwich hamburger ! Optimal
💬 Nous avons déjeuner hier dans ce restaurant pour 20,70€ et nous nous retrouvons prélever de 39,90€ sur notre compte bancaire. Une arnaque !!
💬 Hautement recommandé! Super four ! Qualité irréprochable ! Des produits d'exception ! Service très sympathique et très gentil! Focaccia aux tomates fraîches incroyables ! Votez 100 000 ! Allez, j'espère !
💬 L'emplacement fait la différence. Ce lieu récemment rénové est situé juste sous le chemin de fer fluvial et surplombe la plage de Cervo. L'emplacement est vraiment enviable et c'est ce qui nous a convaincu de réserver le déjeuner de Pâques. Le menu est simple et les portions pourraient être plus généreuses. La nourriture frite mélangée est bonne. En général, un peu cher en terme de rapport qualité/prix.
💬 Je l'ai aimé