📌 Via Francesco Petrarca, 43, 80123 Naples - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 01:18
Millone représente sans aucun doute une oasis gastronomique où les amateurs de burger peuvent s'adonner à une expérience culinaire authentique. Dès la première entrée, vous êtes plongé dans une ambiance conviviale et animée, rendue encore plus agréable par un service qui brille d'attention et de bienveillance. Les burgers sont le véritable triomphe du lieu : préparés avec de la viande de la plus haute qualité, ils sont succulents et savoureux, capables de satisfaire même les palais les plus exigeants. Les secrets de cette bonté résident certainement dans le choix d'ingrédients frais et de première qualité, ainsi que dans le savoir-faire avec lequel ils sont cuisinés. Chaque sandwich est une œuvre d'art culinaire, avec un équilibre parfait de saveurs et de textures qui s'assemblent dans une combinaison savoureuse et satisfaisante. Les frites qui accompagnent les burgers sont croustillantes et dorées, un complément parfait à un repas complet et enrichissant. Le personnel se distingue par sa gentillesse et son attention envers chaque client, créant un environnement dans lequel vous vous sentez vraiment spécial. Ils sont toujours prêts à vous conseiller avec professionnalisme et sourire, faisant de chaque visite une expérience qui va au-delà du simple acte de manger. En conclusion, Millone est l'endroit idéal pour les amateurs de hamburgers à la recherche de qualité, de saveur et d'un service qui sait vraiment chouchouter le client. Un lieu qui promet et tient ses promesses, offrant une expérience culinaire inoubliable.
Le 05/04/2023 à 11:50
Propriétaire sympathique disponible et très à l'écoute ! nourriture délicieuse!
Le 30/03/2023 à 19:47
Envie d'un sandwich qui vous donne satisfaction avec des ingrédients de qualité ? C'est le bon endroit, même si vous êtes végétarien 😉
Le 13/01/2023 à 21:22
AVANTAGES: Ingrédients de qualité. Personnel professionnel, sympathique, mais surtout rapide. Petit emplacement (étant un magasin de plats à emporter avec quelques places assises), mais très agréable et propre. J'aime aussi beaucoup le logo et l'emballage du produit. AVEC: Malheureusement les burgers (dans notre cas THBC & Millone Cheddar King Burger) présentaient les mêmes défauts que 90% des burgers de Naples... C'est-à-dire trop de brioche/pain, et très peu de sauce à l'intérieur... Il en résulte un sandwich sec, et difficile à faire descendre… C'est vraiment dommage. Si je peux donner quelques humbles conseils… 1. Des brioches plus petites 2. Beaucoup plus de sauce secrète dans le sandwich 3. Ajoutez une option de sauce (même payante) à votre menu Uber Eats 4. Le smash burger doit être plus écrasé et carbonisé. 5. La galette doit être de la même taille que le pain !!! Au contraire, une galette de viande plus grosse, c'est bien - Mais jamais une galette de viande trop petite et cachée par un excès de pain... Regardez les chaînes à succès comme Five Guys, Burgez, Shake Shack, In-N-Out… Je recherche votre argument de vente unique, vous devez devenir plus spécial. Vous avez la marque, la qualité, mais aussi le personnel professionnel. Maintenant, occupez-vous des détails... Je crois en Millone !✌🏼
Le 27/12/2022 à 18:48
Nourriture délicieuse et personnel très serviable et sympathique
Le 01/12/2022 à 14:21
EXCELLENT, nous y sommes allés hier soir et avons été vraiment satisfaits, nourriture excellente, endroit magnifique, gentillesse et amabilité du personnel, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 22/11/2022 à 20:55
C’était délicieux, le tout est arrivé chaud dans de jolies boites. Tout était parfait ! Merci pour ces bons burgers !!
Le 07/10/2022 à 20:08
Excellent sandwich pour ceux de la région de Petrarca / Posillipo. Les propriétaires sont bons et très gentils
Le 30/09/2022 à 11:08
L'expérience a été fantastique, excellent rapport qualité/prix, excellent personnel toujours disponible
Le 06/08/2022 à 16:51
Emplacement confortable situé dans la Via Petrarca, produits frais, excellent prix, propriétaires très sympathiques
Le 09/07/2022 à 10:53
Des produits frais et d'excellentes combinaisons, recommandés pour ceux qui veulent profiter d'un burger de qualité
Le 19/06/2022 à 18:52
Gloire à Dieu tout-puissant. Des sandwichs copieux, bons, d'excellente qualité, rapides… Propriétaires d'une délicatesse absolue.
Le 22/05/2022 à 08:18
Nous nous sommes retrouvés chez Millone un peu par hasard mais le hasard n'existe pas !! Il y a toujours une raison à tout ! Mes amis et moi avons donc eu l'occasion de découvrir un petit restaurant de plats à emporter qui, contre toute attente, propose une cuisine d'exception !!! Les sandwichs sont excellents, les gourmandises ainsi que les matières premières sont de grande qualité et bien cuisinées. L'un des points forts sont leurs très bonnes chips fraîches.🤤😋😋 Étant à emporter, il est possible de passer du temps dehors et de s'asseoir aux tables avec un service un peu spartiate mais un personnel vraiment très gentil et attentionné 😉. Je le recommande à tout le monde et en particulier à ceux qui aiment les frites et surtout aux enfants 😉 Bon appétit 😋😋🤤🤤😋😋
Le 16/02/2022 à 19:01
Excellente qualité à chaque fois que je mange un de leurs sandwichs, qu'il soit livré à la maison ou mangé à la volée au pub où il y a un espace de consommation bien aménagé. service serviable et gentil, Je serai un client fidèle.
Le 15/02/2022 à 11:40
Le meilleur de Naples et d'Italie
Le 01/01/2022 à 21:31
Très gentil et gentil, même le livreur était très gentil.
Le 29/08/2021 à 20:32
Personnel sympathique, menu de bonne qualité
Le 18/08/2021 à 21:45
Combinaisons très particulières, petits pains moelleux et ingrédients de bonne qualité. Prix moyens compte tenu de l'emplacement.
Le 15/07/2021 à 22:05
Vegan au-delà du sandwich burger, globalement savoureux. Du bon pain. 🙂
Le 02/05/2021 à 20:35
Excellent hamburger et diverses friandises
Le 27/04/2021 à 13:39
Très haute qualité de produit, bon rapport qualité prix et surtout personnel super serviable et gentil🥰❤️
Le 26/03/2021 à 13:35
Excellente qualité et courtoisie, On mange un excellent sandwich
Le 14/03/2021 à 12:49
Bel endroit, sandwich incroyable
Le 20/02/2021 à 13:07
Ottimo. Venez à New York. Continuez à vous bercer les gars !
Le 09/02/2021 à 14:47
Excellents sandwichs, prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 06/12/2020 à 21:12
Nous nous sommes arrêtés en promenant le chien un dimanche après-midi pluvieux pour un déjeuner tardif et un dîner tôt. Le magasin est propre, rapide et convivial (en anglais si vous en avez besoin). Nous avons vraiment apprécié nos hamburgers et nos frites au fromage de porc effiloché. Cet endroit est parfait lorsque vous avez besoin d'un bon burger au fromage à emporter. La sauce secrète et l’accent mis sur les cornichons ne me dérangeraient pas s’il y avait une option d’oignons grillés.
Le 02/11/2020 à 20:57
La nourriture est divine, spectaculaire et le temps d'attente minimal. Des coûts abordables pour tout le monde.
Le 27/10/2020 à 20:35
Bon sandwich et produits, délicieux corn dogs 😋, la seule chose que je peux dire, ce sont les portions légèrement plus grandes, notamment les chips dans les sandwichs. Mais je le recommande vivement
Le 19/10/2020 à 19:39
Expérience négative. Le Burger lui-même est également bon, mais le pain est incohérent et très léger (négativement, car le sandwich est aussi copieux qu'un cracker à cause de cela). Des chips scandaleuses, payées 7 euros avec une porchetta brûlée et dans des quantités qui ne nourriraient même pas un nouveau-né (c'était vraiment 100g de pommes de terre au maximum ?).
Le 19/10/2020 à 18:26
Sandwich burger de bonne qualité et chips savoureuses
Le 29/09/2020 à 15:57
Un street burger qui utilise des matières premières de la plus haute qualité. La livraison, la rapidité et la compétence sont d'un excellent niveau. Les sandwichs sont délicieux, les chips aux boulettes de Lyme sont excellentes.
💬 Emplacement très central dans une rue qui, au fil du temps, s'est transformée du désert d'il y a 20 ans en une rue commerçante quotidienne avec de nombreux supermarchés vendant divers produits. Ce bar très calme dispose également d'un espace pour les voitures et aussi pour les camions le long de la rue. Le café est très bon.
💬 Un bel hôtel qui a connu ses heures de gloire il y a plusieurs décennies mais qui conserve de beaux restes (grandes chambres lumineuses avec balcon). Un peu excentré mais au calme. Très bon petit déjeuner buffet et surtout un service plus qu'impeccable. Prêt de bicyclettes, parking gratuit sur place.
💬 Super ! Pizza excellent, rapport qualité prix imbattable! On recommande les yeux fermés
💬 Excellentes chambres, chaleureuses, bien meublées, lits confortables (j'ai séjourné plusieurs fois dans des chambres différentes). Petit déjeuner varié et copieux. Position stratégique pour visiter Rapallo (en descendant la colline) ou d'autres villes de la Riviera ligure. Chiavari est à seulement 15 km et peut être parcouru en un quart d'heure. Hôtesse gentille et serviable.
💬 J'ai dîné avec des amis dimanche soir. Je n'aimais pas la viande et la pizza, alors j'ai commandé une grande salade au prix de 7 €. La serveuse m'avait décrit les ingrédients et cela ressemblait à une salade RICHE où il devait aussi y avoir du thon. A la place, je reçois une salade constipée composée de laitue, deux olives vertes et quatre tomates (sans thon) d'une valeur d'environ 3 €. Je demande gentiment à la serveuse d'ajouter le thon manquant sans commenter le reste... au bout d'un moment elle arrive et d'un air agacé me dit que le thon était fini, sans me proposer d'alternatives. Je lui demande alors toujours gentiment si elle peut ajouter quelques œufs durs, ça arrive peu de temps après avec la salade (je souligne qu'elle n'avait que le nom de salade) et deux œufs au plat (non durs) jetés dessus que je J'ai été retiré à la hâte parce que je ne voulais pas que le jaune soit mélangé aux légumes. Après cette expérience, je dirai simplement que si une grosse salade vous agace, supprimez-la du menu ou réduisez le prix. Pour le même prix je l'ai mangé au TIVOLI CENTER le lendemain avec du saumon et des crevettes !!!
💬 Franchement c'est mal trav ils nous ont pris pour des capettes
💬 Mon séjour au B&B il Cammino était parfait. Situé dans une zone stratégique de Lanciano, dans le centre historique, vous pourrez profiter de la beauté des différentes rues caractéristiques de la ville et admirer ses monuments. Quant aux chambres, souci du détail, accueillantes et impeccables. Nada est une hôtesse parfaite qui vous accueille avec un beau sourire, nous nous sommes sentis comme une famille, gentille et super disponible pour satisfaire tous nos besoins. Merci de nous faire découvrir les Abruzzes. Enfin, nous remercions également le mari de Nada, Marco, de nous avoir fait goûter les meilleures brochettes et la meilleure gentiane de la région. Super recommandé !!!
💬 Parfait
💬 Fulvia et Sergio, en plus d'être les propriétaires de cet endroit, sont très gentils et ont l'oeil sur chaque client ! On trouve également des plats sans gluten et sans lactose et dans tous les cas, ils satisfont toujours les demandes du client !
💬 Nous étions des étrangers à vélo et nous avons été très bien accueilli. Le service était très bien et le personnel super gentils