📌 Via Tevere, 27, 75100 Matera - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/08/2017 à 21:01
Propre et accueillant, bonnes finitions. Dommage que la salle de bain soit privative et bien équipée mais détachée de la chambre.
💬 Pour moi c'est une excellente gestion ! Le café est toujours bon. TOP variété et qualité des cloisons. Informé!
💬 Belle découverte ! Un aller simple vers le sud sans prendre l'avion ! L'environnement est moderne, avec quelques références à la ville de Naples, mais dès qu'on goûte à la nourriture, c'est comme rentrer à la maison ! Des plats super frits et des pizzas qui vous rappellent vraiment les saveurs du passé. Excellents ingrédients et pâte légère. Je vous conseille! J'y retournerai certainement, pour redécouvrir les saveurs de la maison, quand je me sens nostalgique.
💬 Le pire kebab que j'ai vu de ma vie, c'était un crime. Et des toilettes très sales.
💬 Une très bonne Pizza
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Fenice avec mon épouse. C'est un endroit tout simplement exceptionnel. L'accueil, la vue, la nourriture, les lits, la piscine, la plage privée...tout est au top niveau. Les membres de la famille (le père, la mère et les deux frères Giacomo et Julio qui parle Français) sont à vos petits soins. L'hôtel dispose de plusieurs chambres réparties dans différentes petites maisons accrochées à la falaise. La vue le matin quand on ouvre les volets est à coupée le souffle...Nous avions la chambre climatisée la plus haute avec un grand balcon équipée d'une petite table et de deux transats. A noter que les lits sont King Size (2m x2m) et trés confortables. Par contre, au vue de la géographie des lieux, il faut monter et descendre des escaliers pour aller à la plage ou à la piscine et pour aller prendre le petit déjeuné.
💬 Contrairement à la dernière fois, j'ai trouvé la friture meilleure et l'huile moins datée. Assis à l'ombre des grands arbres nous avons apprécié la carte variée et les portions satisfaisantes mais le service laissait à désirer, pas même une serviette ni des couverts, la table était collante et lorsque nous avons demandé un autre contenant pour partager une portion de moules la contrariété était évidente... Qualité médiocre du vin et certains prix indiqués au tableau ne correspondaient pas à ceux indiqués sur la liste de choix.
💬 Évidemment, on ne peut pas se concentrer sur la qualité de la nourriture, mais j'ai mangé de la nourriture de rue bien meilleure. 3 étoiles pour le service car on le trouve presque toujours ouvert. Que dire... celui qui est satisfait profite !
💬 Propre, cosy, belle vue sur la mer, privé et sincère !
💬 Restaurant de poissons
💬