Bar 🇮🇹

Old Bar Avis

📌 Strada Regionale 203, 32100 Vignole - Italie

4.5 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Old Bar à Vignole

Les avis

Les dernier avis sur Old Bar à Vignole

freddy.t

Le 09/03/2024 à 23:56

4 / 5

Environnement accueillant et paisible.

Bioc.u

Le 01/03/2024 à 16:27

5 / 5

03/01/2024 9:30 Bon café

Stefano.R

Le 28/02/2024 à 06:31

5 / 5

Toujours excellent

Johann.a

Le 23/06/2023 à 10:15

4 / 5

Endroit confortable, toasts copieux à un prix modeste. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Johann.a fait le 23/06/2023 à 10:15 sur le  Old Bar à Vignole
Flavio.i

Le 07/05/2023 à 08:03

5 / 5

Un bar à l'ancienne où l'on trouve toujours quelque chose à dire autour d'un excellent spritz, comme on n'en fait plus. Accompagnez-le de pain grillé à la porchetta. Cela le mérite. C'est notre refuge quand on est dans le coin

Pasquale.e

Le 21/10/2022 à 07:04

5 / 5

Sur une route rapide, à proximité de la zone industrielle, c'est un peu une oasis dans le désert. Endroit confortable, plus grand qu'il n'y paraît. Bar classique, mais également idéal pour une pause déjeuner rapide. Service amical. L'as : le café !! Haut!!

Carlos.i

Le 01/09/2022 à 13:17

4 / 5

Petit bar mais très sympa, excellent service

Dario.e

Le 15/07/2022 à 12:02

5 / 5

Bon et propre

Attilio.a

Le 08/06/2022 à 20:54

3 / 5

Bon pour un petit-déjeuner rapide et un spritz en soirée.

Andrea.c

Le 27/03/2022 à 19:48

4 / 5

Bien visité

Ugo.i

Le 28/02/2022 à 15:18

5 / 5

Sympathie et convivialité. Endroit propre avec un grand parking. Idéal pour se retrouver entre amis et pour un simple apéritif.

Gianni..

Le 01/12/2021 à 18:02

4 / 5

Un bon verre de vin

Maurizio.o

Le 15/10/2021 à 15:03

4 / 5

Des sandwichs fous 5 étoiles

Vanda.a

Le 12/10/2021 à 10:00

5 / 5

Que dire, absolument le top👍😊endroit classé 10+ pour prendre un apéritif, une bière et passer du temps en compagnie... le gars derrière le comptoir est très sympa et fait plaisir🥰

Alice.a

Le 01/09/2021 à 07:23

5 / 5

Bar très bien situé, sur une route très fréquentée et avec un grand parking. A vrai dire, l'arrêt a été très court mais ce qui a été immédiatement remarqué, c'est l'amabilité et l'amabilité du gérant ! Un arrêt rapide pour prendre un café, mais l'ambiance joyeuse que nous avons respirée me fait immédiatement penser que la prochaine fois que je passerai par cette rue... l'arrêt sera sûrement beaucoup plus long aussi pour peut-être boire une bonne bière. Il y a aussi un espace extérieur pour s'asseoir et grignoter quelque chose.

Roberto.a

Le 28/08/2021 à 11:23

5 / 5

👍💪

Andrea.e

Le 10/08/2021 à 13:54

4 / 5

Excellentes bières et sandwichs que je recommande

patrick.o

Le 07/08/2021 à 14:59

3 / 5

Un bar compagnon 😂

Fiorenzo.a

Le 28/07/2021 à 09:00

4 / 5

Kiosque externe 🔝

roberto.i

Le 28/06/2021 à 13:46

4 / 5

Bravo, vous avez deviné le kiosque extérieur, belle musique ! Informé

Orazio.c

Le 15/06/2021 à 14:55

5 / 5

Convivial, bon prosecco et bien fréquenté par les jeunes.

Paola.r

Le 14/06/2021 à 13:48

5 / 5

Endroit très gentil et magnifique

Bepi.a

Le 22/11/2020 à 18:41

5 / 5

Ssssuper

Paolo.a

Le 23/10/2020 à 06:18

5 / 5

... excellent... en tout, propreté, convivialité, professionnels... Goooo !!

Dio.i

Le 19/09/2020 à 16:54

5 / 5

Enfin la renaissance de l'ancien bar...super Albertino toujours très sympa et convivial avec les clients, un endroit que je recommande à tout le monde!!!!

Merlot.

Le 17/09/2020 à 00:01

5 / 5

Alberto.. dire qu'un barman est un euphémisme.. la gentillesse, le professionnalisme, la discrétion et un rire toujours au coin de la rue qui ne pourrait pas être plus contagieux.. à ne pas recommander, à essayer absolument☝️😄

Alan.l

Le 04/09/2020 à 14:04

5 / 5

Bel endroit et puis il y a le super ALBERTINO !!

maria.a

Le 27/08/2020 à 11:48

4 / 5

Tout est très bon... service sympathique et rapide !

carlo.i

Le 23/08/2020 à 12:11

5 / 5

Super

Barbarian.i

Le 30/07/2020 à 21:47

1 / 5

Fatalita le bar était fermé après les heures d'ouverture

Alby.a

Le 02/07/2020 à 09:03

4 / 5

Agréable, propre et bon service. Merci les gars👍

Alex.c

Le 02/07/2020 à 05:47

4 / 5

Convivialité, excellent service, environnement paisible et calme

Gioy.i

Le 27/12/2019 à 20:31

5 / 5

De délicieux toasts, de bonnes bières et un super service :)

Aldo.r

Le 14/12/2019 à 16:48

5 / 5

La bière Super Schweiger et le propriétaire est un phénomène

Marco.a

Le 15/11/2019 à 13:00

5 / 5

Bon café et gentillesse !

Maddalena.i

Le 28/09/2019 à 13:10

5 / 5

Alberto est très fort, j'y vais tous les jours, très bonne bière Stefy est tellement jolie que j'aime sortir avec des mecs gentils🍻🍻🍻🍻😘💪💪💪👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Maddalena.i fait le 28/09/2019 à 13:10 sur le  Old Bar à Vignole
Photo n°2 de l'avis de Maddalena.i fait le 28/09/2019 à 13:10 sur le  Old Bar à Vignole
Photo n°3 de l'avis de Maddalena.i fait le 28/09/2019 à 13:10 sur le  Old Bar à Vignole
Maria.a

Le 04/09/2019 à 17:45

4 / 5

Bel endroit bien entretenu, personnel poli et sympathique

Moreno.e

Le 29/08/2019 à 15:29

5 / 5

Excellent café et cappuccino pour le petit-déjeuner, également idéal pour des collations rapides. Nouvelle direction. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le long de la route principale avec un parking pratique et spacieux. Arrêt fixe pour moi !

Sonia.e

Le 07/07/2019 à 19:11

5 / 5

Sympathie et convivialité

Domenico.o

Le 26/06/2019 à 05:42

4 / 5

Bon café ☕

Albina.e

Le 07/06/2019 à 19:02

5 / 5

Nous avons pris un apéritif accompagné d'excellentes entrées

Lucia.o

Le 31/05/2019 à 12:56

4 / 5

Endroit propre, gérants très sympathiques

Alessandro.h

Le 15/04/2019 à 09:35

5 / 5

Optimal

Jimmy.h

Le 12/04/2017 à 13:50

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, idéal pour profiter d'une petite pause !

  • 🏪 Hotel Lafayette (918 Avis)

  • 💬 Impeccable sur tous points de vue. Emplacement, chambres, cuisine de l hôtel surprenante et plats savoureux, présentation digne d un semi gastro. Les plats sont entre 10 et 14 euros .rarement vu pendant le séjour.


  • 🏪 Hotel Genova (186 Avis)

  • 💬 Tres bon emplacement pour aller sur le bord de mer ,a la gare, ou au centre touristique..chambre tres propre ..petit dejeuner correct sans plus, croissant nature sans aucun gout pas de pain au chocolat.parkings exterieurs aux abonnés absents et tres chers ..il faut le reserver avec votre chambre, l hotel propose des box..sinon 30e par jour dehors.. Ma plus grosse critique vient du personnel patron y compris pas agreable le sourire en option,la serveuse du matin parle tres bien avec les italiens nous concernant pas un bonjour en 2 jours et pas un mot sauf un haussement d epaule parceque j ai demandé le fonctionnement de la machine a café pour un lait chaud..


  • 🏪 Ristorante Là di Fulin (1079 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles que je recommanderais à tous, locaux et chauffeurs de camion. Bon arrêt avec une excellente cuisine italienne, bonne douche propre si je passe la nuit, je m'arrêterai certainement à nouveau si je suis dans la région


  • 🏪 Ristorante "La Fattoria del Re" (173 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage qu'aucune étoile ne puisse être attribuée, car cela ne mérite même pas cela. Terrible expérience, nous avons terriblement mangé comme la plupart des invités. Nous sommes restés le dimanche de Pâques mais sommes partis avant l'arrivée du deuxième. Nous n’y remettrons certainement jamais les pieds.


  • 🏪 Locanda dei Monti Ernici (136 Avis)

  • 💬 Wow une merveilleuse découverte l'emplacement est magnifique spacieux grand lumineux plein de verdure très colorée avec la ferme à l'intérieur très accueillant avec la cheminée des chambres spacieuses et lumineuses et enfin et surtout les plats uniques de la tradition Riccia abondants excellents desserts et liqueurs tous faits maison ainsi que des pâtes fraîches et même des viandes et légumes le tout à zéro km pour vous laisser sans voix pour revenir au plus vite Encore une occasion de revenir dans ce lieu magnifique pour mon anniversaire, inutile de vous dire que c'était une chose magnifique, le déjeuner était top avec des produits frais faits maison, le personnel toujours aussi accueillant, gentil et courtois et un jour de février qui il semblait que c'était la fin du printemps, le début de l'été avec un mimosa, c'est magnifique, tout était vraiment excellent, j'y retournerai encore une fois


  • 🏪 Trattoria E Osteria Il Battibecco (486 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueilli malgré la barrière de la langue, et avons bien mangé, Manque tout de même des jus de fruit pour les personnes ne buvant pas d’alcool ni soda


  • 🏪 B&B ELLAS 1° categoria (3 Avis)

  • 💬 Une belle maison sur 3 étages en plein milieu des ruelles. Propreté au top. Propriétaire très gentil et serviable. Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il y a 2 très belles salles de bains, grandes et très confortables mais il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Ne convient pas aux personnes avec enfants car il y a 2 escaliers et ils ne sont pas sécurisés. Superbe terrasse fleurie. Les croissants du petit-déjeuner étaient bons mais il n'y avait pas de sucre pour le café. En fin de compte, cela ne peut que s'améliorer.


  • 🏪 Johnny Rockets (1807 Avis)

  • 💬 Johnny Rocket s le meilleur une service excellente Johnny Rockets N 1


  • 🏪 La Fo.Ra.Ma. S.A.S. Di Angela Iaquinandi & C. (6 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Convivium (199 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'en suis toujours ressorti super satisfait et heureux. Cuisine excellente avec des préparations soignées, des ingrédients de saison et des aliments très frais (même le poisson). La main du chef est excellente à mon avis. Un plateau de gressins et de pains produits par eux et délicieux sont toujours fournis en guise de couvercle. Les desserts sont également excellents, ils varient souvent et certains sont réalisés avec des glaces maison. Bref, tout était excellent, bien soigné et fait maison. À mon avis parmi les meilleurs de Cuneo.