📌 Via Poscolle, 6, 33100 Udine - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Arrêt obligatoire pour une boisson chocolatée ou une glace 😜... mais surtout pour les EXCELLENTES. desserts faits maison 👍🔝😜👋👋
💬 Tout le monde en parlait sur internet alors on s'est dit "pourquoi pas"? et en 7 jours dans la région, nous y sommes allés deux fois ! La première fois, seule déception : être à l'intérieur alors que la terrasse est jolie... Mais finalement l'intérieur est typique et limite kitsch comme on l'aime ! La 2e fois, en terrasse donc, nous avons pu apprécié le calme et la douceur toscane. Le service est hyper organisé (oreillettes et micro s'il vous plait!) et efficace et sympathique. La nourriture est vraiment très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pasta. Bref un régal !
💬 De tous les endroits où nous avons déjeuné/dîné à Rome, les pâtes de ce restaurant étaient les plus délicieuses. Même un soir, nous nous sommes endormis et devant nos yeux il y avait une assiette de pesto Fettuccine, gamberi e pachino 😅 personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables ! Nous le recommandons à tout le monde !
💬 Le rapport qualité /coût a la baisse eu égard à 3ans en arrière petit déjeuner pauvre… accueil ok beaucoup de bruit à l extérieur toute la nuit….
💬 Chambre très spacieuse dans un endroit calme pas trop loin du centre. Une solution idéale pour ceux qui souhaitent retourner à Bonefro et revoir leurs lieux d'enfance et leurs amis.
💬 Je n'ai pas pu profiter de mes tacos français. C'était horrible. Plein de pommes de terre : un mélange de pommes de terre frites et bouillies. Je suis ici il y a 2 mois et les tacos étaient raisonnables. Cette fois, c'était immangeable. J'ai dû changer de restaurant pour dîner.
💬 Nous y étions pour une nuit, la chambre est peut-être petite mais elle est propre avec une grande salle de bain et un petit déjeuner correct. Notre petite fille a laissé son téléphone portable et l'hôtel nous l'a rendu, alors merci beaucoup pour cela.
💬 Hôte charmant. Hébergement confortable. Très proche du Stade Olympique ! Hautement recommandé!
💬 Excellente pizza, propriétaire très gentil, ainsi que le personnel, environnement très accueillant. Je le recommande à tout le monde.
💬 Le dîner était vraiment délicieux, la vue incroyable. J'ai eu les gnoccis faits maison avec du basilic au pesto, des tomates pomodori et du pecorino. Fête pour les papilles !