📌 Via Cisa, 10, 43014 Medesano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 11:58
Managers chinois très gentils. Bons petits déjeuners et beaucoup de courtoisie
Le 12/09/2021 à 10:36
Propreté et gentillesse
Le 06/09/2021 à 03:29
Service excellent
Le 05/07/2021 à 19:27
Bien très sympathique
Le 30/01/2021 à 13:37
d'accord
Le 29/12/2020 à 13:03
À emporter uniquement les jours oranges
Le 12/06/2020 à 09:19
CHINE TRÈS BONDD
Le 31/01/2020 à 19:15
Très sympa et accueillant, bonne nourriture et super endroit pour prendre une bière
Le 17/01/2020 à 10:00
Endroit merveilleux, très bon café et propriétaires très courtois et sympathiques. Je recommande à tout le monde!
Le 16/01/2020 à 13:22
Bel endroit! Très accueillant et le personnel est très gentil, idéal pour faire le plein de nourriture pour le ranch.
Le 16/01/2020 à 10:02
Très sympa, très sympa
Le 01/07/2019 à 07:58
Bien
Le 01/04/2019 à 09:15
Beaucoup d'ombre car aussi
Le 12/10/2018 à 21:07
Excellent service propre et compliments très gentils
Le 21/09/2018 à 19:12
Convivial et gentil, peu de choix de bières
Le 15/06/2018 à 08:06
Propriété chinoise agréable et efficace
Le 04/04/2018 à 22:41
Sans infamie et sans éloge. Propriétaires disponibles.
Le 05/09/2017 à 19:27
A part les chinois c'est un endroit sympa
Le 11/07/2017 à 15:33
Un bar
💬 Pendant le match de football, c'était intéressant et savoureux, mais au final cela s'est avéré un peu cher
💬 J'y étais avec ma famille pendant une semaine cet été et cela ne nous a pas laissé un bon souvenir.... Vieux, sale, mal entretenu, sans moustiquaires, sans climatisation, sans petit déjeuner, un escalier raide pour accéder au pièces
💬 Nous avons apprécié notre apéritif...et les petites gourmandises.
💬 Nous avons découvert la scacciate au prosciutto et c’était délicieux !!! Et la pizza à la courgette, c’était très doux et fin. Je recommande d’essayer, les pâtes des deux sont avec différentes farines c’est magnifique. Merci
💬 Nous y sommes allés fin mai et nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Les chambres sont vraiment petites mais c'était suffisant pour passer la nuit. Les balcons bleus et vitrés ne sont pas destinés aux personnes ayant le vertige. Au tout dernier étage, vous trouverez un sauna et un bain à remous moyennant un petit supplément. 7-10 minutes à pied de la mer.
💬 la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée... Excellent service, l'endroit était plein, nous avons attendu un peu mais ça n'en valait pas la peine cela en vaut la peine! propriétaire et personnel très sympathiques et toujours souriants ! absolument recommandé
💬 Nous avons pris un apéritif pour une soirée de remise des diplômes. Emplacement suggestif, dans une excellente position face au château. Personnel courtois et serviable. Très sympa, dès notre retour dans la région de Soncino, nous y retournerons certainement.
💬 Belle pizzeria avec tout sur le thème de Naples. Entrées délicieuses, pizza excellente (pâte et ingrédients très bons), le seul défaut selon moi est le choix limité de bières mais nous avons compensé avec du bon vin. Personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix. Essayez-le, je le recommande !!
💬 Un très joli endroit familial où l'on peut manger un bon sandwich réalisé avec soin et attention en utilisant uniquement des produits de bonne qualité, le pain est très léger. Le tout servi avec convivialité, gentillesse et serviabilité. Merci beaucoup pour l'accueil de Gino et Anna
💬 Endroit calme et accueillant, jeune, parfaitement servi par un personnel appliqué, attentif, préparé et compétent. Une pause très agréable dans la promenade le long du Corso. Recommandé 👍.