Bar 🇮🇹

Bar del castello Avis

📌 Piazza Biolchi, 3, 25080 Polpenazze del Garda - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Bar del castello à Polpenazze del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Bar del castello à Polpenazze del Garda

Gabriele.i

Le 06/01/2024 à 13:02

4 / 5

Nous avons apprécié notre apéritif...et les petites gourmandises.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 06/01/2024 à 13:02 sur le  Bar del castello à Polpenazze del Garda
Vladimiro.r

Le 05/01/2024 à 13:50

2 / 5

Bel endroit. Service correct et rapide. Dommage pour le croissant, il semblait sec, commandé le gros ginseng mais seule la tasse était grande et concernant le prix, trop exagéré, 2 euros pour chaque chose 😓😓😓

Antonio..

Le 06/11/2023 à 21:15

5 / 5

Personnel attentif aux clients et gentil dans leur service

Roger.a

Le 01/10/2023 à 14:53

5 / 5

Bel endroit, Chiara Bravissima a réussi à préparer d'excellents apéritifs sans gluten ! Merci!

Roberto.e

Le 29/08/2023 à 06:53

5 / 5

Tout va bien! Continuez ainsi, félicitations ! A bientôt... nous nous reverrons certainement. L'organisation d'événements et de soirées est magnifique.

marina.t

Le 21/07/2023 à 22:31

4 / 5

L'endroit est magnifique et la soirée musicale est sympa. Le menu peut être amélioré

Vincenzo.r

Le 30/06/2023 à 06:29

4 / 5

Bel endroit, où la municipalité, qui a la chance d'avoir un maire intelligent et très actif, organise des événements musicaux tout au long de l'été... J'ai assisté à un beau concert du Fisorchestra italien dirigé par Maestro Vincenzo Mininno. Les sandwichs étaient bons, parfaits personnel

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.r fait le 30/06/2023 à 06:29 sur le  Bar del castello à Polpenazze del Garda
Nils..

Le 07/06/2023 à 05:30

5 / 5

Visite spontanée. Un peu caché, mais calme. Délicieux Limoncello Spritz, service agréable, prix raisonnables. Une visite vaut particulièrement la peine pour ceux qui n'ont pas envie d'aller dans les bars touristiques et préfèrent se mêler aux locaux.

Paolo.a

Le 05/11/2022 à 21:09

5 / 5

Prix ​​corrects, personnel courtois

MediZentrum.e

Le 01/10/2022 à 17:34

5 / 5

voir un personnel sympathique, un bon café et des prix très raisonnables

Mariagrazia.u

Le 22/09/2022 à 20:57

4 / 5

Joli bar de village simple, mais convivialité et tout.

Gatas.u

Le 19/09/2022 à 08:39

3 / 5

Un cadre magnifique au-dessus de la place de Polpenazze entourée des murs du château devant le bar à l'ombre du pin géant, quelques tables extérieures et un vaste coin salon avec vue sur la scène avec des programmes de spectacles programmés, je pense, par la municipalité. un café ou un apéritif je pense aussi un petit restaurant avec un set de table en papier.

Michela.o

Le 02/09/2022 à 13:58

4 / 5

Délicieux

Domenico.I

Le 22/08/2022 à 18:46

1 / 5

La nourriture était à la limite comestible. Tout réchauffé, ça ne sert à rien ! je ne reviendrai pas

Maria.e

Le 22/08/2022 à 18:43

2 / 5

Score surestimé uniquement en raison de la beauté du pays, nourriture vraiment mauvaise, frites et pain réchauffés et Salamina Non recommandé!!!!

Oscar.e

Le 12/08/2022 à 07:34

5 / 5

Bar sympa dans un excellent emplacement. Propriétaire très gentil, prix honnêtes.

Karol.a

Le 11/08/2022 à 10:57

5 / 5

Génial. Karol

giorgio.u

Le 27/07/2022 à 22:43

4 / 5

Salut, bel emplacement et bons barmans

piero.r

Le 10/07/2022 à 15:16

4 / 5

Personnel bien organisé et sympathique! Bien manger

Michael.r

Le 28/06/2022 à 12:59

5 / 5

Découvert par hasard et fortement recommandé ! Très bien situé un peu à l'écart de l'agitation et personnel très sympa et bien sûr un Aperol génial 😊

Simona.e

Le 26/06/2022 à 19:42

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture

Enza.r

Le 20/06/2022 à 07:45

5 / 5

Excellente soirée, endroit magnifique, personnel sympathique. Nous serons de retour

guido.e

Le 16/06/2022 à 15:25

4 / 5

Bel emplacement, bons apéritifs

Albert..

Le 18/04/2022 à 21:14

5 / 5

Très bien situé, excellent service et brillant Campari Spritz. Ayez toujours un petit plat d’accompagnement avec vous. Espresso typiquement italien bon. Le malentendu concernant le projet de loi a été résolu sans aucune complication. Juste de la dolce vita !

Photo n°1 de l'avis de Albert.. fait le 18/04/2022 à 21:14 sur le  Bar del castello à Polpenazze del Garda
Photo n°2 de l'avis de Albert.. fait le 18/04/2022 à 21:14 sur le  Bar del castello à Polpenazze del Garda
Sara.e

Le 13/03/2022 à 13:42

5 / 5

Excellent à essayer

Luca.r

Le 03/10/2021 à 15:56

5 / 5

Endroit relaxant, excellente intimité, prix très honnêtes, pour tous les âges... les enfants peuvent jouer sans danger, excellent pour les familles mais aussi les entreprises, apéritifs, entrées, sandwichs brochettes, bien plus encore sur demande,

Guzzi.t

Le 21/08/2021 à 22:43

5 / 5

Bel endroit avec un super bar !!! Super ambiance et personnel très sympa! Il se passe toujours quelque chose, je reviendrai ;-)

Photo n°1 de l'avis de Guzzi.t fait le 21/08/2021 à 22:43 sur le  Bar del castello à Polpenazze del Garda
Vittorio.e

Le 19/08/2021 à 13:39

5 / 5

Super brochette ! Super musique live! Bonne nuit!

Danilo.a

Le 12/08/2021 à 22:04

5 / 5

Excellent accueil et qualité

Aldo.e

Le 25/07/2021 à 07:33

5 / 5

Conseiller.

Damiano.a

Le 18/07/2021 à 20:07

5 / 5

Une bouffée d'air frais au nom de la convivialité....

Frankino.6

Le 17/07/2021 à 14:44

5 / 5

Beau lieu avec un excellent coin salon extérieur. Service extrêmement sympathique, joyeux et authentique. Nourriture excellente, très bons apéritifs, excellent café. Des prix honnêtes.

Irene.o

Le 08/07/2021 à 17:28

5 / 5

Emplacement spectaculaire, nourriture délicieuse et personnel vraiment TOP !! Les ❤️ Bars du Château

Franco.a

Le 06/07/2021 à 00:43

5 / 5

Ravi de voir votre nation gagner dans l'entreprise

franco.o

Le 13/06/2021 à 10:39

3 / 5

Bel emplacement mais manque de professionnalisme et d'amabilité de la part de ceux qui le gèrent, je dirais des personnes adaptées à d'autres métiers

Silvia.r

Le 28/05/2021 à 07:37

5 / 5

Pour une pause déjeuner ou pour des apéritifs c'est l'endroit idéal. Service excellent Excellente qualité du produit Excellent personnel Hautement recommandé

Cosimo.i

Le 16/02/2021 à 19:44

5 / 5

Excellent à recommander

Michela.e

Le 25/10/2020 à 11:54

5 / 5

Bel endroit et courtoisie, nous revenons toujours avec plaisir

pigozzo.a

Le 06/09/2020 à 11:16

5 / 5

Endroit relaxant, personnel sympathique.

Adrienne.l

Le 27/08/2020 à 17:32

5 / 5

Ambiance très sympa 👍🏼🥂

Photo n°1 de l'avis de Adrienne.l fait le 27/08/2020 à 17:32 sur le  Bar del castello à Polpenazze del Garda
Mara.o

Le 21/08/2020 à 18:10

5 / 5

Très agréable dans sa simplicité. Malheureusement pour moi c'est un peu excentré mais j'y vais très souvent.

  • 🏪 Affittacamere Mammamia (7 Avis)

  • 💬 Nikel plein centre


  • 🏪 Residence Domaso (97 Avis)

  • 💬 L appartement était d une propreté parfaite La literie de très bonne qualité Lieu calme, proche des commerces à pied Garage sous sol très pratique Merci pour l accueil et les intentions trouvées sur la table à l arrivée . Endroit que l on conseille vivement. Sandrine


  • 🏪 Ristorante Panda (1377 Avis)

  • 💬 Délicieux, pas cher. Je recommande.


  • 🏪 Miss3 pizzeria kebab (100 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Turin. Pizza bien cuite avec du bon fromage et du pain. Leur donateur de kebab Halal est riche et la meilleure chose était le goût et la saveur frais qu'il offrait. Leur sauce piquante sur la pizza kebab pimentait les choses et était délicieuse. Le service était excellent et la personne qui nous servait était très courtoise et arrangeante. Nous avons eu une grande expérience. Je le recommande vivement aux gens de la région.


  • 🏪 Magie Di Pane Di Carlucci Leonarda (105 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, compliments aux boulangers, personnel sympathique et accueillant


  • 🏪 Agriturismo Piccolo Ranch (179 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, nous avons tout apprécié, de l'accueil à la nourriture... excellent !!! Merci et à la prochaine fois 😉


  • 🏪 Pizzeria Vomano (10 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert de superbes pizzas ! Convient également pour les plats sans gluten. Les sandwichs sans gluten sont également excellents !


  • 🏪 Rifugio Bugone (260 Avis)

  • 💬 J'ai fini avec une intoxication alimentaire, dont il a fallu 2 mois pour s'en remettre. Superbe vue mais on leur a servi un gâteau moisi et ils n'étaient pas trop inquiets quand je leur ai montré. Une intoxication alimentaire en haut d'une montagne n'est pas amusante (héhé, je ne recommanderais pas ça)


  • 🏪 villa annette (19 Avis)

  • 💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Casa La Terrazza (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau séjour dans cet appartement "Casa La Terrazza". Nous sommes accueillis chaleureusement par le fils du propriétaire qui lui même est très aimable et disponible pour tous les renseignements. L'appartement est très spacieux, possède tout le nécessaire pour un séjour agréable. Une des 2 chambres donne sur la terrasse avec une vue magnifique sur des montagnes/collines surplombant la vallée. C'est idéal pour prendre le petit déjeuner ! L'appartement est aménagé avec beaucoup de goût, il pourrait figurer dans une revue d'architecture d'intérieur ! De très nombreuses céramiques colorées apportent une touche artistique et une atmosphère joyeuse. D'excellents restaurants, à prix raisonnables, se trouvent à 500m. L'épicerie renseignée à 100m est très bien achalandée et sympathique. De ce hameau (Dragonea), nous pouvons visiter facilement les lieux connus de la côte Amalfi (Minori, Maiori, Vietri sul Mare, Salerne ....) qui se trouvent à moins de 25km, Pompei & Vésuve à 25km, Naples à 60km. Bien sûr c'est plus pratique avec une voiture, mais c'est très faisable en bus aussi. Une petite voiture (genre Fiat 500, Opel Corsa) convient mieux aux routes sinueuses et parfois très étroites ! Nous avons fait de très belles découvertes, des endroits insoupçonnés et non mentionnés dans les guides, par exemple Albori (à 5km). En résumé, pour nous qui aimons le calme, c'est parfait. Grand merci !!!