📌 Piazza Guglielmo Marconi, 4, 10010 Caravino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 16:10
Confortable et confortable
Le 22/09/2023 à 17:33
Endroit magnifique et accueillant d'accord merci.
Le 12/02/2023 à 05:00
Excellent apéritif et son accompagnement (Crevettes en Bagna Cauda chaude : sublime !)
Le 07/02/2023 à 11:55
C'est toujours aussi accueillant
Le 20/01/2023 à 20:52
Excellent
Le 17/09/2022 à 18:42
La terrasse est en bord de route donc ce n'est pas très agréable. Par contre, le personnel est très sympa et il y a un mini espace jeux pour enfant à l'intérieur.
Le 12/10/2021 à 17:50
J'en ai entendu de très bonnes choses, j'y étais il y a quelque temps et j'ai très bien mangé, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps. Je n'y suis passé que l'autre semaine. Cependant, c'est recommandé.
Le 13/06/2021 à 11:43
Super!!
Le 14/05/2021 à 18:14
Positif
Le 04/11/2020 à 09:38
Super Ok👍👍👍
💬 Nous y venons depuis plusieurs années. Bel endroit pour les vacances ou même de passage à Norma. Les chambres sont d ouillettes et joliment décorées. Accueil très chalereux d'Adèle et son Mari Luciano. Giulia et Giorgia leurs filles parlent français et allemand. A recommander à tous.
💬 Du grand art, des gens sympas, une sélection de bars décente
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons pris le cuoppo saraceno. Globalement c'est abondant : seiches, calamars, gambas, anchois, zeppole... La fraîcheur du poisson ne nous a pas convaincu (seiches et calamars probablement congelés) alors que les anchois frits étaient très bons Bref, aussi délicat que cela puisse être, il suffit de savoir ce que l'on mange... Les gars qui le tenaient étaient très gentils
💬 Très petite boulangerie bon pain mais rien de spécial.... Par contre la vendeuse grossière, grossière, et je dirais même plus, n'est gentille qu'avec ceux qu'elle aime !!!!! Mais si vous travaillez avec le public, vous ne pouvez absolument pas...... je ne le recommande pas
💬 Lors d'une inspection pour créer le nouvel itinéraire cyclable de la Gran Giri della Toscana, nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation dans cette pizzeria - boulangerie. Nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Endroit propre, personnel courtois et attentif à toutes les règles d'hygiène et aux règles d'accès. La pizza était vraiment excellente ! Fortement recommandé à tous les cyclistes !!!
💬 Prix modérés, abordables pour les enfants, pizza rapide à manger, calme, parking sans problèmes
💬 Ce n'est pas une expérience agréable. Dès la commande passée, la facture est arrivée ! Et nous n'avions toujours pas d'assiettes devant nous. Les plats étaient froids. Certains servis dans des assiettes en carton. Mieux vaut négliger les toilettes. Personnel à la limite de l'impolitesse. À nos objections, ils ont répondu que ce n'était pas un restaurant ! Je n'y retournerai évidemment plus jamais.
💬 Surpris de trouver ce McD ici. Est un McCafe et un burger house traditionnel. Propose des options de restauration et de boissons très similaires à celles du Royaume-Uni et des États-Unis, avec l'ajout de touches italiennes et de bière. Le service à table était excellent et la nourriture était bonne, mais nous avons raté l'option de sélection de poulet mais il y avait des nuggets. Je le recommande vivement pour changer les plats italiens traditionnels.
💬
💬 Parfait ! Endroit très sympa, serveur très gentil et de bons conseils. Nourriture excellente et à un prix très correct. Super moment, merci :).