Restaurant 🇮🇹

Lock-eat Avis

📌 Viale Europa, 72 A, 43122 Parma - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lock-eat à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Lock-eat à Parma

  • 🏪 La coccinella (4 Avis)

  • 💬 L'emplacement du B & B est bon. Le reste laisse à désirer. Lits extrêmement inconfortables, pas d'eau chaude, douche cassée. Tout le reste peut disparaître Dommage que j'ai payé à l'avance.


  • 🏪 Ristorante Bucine Basso (963 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu. Piscine superbe ,grande, avec transat .. Les WC du sous sol pourrait être plus accueillant. La dame du bar pas très réactive, Par contre le petit déjeuner trop simple , il manquerait peu pour que tout soit bien ( yaourts, fruits, céréales)... Merci à la femme de ménage qui nous servait le petit déjeuner et nous donnait le sourire, une gentillesse ! On voyait qu'elle faisait tout ce qu'elle peut pour satisfaire le client . A par elle, personnel peu agréable surtout celle de la réception! Les chambres sont viellottes ( pour ma part deco de mauvais goût )mais propres. Lit à ressorts, pour notre part c'est une horreur , nous avons mal dormis . Grande fête de la mi août, dommage que l'on nous ai pas averti par un simple message écrit ou à notre arrivee qu'il y avait cette fête organisée...nous avons subit toute la journée cette quantité de monde à la piscine et aux alentours de l'établissement. Le lendemain, les déchets trainaient partout , les poubelles de la piscines débordaient....dommage que le personnel ne soit pas plus réveillé pour remettre en état rapidement pour le bien être des hôtes...Le soir les déchets trainaient toujours . Restaurant bien , nous avons mangé qu'une seul fois car nous souhaitions découvrir d'autres chose . Apero prit un soir , 2x aperol avec petite bol de chips ...Le lendemain soir , on s'installe à la même table , nos verres du soir d'avant étaient toujours là ainsi que les chips . C'est moi même qui a débarrassé la table et qui a recommandé la même chose au bar du restaurant . Le comble, il nous ont ramené les mêmes chips qui on fait 24h dehors !! Nous avons trouvé limites ce service . Mise à part cela, une bonne expérience d'agrotourismo , nous y retournerons mais certainement dans un autre .


  • 🏪 Il Masetto (238 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte. L'endroit est très chaleureux, le personnel serviable et sympathique. On y mange très bien et local. Attention, uniquement en espèce. Pas de cartes de crédit.


  • 🏪 Pizzeria Don Andrea (100 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de le dire mais je ne comprends pas toutes ces critiques positives. Nous avons commandé via Just Eat, les pizzas sont arrivées 40 minutes plus tôt en calculant qu'elles arrivaient à 19h20, livraison demandée pour 20h. La première pizza, moitié margherita, moitié farcie, était correcte, rien d'exceptionnel mais reste acceptable. La deuxième saucisse et pommes de terre sont terribles, pommes de terre surgelées et saucisses industrielles. Sachant qu'il est vendu 10 euros, j'attends au moins des ingrédients de qualité. Si j'avais payé moins, je lui aurais probablement donné 2-3 étoiles, mais malheureusement, étant donné que c'est probablement la pizzeria la plus chère de Caserta, je ne trouve pas le rapport qualité-prix absolument avantageux.


  • 🏪 Alla Torre (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Parco Villaspeciosa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Sottocasa (158 Avis)

  • 💬 Le restaurant situé dans une ville calme ne dispose que de deux restaurants. Nous sommes allés à celui-ci et avons commandé un antipasti, deux pâtes et un 1/4 de vin, cela nous coûte 46 euros. L'endroit est joliment décoré mais la nourriture était moyenne et n'était pas bien préparée. Une pâte était trop cuite et une autre pas assez cuite. Il y avait des mouches sur la table et c'était très ennuyeux.


  • 🏪 Hotel Désirée (200 Avis)

  • 💬 Le service est donc excellent. Des patrons aux employés, tout le monde est absolument poli et fait de son mieux. Tout le monde parle un excellent allemand et s'occupe de toutes les préoccupations et souhaits des invités. Malheureusement, les chambres étaient un peu vieilles et le mobilier très fragile. Un peu plus d'étagères dans la salle de bain et des compartiments intermédiaires dans les caissons de la chambre seraient également pratiques, car l'espace devient un peu exigu à trois personnes. Mais néanmoins, le séjour à l'hôtel a été vraiment très agréable. Le bar de l'hôtel sert de merveilleux cocktails 🍸 Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Des œufs brouillés classiques au bacon du petit-déjeuner, en passant par divers plateaux de fromages et de saucisses, des melons d'eau fraîche/miellat et le coin gâteaux sucrés, il y a vraiment tout ce que votre cœur désire. L'emplacement de l'hôtel est également excellent. Une ruelle derrière l'hôtel est la rue commerçante et une ruelle en face est la plage. Donc dans l’ensemble, c’est un hôtel très bien géré avec un personnel incroyablement sympathique.


  • 🏪 L'Osteria da Lucia pizzeria cucina tradizionale (280 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : les portions sont généreuses, le personnel est courtois et les prix sont bons. Je le recommande vivement à tous les habitants de la région et j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Bonarrigo Lorenzo (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un grand espace intérieur. Personnel sympathique et cuisine sicilienne typique. Des portions très généreuses de plats frais faits maison. Juste prix