📌 Via Giannone, 46, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 22:01
Il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre une heure ! J'y suis allé 8 nuits avec un drap défectueux sans le changer. La charnière des toilettes était également cassée. Le troisième jour, il n'y avait plus de papier toilette, nous avons donc dû l'acheter car il n'y avait personne. La chambre était belle, mais ne convenait que pour un court séjour car il n'y avait qu'un seul placard et pas d'armoire. Malheureusement très déçu !
Le 23/05/2022 à 09:50
Les chambres sont très belles, la réception résout rapidement tout problème. La position est très suggestive car une fois que vous regardez par la fenêtre, vous pouvez voir le château. Le problème, cependant, c'est la disposition des pièces, en effet il est souvent gênant de devoir monter des escaliers en colimaçon pour aller aux toilettes. Dans la pièce la plus proche de la pizzeria cependant, je trouve d'autres problèmes : dans la salle de bain il y a peu de points d'appui et on est souvent obligé de poser sa brosse à dents sur les toilettes et dès que le soleil se lève la lumière pénètre par la fenêtre faisant presque impossible de dormir.
Le 08/03/2022 à 20:18
Surtout la fille à la réception est très gentille
Le 30/10/2021 à 16:05
Beau et caractéristique. Personnel très gentil. Le seul défaut est l'escalier en colimaçon pour aller à la salle de bain qui à mon avis est inconfortable
Le 05/08/2021 à 13:35
Excellente structure. Toujours gentil et extrêmement serviable. Note 8
Le 15/09/2019 à 10:30
Comme!
Le 05/07/2019 à 09:07
Magnifique grotte dans la vieille ville
Le 22/06/2019 à 17:39
Où la pierre est le protagoniste absolu.. 😍😍😍
Le 08/06/2019 à 09:24
Bon endroit pour rester
Le 08/11/2018 à 11:06
Chambre et accueil excellents
Le 19/10/2018 à 16:44
Très belle
Le 24/02/2018 à 23:12
Je reviens absolument
Le 01/01/2018 à 23:05
Belles chambres, en pierre, propres, au coeur de la ville accessible à toutes commodités. Les membres du personnel sont très gentils et accueillants.
Le 05/08/2017 à 16:18
Des gens splendides
Le 26/07/2017 à 22:39
L'endroit près du Château me fait ressembler à un vrai prince :)
Le 29/10/2016 à 20:01
Très bon prix et convivialité très propre
Le 17/10/2016 à 13:18
Les Principes sont avant tout un voyage dans la mémoire des Pouilles, un carrefour dans le temps et dans l'espace, à partir duquel commencer la découverte du passé, du présent et du futur. L'emplacement est magnifique : à quelques dizaines de mètres du château normand-souabe et au centre des routes de communication et commerciales qui reliaient autrefois l'arrière-pays à la mer et l'Ouest à l'Est. Vous pourrez respirer le charme d’histoires anciennes pleines de sens. Le B&B I Princìpi tente de projeter le présent dans le passé et le futur, en nous encourageant à rechercher des traces anciennes pour construire de nouveaux chemins, en restant attachés à nos racines, sans en faire un culte, mais en les enrichissant dans le temps dans lequel nous vivons. . Durant notre séjour de quatre jours, ma femme et moi avons eu un excellent accueil, trouvant les chambres très confortables et propres. La courtoisie et les compétences du personnel ne faisaient pas exception. Antonio et Riccardo
Le 23/08/2016 à 12:42
Situé dans le centre historique avec vue sur le château. Notre chambre était sur deux étages, avec coin chambre et salle de bain avec petit salon et terrasse. Les chambres sont très belles et le propriétaire est gentil et serviable.
Le 20/05/2016 à 21:41
Très bon accueil ! J'ai bien dormi. J'ai aimé ce bel endroit... Merci
💬 Petit endroit, simple mais accueillant. L'expérience culinaire est top. Excellent burger de viande cuit à la perfection, comme demandé. Le pain qu'ils préparent est vraiment exquis, moelleux et savoureux. Pommes de terre sautées parfaites, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur. Une boulette d'agneau vraiment superbe, accompagnée d'une sauce barbecue équilibrée. Des prix adéquats pour la qualité de la matière première. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très bon menu à 10E mais les tacos à 9E beaucoup moins bien. Trop de pâte et pas assez de viande etc. à l'intérieur.
💬 Petite chambre mais nourriture et pizza bon marché et délicieuses
💬 Un endroit charmant
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit, en réservant la chambre familiale et la chambre double. Excellente propreté et chambres super confortables, équipées de climatisation. Alessandro, le gérant, est une personne exquise, extrêmement attentive aux besoins des invités. Pour le petit-déjeuner, comme nous ne pouvions pas le prendre directement à l'hôtel, nous avons pu profiter d'un bon d'achat dans une excellente pâtisserie non loin de là. Excellent emplacement pour explorer les environs du lac de Bracciano. Informé!
💬 Plus le temps passe, plus Alessandro améliore ses sandwichs en inventant de nouvelles associations de saveurs : beaucoup de choix dans un mélange de tradition et d'associations originales, le tout très bien exécuté, notamment les burgers. Ces dernières, avec du pain rond recouvert de sésame, sont tout simplement fantastiques !
💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea
💬 Apres être passe a florence (ou nous avons subi gustativement le piege a touriste), en arrivant à maranello, on recherchait une bonne pizzeria sans chichi, du traditionnel et pas de prix exorbitant, mon dieu comme nous avons bien fait!! Les pizzas sont DELICIEUSES (et les mini Aranchini trop bon!!!)! Le personnel est très agréable, l'endroit est certe petit, mais on sy sent très bien. Pour 2 adultes et un enfant, plat et boissons nous en avons eu pour 29€. PARFAIT! Et c'était SUPER BON!!!
💬 J'aime me promener sur la plage de Cavallino, été comme hiver et quand je veux me faire plaisir, je m'arrête au Geen Bar. De délicieux sandwichs, préparés avec des produits d'excellente qualité, une bonne sélection de bières, avec une rotation des propositions pour les deux. Personnel toujours disponible, courtois et souriant (ce qui n'est pas une mince affaire). J'ai mangé aux heures les plus inattendues, seul ou en compagnie, je n'ai jamais eu à attendre trop longtemps. Cet endroit mérite les meilleures notes. Date de l'expérience : janvier 2024
💬 Excellentes pâtisseries