Les avis
Le 07/08/2021 à 14:54
Frais
Le 05/10/2020 à 03:56
Bel endroit avec une vue imprenable
💬 Excellent restaurant, avec une carte variée à emporter et sans emporter. délicieux spaghettis carbonara (faits comme à Rome), poitrine de poulet grillée avec salade, pain Frattese, eau le tout pour seulement 6,50, qualité, commodité, courtoisie, par contre vous êtes dans une ville industrieuse et riche qui a toujours donné le maximum. sur la gastronomie, la pâtisserie, la pizzeria au niveau mondial. à quelques pas de la gare, statue du grand musicien et compositeur Francesco Durante, 700 Basilique de San Sossio en lévitation et martyr 900, musée de San Sossiano, centre élégant et historique, statue de Canapina (anciens ouvriers qui ont rendu Frattamaggiore célèbre dans le monde pour les sacs à ficelles, cordes pour bateaux, pêche, etc...) disciplinaire Analyse des risques point critique pour la maîtrise HACCP, nettoyage et bien plus encore. partez, vous reviendrez..
💬 Petit bar très sympathique, le lieu est joliment décoré et un peu à l’écart du monde. Il y a du choix, tout est bon, frais et pas trop chère. Nous avons vraiment aimé tout ce que nous avons pris, plusieurs choses à la carte pour l’apéritif, mais les lasagnes sont vraiment très bonnes et même les tiramisus. Le serveur nous a même fait goûter les vins et fait l’effort de parler français. Ce genre d’adresse que j’adore.
💬 Excellent café avec un menu varié et des prix raisonnables.
💬 Très bonnes pizza au feu de bois. A partir de 2.50€ à 7.50€. Carte sur le site web et livraison dans le secteur.
💬 Je suis allée manger sur place plusieurs fois et pour le reste j'utilise le service de livraison à domicile. Le poisson est frais et d'excellente qualité, le poke est bien préparé et la friture est sèche et croquante. Le mélange de poissons grillés et d'uramaki est également excellent. Je vais certainement essayer d'autres plats et je le recommande absolument ! Seule remarque négative : le fil noir à l'intérieur des crevettes est à retirer même si c'est gênant :) Salle de style bar avec tabourets hauts et partie intérieure avec tables normales. Les gars sont très gentils et serviables. Continuez comme ça!
💬 Un environnement paisible
💬 ⚠️ A fuir !!! ⚠️ Nan c’est très grave ! 15€ ?!! pour deux amuses bouches !! Dont 2€ surprises au moment de payer, avec obligation de payer en cash alors que le machine à carte marchait très bien !! Très cher, très mauvais et le vendeur est un voleur !! Grand sourire en rentrant et mec vénère au moment de payer !! Je suis outrée et déçu !! Au lieu de bien traiter le peu de personne qui viennent, c’est plus drôle de les voler !! A savoir que les bons commentaires se comptent en année !!! N’y aller pas !!! Une note négative aurait été davantage représentative 🔎
💬 Excellent café et délicieux croissants, excellent service client
💬 Nous avons eu un très mauvais avis général sur ce restaurant. Ma salade de poulpe aux lardons était visiblement réchauffée et donc dure et sans aucun goût. Pour la caponada de mon mari, la poutargue était bien notée sur le menu, mais absente dans l'assiette.... Pour mon plat de scuzzu de mer au curry, la sauce était tellement allongée d'eau qu'elle était totalement insipide et n'avait aucune consistance. Et cerise sur le gâteau, nous avons demandé du sel, à 2 reprises et à 2 serveurs différents, et à chaque fois, on nous a ramené un petit sachet de sel de pique nique ! A croire qu'il n'y a pas de salière dans ce restaurant ! C'est bien la première fois que je vois une chose pareille dans un restaurant digne de ce nom... Après les plats, plus personne ne s'est inquiété de nous pour les desserts pendant une bonne vingtaine de minutes, voire plus, alors que les serveurs étaient les bras croisés juste derrière nous. Nous sommes donc allés réclamer l'addition et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'ils nous avaient facturé la carafe d'eau du robinet !!! Sur la contestation de mon mari, le serveur a bien confirmé qu'il s'agissait de l'eau du robinet mais qu'elle était facturée ! Passez donc votre chemin, il y a bien mieux à proximité...
💬 Endroit enchanteur au centre parmi les anciennes ruelles d'Albenga, où le passé embrasse le présent, des chambres propres et très belles. Federica excellente hôtesse où la gentillesse règne en maître ce qui n'est plus une évidence de nos jours ! La disponibilité était exceptionnelle, ayant également une petite fille avec nous nous nous sommes tout de suite sentis chez nous..... Que puis-je dire merci #senzafissadimora