Les avis
Le 07/08/2021 à 14:54
Frais
Le 05/10/2020 à 03:56
Bel endroit avec une vue imprenable
💬 Nous avons pris le menu 7 plats et nous n’avons vraiment pas été déçus. Félicitations au chef, à sa sœur et à toute l’équipe pour ce super moment.
💬 Chambre magnifique ,très prope , hotel très beau., 👍 emplacement dans un rond-point sinon parfait pour tout le reste 👍👍👍👍👍👏👏👏
💬 Gastronomie fantastique! Nourriture délicieuse, beaucoup de choix pour tous les goûts et styles de restauration. J'adore les salades froides saines, très équilibrées et délicieuses ! Depuis que je l'ai découvert j'y vais souvent, même pour manger sur place. Prix très honnêtes. Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Plus que recommandé !
💬 Clairement le meilleur bar de la ville en termes de boissons, de service et d'innovation. Même dans les meilleurs bars que je connais de ma ville natale, qui est une ville étudiante avec de nombreux endroits, on ne trouve pas de bars avec cette combinaison d'amour et d'innovation comme cet endroit spécifique. Si vous ne l'essayez pas pendant vos vacances à Camaiore, vous avez raté quelque chose ! Je dois ajouter : j'ai mangé quelque chose là-bas. Ils mettent le même effort dans la nourriture que dans les boissons. J'ai beaucoup voyagé et c'est toujours un plaisir de trouver un de ces rares endroits où l'on goûte, sent et ressent l'effort mentionné sur leurs produits. Continuez comme ça!
💬 Concepte plutôt sympa et qui change un peu des burgers ! C'est facilement compréhensible et rapide parfait pour une petite pause rapide mais bonne. J'enlève juste une étoile car un peu petit à l'intérieur comme en terrasse sûrement victime de leur succès... Ne pas hésiter !
💬 Endroit pratique, club de fans de l'Inter. C'est un bar où je vais prendre le petit-déjeuner et je vais souvent manger leurs très bonnes glaces artisanales🤩🤩
💬 Depuis que je suis enfant, j'achète ici toujours des pizzas à emporter, de grandes pizzas vraiment délicieuses à des prix raisonnables. Propriétaire poli et sympathique. Pizza fraîchement préparée en un rien de temps.
💬 Très belle expérience gustative... nous avons pris la formule 7 plats, essentiellement à base de poisson, et ce fût un véritable festival de saveurs subtiles et raffinées... un vin blanc Italien, recommandé par le sommelier, a sublimé ce repas. Un grand bravo au chef et à sa brigade ainsi qu'au personnel d'accueil.
💬 Haut
💬 Bel endroit, nourriture savoureuse, gens gentils. Bellissimo !