📌 Piazza Repubblica, 3, 25011 Calcinato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 06:21
Un endroit qui raconte l'histoire de nous, les enfants, et un endroit qui est par ailleurs beau, propre et souriant.
💬 Très peu de choix dans les pâtisseries, dommage pour un dimanche matin ...
💬 Nourriture incroyable. Superbe vue depuis la table sur la mer, les montagnes et le coucher du soleil
💬 Situé juste au coin du Panthéon et pourtant situé dans une rue plus calme, le Green Hole offre un excellent rapport qualité-prix pour une expérience de sushi de haute qualité. Ne soyez pas intimidé par le menu uniquement italien, le personnel est sympathique et serviable. La nourriture elle-même est délicieuse et joliment présentée, et il existe également d'excellentes options végétaliennes. Faites une pause avec les pizzas et les pâtes et visitez le Green Hole !
💬 Très bonne pizza avec des créations originales. Belle cour intérieure pour dîner en extérieur. Service rapide et prix correct
💬
💬 Je passe souvent par ici pour le travail car c'est proche de l'autoroute, la cuisine est vraiment excellente, les mazzarelles valent le détour, elles sont spéciales ! Personnel sympathique et prix équitables.
💬 Je donne 5 étoiles, mais si je pouvais, je donnerais plus pour la nourriture excellente, le personnel accueillant et sympathique. On se sent chez soi. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Rosa et Mariano nous ont époustouflés par leur hospitalité ! Ils nous ont fourni d'excellentes informations sur les activités et les restaurants dans et autour de Teulada et nous ont aidés à organiser notre séjour. La chambre et le balcon sont très spacieux et confortables. Lorsque vous planifiez vos vacances dans le sud de la Sardaigne, n'oubliez pas de vérifier les chambres vacantes au B&B RosaViola.
💬 La nourriture était vraiment bonne, les plats étaient préparés avec passion et le personnel était sympathique et le prix était excellent.
💬 J'étais là pour le travail et je dois dire que j'ai trouvé un environnement très sympa, une excellente direction et un restaurant au top. Il a très bien mangé de l'entrée au dessert