Bar 🇮🇹

Dolce e Salato Avis

📌 Via Italia, 23, 13900 Biella - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Dolce e Salato à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Dolce e Salato à Biella

John-Joseph.u

Le 09/05/2024 à 00:08

5 / 5

Nous avons commandé quelques assiettes de lasagnes assez tard dans l'après-midi. C'était un bon rapport qualité/prix et savoureux. La dame qui travaillait a fait quelque chose de gentil pour mon enfant.

Marco.i

Le 31/12/2023 à 13:30

5 / 5

Super endroit pour une collation.

Carlo.i

Le 14/08/2023 à 13:11

5 / 5

Arrêté par hasard la veille du 15 août, bon service rapide

Ros.

Le 11/08/2023 à 21:05

4 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif avec une grande terrasse sur la rue piétonne. Assiettes variées, prix honnêtes et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ros. fait le 11/08/2023 à 21:05 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°2 de l'avis de Ros. fait le 11/08/2023 à 21:05 sur le  Dolce e Salato à Biella
Princess.a

Le 07/08/2023 à 10:29

1 / 5

Brioche brûlée, cappuccino froid.

Marco.i

Le 29/07/2023 à 12:53

5 / 5

Cela mérite...

Nunzia.0

Le 12/06/2023 à 04:27

5 / 5

Petit bar avec grande terrasse extérieure, excellent café et suffisamment de choix de desserts. Personnel très gentil et serviable. je vous conseille

Alessandro.a

Le 05/06/2023 à 06:05

5 / 5

Bel endroit au centre de Biella, personnel sympathique et gentil. Informé!!

Gianluca.c

Le 12/05/2023 à 22:37

5 / 5

Marco et Elisa sont vraiment gentils. Je recommande de prendre un verre avec eux car ils sont vraiment bons, accompagnés d'une bonne dose de convivialité et de bienveillance. Rare à trouver mais ils l'ont.

asdbasud.d

Le 12/05/2023 à 22:36

5 / 5

Marco et Elisa sont les numéros 1. Cela ne fait aucun doute. Nous les avons trouvés au hasard et ils étaient trop sympathiques et accueillants. Il n’y a plus le romantisme du passé, mais avec eux il y en a. Une énergie invitante et légèrement sublime. Bonnes boissons en morceaux honnêtes. Facile de parler avec. Que veux-tu de plus...? 5 étoiles (Marco May est là pour tous ceux que ça intéresse)

Andrea..

Le 20/01/2023 à 18:19

4 / 5

Bon café lors de la visite classique du centre en soirée

Monica.

Le 01/01/2023 à 22:27

4 / 5

Endroit pas très grand, mais avec une optimisation de l'espace, un service professionnel et une nourriture de bonne qualité, recommandable.

Fede.a

Le 18/11/2022 à 19:12

4 / 5

On y déguste des sandwiches, des sandwichs, des focaccias mais aussi des entrées et seconds plats très bons et savoureux... Je le recommande vivement aussi pour les apéritifs. Dehor extérieur sur la rue principale du centre.

Photo n°1 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°2 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°3 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°4 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°5 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°6 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°7 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°8 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°9 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°10 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°11 de l'avis de Fede.a fait le 18/11/2022 à 19:12 sur le  Dolce e Salato à Biella
Graziella.a

Le 10/07/2022 à 16:56

5 / 5

Après avoir vu le menu, nous nous sommes arrêtés par curiosité. Par la chaleur, une belle salade d'épeautre était invitante, mais quelle surprise lorsqu'elle arriva avec de l'épeautre, des légumes, de l'ananas et des caramboles. Spectaculaire. La dame est gentille et très serviable, l'espace extérieur est accueillant et le chef est fantastique. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Graziella.a fait le 10/07/2022 à 16:56 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°2 de l'avis de Graziella.a fait le 10/07/2022 à 16:56 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°3 de l'avis de Graziella.a fait le 10/07/2022 à 16:56 sur le  Dolce e Salato à Biella
Photo n°4 de l'avis de Graziella.a fait le 10/07/2022 à 16:56 sur le  Dolce e Salato à Biella
Lola.

Le 18/06/2022 à 11:19

5 / 5

Super endroit à tout moment de la journée. Vous pourrez y trouver des pâtisseries fraîches raffinées et des produits sans gluten. Excellent pour l'apéritif, comptez sur le barman pour tester d'autres cocktails que les classiques indiqués sur la carte. Espace extérieur d'été.

  • 🏪 Ristorante Del Vecchio Borgo (575 Avis)

  • 💬 Délicieux, assiettes généreuses et prix raisonnable. Le cadre est sympathique et au calme et le personnel est agréable. Je recommande !


  • 🏪 Casa di Nonna Gege (2 Avis)

  • 💬 Beau week-end sur les collines toscanes, B&B soigné dans les moindres détails, chambres très originales équipées de tout le confort, excellent petit déjeuner avec des produits authentiques et faits maison et un bon choix, propriétaires très sympathiques et serviables ainsi que la dame qui travaille avec eux, non je saurais où trouver un défaut. .peut-être que le WiFi est un peu lent mais comme nous sommes sur les collines, nous savons qu'il peut y avoir des difficultés. ..RÉGÉNÉRANT


  • 🏪 La Nuova Gattola (38 Avis)

  • 💬 Enchanteur, convivial, excellente cuisine maison, musique latino-américaine et pêche sportive passionnante avec une technique spécifique de pêche à la carpe.


  • 🏪 Pizzeria Marechiaro (341 Avis)

  • 💬 La pizzeria est modeste à l'intérieur, propre !!! Très belle prestation !!!! Nous passions en voiture, nous avions faim, c'était notre première visite ici et maintenant nous reviendrons tout le temps ! La pizza est délicieuse, mon mari en a commandé une deuxième, il l'a beaucoup aimé 💕🍕, les prix sont normaux, moyens.. Il y a aussi des plats réguliers (premier, deuxième, etc.), mais nous avions envie de pizza . Il y a de nombreuses places de parking (gratuites), mais aussi des voitures... nous nous sommes garés tout de suite.


  • 🏪 Domoikos (51 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil, notamment avec les enfants. je lui donnerais une note de 10/10


  • 🏪 Hotel Bellini (341 Avis)

  • 💬 Superbe réception, toujours bien accueilli peu importe l'heure. Personnel de qualité,généreux et à l'écoute


  • 🏪 Pan dolce dal 1986 (4 Avis)

  • 💬 Rénovation des lieux très bien faite, ils ont déménagé d'environ 7 ou 8 mètres pour agrandir et améliorer leur potentiel, comme d'habitude vous y trouverez une très grande qualité de produits et un bar super garni en pâtisseries et toute bouteille possible pour cocktails et plus, maintenant ouvert également pour l'apéritif jusqu'à 20h30 / 21h30


  • 🏪 B&B Il Cavaliere Nero (2 Avis)

  • 💬 L'emplacement central est vraiment excellent et permet de se retrouver directement sur l'avenue principale de la ville en 2 minutes où se trouvent les magasins, bars, restaurants mais aussi opticiens, banques... et le magnifique théâtre Giordano. Confortable, accueillante et parfaitement rénovée, elle offre tous les services pour un séjour vraiment confortable (salle de bain personnelle, TV, climatisation, wi-fi, etc.). Vraiment le meilleur endroit où vous pouvez vous sentir chez vous même lorsque vous êtes en voyage d'affaires. L'espace avec la table commune est excellent pour les étudiants ou pour ceux qui souhaitent approfondir leurs projets de travail... « The Black Knight » propose des prix vraiment excellents et abordables pour tous. Vraiment un super endroit.👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurant Capanna Alpina (862 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le restaurant est situé dans l'un des plus beaux endroits du monde, à savoir le fond de la vallée de Lagazuoi au-dessus d'Armentarola, ce qui le caractérise est une cuisine de montagne qui n'est pas banale et bon marché comme dans de nombreux refuges de montagne mais qui quand même (bien qu'elle dure) tout à fait authentique. Seuls quelques détails restent à améliorer, comme les toilettes un peu vieillottes et le mobilier des années 80. La nourriture et l'emplacement en font un lieu magique, fortement recommandé. Un de mes préférés.


  • 🏪 B&B Ciasa Aois - Pider (9 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'appartement Enrosadira pendant une semaine, petit déjeuner compris. Très bel appartement avec cuisine et sauna privé. 2 terrasses. Équipement de cuisine bon. Du café et du thé sont disponibles et réapprovisionnés quotidiennement. Petit déjeuner à l'hôtel accessible à pied, simple mais bon. Le dîner à l'hôtel est possible avec une excellente cuisine et un excellent rapport qualité/prix. Très bel environnement avec de nombreuses possibilités de randonnées, même en hiver. Des hôtes et un personnel super sympas. Recommandation à 100%.