Pizzeria 🇮🇹

Zero81 Avis

📌 Via Dante, 25, 50018 Scandicci - Italie

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Zero81 à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur Zero81 à Scandicci

sabrina.e

Le 14/05/2024 à 19:27

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire. L'endroit pour moi tout seul. De très bonnes pizzas. Tout le monde était très gentil, ils m'ont préparé une pizza au Nutella en forme de S Merci beaucoup. Hautement recommandé.

Gabriele.a

Le 05/05/2024 à 18:29

5 / 5

Je suis venu ce soir, tout était excellent ; pizza, service et coût!

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 05/05/2024 à 18:29 sur le  Zero81 à Scandicci
Massimo.a

Le 25/04/2024 à 21:52

5 / 5

La meilleure pizzeria napolitaine de Scandicci

Jeremy.a

Le 08/04/2024 à 08:03

5 / 5

Très bonne pizza et prix, et un personnel très sympathique.

Tiziana.r

Le 06/04/2024 à 21:54

5 / 5

Délicieuse pizza, bon prix, personnel accueillant

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.r fait le 06/04/2024 à 21:54 sur le  Zero81 à Scandicci
Andrea.e

Le 24/03/2024 à 03:32

5 / 5

Excellente pizza préparée et servie par des gens adorables

Giovanni.i

Le 22/02/2024 à 20:50

5 / 5

Excellente pizza, en tant que napolitaine à mon avis la meilleure de Florence. Un endroit décontracté, évidemment pour 8 € on peut manger une belle pizza avec une boisson de son choix. Avec 8 € à Florence, vous ne mangerez même pas un sandwich. Ça vaut le coup d'y aller car la pizza est sublime. Très honnête et accessible. Nous étions dix et ils nous ont fait asseoir dans un jardin très propre. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à un endroit luxueux pour ce que vous payez. Il faut donc être raisonnable mais la pizza est vraiment excellente et mérite 10 étoiles. Nous ne devons jamais discriminer les personnes qui font des sacrifices à leur manière et ces personnes doivent être appréciées. C'est facile d'être un lion du clavier. Je recommande à tout le monde d'essayer cette pizza et de comprendre à la fois la pâte et les ingrédients frais que l'on peut trouver dans peu d'endroits. Même si vous êtes assis à une belle table avec une chaise rembourrée, vous ne mangerez pas une si bonne pizza et vous ne la paierez certainement pas 8 €. Voir c'est croire.

Federico.

Le 04/02/2024 à 06:17

1 / 5

Est-ce qu'on plaisante ! 8 d'entre nous se sont arrêtés ici sur la base des critiques. pour les plats à emporter rien à dire, mais ne vous arrêtez JAMAIS à table. Tables et chaises en plastique en mauvais état dans une petite pièce créée à partir de l'entrepôt, je crois, un brasero pour chauffer la pièce. Je pense max 20 places assises je vous déconseille fortement d'aller aux toilettes. boissons en bouteilles ou canettes de 33cl, pas de bière pression. logiquement ils ne servent que des pizzas, et un petit minibar pour les desserts. les pizzas sont normales, rien d'exceptionnel. Malheureusement le four à bois est petit et ils en sortent les 3/4 à la fois. En pratique, nous étions 8 à manger à 20 minutes d'intervalle d'une fournée à l'autre. (environ 1h30 au total pour être servi). seul point positif personnel très sympathique.

Stefano.a

Le 27/01/2024 à 17:38

5 / 5

Ne cherchez pas de pizza napolitaine ailleurs à Florence et ses environs.

max.u

Le 14/01/2024 à 20:29

4 / 5

Bonne pizza et prix imbattable 6 euros avec boisson et c'est une pizza ronde, il y a aussi possibilité d'y manger grâce à une salle extérieure qui est chauffée

Photo n°1 de l'avis de max.u fait le 14/01/2024 à 20:29 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°2 de l'avis de max.u fait le 14/01/2024 à 20:29 sur le  Zero81 à Scandicci
Agata.a

Le 11/01/2024 à 16:52

5 / 5

Ils font beaucoup de pizzas, j'ai essayé la mortadelle spéciale et le pesto de pistache qui était délicieux. Thon oignon également très bon surtout j'ai aimé l'oignon cuit au four. Personnel sympathique et très gentil, surtout Francesco le caissier❤️🥰

Photo n°1 de l'avis de Agata.a fait le 11/01/2024 à 16:52 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°2 de l'avis de Agata.a fait le 11/01/2024 à 16:52 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°3 de l'avis de Agata.a fait le 11/01/2024 à 16:52 sur le  Zero81 à Scandicci
B.

Le 10/01/2024 à 21:21

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel vraiment sympathique! Conseiller!

Nando.e

Le 14/12/2023 à 15:42

5 / 5

Pizza fabuleuse à petit prix

alessia.o

Le 18/11/2023 à 23:34

5 / 5

Pizzeria à essayer absolument, cela deviendra certainement une garantie. La chaleur du personnel, sa gentillesse et son accueil rendent le tout encore plus beau et accueillant. Super bonne pizza rien à dire !

Claudia.i

Le 12/11/2023 à 22:20

5 / 5

personnel très sympathique, pizza napolitaine exceptionnelle, rapport qualité/prix au top, avec de nombreuses variétés de choix à la carte. 🫶🏻❤️😍😍😋

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 12/11/2023 à 22:20 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°2 de l'avis de Claudia.i fait le 12/11/2023 à 22:20 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°3 de l'avis de Claudia.i fait le 12/11/2023 à 22:20 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°4 de l'avis de Claudia.i fait le 12/11/2023 à 22:20 sur le  Zero81 à Scandicci
Davide.i

Le 12/11/2023 à 22:20

5 / 5

Quoi dire.... Giovanni le maître, et non le pizzaiolo classique, met passion et professionnalisme dans la simple tâche de vous amener à Naples avec une délicieuse pizza... Oui, un maniaque de la pâte et de la perfection... Il améliore toujours ce qui est déjà délicieux . .. L'endroit est petit, certes, mais accueillant et ce qui est bien, c'est de se sentir chez soi... Géré par une famille, tout le monde est gentil et gentil, et toujours disponible... Et chaque fois qu'il vous voit, il a toujours à vous offrir quelque chose... Le prix est exagérément inférieur à la moyenne... Extrêmement économique... Merci Jean..

Lucilla.z

Le 09/11/2023 à 04:58

5 / 5

Mon imbufalita était bonne, peut-être un peu trop croustillante mais ça va J'ai mangé pire. Le brocoli avait trop de saveur de vinaigre à mon goût. Le coût était exceptionnel, 18 euros pour deux pizzas et deux bières. Zéro 81 recommandé surtout pour les plats à emporter, à l'intérieur c'est un peu petit. J'y étais pour la deuxième fois et cette fois, cela mérite absolument les 5 étoiles... pizzas parfaites et délicieuses. Le prix, 39 euros, est comme toujours exceptionnel. 5 pizzas : calzone, blanche avec croquettes, blanche avec tomates, roquette et jambon et 2 margheritas avec 5 boissons et il nous a aussi offert une bière Angelo Poretti (en haut). Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°2 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°3 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°4 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°5 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°6 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°7 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°8 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°9 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Photo n°10 de l'avis de Lucilla.z fait le 09/11/2023 à 04:58 sur le  Zero81 à Scandicci
Emma.e

Le 24/10/2023 à 20:55

5 / 5

Personnel sympa, très bonne pizza !

Rambo.a

Le 16/09/2023 à 14:49

5 / 5

La meilleure pizza de Toscane. Ingrédients de qualité supérieure, levain avec une excellente farine cuite à la perfection. Enfin un prix très bon marché. Endroit à essayer. J'y vais deux fois par semaine.

Barbara.i

Le 14/09/2023 à 16:04

5 / 5

Très bien

Elettrico.8

Le 02/09/2023 à 21:05

5 / 5

Pizza de haut niveau, gestion des lieux super authentique sans trop de fioritures superflues à essayer immédiatement pour ceux qui n'y sont jamais allés !!!

PINO.A

Le 27/08/2023 à 19:36

5 / 5

En tant que Napolitain, je confirme que c'est la meilleure pizza de Toscane. Endroit sympathique et convivial. Des pizzas qui ne vous alourdissent pas et des produits de qualité. La fin? Prix ​​plus qu'honnête. Je recommande d'essayer une pizza à cet endroit.

  • 🏪 Cantina Di Solopaca (2 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Alice Pizza Affori (194 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis désolé mais je voudrais laisser cet avis négatif. Hier, j'ai commandé la même pizza margherita, elle est arrivée froide et elle a également été réchauffée et la cocacola était nulle. Même commande aujourd'hui, j'ai reçu une pizza qui, je l'espère, date d'hier, réchauffée, complètement sèche et un Coca-Cola normal non nul pour un total d'environ 14 euros. Maintenant, je veux dire, les gens qui commandent ne volent pas pour vous acheter et vous ne devriez pas vous sentir autorisé à livrer le premier déchet qu'il vous reste de la veille et pire encore et s'ils vous commandent une cocacola zéro il se peut que le client n'aime pas la normalité alors que vous vous sentez autorisé avec l'argent des autres à choisir lequel envoyer. Ça ne marche pas comme ça, même si ça m'était déjà arrivé, j'ai décidé de repasser commande mais cette fois c'est la dernière fois, la prochaine ne sera pas là car je ne me laisserai plus berner par vous... voleurs! Pour que ce soit plus facile à comprendre j'ajoute évidemment les photos, normalement le carton n'est pas taché d'huile si la pizza est fraîche, comme on peut le constater après avoir chauffé elle a perdu l'huile


  • 🏪 Pizzeria Lindoro (233 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 pizzas avec des fritures pour le dîner. Tout était excellent, j'ai particulièrement aimé la pizza : légère et avec des produits frais et bons. Bonnes fritures, première pizzeria où les frites sont bonnes même froides😂. Compliments. Ps. La boîte à emporter est magnifique


  • 🏪 Haus Auer Irene (22 Avis)

  • 💬 Excellent b&b, propre, excellent petit déjeuner, la dame est gentille et disponible pour parler, deux chats gardent la maison. 🏡


  • 🏪 B&B La Provenzale (55 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant endroit dans la campagne italienne quelques jours. La chambre était très grande et avait une salle de bain dans une pièce séparée mais toujours au même étage. Très confortable et avec WiFi disponible, même si ce n'était pas si stable et rapide. La couverture téléphonique mobile dans la région n'est pas non plus très bonne, surtout Tim semble manquer cet endroit. Quoi qu'il en soit, l'endroit est calme et la propriétaire très gentille et nous a fourni un bon petit déjeuner le matin. Je recommande vivement cet endroit si vous avez besoin d'un B&B dans cette région.


  • 🏪 M4 Restaurant (507 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en mai 2024, pour le dîner, avec ma famille. Nourriture de haut niveau, plats parfaitement préparés avec des ingrédients de haute qualité et super frais. Les plats à base de poisson sont particulièrement incontournables. Environnement formel, mais personnel sympathique : les enfants sont les bienvenus. Prix ​​élevés, mais ok vu la qualité. Recommandé.


  • 🏪 Hotel Ristorante da Gianni (352 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne...formule demi pension à 50 € que vous soyez un ou deux...chambre correct..


  • 🏪 Amore American Chicken & Burger (61 Avis)

  • 💬 L'un des pires endroits où commander. Je crois sincèrement que leur activité repose sur l’escroquerie de leurs clients. Prendre le paiement et retarder la livraison jusqu'à ce que vous vous lassiez de courir après le restaurant.


  • 🏪 Ad Hoc Bed & Breakfast San Paolo D'Argon (37 Avis)

  • 💬 Choisi parce qu'il est très proche d'un point d'intérêt pour moi, l'appeler un B&B serait peut-être un euphémisme. Je voyage beaucoup et honnêtement, il m'arrive souvent de séjourner dans des hôtels 4 étoiles qui ne sont même pas comparables à ce B&B. Super propreté, chambres modernes aux finitions agréables, salle de bain avec immense douche, frigo dans la chambre avec diverses boissons et eau. Il se trouve à moins de 10 minutes de l'aéroport Orio Al Serio, parfait si vous souhaitez voyager en voiture. Surtout, le propriétaire très gentil et serviable nous a grondé dès notre arrivée pour avoir pris le taxi (30 euros) et ne pas l'avoir appelé. En partant, j'ai demandé à payer l'eau consommée dans le réfrigérateur de la chambre mais il ne voulait pas. Des choses qui peuvent paraître anodines mais qui font la différence. Si je devais revenir dans la région, je n'hésiterais pas à y retourner. Je le recommande absolument.


  • 🏪 La Stella Del Sud (27 Avis)

  • 💬 Un des rares endroits où je regrette de partir. Chambre propre, excellente vue depuis la terrasse, à quelques minutes en voiture du centre, mais facilement accessible à pied, excellent petit déjeuner. M. Gerardo, une personne exquise et très serviable, lui demande comment se déplacer et que voir. Nous serons de retour