📌 Via Pisqurei, 1, 22041 Parè - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 16:16
Lieu spacieux avec des sièges également à l'extérieur Personnel sympathique et bonnet de soja présent et bon, pas de croissants vegan Prix inférieurs à la moyenne et parking pratique.
Le 29/12/2022 à 16:45
De délicieux apéritifs et l'endroit est toujours propre et bien rangé. Sarah & Michele sont super, toujours sympathiques, professionnels avec le sourire pour tout le monde 👍🏻
Le 03/12/2022 à 12:16
Excellent, sympathique et sérieux et l'endroit est vraiment bien tenu, tout est propre et bien rangé
Le 27/10/2022 à 17:13
Toujours courtois et rapide
Le 07/02/2022 à 22:04
Prestation efficace. Nourriture excellente et copieuse. Cocktails raffinés. Et quelle vue sur le lac....
Le 27/12/2021 à 13:02
Miss Sara possède une gentillesse et une sérénité qu'elle parvient à transmettre à ses clients.
Le 08/12/2021 à 19:54
Optimal
Le 20/09/2021 à 21:29
Endroit propre et personnel sympathique. Très bon café.
Le 31/08/2021 à 06:14
Convivialité, éducation et bon service
Le 05/08/2021 à 11:57
Très gentil, gentil. Très bons cocktails. (Hugo sur la photo).PS. prévenu du manque de menthe... ils m'ont demandé si je le voulais quand même... avec une réponse affirmative je ne l'ai PAS regretté !!!!! OPTIMAL !
Le 08/10/2020 à 12:07
Endroit très calme, clientèle sympa, la belle propriétaire sympathique et souriante, excellente bière pression Forst et sangria de Miguel.
Le 24/05/2020 à 07:23
Excellent service et belle présence😉
Le 28/02/2020 à 07:15
Bel endroit, personnel accueillant et efficace ! Informé.
Le 23/02/2020 à 15:46
Les croissants sont médiocres
Le 12/01/2020 à 11:25
Bar sympa avec de bons apéritifs
Le 30/12/2019 à 14:06
Vous pourrez prendre un petit-déjeuner, un apéritif, manger un plat chaud ou encore jouer un ticket de pari. Dans un endroit agréable, propre et avec des propriétaires courtois et sympathiques, ce qui ne fait jamais de mal.
Le 26/12/2019 à 18:05
Le propriétaire a un merveilleux sourire
Le 08/12/2019 à 11:45
Optimal
Le 11/11/2019 à 18:25
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, les apéritifs, et manger pendant les pauses déjeuner.... personnel vraiment accueillant et sympathique
Le 20/10/2019 à 15:35
Haut
Le 04/08/2019 à 21:48
Endroit accueillant et convivial avec une population locale d'une gentillesse unique.
Le 22/07/2019 à 06:02
Les filles sont très bonnes, toutes très compagnie aussi, des piadinas géantes et bonnes, et un super Miguel
Le 24/05/2019 à 20:04
Qui passe..
Le 14/05/2019 à 17:35
Un endroit sans prétention mais où l'on peut profiter d'un excellent petit-déjeuner ! J'ai aussi amené des clients pour l'apéritif et j'étais content. Le propriétaire est très gentil et serviable. Recommandé👍
Le 05/05/2019 à 14:58
excellents premiers plats pour un déjeuner rapide
Le 10/04/2019 à 05:49
Chouette
Le 14/03/2019 à 12:10
Belle structure... chère... et mal gérée.
Le 30/01/2019 à 02:22
Lieu de rencontre, excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.... ambiance chaleureuse et accueillante...
Le 19/12/2018 à 07:11
Endroit moderne et propre, idéal pour prendre une collation, personnel poli et sympathique, prix moyens, facile d'accès, situé en bordure de route provinciale.
Le 08/11/2018 à 21:46
Très gentil et accueillant, tout le monde est sympathique et gentil, surtout le propriétaire...toujours avec un SOURIRE.....GRANDE SARA!!!.c'est comme ça qu'on CONTINUE UNE ENTREPRISE!!!!Toujours AVEC VOTRE CŒUR.. ..APÉRITIFS À EMPORTER... SUPER !!
Le 08/09/2018 à 07:01
Confortable, bien approvisionné, bons prix
Le 16/06/2018 à 14:15
Barmans 10 étoiles
Le 11/04/2018 à 07:01
Bon, bon café
Le 09/04/2018 à 21:58
je
Le 10/03/2018 à 10:58
Convivialité et excellent service
Le 02/03/2018 à 06:19
Bel endroit propre et spacieux, bons prix, excellente qualité
Le 31/01/2018 à 21:09
Super
Le 27/01/2018 à 11:43
Bel endroit et gens sympas, personnel sympathique et efficace, je recommande vivement de s'y arrêter
Le 24/01/2018 à 17:04
Fréquenté par les passants et les habitués
Le 14/01/2018 à 09:42
Excellents apéritifs avec service rapide
Le 06/12/2017 à 20:12
Endroit calme
Le 02/12/2017 à 16:14
Endroit cosy et accueil excellent.
Le 30/10/2017 à 17:28
Lieu très accueillant pour l'apéritif et le déjeuner, grand parking, personnel souriant
Le 04/06/2017 à 06:57
Accueillante
Le 13/05/2017 à 15:21
Bien
Le 10/02/2017 à 20:25
Bon et sociable
Le 16/11/2016 à 13:29
Optimale !
💬 Agréable, propre, accueillant. Entouré d'une belle campagne et d'un jardin féerique. Propriétaires très hospitaliers et gentils, vous vous sentez comme une famille. Et... Partout où vous regardez, vous trouvez des objets anciens et populaires provenant des campagnes d'autrefois. Et des chiens et des chats qui s'adorent. Beau! Je le recommande.
💬 l'emplacement sur la colline est très panoramique et agréable mais les propriétaires sont plutôt méfiants, peu serviables (il faut vider la poubelle), peu ouverts et sympathiques. Intéressé par tout paiement d'avance de fonds sans reçu
💬 Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.
💬 Qualité et courtoisie toujours au service de tous ! Petit déjeuner fantastique et apéritifs divins 🤩☕️🥐🍹🧆
💬 Très bon restaurant de poissons, cuisine d'un excellent niveau à des prix très bas. Belles recherches gustatives. Chef passionné par son métier. À connaître absolument.
💬 Délicieuse pizza, assez large choix, vous pouvez en prendre une entière ou une tranche. Il y a peu de places assises à l'intérieur de l'établissement.
💬 Dans une période comme celle-ci où nous sommes tous dans un énorme malaise dû à la quarantaine, je trouve vraiment dommage que des plats rarement passables soient servis dans ce point de restauration. L'un des rares moments de détente des travailleurs/clients est celui du repas... en l'occurrence trop souvent pas à la hauteur. C'est d'ailleurs le seul ouvert en ce moment... ce serait bien qu'il soit ouvert pour satisfaire les clients et pas seulement pour encaisser quelque chose de parfois immangeable. Bref, un peu plus d'effort pour les clients MERCI
💬 L'endroit a été récemment rénové. Beau, élégant, soigné dans les moindres détails et très moderne. Personnel sympathique et serviable, prêt à comprendre chaque client. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!
💬 Il est difficile de trouver une délicieuse pizza sans gluten à croûte moelleuse, mais c'est l'endroit idéal pour la trouver ! service aimable et vin délicieux, très apprécié des locaux, alors allez-y dès leur ouverture !
💬 Un hôtel au top et propre, un très belle espace vert avec terrain de jeu foot , volley , basket ect. Bonne pisicne avec beaucoup de places . Et une famille belletti très gentille avec un service très bien. A l'écoute des vacanciers pour rendre leur séjour au mieux que possible. Et une gentillesse qu'on ne voit pas cher nous en France. Merci a vous Mr Andréa, izaha et surtout le roi de la rigolade et ça bonne humeur Lucas de la Vegas 😃 et ainsi la mama et melli 😃 on reviendra. Bilocher. Mr Billy.