📌 Via Zappaglia, 4, 25012 Calvisano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 11:57
Agréable, propre, accueillant. Entouré d'une belle campagne et d'un jardin féerique. Propriétaires très hospitaliers et gentils, vous vous sentez comme une famille. Et... Partout où vous regardez, vous trouvez des objets anciens et populaires provenant des campagnes d'autrefois. Et des chiens et des chats qui s'adorent. Beau! Je le recommande.
Le 13/10/2021 à 10:51
C'est un peu à l'écart mais la tranquillité du lieu, la gentillesse et la courtoisie de Paola et Ivan compensent les inconvénients et vous font sentir comme chez vous.
Le 06/12/2018 à 14:03
Euhmm
Le 06/11/2018 à 09:38
Lieu caractéristique et accueillant pour séjourner et déguster des plats authentiques. Personnel très sympathique et gentil. Endroit calme et mini appartements très accueillants. Prix abordables. Hautement recommandé.
Le 27/12/2017 à 07:14
Repos et tranquillité garantis. Excellent accueil de l'équipe à l'écoute des besoins des clients.
💬 Je ne connaissais pas ce restaurant puisque je suis ici en vacances. J'y dîne tous les soirs avec mes garçons et nous nous sentons choyés. Restaurant-pizzeria nouvellement géré, m'a-t-on dit, qui donne directement sur la plage. Endroit propre et bien rangé avec un personnel souriant et courtois. De très bonnes pizzas, bien cuites et bien garnies qui se digèrent facilement, les plats à base de poisson sont décidément très intéressants. Ici vous pouvez également trouver quelques inclusions gourmandes. Mais si vous n'aimez pas le poisson, maître Sergio se fera un plaisir de vous présenter des alternatives valables. J'ai oublié... leur panna cotta avec réduction de fraise est incroyable. Les prix sont honnêtes. Je le recommande vivement également pour le lieu qui est vraiment enchanteur
💬 Des pizzas toujours savoureuses et bonnes !
💬 Bar typique italien, ambiance chaleureuse. Tellement chaleureuse que nous y somme venu tous les jours pour boire notre café latté et non café di latte comme nous l'a expliqué la patronne des lieux. Cette dame est très sympathique et nous a dit aurevoir quand est venu notre départ. Nous la remercions pour sa gentillesse envers nous français qui ne parlions pratiquement pas italien.
💬 Endroit très calme (mais voiture nécessaire) accueil très chaleureux - super chambre (mais douche un peu petite) - super petit déjeuner avec œufs/jambon etc… adapté aux enfants surtout à notre bébé
💬 En tant qu'Asiatique, cet endroit a réussi le test. La sauce barbecue était excellente, les frites étaient légitimes et l'expérience burger était très agréable.
💬 Excellent restaurant bien placé,service au top et plat excellentissime!!! Je recommande et je reviendrais…
💬 Nous connaissons Positano et après avoir séjourné dans divers hôtels, nous pouvons certainement dire que jusqu'à présent, la Villa Francesco Luxury Suites se démarque de toutes les autres. L'emplacement est génial, à 5 minutes à pied de la magnifique plage de Fornillo, plus calme que la plage principale, et à 5 minutes à pied de la route principale. Son chasseur est venu nous chercher au parking et nous a aidé à porter nos bagages et nous a emmenés à la Villa. A notre arrivée, deux cocktails de bienvenue nous ont été offerts. Le propriétaire des lieux nous a également offert une bouteille de champagne que nous avons dégustée au bord de notre jacuzzi privé dans la chambre que nous avions réservée ! La chambre était très propre, immense espace et magnifique vue sur la mer. Très paisible et relaxant. Excellente équipe très utile pour chacune de nos demandes. Merci à Rosario, Stefano, Carmela, Giorgio et Lisa qui ont rendu notre séjour très confortable et chaleureux. Nous reviendrons certainement !
💬 SUPER central, tout est neuf et agréable. J'ai adoré mon séjour ici !
💬 Très agréable ! Et les gens sont adorables. Le propriétaire adore parler français et nous a fait plein de recommandations touristiques pour notre séjour. Super souvenir !
💬 J'ai passé un merveilleux week-end à l'hôtel Ferrari. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le personnel était sympathique, serviable et professionnel. Ils m'ont fait sentir le bienvenu et choyé. À 15 minutes en voiture de la station de ski de Monte Pora. Je tiens particulièrement à remercier Stefano, qui m'a aidé avec un enregistrement tardif. Il était très arrangeant et courtois, et il a fait de son mieux pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Il est un véritable atout pour l'hôtel et mérite d'être reconnu pour son excellent service.