Bar 🇮🇹

Bar La Santa Avis

📌 Via Italia, 127, 22010 Grandola ed Uniti - Italie

4.5 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Bar La Santa à Grandola ed Uniti

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Santa à Grandola ed Uniti

Dario.

Le 12/12/2023 à 20:29

5 / 5

Super bar !!

Ale.

Le 19/08/2023 à 18:12

5 / 5

Personnel très sympathique

Raffaello.a

Le 12/07/2023 à 17:09

4 / 5

Excellente barre

MAX.

Le 24/06/2023 à 09:59

4 / 5

Haut

Costantina.a

Le 10/05/2023 à 19:58

4 / 5

Personnel sympathique et très bon toast 👍

equipesport.

Le 28/02/2023 à 13:37

4 / 5

Bonne qualité d'anini et personnel sympathique

Francy..

Le 09/12/2022 à 18:05

4 / 5

bar avec bureau de tabac avec personnel courtois à l'extérieur il y a un local à sous et un bureau de tabac également équipé en restauration

Vanni.o

Le 01/12/2022 à 11:53

5 / 5

🔝

Michele.o

Le 08/10/2022 à 20:30

5 / 5

Optimal

Edoarda.s

Le 05/08/2022 à 20:30

5 / 5

Personnel, serviable, sympathique et professionnel, il y a aussi un fumoir... Toujours avec le sourire😁

ivana.o

Le 05/02/2022 à 12:00

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse.

Jessica.e

Le 08/01/2022 à 06:48

5 / 5

fantastique😊

Alfredo.a

Le 12/12/2021 à 03:37

5 / 5

Des gens biens Endroit confortable Service excellent Si tous les bars étaient comme ça, ils seraient plus fréquentés *****

Ylenia.e

Le 14/11/2021 à 06:56

5 / 5

Je m'arrête souvent ici pour prendre mon petit-déjeuner avant le travail et je passe toujours un bon moment. Informé!

Giorgio.e

Le 09/10/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent bar tabac avec possibilités de paiement, personnel compétent et très sympathique

Anto.o

Le 04/10/2021 à 12:05

4 / 5

Bons petits déjeuners, personnel poli et sympathique

Annamaria.r

Le 02/10/2021 à 12:04

5 / 5

Excellent café et accueil

Nicola.i

Le 06/08/2021 à 07:20

5 / 5

TRÈS BEL ENDROIT AVEC TABLES AUSSI EN EXTÉRIEUR PERSONNEL TRÈS QUALIFIÉ ET CONVIVIAL

Giusy.e

Le 29/07/2021 à 16:49

5 / 5

Si toujours route Excellent endroit pour s'arrêter et prendre un excellent café avec gentillesse et convivialité et un grand parking

armando.n

Le 21/05/2021 à 15:16

4 / 5

C'est un bar-tabac bien achalandé avec un grand parking. Propreté des environnements très soignés et parmi ceux-ci les toilettes sont très appréciables à tout moment de la journée. Personnel courtois et professionnel. Cela mérite plus d’un arrêt.

Francesco.o

Le 15/05/2021 à 11:29

4 / 5

Bar face à la route nationale avec un grand parking.... Personnel très sympathique... Prix moyens.... Je recommande.

Marilena.a

Le 27/02/2020 à 18:35

5 / 5

Excellent pour une pause café ou un déjeuner, servi avec gentillesse

Celestina.a

Le 29/11/2019 à 18:47

4 / 5

Bonne nourriture et accueil

Edgardo.d

Le 14/10/2019 à 05:06

4 / 5

Confortable et accueillant. Faire le ménage. Gentil.

Fabio.a

Le 02/10/2019 à 15:30

4 / 5

Gentillesse et prix ok !

ANGELO.O

Le 13/06/2019 à 18:24

4 / 5

Bar de passage le long de la route nationale en dehors de toute ville, service amical, excellente bière

Emanuele.a

Le 14/05/2019 à 20:45

3 / 5

Un bar caché derrière une église, devrait être plus visible. Le café et les cappuccinos sont bons mais les croissants plus ou moins

  • 🏪 Terrazza Bar al Ponte (1852 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant très mignon est, je pense, un incontournable à Vérone. La vue est parfaite, la terrasse donne sur le fleuve Adige et la vue sur le château, le pont et la rive en face est stupéfiante ! On y mange très bien. Les plats sont généreux et savoureux. Et ce restaurant n'est vraiment pas cher du tout ! Pour donner un exemple, un verre du vin rouge local le plus réputé coûtait 3€ moins cher que dans un autre restaurant testé cette semaine ! Nous y sommes allés deux fois en deux jours. Le gérant parle en plus plusieurs langues, il nous répondait en français et était très gentil. Je recommande vivement :) Bonne continuation à cette petite équipe !


  • 🏪 Casa Raffaele Conforti (74 Avis)

  • 💬 Je réserve cet endroit pour 1 semaine ! La terrible expérience !!!! Ne faites pas cette erreur en venant ici !!! Je le vois en ligne de nombreuses critiques bonnes et mauvaises et j'ai pris la mauvaise décision de ma vie de réserver !! Le lit et le canapé sont pleins de punaises de lit !!! La pièce est en désordre !! Quand je suis arrivé, je pensais que je me trompais, l'endroit à l'entrée était des DÉCHETS et il n'y avait pas de réception. Ce sont des appartements pour certaines personnes et vous devez monter au 2ème étage des ESCALIERS pour vous rendre à la Casa raffaele !! Internet dit que 3-4 étoiles est un GROS mensonge !! Je n'ai pas eu le courage de prendre le petit déjeuner car par erreur j'ai vu la cuisine et elle est très sale !! ils n'ont pas nettoyé la chambre les draps étaient sales !!! ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit !!! l'expérience la plus terrible !! reste loin!!!!


  • 🏪 Cincilla' (463 Avis)

  • 💬 Grosse arnaque !!! Au début découverte d’un endroit paraissant typique , bien chauffé, petits coussins à carreaux rouges et blancs plutôt chaleureux et sympas … Pour la suite , cuisine typique italienne, sans fantaisie mais correcte . Prix loin d’être prohibitifs , plat de pâtes au alentours de 12, 13 € … Jusque là tout va bien , jusqu’à ce que l’hôte des lieux , âgé ( presque attendrissant !) nous amène sa note !!! Sans vergogne aucune, il s’est octroyé le droit de nous rajouter allègrement , , sans aucune explication une plusvalue de …65 €!!! Le verre de vin de l’un d’entre nous était passé par magie de 6€ , à 60€ !!! Quant aux desserts que nous avions choisis sur la carte des desserts de 4€ …à 5,50€ ! Aucune excuse, et sa malhonnêteté ira même jusqu’à ne pas reconnaître son erreur , de façon éhontée ! Le grand âge n’excuse pas tout surtout après autant d’années d’expérience ! Apparemment ! A éviter ! Passez votre chemin, vous trouverez largement aussi bien ailleurs !


  • 🏪 Guest House Tzia Udroni (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans le logement de Tzia Udroni pendant une semaine. J'ai passé un très bon moment, la solution que je cherchais : indépendance absolue, discrétion et silence. Chez soi, car en fin de compte c'est un chez-soi, avec tout le confort offert. Stationnement pratique aussi bien dans la même rue que dans une autre rue adjacente si par hasard il n'y a pas de disponibilité dans la première. Les hôtes étaient gentils et très serviables. 100% hygiène. Je le recommande totalement.


  • 🏪 D.S.C. di Daniotti Giuseppe & C. Snc (30 Avis)

  • 💬 Une vraie cuisine authentique, du sérieux dans le travail avec un engagement constant pour satisfaire les besoins des clients, des gens excellents et professionnels, extrêmement gentils, c'est D.S.C GASTRINOMIA.


  • 🏪 Leone (102 Avis)

  • 💬 C'est fantastique


  • 🏪 Bacco nella gnostra (59 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de WiFi, pas de réception téléphonique et la douche n'avait pas d'eau chaude. Les instructions données par message sur la façon de se rendre à la chambre étaient vraiment mauvaises, Dieu merci, un couple est passé par là et a proposé d'appeler le propriétaire et nous a accompagnés jusqu'à l'emplacement.


  • 🏪 Royalty Rooms & Spa (59 Avis)

  • 💬 À FUIRE ! Dès notre arrivée, on ne s’attendait pas à arriver dans un immeuble partagé avec des résidents napolitains. Une entrée très bas de gamme en contraste total avec le nom de l’enseigne « Royalty ». Nous avions réservé une chambre avec Spa et avons eu une chambre classique (L’hôtesse d’accueil nous affirme que nous avions réservé une chambre simple cependant cette information n’apparaissait nul part sur notre réservation. C’était sa parole contre la notre et n’avons pas pu bénéficier de notre spa.) La chambre était en très mauvais état : douche qui fuit, trace sur les murs, éléments muraux mal fixés, humidité et très mauvaise isolation des chambres. De plus, il s’agissait d’une occasion particulière pour notre couple, ce qui a été précisé lors de la réservation et acquiescé par l’établissement, mais aucune attention ne nous a été faite. En parlant de l’hôtesse d’accueil, nous sommes encore choqués de sa façon de parler aux CLIENTS : tutoiement, agressivité et manque total de professionnalisme lors de nos échanges par mail. Elle devrait prendre exemple sur ses collègues masculins qui eux ont été agréables, je vous conseille de vous en débarrasser pour le plus grand bien de votre établissement !! Enfin, il nous a été demandé de régler la taxe de séjour sans nous indiquer le montant à plusieurs reprises, nous avons donc laissé 20€, un montant qu’ils peuvent s’estimer heureux d’avoir eu compte-tenu de l’ensemble de ces éléments, DÉPLORABLES.


  • 🏪 Residenza Degli Speziali (8 Avis)

  • 💬 Très bien situé et très belle chambre. L'emplacement est absolument central et si proche de tout - pris en sandwich entre Chanel et Valentino si vous avez envie d'une boutique rapide ! La chambre était nettoyée tous les jours et le lit était large et confortable. Tout va bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Fonte (117 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu m'empêcher de donner 5 étoiles à ce joli petit restaurant familial de Scandriglia, un petit village à quelques dizaines de kilomètres de Rome, au cœur de la Sabina. Les propriétaires sont très sympathiques et sauront vous conseiller sur des entrées, des premiers et des seconds plats au goût unique et authentique, assaisonnés d'un excellent vin blanc ou rouge et le tout à des prix plus qu'honnêtes. Si vous êtes dans ces régions, je vous assure que ça vaut le coup 😉👍