Bar 🇮🇹

Leone Avis

📌 Corso Principe Umberto, 56, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie

4.7 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Leone à Rocchetta Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Leone à Rocchetta Sant'Antonio

Enrico.e

Le 28/08/2023 à 12:56

5 / 5

Glace saveur Capri...top niveau

NiK.i

Le 04/09/2022 à 19:23

4 / 5

Point de référence pour le centre-ville. Bar ouvert du petit-déjeuner le matin aux apéritifs le soir jusqu'aux cocktails le soir. Parmi leurs excellences se trouvent les glaces, toutes les saveurs exclusivement conçues pour eux. Pour ceux que ça intéresse... aussi des machines à sous !

Photo n°1 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°4 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°5 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°6 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Leo.e

Le 25/07/2022 à 20:02

5 / 5

Haut

Michele.o

Le 31/12/2021 à 09:04

4 / 5

Bar sympa, bons croissants

Riccardo.a

Le 07/12/2021 à 11:48

5 / 5

Bel endroit. Gérant sympathique et compétent. Salles de bains impeccables. La convivialité était à la maison ! Bien joué!

Giovanni.i

Le 29/08/2021 à 19:24

5 / 5

Rosario et sa famille sont très professionnels. Tous les gens de la ville passent par là. Un très bel endroit malheureusement à vendre. Ils n’y ont plus jamais renoncé ! 😊

Assunta.'

Le 09/08/2021 à 14:25

4 / 5

Informé

Leonardo.e

Le 03/08/2021 à 08:21

5 / 5

Très bonne glace ! Le sorbetière n'a pas peur d'expérimenter ! Bon garçon!

Incoronata.p

Le 29/07/2021 à 06:44

2 / 5

Très accueillant

Licia.r

Le 26/09/2020 à 20:16

5 / 5

Cafetières depuis des générations, en croissance continue et élégante

Gerardo.n

Le 07/09/2020 à 17:56

5 / 5

Des gens fantastiques, les glaces sont faites maison comme tout le reste et délicieuses

Michele.a

Le 14/01/2020 à 13:19

5 / 5

Bonjour bonne journée

Donato.m

Le 04/12/2019 à 06:34

4 / 5

Endroit jeune, moderne et propre. Point de rencontre pour les jeunes et pas seulement. Excellent café et excellents cocktails préparés par Antonio le propriétaire, toujours gentil et serviable. Sans doute le meilleur bar du pays.

Anna.o

Le 23/10/2019 à 20:54

4 / 5

Rosario et sa femme Leonarda et son fils sont des gens formidables et très gentils et amicaux dans leur travail avec les clients et ne parlons pas de la super bonne glace vélo, je recommande la ricotta et la sorcière.

Francesco.a

Le 07/10/2019 à 18:23

5 / 5

J'y jouais au baby-foot

Giuseppe.a

Le 09/09/2019 à 21:33

5 / 5

Excellents apéritifs, excellentes glaces et produits exquis du km 0. Fortement recommandé.

Valentina.a

Le 24/08/2019 à 18:02

4 / 5

Apéritif de l'après-midi !!!😉

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 24/08/2019 à 18:02 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Luigia.a

Le 08/05/2019 à 16:16

5 / 5

Au Bar Leone allez chez les amis...! Antonio est la nouvelle génération du club : c'est un jeune homme propre, sincère et enthousiaste. Il a toujours respiré l'air de ce lieu, de son grand-père à son père et maintenant avec lui à la barre, le bar à glaces fait toujours des pas en avant, dans le goût des choix et maintenant aussi dans le mobilier, nouveau et lumineux, il a apporté une bouffée d'air frais, de fraîcheur et de jeunesse là où il y avait déjà de solides certitudes dans la sympathie du pays. Sa glace est sublime ! Des saveurs toujours nouvelles, avec un souci de qualité et bien présentées. Un véritable point de rencontre pour les Rocchettans de tous âges !

Giuseppe.

Le 06/02/2019 à 21:29

4 / 5

Me retrouvant de passage dans ces quartiers, je me suis arrêté pour une pizza et un café. Cela valait vraiment le coup, personnel très gentil et sympathique, propreté exceptionnelle, produits vraiment délicieux, accompagnés d'un excellent café. Le propriétaire/fils m'a dit qu'il est spécialisé dans les cocktails, ce sera une occasion supplémentaire de revenir à ce poste pour déguster de nouvelles spécialités. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.e

Le 18/12/2018 à 21:40

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 18/12/2018 à 21:40 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Michela.a

Le 08/11/2018 à 19:54

5 / 5

Haut

Alessandro.o

Le 19/10/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents desserts typiques siciliens

Antonio.o

Le 25/09/2018 à 13:22

5 / 5

Le nouvel endroit est magnifique

Cormar.o

Le 11/09/2018 à 11:23

4 / 5

Bar de qualité et récemment rénové.

Urbano.a

Le 06/09/2018 à 09:11

5 / 5

Lieu de rendez-vous pour les jeunes, la famille Leone fabrique des glaces artisanales qui valent le détour

Michele.a

Le 03/09/2018 à 19:31

5 / 5

Un vrai bar

michele.o

Le 24/08/2018 à 23:18

5 / 5

Meilleure qualité'

Stefano.o

Le 16/08/2018 à 07:35

5 / 5

Toutes les glaces sont excellentes et délicieuses.

Giulio.o

Le 09/08/2018 à 09:39

4 / 5

Excellente glace

Gerardo.i

Le 26/07/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent bar à glaces

Borbo.i

Le 08/06/2018 à 08:04

5 / 5

C'est fantastique

Giovanni.e

Le 05/05/2018 à 15:54

5 / 5

Excellente glace, si vous êtes dans ces régions je vous la recommande

Lucia.n

Le 11/03/2018 à 06:49

5 / 5

Je me sens chez eux avec eux... l'accueil, la gentillesse et l'éducation sont la règle, le sourire est toujours prêt et jamais déplacé. Excellentes glaces artisanales.

Alfredo.o

Le 11/11/2017 à 13:13

4 / 5

Production propre de très bonnes glaces artisanales

Tonino.'

Le 15/09/2017 à 12:39

4 / 5

Cordialité et amitié

Carmelo.e

Le 31/08/2017 à 13:15

5 / 5

Excellent glacier, offre variée de cocktails, bon café, prix moyens-bas. Le personnel est très amical ;-)

vincenzo.u

Le 14/08/2017 à 23:39

5 / 5

👍👍👍

Francesco.a

Le 10/08/2017 à 14:21

5 / 5

Super bar et glacier!

Michele.a

Le 22/05/2017 à 17:47

4 / 5

Excellentes glaces artisanales

Franco.o

Le 18/04/2017 à 15:22

5 / 5

Super bar Excellente glace

luigi.a

Le 16/04/2017 à 18:20

5 / 5

Le café est excellent et les glaces artisanales sont également excellentes

luca.i

Le 24/09/2016 à 10:02

4 / 5

Bar très local avec de bonnes glaces, des gens sympas à l'intérieur :)

  • 🏪 il fortino dei pinatti FIERA (10 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le travail, partageant l'espace avec deux collègues et nous avons toujours passé un bon moment, tant pour le confort de la maison que pour le service et l'attention aux détails. La gentillesse et la serviabilité d'Annalisa sont également excellentes, tout est super !


  • 🏪 Castello Di Solfagnano (207 Avis)

  • 💬 Un bel endroit ancien et bien entretenu, où se conjuguent antiquités et équipements modernes !


  • 🏪 Caffetteria American Bar Primi Piatti (2 Avis)

  • 💬 Apéritif ok. Le prix est peut-être un peu élevé pour la moyenne de la région.


  • 🏪 Il Canneto Story (723 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel de salle à manger attentif, guidé par le maître d'hôtel qui propose aux clients le choix des plats et des vins, en décrivant les détails en détail. Je recommande le poulpe rôti sur une purée de pommes de terre parfumée au poivre rose. Un goût fantastique et harmonieux. Les paccheri aux crevettes, gambas, tomates jaunes et crème d'aubergines sont inégalés. La préparation et la présentation soignées des plats mettent en valeur la compétence du Chef et de son équipe. Le choix des vins était large, même si celui sélectionné en premier lieu (Charme) manquait, dignement remplacé par un autre autochtone. Le seul inconvénient est le manque de linge de table adéquat. Le fond musical léger qui accompagne le séjour dans la salle est bon.


  • 🏪 Gescom S.r.l. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nudi e Crudi by L'Ostrica Pazza (449 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger, ce n'est pas l'endroit pour vous ! Vous attendez 45 minutes pour une portion, le personnel n'est pas sympathique. Les attentes ne correspondent pas à la réalité. Je ne recommande tout simplement pas de prendre des photos, mais je ne le recommande pas !!!


  • 🏪 Pizzeria Frommentu (42 Avis)

  • 💬 Excellente pâte, matières premières de première qualité. Vraiment excellent.


  • 🏪 Bottega Artigiana (5 Avis)

  • 💬 C'est notre point de référence depuis deux ans. Une cuisine excellente, une grande hospitalité et surtout la belle énergie d'Alessandra font briller chaque plat qu'elle prépare. Lorsque vous entrez, vous n'avez pas l'impression d'être dans un restaurant normal, mais en tant que client, vous vous sentez immédiatement comme un invité chez lui... vous dressez votre table là où tout est exactement à sa place... bien rangé et propre. Un endroit où revenir encore et encore, toujours ! Une fois que l’on a goûté aux saveurs de ce lieu magique, on ne peut pas l’oublier facilement ! Je vous recommande fortement de l'essayer pour le croire.


  • 🏪 Ansitz Fonteklaus (279 Avis)

  • 💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...


  • 🏪 Delizie Nostrane (12 Avis)

  • 💬 Comment faire un sandwich à la maison. Propriétaires très gentils.