📌 Corso Principe Umberto, 56, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:56
Glace saveur Capri...top niveau
Le 04/09/2022 à 19:23
Point de référence pour le centre-ville. Bar ouvert du petit-déjeuner le matin aux apéritifs le soir jusqu'aux cocktails le soir. Parmi leurs excellences se trouvent les glaces, toutes les saveurs exclusivement conçues pour eux. Pour ceux que ça intéresse... aussi des machines à sous !
Le 25/07/2022 à 20:02
Haut
Le 31/12/2021 à 09:04
Bar sympa, bons croissants
Le 07/12/2021 à 11:48
Bel endroit. Gérant sympathique et compétent. Salles de bains impeccables. La convivialité était à la maison ! Bien joué!
Le 29/08/2021 à 19:24
Rosario et sa famille sont très professionnels. Tous les gens de la ville passent par là. Un très bel endroit malheureusement à vendre. Ils n’y ont plus jamais renoncé ! 😊
Le 09/08/2021 à 14:25
Informé
Le 03/08/2021 à 08:21
Très bonne glace ! Le sorbetière n'a pas peur d'expérimenter ! Bon garçon!
Le 29/07/2021 à 06:44
Très accueillant
Le 26/09/2020 à 20:16
Cafetières depuis des générations, en croissance continue et élégante
Le 07/09/2020 à 17:56
Des gens fantastiques, les glaces sont faites maison comme tout le reste et délicieuses
Le 14/01/2020 à 13:19
Bonjour bonne journée
Le 04/12/2019 à 06:34
Endroit jeune, moderne et propre. Point de rencontre pour les jeunes et pas seulement. Excellent café et excellents cocktails préparés par Antonio le propriétaire, toujours gentil et serviable. Sans doute le meilleur bar du pays.
Le 23/10/2019 à 20:54
Rosario et sa femme Leonarda et son fils sont des gens formidables et très gentils et amicaux dans leur travail avec les clients et ne parlons pas de la super bonne glace vélo, je recommande la ricotta et la sorcière.
Le 07/10/2019 à 18:23
J'y jouais au baby-foot
Le 09/09/2019 à 21:33
Excellents apéritifs, excellentes glaces et produits exquis du km 0. Fortement recommandé.
Le 24/08/2019 à 18:02
Apéritif de l'après-midi !!!😉
Le 08/05/2019 à 16:16
Au Bar Leone allez chez les amis...! Antonio est la nouvelle génération du club : c'est un jeune homme propre, sincère et enthousiaste. Il a toujours respiré l'air de ce lieu, de son grand-père à son père et maintenant avec lui à la barre, le bar à glaces fait toujours des pas en avant, dans le goût des choix et maintenant aussi dans le mobilier, nouveau et lumineux, il a apporté une bouffée d'air frais, de fraîcheur et de jeunesse là où il y avait déjà de solides certitudes dans la sympathie du pays. Sa glace est sublime ! Des saveurs toujours nouvelles, avec un souci de qualité et bien présentées. Un véritable point de rencontre pour les Rocchettans de tous âges !
Le 06/02/2019 à 21:29
Me retrouvant de passage dans ces quartiers, je me suis arrêté pour une pizza et un café. Cela valait vraiment le coup, personnel très gentil et sympathique, propreté exceptionnelle, produits vraiment délicieux, accompagnés d'un excellent café. Le propriétaire/fils m'a dit qu'il est spécialisé dans les cocktails, ce sera une occasion supplémentaire de revenir à ce poste pour déguster de nouvelles spécialités. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/12/2018 à 21:40
Haut
Le 08/11/2018 à 19:54
Haut
Le 19/10/2018 à 15:40
Excellents desserts typiques siciliens
Le 25/09/2018 à 13:22
Le nouvel endroit est magnifique
Le 11/09/2018 à 11:23
Bar de qualité et récemment rénové.
Le 06/09/2018 à 09:11
Lieu de rendez-vous pour les jeunes, la famille Leone fabrique des glaces artisanales qui valent le détour
Le 03/09/2018 à 19:31
Un vrai bar
Le 24/08/2018 à 23:18
Meilleure qualité'
Le 16/08/2018 à 07:35
Toutes les glaces sont excellentes et délicieuses.
Le 09/08/2018 à 09:39
Excellente glace
Le 26/07/2018 à 14:52
Excellent bar à glaces
Le 08/06/2018 à 08:04
C'est fantastique
Le 05/05/2018 à 15:54
Excellente glace, si vous êtes dans ces régions je vous la recommande
Le 11/03/2018 à 06:49
Je me sens chez eux avec eux... l'accueil, la gentillesse et l'éducation sont la règle, le sourire est toujours prêt et jamais déplacé. Excellentes glaces artisanales.
Le 11/11/2017 à 13:13
Production propre de très bonnes glaces artisanales
Le 15/09/2017 à 12:39
Cordialité et amitié
Le 31/08/2017 à 13:15
Excellent glacier, offre variée de cocktails, bon café, prix moyens-bas. Le personnel est très amical ;-)
Le 14/08/2017 à 23:39
👍👍👍
Le 10/08/2017 à 14:21
Super bar et glacier!
Le 22/05/2017 à 17:47
Excellentes glaces artisanales
Le 18/04/2017 à 15:22
Super bar Excellente glace
Le 16/04/2017 à 18:20
Le café est excellent et les glaces artisanales sont également excellentes
Le 24/09/2016 à 10:02
Bar très local avec de bonnes glaces, des gens sympas à l'intérieur :)
💬 J'ai donné 5 étoiles... mais pourquoi ne pouvez-vous pas en obtenir plus !! Cadre accueillant... nourriture fraîche et délicieuse... portions généreuses... et sans oublier les filles, délicieuses et prêtes à vous conseiller ! Certainement... et avec grand plaisir... nous reviendrons !!
💬 Bel endroit perdu dans la montagne mais dans un endroit buccolique. La cuisine est une surprise totale ! Aubergine au parmesan ultra bonne, viande fondante et dessert meringue de haut vol. Je vous recommande de faire le détour car la dame qui nous a servi est très aimable et de bons conseils. Pas très loin de Poppi et pratovecchio, dans le bois de cansentino à 50 km de Florence... Très belle route pour y arriver !!
💬 Super séjour. La famille qui nous a accueillis était très gentille, gentille et attentionnée dans les moindres détails de notre séjour. Situé très proche de toutes les stations balnéaires du Salento et à 10 minutes de Lecce. Emplacement parfait pour ceux qui souhaitent se déplacer dans les environs. A notre arrivée, la dame nous a offert une belle assiette de fruits frais, délicieux, qui, après des heures de voyage, nous ont absolument rafraîchis et nous ont agréablement surpris. Des vacances au top. Absolument recommandé
💬 Bel endroit avec une bonne restauration
💬 Nous avons pris le menu du midi, tout etait très bon, 2 plats au choix, poisson ou viande. Vraiment une belle adresse avec du personnel très gentil et un prix très honnête. Merci.
💬 Très bonne cuisine, très bon accueil, très joli resto.
💬 Bar, pâtisserie, pain, rôtisserie, glacier et biscuiterie entièrement sans gluten, on trouve de tout et presque toujours ! Personnel très sympa. La qualité des produits est d'un haut niveau, en fait, lorsque j'y suis allé pour la première fois et que je les ai vus, je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient vraiment sans gluten. Une fois que je l'ai goûté, je n'arrivais toujours pas à y croire. Un seul mot : SENSATIONNEL. Le seul point négatif concerne les prix des produits qui pour des raisons évidentes (coût des matières premières et de production) sont un peu chers, mais les acheter en vaut vraiment la peine. Ils m'ont recommandé cet endroit et ce fut une agréable découverte !
💬 Super séjour, proche de la plage et dispose de toutes les installations, y compris la climatisation, un grand lit, un balcon, un jardin et un délicieux petit-déjeuner, un personnel sympathique.
💬 Très agréable et confortable
💬 Un endroit charmant bien géré par une famille qui prend soin de ses clients et je recommande vivement la journée poisson du vendredi car la nourriture est tout simplement divine ! 👏🇮🇪🍷