📌 Corso Principe Umberto, 56, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:56
Glace saveur Capri...top niveau
Le 04/09/2022 à 19:23
Point de référence pour le centre-ville. Bar ouvert du petit-déjeuner le matin aux apéritifs le soir jusqu'aux cocktails le soir. Parmi leurs excellences se trouvent les glaces, toutes les saveurs exclusivement conçues pour eux. Pour ceux que ça intéresse... aussi des machines à sous !
Le 25/07/2022 à 20:02
Haut
Le 31/12/2021 à 09:04
Bar sympa, bons croissants
Le 07/12/2021 à 11:48
Bel endroit. Gérant sympathique et compétent. Salles de bains impeccables. La convivialité était à la maison ! Bien joué!
Le 29/08/2021 à 19:24
Rosario et sa famille sont très professionnels. Tous les gens de la ville passent par là. Un très bel endroit malheureusement à vendre. Ils n’y ont plus jamais renoncé ! 😊
Le 09/08/2021 à 14:25
Informé
Le 03/08/2021 à 08:21
Très bonne glace ! Le sorbetière n'a pas peur d'expérimenter ! Bon garçon!
Le 29/07/2021 à 06:44
Très accueillant
Le 26/09/2020 à 20:16
Cafetières depuis des générations, en croissance continue et élégante
Le 07/09/2020 à 17:56
Des gens fantastiques, les glaces sont faites maison comme tout le reste et délicieuses
Le 14/01/2020 à 13:19
Bonjour bonne journée
Le 04/12/2019 à 06:34
Endroit jeune, moderne et propre. Point de rencontre pour les jeunes et pas seulement. Excellent café et excellents cocktails préparés par Antonio le propriétaire, toujours gentil et serviable. Sans doute le meilleur bar du pays.
Le 23/10/2019 à 20:54
Rosario et sa femme Leonarda et son fils sont des gens formidables et très gentils et amicaux dans leur travail avec les clients et ne parlons pas de la super bonne glace vélo, je recommande la ricotta et la sorcière.
Le 07/10/2019 à 18:23
J'y jouais au baby-foot
Le 09/09/2019 à 21:33
Excellents apéritifs, excellentes glaces et produits exquis du km 0. Fortement recommandé.
Le 24/08/2019 à 18:02
Apéritif de l'après-midi !!!😉
Le 08/05/2019 à 16:16
Au Bar Leone allez chez les amis...! Antonio est la nouvelle génération du club : c'est un jeune homme propre, sincère et enthousiaste. Il a toujours respiré l'air de ce lieu, de son grand-père à son père et maintenant avec lui à la barre, le bar à glaces fait toujours des pas en avant, dans le goût des choix et maintenant aussi dans le mobilier, nouveau et lumineux, il a apporté une bouffée d'air frais, de fraîcheur et de jeunesse là où il y avait déjà de solides certitudes dans la sympathie du pays. Sa glace est sublime ! Des saveurs toujours nouvelles, avec un souci de qualité et bien présentées. Un véritable point de rencontre pour les Rocchettans de tous âges !
Le 06/02/2019 à 21:29
Me retrouvant de passage dans ces quartiers, je me suis arrêté pour une pizza et un café. Cela valait vraiment le coup, personnel très gentil et sympathique, propreté exceptionnelle, produits vraiment délicieux, accompagnés d'un excellent café. Le propriétaire/fils m'a dit qu'il est spécialisé dans les cocktails, ce sera une occasion supplémentaire de revenir à ce poste pour déguster de nouvelles spécialités. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/12/2018 à 21:40
Haut
Le 08/11/2018 à 19:54
Haut
Le 19/10/2018 à 15:40
Excellents desserts typiques siciliens
Le 25/09/2018 à 13:22
Le nouvel endroit est magnifique
Le 11/09/2018 à 11:23
Bar de qualité et récemment rénové.
Le 06/09/2018 à 09:11
Lieu de rendez-vous pour les jeunes, la famille Leone fabrique des glaces artisanales qui valent le détour
Le 03/09/2018 à 19:31
Un vrai bar
Le 24/08/2018 à 23:18
Meilleure qualité'
Le 16/08/2018 à 07:35
Toutes les glaces sont excellentes et délicieuses.
Le 09/08/2018 à 09:39
Excellente glace
Le 26/07/2018 à 14:52
Excellent bar à glaces
Le 08/06/2018 à 08:04
C'est fantastique
Le 05/05/2018 à 15:54
Excellente glace, si vous êtes dans ces régions je vous la recommande
Le 11/03/2018 à 06:49
Je me sens chez eux avec eux... l'accueil, la gentillesse et l'éducation sont la règle, le sourire est toujours prêt et jamais déplacé. Excellentes glaces artisanales.
Le 11/11/2017 à 13:13
Production propre de très bonnes glaces artisanales
Le 15/09/2017 à 12:39
Cordialité et amitié
Le 31/08/2017 à 13:15
Excellent glacier, offre variée de cocktails, bon café, prix moyens-bas. Le personnel est très amical ;-)
Le 14/08/2017 à 23:39
👍👍👍
Le 10/08/2017 à 14:21
Super bar et glacier!
Le 22/05/2017 à 17:47
Excellentes glaces artisanales
Le 18/04/2017 à 15:22
Super bar Excellente glace
Le 16/04/2017 à 18:20
Le café est excellent et les glaces artisanales sont également excellentes
Le 24/09/2016 à 10:02
Bar très local avec de bonnes glaces, des gens sympas à l'intérieur :)
💬 Restaurant typique de montagne, gérant sympathique, sympathique et sincère. Plats simples mais bons et bien réalisés, une entrée offerte par le gérant, tagliolini aux champignons rôtis mélangés avec salade, vin Lambrusco, dessert, grappa (offert), café, facture 20 €. Je me sentais très à l'aise. Presque comme une famille et c'était la première fois que j'y déjeunais. Je le répète, ne vous attendez pas à du luxe et à des superflus, nous sommes à la montagne... Mais bon, très bien.
💬 Hôte très accueillant dans un petit restaurant étonnant, le merveilleux menu a tenu ses promesses avec des ingrédients d'origine locale. Les habitants très sympathiques et bavards ajoutent tous à l’ambiance de cet endroit charmant.
💬 ENDROIT FAMILLIAL, PERSONNEL DISPONIBLE ET À L'ÉCOUTE DU CLIENT, SERVICE IMPECCABLE ET LES METS SONT DÉLICIEUX ET VARIÉS. UN ENDROIT HUMAIN ET L'EMPATHIE Y EST DE MISE CAR LES RAPPORTS SONT CHALEUREUX ET PLEINS DE VIE. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT. MD 👋
💬 Environnement frais, soigné et agréable. Le poulet dans le plat de gyros est bon, les saucisses sont également savoureuses. Le fromage frit ne m'a pas excité, il était trop dur, je ne sais pas s'il devrait en être ainsi mais j'imaginais qu'il serait plus fondant. Les entrées étaient agréables mais manquaient de saveur en général, tout comme le pita. Service rapide, personnel courtois. Le prix moyen a tendance à être élevé.
💬 Lors de notre séjour nous avons dû régler le propriétaire de la nuitée alors que booking nous avait déjà fait payer. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement, le propriétaire n'a jamais rien voulu savoir. La chambre est loin du centre historique et n'a aucun charme, c'est juste la bâtisse qui est sympa.
💬 Pizza artisanale étonnante, croûte et garnitures de la plus haute qualité. Ambiance agréable, jamais d'attente. La pizza la plus simple permet de mettre en valeur la saveur et la qualité étonnantes des ingrédients. Plein de saveur
💬
💬 Très bon repas !! Excellant ! Je recommande. De bonnes proportions, pour une faim normale évidemment 😉 et de plus tout est fait maison !! ✨️
💬 Très bien, e bonne cuisine
💬 Située assez près de la gare, la structure est située au quatrième étage du numéro 23 de la Via Napoli. Six chambres simples ou doubles, avec salle de bains, coffre-fort, sèche-cheveux et connexion Wi-Fi gratuite. La propriété est moderne, confortable et dispose de tapis dans le hall et les chambres. Un distributeur d'eau et quelques croissants sont à la disposition des clients. Bonne gestion.