📌 Corso Principe Umberto, 56, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:56
Glace saveur Capri...top niveau
Le 04/09/2022 à 19:23
Point de référence pour le centre-ville. Bar ouvert du petit-déjeuner le matin aux apéritifs le soir jusqu'aux cocktails le soir. Parmi leurs excellences se trouvent les glaces, toutes les saveurs exclusivement conçues pour eux. Pour ceux que ça intéresse... aussi des machines à sous !
Le 25/07/2022 à 20:02
Haut
Le 31/12/2021 à 09:04
Bar sympa, bons croissants
Le 07/12/2021 à 11:48
Bel endroit. Gérant sympathique et compétent. Salles de bains impeccables. La convivialité était à la maison ! Bien joué!
Le 29/08/2021 à 19:24
Rosario et sa famille sont très professionnels. Tous les gens de la ville passent par là. Un très bel endroit malheureusement à vendre. Ils n’y ont plus jamais renoncé ! 😊
Le 09/08/2021 à 14:25
Informé
Le 03/08/2021 à 08:21
Très bonne glace ! Le sorbetière n'a pas peur d'expérimenter ! Bon garçon!
Le 29/07/2021 à 06:44
Très accueillant
Le 26/09/2020 à 20:16
Cafetières depuis des générations, en croissance continue et élégante
Le 07/09/2020 à 17:56
Des gens fantastiques, les glaces sont faites maison comme tout le reste et délicieuses
Le 14/01/2020 à 13:19
Bonjour bonne journée
Le 04/12/2019 à 06:34
Endroit jeune, moderne et propre. Point de rencontre pour les jeunes et pas seulement. Excellent café et excellents cocktails préparés par Antonio le propriétaire, toujours gentil et serviable. Sans doute le meilleur bar du pays.
Le 23/10/2019 à 20:54
Rosario et sa femme Leonarda et son fils sont des gens formidables et très gentils et amicaux dans leur travail avec les clients et ne parlons pas de la super bonne glace vélo, je recommande la ricotta et la sorcière.
Le 07/10/2019 à 18:23
J'y jouais au baby-foot
Le 09/09/2019 à 21:33
Excellents apéritifs, excellentes glaces et produits exquis du km 0. Fortement recommandé.
Le 24/08/2019 à 18:02
Apéritif de l'après-midi !!!😉
Le 08/05/2019 à 16:16
Au Bar Leone allez chez les amis...! Antonio est la nouvelle génération du club : c'est un jeune homme propre, sincère et enthousiaste. Il a toujours respiré l'air de ce lieu, de son grand-père à son père et maintenant avec lui à la barre, le bar à glaces fait toujours des pas en avant, dans le goût des choix et maintenant aussi dans le mobilier, nouveau et lumineux, il a apporté une bouffée d'air frais, de fraîcheur et de jeunesse là où il y avait déjà de solides certitudes dans la sympathie du pays. Sa glace est sublime ! Des saveurs toujours nouvelles, avec un souci de qualité et bien présentées. Un véritable point de rencontre pour les Rocchettans de tous âges !
Le 06/02/2019 à 21:29
Me retrouvant de passage dans ces quartiers, je me suis arrêté pour une pizza et un café. Cela valait vraiment le coup, personnel très gentil et sympathique, propreté exceptionnelle, produits vraiment délicieux, accompagnés d'un excellent café. Le propriétaire/fils m'a dit qu'il est spécialisé dans les cocktails, ce sera une occasion supplémentaire de revenir à ce poste pour déguster de nouvelles spécialités. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/12/2018 à 21:40
Haut
Le 08/11/2018 à 19:54
Haut
Le 19/10/2018 à 15:40
Excellents desserts typiques siciliens
Le 25/09/2018 à 13:22
Le nouvel endroit est magnifique
Le 11/09/2018 à 11:23
Bar de qualité et récemment rénové.
Le 06/09/2018 à 09:11
Lieu de rendez-vous pour les jeunes, la famille Leone fabrique des glaces artisanales qui valent le détour
Le 03/09/2018 à 19:31
Un vrai bar
Le 24/08/2018 à 23:18
Meilleure qualité'
Le 16/08/2018 à 07:35
Toutes les glaces sont excellentes et délicieuses.
Le 09/08/2018 à 09:39
Excellente glace
Le 26/07/2018 à 14:52
Excellent bar à glaces
Le 08/06/2018 à 08:04
C'est fantastique
Le 05/05/2018 à 15:54
Excellente glace, si vous êtes dans ces régions je vous la recommande
Le 11/03/2018 à 06:49
Je me sens chez eux avec eux... l'accueil, la gentillesse et l'éducation sont la règle, le sourire est toujours prêt et jamais déplacé. Excellentes glaces artisanales.
Le 11/11/2017 à 13:13
Production propre de très bonnes glaces artisanales
Le 15/09/2017 à 12:39
Cordialité et amitié
Le 31/08/2017 à 13:15
Excellent glacier, offre variée de cocktails, bon café, prix moyens-bas. Le personnel est très amical ;-)
Le 14/08/2017 à 23:39
👍👍👍
Le 10/08/2017 à 14:21
Super bar et glacier!
Le 22/05/2017 à 17:47
Excellentes glaces artisanales
Le 18/04/2017 à 15:22
Super bar Excellente glace
Le 16/04/2017 à 18:20
Le café est excellent et les glaces artisanales sont également excellentes
Le 24/09/2016 à 10:02
Bar très local avec de bonnes glaces, des gens sympas à l'intérieur :)
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour le travail, partageant l'espace avec deux collègues et nous avons toujours passé un bon moment, tant pour le confort de la maison que pour le service et l'attention aux détails. La gentillesse et la serviabilité d'Annalisa sont également excellentes, tout est super !
💬 Un bel endroit ancien et bien entretenu, où se conjuguent antiquités et équipements modernes !
💬 Apéritif ok. Le prix est peut-être un peu élevé pour la moyenne de la région.
💬 Environnement agréable et accueillant. Personnel de salle à manger attentif, guidé par le maître d'hôtel qui propose aux clients le choix des plats et des vins, en décrivant les détails en détail. Je recommande le poulpe rôti sur une purée de pommes de terre parfumée au poivre rose. Un goût fantastique et harmonieux. Les paccheri aux crevettes, gambas, tomates jaunes et crème d'aubergines sont inégalés. La préparation et la présentation soignées des plats mettent en valeur la compétence du Chef et de son équipe. Le choix des vins était large, même si celui sélectionné en premier lieu (Charme) manquait, dignement remplacé par un autre autochtone. Le seul inconvénient est le manque de linge de table adéquat. Le fond musical léger qui accompagne le séjour dans la salle est bon.
💬
💬 Si vous avez envie de manger, ce n'est pas l'endroit pour vous ! Vous attendez 45 minutes pour une portion, le personnel n'est pas sympathique. Les attentes ne correspondent pas à la réalité. Je ne recommande tout simplement pas de prendre des photos, mais je ne le recommande pas !!!
💬 Excellente pâte, matières premières de première qualité. Vraiment excellent.
💬 C'est notre point de référence depuis deux ans. Une cuisine excellente, une grande hospitalité et surtout la belle énergie d'Alessandra font briller chaque plat qu'elle prépare. Lorsque vous entrez, vous n'avez pas l'impression d'être dans un restaurant normal, mais en tant que client, vous vous sentez immédiatement comme un invité chez lui... vous dressez votre table là où tout est exactement à sa place... bien rangé et propre. Un endroit où revenir encore et encore, toujours ! Une fois que l’on a goûté aux saveurs de ce lieu magique, on ne peut pas l’oublier facilement ! Je vous recommande fortement de l'essayer pour le croire.
💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...
💬 Comment faire un sandwich à la maison. Propriétaires très gentils.