Bar 🇮🇹

Leone Avis

📌 Corso Principe Umberto, 56, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie

4.7 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Leone à Rocchetta Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Leone à Rocchetta Sant'Antonio

Enrico.e

Le 28/08/2023 à 12:56

5 / 5

Glace saveur Capri...top niveau

NiK.i

Le 04/09/2022 à 19:23

4 / 5

Point de référence pour le centre-ville. Bar ouvert du petit-déjeuner le matin aux apéritifs le soir jusqu'aux cocktails le soir. Parmi leurs excellences se trouvent les glaces, toutes les saveurs exclusivement conçues pour eux. Pour ceux que ça intéresse... aussi des machines à sous !

Photo n°1 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°2 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°3 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°4 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°5 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Photo n°6 de l'avis de NiK.i fait le 04/09/2022 à 19:23 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Leo.e

Le 25/07/2022 à 20:02

5 / 5

Haut

Michele.o

Le 31/12/2021 à 09:04

4 / 5

Bar sympa, bons croissants

Riccardo.a

Le 07/12/2021 à 11:48

5 / 5

Bel endroit. Gérant sympathique et compétent. Salles de bains impeccables. La convivialité était à la maison ! Bien joué!

Giovanni.i

Le 29/08/2021 à 19:24

5 / 5

Rosario et sa famille sont très professionnels. Tous les gens de la ville passent par là. Un très bel endroit malheureusement à vendre. Ils n’y ont plus jamais renoncé ! 😊

Assunta.'

Le 09/08/2021 à 14:25

4 / 5

Informé

Leonardo.e

Le 03/08/2021 à 08:21

5 / 5

Très bonne glace ! Le sorbetière n'a pas peur d'expérimenter ! Bon garçon!

Incoronata.p

Le 29/07/2021 à 06:44

2 / 5

Très accueillant

Licia.r

Le 26/09/2020 à 20:16

5 / 5

Cafetières depuis des générations, en croissance continue et élégante

Gerardo.n

Le 07/09/2020 à 17:56

5 / 5

Des gens fantastiques, les glaces sont faites maison comme tout le reste et délicieuses

Michele.a

Le 14/01/2020 à 13:19

5 / 5

Bonjour bonne journée

Donato.m

Le 04/12/2019 à 06:34

4 / 5

Endroit jeune, moderne et propre. Point de rencontre pour les jeunes et pas seulement. Excellent café et excellents cocktails préparés par Antonio le propriétaire, toujours gentil et serviable. Sans doute le meilleur bar du pays.

Anna.o

Le 23/10/2019 à 20:54

4 / 5

Rosario et sa femme Leonarda et son fils sont des gens formidables et très gentils et amicaux dans leur travail avec les clients et ne parlons pas de la super bonne glace vélo, je recommande la ricotta et la sorcière.

Francesco.a

Le 07/10/2019 à 18:23

5 / 5

J'y jouais au baby-foot

Giuseppe.a

Le 09/09/2019 à 21:33

5 / 5

Excellents apéritifs, excellentes glaces et produits exquis du km 0. Fortement recommandé.

Valentina.a

Le 24/08/2019 à 18:02

4 / 5

Apéritif de l'après-midi !!!😉

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 24/08/2019 à 18:02 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Luigia.a

Le 08/05/2019 à 16:16

5 / 5

Au Bar Leone allez chez les amis...! Antonio est la nouvelle génération du club : c'est un jeune homme propre, sincère et enthousiaste. Il a toujours respiré l'air de ce lieu, de son grand-père à son père et maintenant avec lui à la barre, le bar à glaces fait toujours des pas en avant, dans le goût des choix et maintenant aussi dans le mobilier, nouveau et lumineux, il a apporté une bouffée d'air frais, de fraîcheur et de jeunesse là où il y avait déjà de solides certitudes dans la sympathie du pays. Sa glace est sublime ! Des saveurs toujours nouvelles, avec un souci de qualité et bien présentées. Un véritable point de rencontre pour les Rocchettans de tous âges !

Giuseppe.

Le 06/02/2019 à 21:29

4 / 5

Me retrouvant de passage dans ces quartiers, je me suis arrêté pour une pizza et un café. Cela valait vraiment le coup, personnel très gentil et sympathique, propreté exceptionnelle, produits vraiment délicieux, accompagnés d'un excellent café. Le propriétaire/fils m'a dit qu'il est spécialisé dans les cocktails, ce sera une occasion supplémentaire de revenir à ce poste pour déguster de nouvelles spécialités. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.e

Le 18/12/2018 à 21:40

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 18/12/2018 à 21:40 sur le  Leone à Rocchetta Sant'Antonio
Michela.a

Le 08/11/2018 à 19:54

5 / 5

Haut

Alessandro.o

Le 19/10/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents desserts typiques siciliens

Antonio.o

Le 25/09/2018 à 13:22

5 / 5

Le nouvel endroit est magnifique

Cormar.o

Le 11/09/2018 à 11:23

4 / 5

Bar de qualité et récemment rénové.

Urbano.a

Le 06/09/2018 à 09:11

5 / 5

Lieu de rendez-vous pour les jeunes, la famille Leone fabrique des glaces artisanales qui valent le détour

Michele.a

Le 03/09/2018 à 19:31

5 / 5

Un vrai bar

michele.o

Le 24/08/2018 à 23:18

5 / 5

Meilleure qualité'

Stefano.o

Le 16/08/2018 à 07:35

5 / 5

Toutes les glaces sont excellentes et délicieuses.

Giulio.o

Le 09/08/2018 à 09:39

4 / 5

Excellente glace

Gerardo.i

Le 26/07/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent bar à glaces

Borbo.i

Le 08/06/2018 à 08:04

5 / 5

C'est fantastique

Giovanni.e

Le 05/05/2018 à 15:54

5 / 5

Excellente glace, si vous êtes dans ces régions je vous la recommande

Lucia.n

Le 11/03/2018 à 06:49

5 / 5

Je me sens chez eux avec eux... l'accueil, la gentillesse et l'éducation sont la règle, le sourire est toujours prêt et jamais déplacé. Excellentes glaces artisanales.

Alfredo.o

Le 11/11/2017 à 13:13

4 / 5

Production propre de très bonnes glaces artisanales

Tonino.'

Le 15/09/2017 à 12:39

4 / 5

Cordialité et amitié

Carmelo.e

Le 31/08/2017 à 13:15

5 / 5

Excellent glacier, offre variée de cocktails, bon café, prix moyens-bas. Le personnel est très amical ;-)

vincenzo.u

Le 14/08/2017 à 23:39

5 / 5

👍👍👍

Francesco.a

Le 10/08/2017 à 14:21

5 / 5

Super bar et glacier!

Michele.a

Le 22/05/2017 à 17:47

4 / 5

Excellentes glaces artisanales

Franco.o

Le 18/04/2017 à 15:22

5 / 5

Super bar Excellente glace

luigi.a

Le 16/04/2017 à 18:20

5 / 5

Le café est excellent et les glaces artisanales sont également excellentes

luca.i

Le 24/09/2016 à 10:02

4 / 5

Bar très local avec de bonnes glaces, des gens sympas à l'intérieur :)

  • 🏪 Nìu Pix Pokè (110 Avis)

  • 💬 J'ai donné 5 étoiles... mais pourquoi ne pouvez-vous pas en obtenir plus !! Cadre accueillant... nourriture fraîche et délicieuse... portions généreuses... et sans oublier les filles, délicieuses et prêtes à vous conseiller ! Certainement... et avec grand plaisir... nous reviendrons !!


  • 🏪 Locanda Fonte allo Spino (552 Avis)

  • 💬 Bel endroit perdu dans la montagne mais dans un endroit buccolique. La cuisine est une surprise totale ! Aubergine au parmesan ultra bonne, viande fondante et dessert meringue de haut vol. Je vous recommande de faire le détour car la dame qui nous a servi est très aimable et de bons conseils. Pas très loin de Poppi et pratovecchio, dans le bois de cansentino à 50 km de Florence... Très belle route pour y arriver !!


  • 🏪 Casa di FRAMI (3 Avis)

  • 💬 Super séjour. La famille qui nous a accueillis était très gentille, gentille et attentionnée dans les moindres détails de notre séjour. Situé très proche de toutes les stations balnéaires du Salento et à 10 minutes de Lecce. Emplacement parfait pour ceux qui souhaitent se déplacer dans les environs. A notre arrivée, la dame nous a offert une belle assiette de fruits frais, délicieux, qui, après des heures de voyage, nous ont absolument rafraîchis et nous ont agréablement surpris. Des vacances au top. Absolument recommandé


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Di Olivieri Alessia E C.Snc (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une bonne restauration


  • 🏪 Da Antonio (1153 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu du midi, tout etait très bon, 2 plats au choix, poisson ou viande. Vraiment une belle adresse avec du personnel très gentil et un prix très honnête. Merci.


  • 🏪 Fenesta Verde Trattoria dal 1948 (Unica Sede) (547 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, très bon accueil, très joli resto.


  • 🏪 Atlantide Caffè Bar Pasticceria e...Gluten Free "Il Senza Glutine" (12 Avis)

  • 💬 Bar, pâtisserie, pain, rôtisserie, glacier et biscuiterie entièrement sans gluten, on trouve de tout et presque toujours ! Personnel très sympa. La qualité des produits est d'un haut niveau, en fait, lorsque j'y suis allé pour la première fois et que je les ai vus, je n'aurais jamais pensé qu'ils étaient vraiment sans gluten. Une fois que je l'ai goûté, je n'arrivais toujours pas à y croire. Un seul mot : SENSATIONNEL. Le seul point négatif concerne les prix des produits qui pour des raisons évidentes (coût des matières premières et de production) sont un peu chers, mais les acheter en vaut vraiment la peine. Ils m'ont recommandé cet endroit et ce fut une agréable découverte !


  • 🏪 B&B Al Martin Pescatore (88 Avis)

  • 💬 Super séjour, proche de la plage et dispose de toutes les installations, y compris la climatisation, un grand lit, un balcon, un jardin et un délicieux petit-déjeuner, un personnel sympathique.


  • 🏪 Valle Santa (6 Avis)

  • 💬 Très agréable et confortable


  • 🏪 Pizzeria da Costantino (198 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant bien géré par une famille qui prend soin de ses clients et je recommande vivement la journée poisson du vendredi car la nourriture est tout simplement divine ! 👏🇮🇪🍷