Les avis
Le 21/10/2023 à 06:06
Excellente nourriture, personnel serviable et courtois
Le 11/10/2023 à 05:59
Bon bar
Le 02/09/2023 à 11:59
Grand bar et personnel sympathique et compétent
Le 10/08/2023 à 11:00
Frais et agréable.
Le 26/06/2023 à 15:46
Disponible et accueillant. Excellents croissants et café
Le 22/06/2023 à 15:14
Je me suis arrêté pour prendre un café, un lieu accueillant avec un personnel sympathique et compétent
Le 10/05/2023 à 13:56
Mignon et propre
Le 19/04/2023 à 05:56
Gentillesse et courtoisie
Le 01/03/2023 à 21:58
Ils sont très sympathiques et donnent toujours tout pour vous faire sourire
Le 24/02/2023 à 12:46
Personnel très bon et très sympathique...
Le 15/02/2023 à 08:25
Idéal pour un café rapide. Service pratique et efficace.
Le 26/11/2022 à 08:02
Excellents apéritifs, les barmans sont très sympas !
Le 22/07/2022 à 10:37
Odieux
Le 01/06/2022 à 21:08
Bon service rapide, excellent café... J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois...
Le 28/05/2022 à 05:56
Amical
Le 01/05/2022 à 11:38
Beau bar avec un personnel hautement qualifié
Le 28/04/2022 à 14:28
Super bar !
Le 22/04/2022 à 17:04
Optimal
Le 01/03/2022 à 10:17
Tout est excellent
Le 02/02/2022 à 12:53
Bon point de rendez-vous pour un petit-déjeuner ou une pause rapide... A essayer
Le 15/01/2022 à 11:02
2 dumplings pour servir
Le 01/01/2022 à 13:08
Tout est bon service amical
Le 01/12/2021 à 18:19
Discret...
Le 27/10/2021 à 06:50
Bar plein de choix en croissants pour le petit déjeuner. Bon cappuccino avec du lait bien mousseux. Grand choix également dans les sandwichs, préparés quotidiennement et donc frais. Un endroit que je recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, mais aussi juste pour prendre un café, si vous êtes dans la région de Roreto di Cherasco et ses environs...
Le 21/10/2021 à 21:12
Super... beaucoup de serviabilité de la part de tout le personnel... environnement agréable
Le 01/09/2021 à 02:33
Super bar... Superrrrrr
Le 23/08/2021 à 19:57
Très gentil et rapide
Le 21/08/2021 à 07:12
Bien
Le 13/08/2021 à 17:36
Préparation rapide et bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 19:55
Excellent bar à brioches, délicieux et très gentil et serviable
Le 18/06/2021 à 07:53
Endroit calme et bon café
Le 27/05/2021 à 16:31
Excellente belle fille
Le 22/05/2021 à 17:54
Super café
Le 10/05/2021 à 13:20
Professionnalisme et convivialité et excellent apéritif !!
Le 30/04/2021 à 14:52
Accueil gentil et excellent, croissants excellents et.....c'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café....Stefania est sympathique et unique....
Le 26/04/2021 à 19:37
Service pratique et excellent
Le 25/04/2021 à 18:11
Super café
Le 27/02/2021 à 16:45
De très bons sandwichs à des prix très intéressants. Essayer. Très bon café et excellent service
Le 12/02/2021 à 16:16
Bonne nourriture. Propriétaires très gentils
Le 12/01/2021 à 12:10
Martini sans entrées payé trop cher
Le 12/12/2020 à 11:46
Bon café
Le 10/12/2020 à 08:15
Barman sympathique, malheureusement le petit-déjeuner a été consommé à l'extérieur en raison du décret du Premier ministre.
Le 11/10/2020 à 21:33
Bel endroit... gentillesse, professionnalisme et convivialité... tout est très bien...
Le 23/09/2020 à 18:33
Gentil et courtois !
Le 31/08/2020 à 11:18
Excellents petits déjeuners !!! Très bon café Personnel très gentil
Le 19/08/2020 à 05:54
Service précis, parking interne bien que pas très grand
Le 01/03/2020 à 23:46
Un personnel très qualifié et très sympathique, avec une très bonne cuisine notée 10+
Le 16/01/2020 à 09:53
Excellent petit déjeuner
Le 05/12/2019 à 09:15
Excellents apéritifs, personnel sympathique
Le 22/11/2019 à 18:56
Bar classique, rien à ajouter mais rien à retrancher non plus
Le 21/10/2019 à 16:39
Pauvre et sale
Le 17/10/2019 à 13:52
10 et louange
Le 21/09/2019 à 09:02
Excellent café, propriétaire très sympathique
Le 19/08/2019 à 18:46
Super bar avec parking pratique. Personnel poli et sympathique. En plus du bar, il est possible de s'arrêter et de manger quelque chose de bon pour le déjeuner, pratique pour les passants ou pour les entreprises de la région. Fortement recommandé. Facile à atteindre. Présence d'une salle climatisée ou d'une terrasse extérieure.
Le 19/08/2019 à 17:37
Personnel sympathique et exquis.
Le 21/07/2019 à 13:46
Optimal.
Le 26/06/2019 à 15:55
Personnel très gentil, lieu moderne, produits délicieux
Le 18/06/2019 à 16:29
Bar avec parking
Le 07/05/2019 à 16:03
Endroit propre et bien rangé. Personnel un peu sérieux et discret mais toujours professionnel
Le 03/12/2018 à 10:35
Une halte parfaite
💬 INFORMÉ B&B situé dans un quartier calme, à cinq minutes en voiture de Soverato. chambres et salle de bain spacieuses et lumineuses disponibilité maximale du propriétaire qui nous faisait chaque matin trouver des croissants frais pour le petit déjeuner
💬 Très bon risotto aux cèpes. Excellent. J’ai apprécié le vin blanc Muller Thurgau ‘Albeggio’. Par contre, dans les toilettes il manque le papier 🧻 et les protections pour la lunette (supports vides)
💬 Des pizzas savoureuses.
💬 Pas terrible...vin dégueulasse..poisson grillés sans accompagnement..il a fallu demander pour avoir de la salade..facture 2 euros
💬 Très sympa je recommande et je retournerai manger, il sont à l’écoute et t’es aimable je vous recommande vivement!! Toute est halal et le monsieur avec l barbe blanche très sympa ( elhaj)
💬 SUPER qualité prix, service FANTASTIQUE, personnel très poli et serviable. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement. Merci Fabrizio Recchia et sa femme et merci également à Tonino Palombieri.
💬 En ce qui me concerne, c'était la deuxième expérience à la Résidence Sant'Antonio où je suis resté environ un an. La courtoisie et le professionnalisme sont à l'ordre du jour et l'hospitalité, en particulier de la propriétaire Silvana, garantit que votre séjour soit aussi confortable et familier que possible, même si vous séjournez pour des raisons professionnelles. Fortement recommandé 😊
💬 Nourriture dégoûtante!
💬 Première visite en Italie ! Nous avons trouvé un joyau à La Brushetta car la nourriture, le service et l'ambiance étaient EXCEPTIONNELS !!! Les prix étaient très raisonnables. La qualité et le goût de la nourriture ont dépassé nos attentes !!! Le premier soir, nous avons mangé une pizza qui était très délicieuse. Des garnitures abondantes et la croûte était croustillante et savoureuse. Le lendemain soir, nous sommes revenus et des lasagnes, calzone, soupe aux haricots avec pâtes et courgettes au four. Nous avons complété notre repas avec un morceau de gâteau au fromage. TOUS étaient EXCEPTIONNELS !!! Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Rome. Que Dieu bénisse !!!! Joe de l'Ohio (États-Unis)
💬 D'accord