Les avis
Le 01/05/2024 à 22:44
Quand je vais à Lozzo di Cadore, je vais toujours prendre un verre avec Claudio et Anna. Et une vie que je connais.
Le 04/01/2024 à 18:57
Famille sympathique et accueillante
Le 31/10/2023 à 17:53
Apéritif au centre de Lozzo di Cadore
Le 29/10/2023 à 17:49
On se sent comme à la maison 😜❤️
Le 29/10/2023 à 17:48
Gérant agréable et sympathique. Excellents petits déjeuners et sandwichs délicieux !
Le 01/09/2023 à 12:25
Délicieux petit déjeuner matinal. Super café. Bel endroit.
Le 15/08/2023 à 12:42
Haut
Le 28/03/2023 à 11:33
Bar de village accueillant, idéal pour une pause café et avec des entrées excellentes et originales accompagnées de l'apéritif.
Le 20/01/2023 à 08:23
Je vais être honnête, je connais très bien le gérant et c'est un grand ami, donc je ne discuterai pas mais ESSAYEZ DE CROIRE que vous trouverez convivialité, professionnalisme et produits de qualité.
Le 29/09/2022 à 11:31
Cosy, propre... idéal pour un apéritif ou un déjeuner, un goûter et aussi comme collation ils font des crêpes !!!!😋
Le 20/08/2022 à 12:41
Le meilleur cappuccino de la région. Croissants chauds, prix normaux, intérieur sympa, pas du tout anonyme, contrairement à beaucoup d'autres bars du quartier.
Le 16/08/2022 à 17:34
Petit déjeuner spectaculaire : CROISSANTS CHAUDS FRAÎCHEMENT CUITS ET DÉLICIEUX CAPUCCIO. Apéritif DÉLICIEUX : Quelques entrées et Spritz délicieux et équilibrés (je recommande Spritz Hugo). Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter pour un petit-déjeuner chaud et un spritz fou ! Claudio et sa femme sont très gentils et professionnels ; Nous serons de retour bientôt! Un câlin de Pérouse 💕🌸
Le 25/06/2022 à 08:13
Le meilleur cappuccino de Cadore, servi par de vrais professionnels qui aiment leur travail, tout simplement très bon
Le 22/04/2022 à 19:15
Comme le montre mon nom de famille, je suis né et vis à Lozzo, donc client régulier, mon avis est très bon.
Le 13/10/2021 à 15:12
Super Claudio !
Le 09/10/2021 à 21:53
Excellent apéritif et croûtons de bienvenue
Le 30/09/2021 à 11:33
Le meilleur bar de la ville de Lozzo di Cadore
Le 12/09/2021 à 17:50
Bar central avec service convivial et rapide avec tables extérieures sur la belle place de la ville
Le 16/08/2021 à 08:38
Beau
Le 08/08/2021 à 11:23
Ouvert tôt le matin
Le 03/08/2021 à 17:41
Toasts brûlés et mauvais sandwichs, à l'intérieur plein de mouches. Malheureusement, la gentillesse ne suffit pas.
Le 17/07/2020 à 16:26
Le personnel est sympathique mais ne m'a pas apporté la paille que j'avais demandée avec insistance.
Le 01/06/2020 à 09:22
Très bien
Le 04/03/2020 à 10:41
Excellent café, propriétaire sympathique et professionnel
Le 13/02/2020 à 04:51
Gestionnaire très professionnel, vous met comme à la maison !
Le 11/02/2020 à 09:15
Endroit confortable situé sur la place de Lozzo di Cadore. Le propriétaire et sa femme sont très gentils. Possibilité de prendre le petit déjeuner, les apéritifs et même le déjeuner.
Le 08/02/2020 à 10:52
Bonne
Le 27/09/2019 à 10:15
Confortable. Bon!
Le 22/09/2019 à 13:14
Excellente gestion par Claudio. Des sourires gratuits pour tout le monde
Le 21/08/2019 à 14:33
Au centre, pratique pour se garer. Des prix gentils et bons.
Le 15/07/2019 à 10:26
Mignon
Le 03/07/2019 à 18:21
D'accord
Le 12/06/2019 à 20:38
Super petit déjeuner préparé par un super personnel
Le 12/06/2019 à 15:43
Un point de référence et de convivialité depuis des années
Le 24/04/2019 à 17:26
Merveilleux
Le 27/12/2018 à 21:22
BAR LA ROSA SITUÉ DANS UNE VILLE NI GRANDE NI PETITE. MAIS AVEC TOUS LES SERVICES... LE BAR EST ACCUEILLANT ET LE MANAGER EST AGRÉABLE ET PROFESSIONNEL. IL DISPOSE D'UN PARKING EXTÉRIEUR À PROXIMITÉ ET IL Y A UN ARRÊT DE BUS JUSTE À L'EXTÉRIEUR.
Le 04/07/2018 à 15:31
Bar horrible, personnel antipathique et désagréable, endroit sale et mal entretenu et prix trop élevés... Je ne le recommande à personne
Le 26/03/2018 à 18:39
Bon petit-déjeûner
Le 20/02/2018 à 22:46
Personnel sympathique, excellent service du matin au soir. Excellent endroit pour boire un bon spritz ou manger un vrai toast. (La sauce rose est excellente) !!!
💬 Excellent B&B. Endroit très accueillant, où la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Chambres lumineuses et spacieuses, bien nettoyées et soignées dans les moindres détails. La nourriture est bonne, surtout la carbonara. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Excellente soirée ! Tout, de la nourriture au vin en passant par le service, y compris l'ambiance, a été pensé et exécuté par des professionnels. Cerise sur le gâteau : le plateau de fromages. Je suis sûr de revenir la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Il top 👍
💬 100 euros bien économisés ! Bel endroit avec une vue panoramique, malgré les avis négatifs nous décidons de lui laisser une chance. Plusieurs tables libres, nous attendons les 10 premières minutes debout en attendant que quelqu'un vienne nous accueillir. Nous nous mettons à table, menu avec QR Code, ils ne nous demandent pas si nous aimons l'eau, encore moins nous apportent du pain... mais nous restons là à attendre 20 minutes, les tables proches de la nôtre également abandonnées à elles-mêmes. On se lève et on va dépenser notre argent chez le resto du coin de la rue, excellent ! Je le recommande celui-là !!
💬 Superbe dîner ! Le lieu est franchement top. Très jolie deco. On s’y sent bien tout de suite. Le service est d’une très grande gentillesse. La cuisine est sincèrement excellente. Des produits frais, des recettes simples, authentiques et savoureuses. Une cuisine italienne maîtrisée et qu’on adore. La plupart des produits seraient issus de producteurs locaux. Un excellent moment dans ce restaurant où l’on peut repartir avec quelques produits locaux. Allez-y les yeux fermés.
💬 Les prix sont absurdes et totalement disproportionnés. En effet, on vous vends un « hamburger » qui se retrouve au final n’être qu’un steak haché avec un peu de salade pour la somme de 7.20€. Mon père a payé une entrecôte de boeuf pour 18.90€, avec également seulement le steak et un peu de salade. Ce restaurant est un piège à voyageurs. À fuir !
💬 Une expérience unique dans une vie ! J'adore la nourriture, l'ambiance, le personnel et Dario lui-même ! Menu fixe (50 €) avec beaucoup de viandes différentes et du vin rouge gratuit, vous en avez vraiment pour votre argent.
💬 Personnel très sympathique et pizza kebab spéciale! ils m'ont même attendu après la fermeture car j'étais en retard.
💬 Restaurant bien placé sur la place du magnifique village. Le service est excellent, les pizze étaient bonnes - nous avons été séduits par la garniture mais moins par la pâte. Très bon rapport qualité-prix !
💬 La structure est soignée jusque dans les moindres détails ; récemment rénové et plein d'éléments anciens dans un contexte moderne doté de technologies telles que la commande vocale pour allumer et éteindre les lumières. Très confortable, très propre et situé dans un point très central du centre historique, à deux pas du Corso et des Sassi di Matera où vous avez accès à un magnifique point panoramique. Le propriétaire, Matteo, est très gentil, serviable et attentif à tous les besoins de ses invités. Il nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants (tous excellents recommandés et essayés par nos soins) et sur le stationnement, nous accompagnant personnellement à sa recherche pour s'assurer que nous n'avions pas d'amende. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui se trouvent dans la région et si jamais j'y retourne, j'y retournerai certainement.