Bar 🇮🇹

Bar La Capanna Avis

📌 Piazza Suria, 1/2, 03010 Altipiani di Arcinazzo - Italie

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo

Grazia.a

Le 16/07/2023 à 10:36

1 / 5

Propriétaire très nerveux et désagréable. Une Ukrainienne de 16 ans sert des tables des années 1950 sous des tilleuls. Très cher!! une casquette et un crodino, buvez seulement 7 euros. Il répond... après avoir d'abord demandé (je ne voulais pas) des chips et des cacahuètes... C'est comme ça qu'on le sert ! Mais si je n’en veux pas, pourquoi dois-je payer de force les collations ? Absurde, Changer de barre c'est mieux !! A côté il y en a 5 autres.

Lain.

Le 09/07/2023 à 13:29

1 / 5

Terrible, nous voulions avoir une glace et ils n'avaient pas toutes les saveurs énumérées, et en plus ils facturent la crème séparément. De plus, si vous vous asseyez à table, vous payez un supplément. Serveur lent, la glace arrivée à table a pratiquement fondu même si nous avions proposé de la prendre nous-mêmes, on nous a dit qu'ils nous l'apporteraient

Maurizio.a

Le 08/07/2023 à 17:21

1 / 5

Mais s'il vous plaît 3,50 € Une tasse, 2 saveurs... ils vous obligent à vous asseoir là pour vous faire payer le service, je dois y passer 2 mois et je n'y retournerai certainement pas. Reste loin

Sara.a

Le 23/04/2023 à 13:14

3 / 5

bar de rue, personnel sympathique et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°5 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Francesca.m

Le 25/08/2022 à 14:10

1 / 5

A mon avis le propriétaire ne nous entend pas ou ne veut pas les glaces sont dégueulasses et celles conditionnées dans un congélateur domestique mais il n'a rien pas le choix fait 5 glaces entre cornets et tasses avec un thé en petite bouteille 15 euros, impoli, il ne vous laisse pas vous asseoir aux tables, pas même les enfants, si vous ne prenez pas de glace au verre. Je déconseille fortement d'y entrer même pour le nettoyage.

Marcello.i

Le 12/06/2022 à 17:17

1 / 5

Mauvaise expérience, j'y allais souvent, mais aujourd'hui deux cafés avec un peu de crème, 5 euros et sans récureur, la prochaine fois je changerai de place.

Oana.s

Le 12/06/2022 à 12:13

1 / 5

Terrible Si je pouvais je donnerais 0 étoile au barman incapable de verser un prosecco et en plus j'ai dû lui dire de mettre plus de prosecco ça ressemblait à un petit café 😳 sans parler du prix très élevé pour 2 prosecco c'est un pack de chips 10€

vladyslav.a

Le 20/08/2021 à 16:56

5 / 5

D'accord

Silvia.r

Le 11/08/2021 à 19:19

5 / 5

Bar avec des prix raisonnables et un personnel sympathique.

  • 🏪 Ristorante Saffi (4 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne. Excellente nourriture, bon service et environnement daté. Excellent prix.


  • 🏪 Terrazza Malaspina (84 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du club David Lloyds, mais est ouvert au public et la gestion est externe. Tables intérieures et extérieures, protégées par un auvent. Menu avec sélection limitée de plats. Très bonne qualité de nourriture, portions normales. Le personnel est jeune et courtois. Le service est assez rapide, selon les horaires. Il est conseillé de réserver tôt. Prix ​​adéquats. Grand parking à l'intérieur du club, quelques places pour handicapés devant l'entrée.


  • 🏪 La Rotonda Bar Panificio Pasticceria Ristorante (278 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez facilement vous procurer une table car elle est très grande à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y a surtout des locaux, nous n'avons pas vu d'autres touristes. Les prix sont bon marché mais la qualité est bonne. Le personnel était très sympathique et a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et s'il manquait quelque chose.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mare Caldo (541 Avis)

  • 💬 La pizza est très fine et assez croustillante, de forme ovale. Très bon et savoureux. Le fritto misto est délicieux, les calamars grillés incroyablement délicieux. La liste des desserts n'est pas mauvaise. Nous avons dîné dans le patio extérieur, avec vue sur l'église. Il est recommandé de réserver une table. Il n'y a pas de parking devant le restaurant, mais il y a de nombreuses places gratuites à côté de la pharmacie. Personnel gentil et poli.


  • 🏪 Parkhotel Holzner (297 Avis)

  • 💬 Excellent et très savoureux


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria BIBÒ (283 Avis)

  • 💬 Bar sympa au centre de la ville, personnel sympathique, excellentes pâtisseries ainsi que glaces, prix compétitifs. Essayer


  • 🏪 La Tana Del Lupo (565 Avis)

  • 💬 12.05.'24 Tout est excellent. Apéritif avec croûtons et polenta farcis aux champignons, ragù, pâté d'olives, jambon cru, bacon, délicieux. D'abord: Tagliatelles rustiques au sanglier et ragù. Passez-les avec du bacon et du vinaigre balsamique. Tortellini à la crème de parmesan et gaufrette croustillante. Tous très bons. Vin, bière, eau, café. Les dames n'ont pas tardé à très bien servir la nourriture. Nous avons passé un bon moment. Félicitations pour tout.


  • 🏪 Hotel Barabba (178 Avis)

  • 💬 Je recommande cette hôtel, Roberto est au petits soins avec ses hôtes. Très gentil. On y mange très bien et les chambres sont confortables. Merci beaucoup pour votre accueil.


  • 🏪 Albergo Bellavista (350 Avis)

  • 💬 Une vue absolument à couper le souffle sur le magnifique lac de Garde? Le service était fantastique, la nourriture était correcte mais quelques endroits localement, donc ce n'est pas grave. Belle piscine calme bien que froide à cause de la période de l'année. Les transports en commun sont extrêmement limités, vous aurez donc certainement besoin d'une voiture même si nous avons réussi à nous en passer. De belles promenades localement, nous sommes allés voir Flying Frogs, à 30 minutes de marche le long de la montagne (principalement plate) et avons trouvé un petit café. L'office du tourisme est à 1 minute et a été très utile ! Je n'aurais pas pu nous y retrouver avec leurs conseils très compétents Je n'ai rien à reprocher à l'hôtel. L'emplacement était superbe !!


  • 🏪 Black Ark, Old Rockers Cafe (145 Avis)

  • 💬 2 cocktail et 2 verre de vin. Une pizza et des nuggets. Agréable endroit, service sympa et nourriture pas chère. Toilette très propre. Pour se poser un moment ou boire un verre je conseille 👍🏻