Bar 🇮🇹

Bar La Capanna Avis

📌 Piazza Suria, 1/2, 03010 Altipiani di Arcinazzo - Italie

2.7 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo

Grazia.a

Le 16/07/2023 à 10:36

1 / 5

Propriétaire très nerveux et désagréable. Une Ukrainienne de 16 ans sert des tables des années 1950 sous des tilleuls. Très cher!! une casquette et un crodino, buvez seulement 7 euros. Il répond... après avoir d'abord demandé (je ne voulais pas) des chips et des cacahuètes... C'est comme ça qu'on le sert ! Mais si je n’en veux pas, pourquoi dois-je payer de force les collations ? Absurde, Changer de barre c'est mieux !! A côté il y en a 5 autres.

Lain.

Le 09/07/2023 à 13:29

1 / 5

Terrible, nous voulions avoir une glace et ils n'avaient pas toutes les saveurs énumérées, et en plus ils facturent la crème séparément. De plus, si vous vous asseyez à table, vous payez un supplément. Serveur lent, la glace arrivée à table a pratiquement fondu même si nous avions proposé de la prendre nous-mêmes, on nous a dit qu'ils nous l'apporteraient

Maurizio.a

Le 08/07/2023 à 17:21

1 / 5

Mais s'il vous plaît 3,50 € Une tasse, 2 saveurs... ils vous obligent à vous asseoir là pour vous faire payer le service, je dois y passer 2 mois et je n'y retournerai certainement pas. Reste loin

Sara.a

Le 23/04/2023 à 13:14

3 / 5

bar de rue, personnel sympathique et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Photo n°5 de l'avis de Sara.a fait le 23/04/2023 à 13:14 sur le  Bar La Capanna à Altipiani di Arcinazzo
Francesca.m

Le 25/08/2022 à 14:10

1 / 5

A mon avis le propriétaire ne nous entend pas ou ne veut pas les glaces sont dégueulasses et celles conditionnées dans un congélateur domestique mais il n'a rien pas le choix fait 5 glaces entre cornets et tasses avec un thé en petite bouteille 15 euros, impoli, il ne vous laisse pas vous asseoir aux tables, pas même les enfants, si vous ne prenez pas de glace au verre. Je déconseille fortement d'y entrer même pour le nettoyage.

Marcello.i

Le 12/06/2022 à 17:17

1 / 5

Mauvaise expérience, j'y allais souvent, mais aujourd'hui deux cafés avec un peu de crème, 5 euros et sans récureur, la prochaine fois je changerai de place.

Oana.s

Le 12/06/2022 à 12:13

1 / 5

Terrible Si je pouvais je donnerais 0 étoile au barman incapable de verser un prosecco et en plus j'ai dû lui dire de mettre plus de prosecco ça ressemblait à un petit café 😳 sans parler du prix très élevé pour 2 prosecco c'est un pack de chips 10€

vladyslav.a

Le 20/08/2021 à 16:56

5 / 5

D'accord

Silvia.r

Le 11/08/2021 à 19:19

5 / 5

Bar avec des prix raisonnables et un personnel sympathique.

  • 🏪 San Domenico Café (473 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable. Nous avons bu un apéro bien sympa Spritz limoncello avec quelques mises en bouche.


  • 🏪 La Locandiera (294 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec mon partenaire et nous avons été immédiatement accueillis par un personnel sympathique et compétent. Nous nous sommes assis dans la pièce intérieure que j'ai trouvée propre et très bien rangée. Même si le lieu était plein, le service était vraiment très rapide, avec des portions généreuses et une qualité de nourriture vraiment excellente ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Da Mamo (2221 Avis)

  • 💬 Petit restaurant assez prisé, nous avons bien fait de venir à midi car même pas 1h après il y avait une queue conséquente pour accéder au restaurant (pareil en repassant dans la rue en soirée). Les pâtes carbonara et la pizza que nous avons mangées étaient excellentes. Il ne faut cependant pas avoir peur de manger dans un lieu assez exiguë et plein à craquer. Une bonne adresse.


  • 🏪 Baita dei Pittori (88 Avis)

  • 💬 Petit endroit près de Camasco, dans une très belle position pour profiter de la vue. J'étais là le jour de la réouverture, avec une nouvelle direction, pour le déjeuner de Pâques. Que dire... Une très agréable surprise ! Tout était vraiment excellent : des plats traditionnels, savoureux, copieux et vraiment bien présentés, avec un service comme à la maison ! Et le tout à un prix ultra compétitif ! C'est juste dommage pour la pluie de ce jour-là qui a empêché une belle balade digestive dans l'immense prairie à côté de la cabane. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 L’Ale Bar (81 Avis)

  • 💬 Haut!!!!


  • 🏪 B&B Frutti Antichi (24 Avis)

  • 💬 Extraordinaire endroit : depuis 10 ans nous nous arrêtons chez Barbara sur la route de nos vacances et cette pause est indispensable car le service est parfait ; gentillesse et accueil sont au rendez-vous dans une maison splendidement rénovée, au calme, avec une vue géniale. En plus, le petit déjeuner est top.


  • 🏪 Cum Quibus - Ristorante Toscano (408 Avis)

  • 💬 Une table incontournable à San Gimignano.Proposition des vins vraiment excellente. Un grand merci au maître d hôtel pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Dans l assiette c'est merveilleusement bien cuisiné. Cuisson juste et assaisonements parfais. Le tout dans un cadre doux et élégant. Nous avons passé un très agréable moment. Une adresse à retenir et à recommander sans hésitation.


  • 🏪 Extra Winebar (129 Avis)

  • 💬 Super soirée ! Le tartare à la burrata était délicieux et l’équipe vraiment aux petits soins 😊 Je recommande les yeux fermés 👍🏽


  • 🏪 Dolce&Cafè (322 Avis)

  • 💬 Au-delà du côté pâtisserie, toujours bien achalandé et d'excellente qualité, le rayon rôtisserie est quelque chose de fantastique. J'invite tout le monde à prendre l'apéritif dans ce bar, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Kalura (698 Avis)

  • 💬 Le lieu est charmant, en revanche le service laisse à désirer. Attente pour nous asseoir, le plat commandé n’était pas le bon et impossible de le changer ou de le renvoyer. Personnel pas spécialement aimable.