📌 Via Orsa Minore, 07028 Santa Reparata - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 05:00
Cuisine de rue excellente et savoureuse. Bonne variété de plats. Boissons froides. Certainement un plus pour cette plage. Nous avons aimé !
Le 28/08/2023 à 21:02
Simplement le meilleur! Nourriture excellente, propreté, gentillesse et serviabilité. Poulpe exceptionnel, frites excellentes, grand choix. De la brioche de 9h au cocktail au coucher du soleil !!
Le 20/08/2023 à 17:40
Excellents sandwichs, celui avec le poulpe effet wow. Service rapide avec une convivialité sans faille. Hautement recommandé.
Le 23/07/2023 à 12:43
Ils sont grands. Découverte de la baie de Santa Reparata il y a 2 ans, nous y sommes retournés rien que pour eux. Prix très honnêtes, rapides, tout va bien. Bravo, mon seul conseil c'est d'essayer de limiter un peu le plastique car il s'envole toujours et la mer est toujours proche, prenez soin de votre paradis aussi. Vous pourriez aussi ouvrir sur la plage Rena Ponente et ce serait merveilleux
Le 03/07/2023 à 11:57
Kiosque fabuleux avec une nourriture et un service excellents
Le 17/06/2023 à 09:40
Au top comme d'habitude
Le 13/06/2023 à 11:42
Des hôtes formidables au grand cœur! Prix et performances vraiment justes ! Merci! Nous serons de retour!
Le 28/05/2023 à 16:08
Nourriture savoureuse juste au bord de la plage, que dire de plus 😋 Il y avait un peu de monde à l'heure du déjeuner, ils ont besoin de plus de chaises ! J'y retournerais certainement ! La pizzetta était d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 09/10/2022 à 10:40
Wow, tout est délicieux ici. La focaccia, les burgers et la salade de poulpe sont à tomber par terre. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. Un jackpot pour cette plage. Propriétaire très sympathique. J'aurais aimé que la collation soit disponible chez moi.
Le 04/10/2022 à 10:14
Très bien situé, parking à proximité, cuisine simple et savoureuse.
Le 10/09/2022 à 09:21
Très bons sandwichs et focaccias, à quelques pas de la plage
Le 06/09/2022 à 12:34
Snack-bar de plage qui livre ce qu'il propose : une cuisine simple mais efficace à des prix très raisonnables (excellent vu l'emplacement). Très bien.
Le 30/08/2022 à 16:50
Excellent kiosque pour un déjeuner rapide, excellent rapport qualité/prix.
Le 09/08/2022 à 10:55
Efficace et parfait pour un déjeuner sur le pouce sur la plage
Le 08/08/2022 à 16:49
Petit bar avec peu d'équipement... bon pour prendre un verre rapide...
Le 02/08/2022 à 11:19
Bar de plage simple mais confortable proposant des sandwichs, des pizzas, des hamburgers, des saucisses, des glaces, des fruits frais et bien plus encore - tout ce que vous pourriez attendre d'un déjeuner sur la plage. Personnel sympa et ambiance agréable. Recommandé!
Le 18/09/2021 à 15:49
Lieu et personnel très agréables.
Le 18/09/2021 à 15:49
Très agréable
Le 16/09/2021 à 17:33
Endroit confortable et prix abordables
Le 09/08/2021 à 09:34
Excellent kiosque bien approvisionné, personnel sympathique, personnes historiques de confiance
Le 04/08/2021 à 16:08
Super bar de plage. Bonnes collations, délicieuses frites, excellent limoncello et délicieuses glaces. 😉 Les prix sont très raisonnables.
Le 31/07/2021 à 21:17
Près de la plage et ils proposent une large sélection de fruits, jus de fruits et boissons pour se réhydrater.
Le 30/05/2021 à 19:56
Bon et pas cher ! Bon service. Recommander!
Le 22/09/2020 à 09:22
Très délicieux et les gens sont pleins de gentillesse
Le 11/07/2020 à 14:23
L'un des meilleurs plats de plage que nous ayons jamais mangés !
Le 07/09/2018 à 15:52
Excellent service et prix, le plateau de fromages et de saucisses excellent
Le 15/07/2018 à 13:00
Piadinas fantastiques, glace au gromm et fruits frais pour finir. Des prix modestes pour le lieu !
Le 27/05/2018 à 23:46
A proximité d'une des plus belles plages de Santa Teresa, une petite oasis gastronomique avec tout le confort, personnel très gentil prêt à vous assister dans toutes vos demandes, Claudia, Giulia, Elisabetta sont les véritables piliers des lieux, j'y vais aussi pour un café, un vrai plaisir, les horaires et jours de travail sont flexibles en fonction de la météo sur la plage. Hautement recommandé.
💬 J'ai reçu l'un des nouveaux plats, le Tango Chook. Brochette de poulet mariné dans une sauce chimichurri avec des frites et une délicieuse salade. Super recommandé. Cela coûte un peu plus cher que les autres plats mais ça vaut le coup et ça reste pratique en raison de la qualité et de la quantité. J'ai essayé tous les autres burgers et chacun est meilleur que l'autre avec des prix super compétitifs. Même les végétariens !
💬 Beau restaurant à 2 minutes de la plage. Très bonne cuisine avec des portions généreuses. L' Intérieur est très grand il y a beaucoup de place c'est agréable.
💬 Excellent et peut-être le seul endroit pour prendre un apéritif à Marina di Bibbona. Un environnement géré avec soin au sein de la pinède surplombant la plage à proximité du Fort.
💬 Merci à Giovanni qui nous a accueillis dans son B&B avec une extrême gentillesse et professionnalisme. L'emplacement idéal pour se promener dans le centre de Trapani et embarquer pour les îles Egadi. Petit déjeuner copieux. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple avec vue sur la mer avec une grande attention aux détails. Hautement recommandé. .
💬 Pizzeria à emporter grande et bien tenue. Il est possible d'utiliser les tables à l'intérieur. Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, large choix, personnel professionnel sympathique et courtois, prix honnêtes. Je vais certainement revenir.
💬 Endroit pour un super apéro! Personnel sympathique, petit prix et tout est fait pour passer un bon apéro!
💬 Cuisine piémontaise au plus haut niveau. Les plats sont de bon goût, créatifs et joliment préparés. L'ambiance est classique et sans prétention - Italianita avec une belle patine. Ce chef connaît son métier. Il y a là une vraie fierté professionnelle. Les prix sont incroyablement justes pour ce qui est proposé. Adresse hautement recommandée. Nous serons de retour!
💬 Un magnifique établissement. Une chambre spacieuse et confortable offrant une vue imprenable sur la baie de Naples. Le rêve. Une équipe aux petits soins accueillante et professionnelle (un merci tout particulier à la jeune stagiaire en réception et aux jeunes femmes au petit déjeuner). Une chaleureuse recommandation pour cet établissement.
💬 Très bon kebab . Gracie
💬 Nous avons séjourné ici une nuit avant la croisière. Daniela et Giani nous ont accueillis avec un accueil chaleureux. La propriété est agréable avec des chambres modernes et un salon et une cuisine communs. Il est situé au coeur de Civitaveccia. A seulement 5 minutes à pied de la gare et encore moins du port. Je recommande vivement cet endroit