📌 Via Euste Nardi, 110, 63091 Venarotta - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 05:14
Et mon bar préféré, gentil et accueillant, et Bell
Le 20/10/2019 à 10:11
Merveilleux café
Le 21/04/2019 à 00:16
Excellentes glaces et gâteaux très spéciaux
Le 13/01/2019 à 16:01
Environnement propre et bien rangé
💬 Petit café mignon en pleine ville - avec toutes sortes de gourmandises - ça fait plaisir à visiter - j'y retournerai demain
💬 Idéal pour un arrêt rapide.
💬 Il y avait un panini salsicca, absolument délicieux ! Et un personnel vraiment sympathique aussi :)
💬 un vrai petit paradis sur terre . Une superbe piscine en débordement sur la mer . Avec un accès à la mer à travers un chemin magnifique sous les oliviers. L’accueil y est chaleureux. Giovanni parle français et est toujours disponible pour donner des informations sur les environs. Le lieu est calme et beau . Les appartements sont propres et il y a une machine à Laver le linge .Ce lieu nous a laissé une belle impression et une très grande envie de revenir.
💬 Petit endroit mais souci du détail, très propre. Le propriétaire est gentil et serviable. Cuisine excellente, entrées appétissantes et créatives. Excellente coupe avec une excellente cuisson. Bon vin, prix adéquat. Expérience à renouveler, félicitations !!!
💬 Les propriétaires de cette boutique sont adorables. C’est un duo maman-fils qui gère l’établissement, et ils sont incroyablement gentils ! De plus, nous avons obtenu toutes les courses dont nous avions besoin à un prix raisonnable. Ils ont rendu notre expérience dans cette ville bien meilleure
💬 Très bon repas avec de bons produits ! Juste un bémol, accueil un peu froid...
💬 Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles et la nourriture est très bonne
💬 Pas simple de décrire cette "expérience" culinaire... Nous avons testé les burgers de l'établissement. Pour résumer rien n'a vraiment de sens ! Le cuisinier semble avoir élaboré ses recettes avec le fond de son frigo (burger au poulpe limite cru, petits pois, lardon ?!), des associations très étranges et pas forcément réussies. Pour ne rien arranger, service très long et un peu brouillon. Ce restaurant qui est plus un bar doit certainement prendre tout son sens à l'heure de l'apéro
💬 Restaurant récemment ouvert. Ambiance agréable avec un mobilier moderne. Service assez présent mais avec des lacunes peut-être dues à l'ouverture récente. Le menu à la carte et 2 menus dégustation sont proposés. Après avoir choisi le menu à 7 plats, il en est finalement arrivé 6. Après avoir signalé le manque, le chef et la serveuse se sont excusés ; en plus ils nous ont offert deux verres de Sauternes et un menu à 5 plats. Vraiment appréciable la façon dont ils ont tenté de se rétablir... même si certaines négligences ne devraient pas arriver. Des plats modernes mais des saveurs fluctuantes pas toujours à la hauteur de l'image qu'on veut donner du plat. Bonne carte des vins. Peut-être que nous nous sommes retrouvés dans la mauvaise nuit... nous reviendrons.