📌 Via Montalbano, 1910, 41059 Zocca - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:41
Merci Mme Tullia pour votre accueil et pour vos délicieux gâteaux
Le 31/01/2024 à 19:29
C'était une expérience géniale. Très bel endroit. Le propriétaire était très gentil ! Super, recommandé😊
Le 18/08/2022 à 18:51
Endroit fantastique dirigé par une femme merveilleuse
Le 25/04/2022 à 16:23
Pour ceux qui recherchent un endroit pour se détendre, c'est excellent. Merci à Mme Tulia.
Le 30/05/2021 à 11:56
J'ai séjourné il y a quelque temps. Merveilleux souvenir
Le 12/05/2021 à 12:24
accueil sympathique et affectueux, excellent petit déjeuner et endroit charmant merci pour l'hospitalité
Le 15/09/2020 à 16:00
Très agréable et bien aménagé, bon petit déjeuner avec confitures maison, le seul bémol était le lit dur
Le 24/07/2020 à 16:49
Un séjour agréable dans cet excellent B&B, où l'accueil et la gentillesse de Mme Tullia étaient à la fois gentils et discrets. Vous vous sentez chez vous après quelques minutes ! Petit déjeuner fantastique avec d'excellents gâteaux faits maison et l'incontournable croissant ! Les chambres sont grandes, très propres, bien rangées et accueillantes. On reviendra certainement! 😊
Le 01/01/2019 à 13:33
Super
Le 21/08/2018 à 13:23
Bel endroit... géré par une super femme💕
Le 23/07/2017 à 19:35
Excellent B&B et excellent petit déjeuner
Le 12/07/2017 à 09:36
Un accueil surprenant et une intimité dans un coin des collines de Modène
💬 Bel endroit où aller pour un cadre paisible, calme et magnifique. Le personnel a toujours été gentil et serviable, répondant à toutes vos questions. Les chambres sont bien pensées, avec toujours une belle vue depuis le balcon. Bien qu'il s'agisse d'un endroit privé et isolé, si nécessaire, il y a une ville à seulement quelques kilomètres. Il est fortement recommandé.
💬 J'évalue le restaurant, je n'ai pas séjourné dans cet établissement. Nous avons eu deux soupes, une omelette aux champignons exquise, un dessert et deux verres de vin. Tout est excellent ! Informé!
💬 J'ai commandé un sandwich composé de : mortadelle / ricotta / sauce pistache / tomates séchées. C'était très bon, le rapport qualité/prix est excellent. La personne derrière le comptoir était souriante et sympathique.
💬 Super pizzeria, une très belle terrasse et une serveuse adorable. Pour finir, pas du tout cher !
💬 Parfait pour un déjeuner en toute simplicité au milieu de Rosazza. La qualité est au rendez-vous et le personnel est très agréable. Rapport qualité/prix imbattable. Ne cherchez pas plus loin !
💬
💬 Super ambiance, très joli restaurant, bonne bouffe et une très bonne sélection de vins naturels. Le propriétaire est sympathique, charmant et connaît bien les vins et la nourriture. Nous avons suivi sa recommandation de vin qui était très très bonne. Je recommande absolument de venir ici. Le prix de la nourriture et des boissons est juste et raisonnable. Merci pour cette soirée incroyable!
💬 Petit endroit avec espace extérieur. La nourriture est correcte. En tant que bières, ils ne contiennent que des bières en bouteille. bon choix de vins. Personnel sympathique.
💬 Une expérience gastronomique super positive ! Le menu de dégustation était de classe mondiale, utilisant des ingrédients locaux frais pour créer de nouvelles variantes des plats traditionnels et en créer de nouveaux. D'excellents vins oranges qui s'accordent superbement avec la nourriture. Avec plus de plats au menu gardant la même qualité que le menu dégustation, ce restaurant mériterait une étoile Michelin. Très surprise de ne jamais avoir entendu parler de cet endroit, malgré plusieurs visites dans la région !
💬 Excellent déjeuner, tout est très délicieux. Très gentil tout le monde, ils m'ont laissé cuisiner un seul ravioli pour que je puisse le goûter avant de commander. Ce n'est jamais arrivé dans aucun autre restaurant ! Nous sommes un peu loin mais nous reviendrons certainement pour une occasion ! Nous avons mangé en entrée avec des dumplings frits et des tigelles à la charcuterie, des raviolis farcis aux cèpes et des truffes assaisonnées de flocons de truffe et des côtes levées aux pommes de terre ! Je ne sais pas quel plat parmi les 3 était le meilleur, tout était excellent ! Félicitations à tous !