📌 Largo Papa Giovanni XXIII, 34, 24050 Mozzanica - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 18:34
Bien approvisionné, des gens sympas
Le 05/02/2023 à 13:40
Pour se rafraîchir, c'est le bon endroit
Le 04/07/2022 à 19:09
Super bar avec différents types de soirées ! Jeux de tabac et de sisal ! Propriétaires super sympas je le recommande vivement
Le 27/05/2022 à 19:17
Arianna est la meilleure...
Le 03/04/2022 à 12:45
Très bien
Le 20/01/2022 à 15:19
Je me sens bien, les gars sont gentils et efficaces
Le 27/12/2021 à 12:32
Bon café
Le 24/09/2021 à 09:59
Bar confortable avec un personnel agréable et sympathique
Le 11/09/2021 à 00:14
Expérience horrible, le serveur avec des lunettes et une barbe d'une impolitesse odieuse. Non recommandé
Le 29/05/2021 à 22:42
👍👍
Le 18/05/2021 à 08:42
Très stylé
Le 15/05/2021 à 07:56
Endroit calme, délicieux croissants et café...
Le 02/11/2020 à 17:52
Très bon café, ça vaut beaucoup
Le 31/10/2020 à 08:41
Service bon et propre. Le goût du café est vraiment italien
Le 27/09/2020 à 15:27
Bravo...d'excellentes bulles et beaucoup de convivialité. 👌👏compétences et professionnalisme
Le 22/08/2020 à 17:37
lieu valable pour les apéritifs
Le 21/08/2020 à 19:47
Mon endroit préféré de tous les temps... Antonio le barman compétent... sait ce qu'il recommande... et ce n'est pas un petit détail 🔝
Le 30/06/2020 à 16:01
Chouette
Le 15/02/2020 à 11:55
Ary fait des cocktails de folie !!!🤩
Le 11/12/2019 à 13:43
Endroit élégant et accueillant à toute heure, personnel compétent, compétent et très courtois. Les propriétaires sont des gens extrêmement polis, courtois et préparés. Il propose de tout, du tabac aux vins de qualité en passant par des apéritifs raffinés. Lieu historique qui n'a jamais cessé d'évoluer avec les temps et les besoins du marché où les jeunes connaissent bien la vie nocturne
Le 24/08/2019 à 08:21
Barmans bons et sympathiques. juste un peu sombre l'endroit
Le 30/06/2019 à 06:47
Bon café, le ginseng était le meilleur que j'ai jamais bu, crémeux et délicieux, maintenant ce n'est plus le cas... Dommage... Tout le reste était excellent....
Le 15/06/2019 à 10:01
Eh bien, qu'il s'agisse du petit-déjeuner, de l'apéritif ou d'autres services, le Bar Italia est un lieu accueillant et, en ce moment, attentif à la santé et à la sécurité de ses clients ! 👍
Le 28/04/2019 à 16:15
Endroit sympa pour les jeunes avec bureaux de tabac et librairies.
Le 13/03/2019 à 06:44
Vieux
Le 07/12/2018 à 06:02
Chouette
Le 03/12/2018 à 13:28
Bonne
Le 02/11/2018 à 07:02
Beau
Le 14/10/2018 à 11:46
J'ai passé un très bon moment, service soigné, personnel très compétent, spiritueux de premier choix, cocktails raffinés et non commerciaux, bref si vous recherchez de la qualité, vous êtes au bon endroit ! Compliments
Le 03/09/2018 à 14:19
En soi c'est un excellent bar...J'espère un peu plus de convivialité de la part des propriétaires...il est équipé de tout...jeux de loterie superenalotto, bureaux de tabac etc...etc...Je le recommande...!! !
Le 21/07/2018 à 07:33
Excellent endroit, service efficace et professionnel, propose une large gamme de rhums et gins de niche du monde entier, il est même parfois possible de trouver le lieu ouvert. Cela demande un peu de chance mais vous pouvez y arriver.
Le 03/07/2018 à 11:13
Bel endroit. Personnel sympa
Le 10/06/2018 à 12:50
Personnel sympathique et agréable, excellents cocktails
Le 12/05/2018 à 08:27
Excellent lieu, grande variété de cocktails et excellent service
Le 13/04/2018 à 08:29
Je pense que c'est le plus beau bar de Mozzanica avec des produits raffinés et très convivial et professionnel. Malheureusement j'y vais rarement mais je trouve toujours tout le monde très sympathique et professionnel
Le 16/02/2018 à 09:16
Excellent personnel très professionnel, formé et sympathique, lieu accueillant.
Le 08/02/2018 à 19:37
Endroit magnifique, gens professionnels et innovants, vous pourrez déguster des apéritifs, des vins et des spiritueux, tous d'une qualité vraiment excellente, notamment le whisky. C'est le bon endroit pour passer vos soirées qui restent dans votre cœur du goût des produits servis à ceux qui les servent.
Le 04/01/2018 à 11:28
Excellent marocain
Le 17/12/2017 à 16:09
Belle expérience Endroit propre adapté à tout âge Accueillante
Le 09/11/2017 à 19:00
Bravo, vraiment professionnel
Le 12/09/2017 à 18:03
Bar époustouflant, service attentionné, gadgets personnalisés (avec le bijou de chocolat marqué du nom du bar), gentillesse et convivialité et, surtout, le meilleur café du coin. Incontournable !
Le 21/08/2017 à 22:29
DÉSOLÉS QUE MÊME NOUS DIFFUSONS TOUS LES MATCHS DU CHAMPIONNAT DE FOOTBALL ET TOUS LES MATCHS DES DIFFÉRENTES COUPES D'EUROPE..... ! SUR DE BEAUX MONITEURS GÉANTS EN SUPER HD AVEC AUDIO. DU STADE... TOUT INCROYABLE.!!## Le seul défaut c'est que soit ils ne diffusent pas les matchs de l'INTER.... OU S'ILS VIENNENT. DIFFUSION... TOUJOURS. SANS..AUDIO... C'EST DU PUR RACISME...!!! ET ANTI. SPORTIF..##!! ⚽⚽⚽⚽⚽⚽⚽
Le 07/07/2017 à 20:31
Vraiment un super endroit historique et de confiance
Le 07/07/2017 à 00:58
LE MEILLEUR BAR DE MOZZANICA. UNIQUEMENT DES VINS ET TOUS TYPES DE SPIRITUEUX D'UNE LONGUE LISTE... Mais TOUT DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ. IL EST CLAIR QUE CEUX QUI SONT SATISFAITS ET N'ONT PAS UN PALAIS FIN... TROUVERONT AUSSI AILLEURS. SURTOUT BRAVO POUR LE SERVICE ET LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX. 6 ÉTOILES MÉRITÉES. ******
Le 05/06/2017 à 19:39
Spritz terribles et très chers. . . pas d'entrées
Le 02/02/2017 à 18:06
Mais comment faire jouer une musique qui ne correspond pas aux écrans vidéo ??? Après 2 verres on commence à s'embrouiller
Le 02/02/2017 à 16:25
Restaurant familial et accueillant proposant une large gamme de produits raffinés. EN PARTICULIER UNE NOUVELLE LIGNE AVEC DES COMBINAISONS EFFICACES POUR LES AMATEURS DE GIN (COMME LE PROPRIÉTAIRE ANTONIO) .... Je n'ai jamais vu autant de gorgonzola ensemble
Le 07/09/2016 à 07:11
Cosy, idéal pour passer une soirée entre amis
💬 Délicieuse collation
💬 Ne paie pas de mine, mais resto pas cher et d'excellente qualité. En même temps c'est la Sicile : restos de villages pas chers et aux produits frais !!! Chaque fois que l'on revient on est jamais déçus !
💬 Un très bon restaurant assez chic sur Stromboli ! Plutôt cher par contre, avec des portions très petites. La cuisine était excellent, mais je suis ressorti en ayant encore faim…
💬 Délicieux dîner et service merveilleux! J'ai eu un gaspacho avec burrata, saumon et avocat, une joue de veau avec purée de pommes de terre et une crème brûlée en dessert. De très grandes portions, alors venez affamé. Je reviendrais certainement ici.
💬 Comment dire ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’équipe est très sympathique avec une ambiance très familiale. Nous avons eu le droit à un petit bout de saucisson en attentant notre table. Les tagliatelles au canard étaient vraiment bon et le dessert style carrot cake était une tuerie. Une belle découverte avec un beau cadre et plein de chat 🐱🥰
💬 Expérience très positive. La propriétaire, Mme Giovanna, est une personne très gentille, très accueillante et attentive à offrir le meilleur service client. Le B&B Vittoria est situé dans une excellente position près du centre de Maiori. La propreté des chambres est irréprochable. Le petit déjeuner copieux est composé d'excellents produits. Expérience à refaire.
💬 Bel endroit pour une cuisine traditionnelle locale. Beaucoup d'options et un personnel super professionnel. Nous sommes venus ici avec des amis qui habitent dans le coin. Nous sommes arrivés assez tard et ils nous ont servi sans problème. L'espace extérieur est agréable et parfait pour une nuit chaude. La nourriture était simple mais très bonne. Nous avons adoré le poulpe (polpo al tegamino) et les pâtes fraîches. Le service était parfait et ils nous ont également offert le café. Nous avons passé une très bonne soirée.
💬 On me dit qu'il y a une nouvelle carte, j'essaye 3 plats, nous étions 2, petites portions, plats principaux médiocres, prix pleins/élevés pour un restaurant de club de sport. Dimanche midi, plusieurs clients se sont plaints aux tables de la quantité limitée. Certaines tables sont sur les terrains de tennis, s'il y a du vent la terre rentre dans les assiettes, évitez.
💬 Commandé via Uber Eats Promotion de 50% sur les burgers Les burgers sont assez costauds, donc en promotion, c'est vraiment royal, je vous conseille pas d'en prendre deux ! Sans la promotion, ils valent leur prix, bien que je préfèrerais une formule avec boisson+frite pour 12 euros (là, ca serai 5 étoiles). Pas mangé sur place donc.
💬 Un bar à l'entrée de la pizzeria avec un beau clocher devant, d'où il tire son nom. Il semble travailler comme son épaule. Il ne propose que des boissons alcoolisées, du café et des croissants et c'est tout. Certains desserts au frigo semblent destinés à la pizzeria. Il y a quelques tables à l'extérieur. Le barman était sans son masque.