📌 Via dei Due Ponti, 48/A, 00191 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:35
HAUT NORD DE ROME
Le 28/10/2023 à 21:56
On me dit qu'il y a une nouvelle carte, j'essaye 3 plats, nous étions 2, petites portions, plats principaux médiocres, prix pleins/élevés pour un restaurant de club de sport. Dimanche midi, plusieurs clients se sont plaints aux tables de la quantité limitée. Certaines tables sont sur les terrains de tennis, s'il y a du vent la terre rentre dans les assiettes, évitez.
Le 16/04/2023 à 19:37
Très bon comme toujours. C'est le seul endroit où je peux manger des tripes, la viande est très bonne.
Le 05/04/2023 à 13:29
Terribles premiers plats
Le 12/02/2023 à 08:56
Cadre agréable, bonne nourriture
Le 29/01/2023 à 15:20
Nous avons commandé des entrées et des desserts : je dirais terrible !!! Je me souviens que la nourriture était plutôt bonne, peut-être que la direction a changé, pour ne absolument pas y retourner.
Le 16/09/2020 à 19:33
Facile d'accès, emplacement stratégique. J'ai assisté à un événement. Nourriture de haute qualité. Service rapide.
Le 15/06/2016 à 20:50
Bel endroit pour les fêtes ou les brunchs buffet.
💬
💬 Lieu avec plus d'âmes. L'entrée mène au bar qui fait aussi boutique d'affiches, magasins aujourd'hui disparus qui mélangeaient épicerie fine, épicerie et boulangerie. Ils sont aussi buralistes. Si vous en avez besoin et que vous êtes dans le coin, passez ici. La deuxième pièce est la salle à manger, un peu rétro mais accueillante. Le service convivial et la carte sont traditionnels avec des entrées de charcuterie, des entrées de pâtes ou des gnocchis maison et des seconds plats de viande blanche ou rouge bien réalisées. Le mobilier est celui de grand-mère, dit quelqu'un. Oui, mais c'est bien ici. Si je vous ai été utile, laissez un like, merci.
💬 Endroit propre et bien rangé, personnel rapide et sympathique et surtout des aliments frais. Endroit propice aux petits déjeuners, apéritifs et collations. Et pour les supporters, une partie de football à cinq.
💬 Le meilleur café de ma vie ! Les cannollis sont à tomber et les mini sandwich salés réalisés avec de bons ingrédients.
💬 En août 2022, on a pris au bar une après midi une glace (choix de Maxibon ! Quel bonheur !) et le lendemain matin, le petit déjeuner. Service très sympa, quelques mots en français, petit déj délicieux (café, jus et croissant pistache et crème de marron 😋. Le meilleur croissant de nos vacances en Italie jusqu'ici !). Espace intérieur et extérieur grand et propre. Ambiance mixte de locaux et de touristes. Une très bonne adresse.
💬 Une boulangerie saine, du pain aux farines particulières, excellent pour notre santé
💬 Des plats incroyables. Les gnocchis, la tagliata aux artichauts ou encore le fritto misto, sont excellents.
💬 Je n'avais jamais mangé de sandwich frit auparavant, mais cet endroit leur donne un goût magique. Propriétaire sympathique qui prend le temps d'expliquer les ingrédients et leurs méthodes. Très bon rapport qualité/prix également. Essayez le sandwich Nutella pour le dessert.
💬 Je suis allé à cet endroit où ils font du pain frais au four et c'est de haute qualité Excellent pain savoureux Je recommande d'essayer
💬 Pizzeria et rôtisserie typiques pour organiser une collation rapide ou un repas rapide mais de qualité. La cuisine est faite maison mais savoureuse. La pizza et le Schiacciate sont excellents, tout comme les canapés et les différents plats principaux. Rapport qualité/prix élevé.