📌 Via dei Due Ponti, 48/A, 00191 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:35
HAUT NORD DE ROME
Le 28/10/2023 à 21:56
On me dit qu'il y a une nouvelle carte, j'essaye 3 plats, nous étions 2, petites portions, plats principaux médiocres, prix pleins/élevés pour un restaurant de club de sport. Dimanche midi, plusieurs clients se sont plaints aux tables de la quantité limitée. Certaines tables sont sur les terrains de tennis, s'il y a du vent la terre rentre dans les assiettes, évitez.
Le 16/04/2023 à 19:37
Très bon comme toujours. C'est le seul endroit où je peux manger des tripes, la viande est très bonne.
Le 05/04/2023 à 13:29
Terribles premiers plats
Le 12/02/2023 à 08:56
Cadre agréable, bonne nourriture
Le 29/01/2023 à 15:20
Nous avons commandé des entrées et des desserts : je dirais terrible !!! Je me souviens que la nourriture était plutôt bonne, peut-être que la direction a changé, pour ne absolument pas y retourner.
Le 16/09/2020 à 19:33
Facile d'accès, emplacement stratégique. J'ai assisté à un événement. Nourriture de haute qualité. Service rapide.
Le 15/06/2016 à 20:50
Bel endroit pour les fêtes ou les brunchs buffet.
💬 Excellent déjeuner du dimanche. Personnel très gentil et emplacement traditionnel mais élégant. Cuisine vraiment bonne, une note particulière pour la crème brûlée au potiron, insolite mais excellente. Différentes coupes de viande des lieux habituels, avec un excellent choix et d'une qualité résolument élevée. Rapport qualité/prix parfait selon moi, nous y retournerons avec plaisir.
💬 Nous avons eu une expérience culinaire vraiment spectaculaire au ristorante Cucco. La nourriture était exquise ! Chaque assiette a été préparée de manière réfléchie et créative avec des ingrédients uniques. Le service était exceptionnel ! Notre serveur Remo était très gentil et attentionné. La nourriture était parfaitement préparée. Je recommanderais fortement d'essayer le ristorante Cucco !
💬 Chambre très petite, pas de chauffage. Petit déjeuner très simple et la salle est peu accueillante. L'hôtel est excentré.
💬 Nous avons commandé une pizza à emporter pour le déjeuner. La commande a été préparée très rapidement. Je ne peux pas dire que c’est la pizza la plus délicieuse du monde, mais pour son prix (seulement 6 euros), elle est très savoureuse, il y a beaucoup d’ingrédients. Je peux dire que le déjeuner a été une réussite 👍👍👍
💬
💬 Restaurant au centre de San Benedetto del Tronto, bien meublé et soigné, la carte propose des plats traditionnels, du poisson frais, des plats bien exécutés sortent de la cuisine avec une touche de modernité... des entrées aux entrées en passant par les seconds plats c'est une succession de goûts et de saveurs uniques... Les blagues de Pio enrichissent le dîner de joie et de convivialité... personnel gentil, attentif et professionnel... félicitations...
💬 J'ai eu une expérience décevante à Hosteria. Notre commande n'a pas été prise correctement, ce qui a fait oublier complètement notre apéritif. Nous nous sommes également retrouvés sans ustensiles et avons dû les demander plusieurs fois. Lorsque notre nourriture est finalement arrivée après plusieurs rappels, elle était accompagnée de deux canettes de cola posées sur la table sans aucun verre. Le serveur était incroyablement grossier, souvent incapable de nous comprendre et avait même recours à des gestes moqueurs et secouait la tête de frustration. Pour ajouter l'insulte à l'injure, ils ont tenté de nous facturer des frais de service alors que notre table n'était pas correctement dressée avec des ustensiles ou des verres, ce que nous avons dû leur rappeler trois fois. Dans l’ensemble, une expérience culinaire très décevante et peu professionnelle.
💬 J'ai commandé un plat de pizza par téléphone et j'ai convenu du prix à 15h90. Quand je suis arrivé à la pizzeria, ils m'ont dit qu'ils avaient compris qu'il y avait 9 pièces. Je ne sais pas comment j'ai compris 9 pièces car je n'en ai jamais parlé. morceaux mais seulement environ une poêle, pour moi ils pourraient aussi me faire un seul morceau ou la poêle non coupée. Puis, quand je suis arrivé au magasin, ils m'ont dit que comme il y avait 9 pièces, si je voulais la poêle entière, je devais ajouter de l'argent pour obtenir d'autres pièces, ce qui était vraiment honteux. J'ai aussi eu les chips mais nous n'y retournerons jamais.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour une communion. Bel endroit, nourriture délicieuse. On reviendra certainement.
💬 Le personnel est très sympathique et le service impeccable.nous avons pris des steaks. Nourriture de grande qualité et bel ambiance. Les prix sont raisonnables en conséquence de la qualité.