📌 Piazza Cavour, 12, 16029 Torriglia - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:07
Super repas et bonne humeur, merci pour l'accueil !
Le 17/03/2024 à 07:12
Personnel sympathique, poli et rapide à servir. Milieu fréquenté par des jeunes avec une pointe de cheveux gris. Le plus cool de Torriglia.
Le 22/10/2023 à 12:13
Excellent accueil...nourriture excellente
Le 22/10/2023 à 12:13
Super sandwichs avec des ingrédients km0
Le 15/10/2023 à 10:36
Le propriétaire est extrêmement accueillant et sympathique. Nous avons eu une bonne conversation et d'excellentes boissons et nourriture. À notre grande surprise, il avait de la Guinness à la Draft que nous avons dû essayer car nous venons d'Irlande et c'était très bon ! Super endroit, si nous restions plus longtemps, nous reviendrions certainement ! Le meilleur coin
Le 25/09/2023 à 18:16
Bon service, même si vous souhaitez déjeuner !
Le 17/08/2023 à 17:32
Super service, ambiance de petit village italien incroyable avec beaucoup de locaux. Petit bar italien tout de même ouvert aux touristes. Les boissons sont très très bien réalisées! Super moment, merci!
Le 14/08/2023 à 14:34
De la collecte à l'apéritif, une halte valable La partie mangeoire n'a pas encore été testée
Le 08/08/2023 à 18:08
Bel endroit, personnel sympathique, excellents granités et glaces. Conseiller
Le 16/06/2023 à 21:26
Les meilleurs baristas
Le 11/06/2023 à 19:39
Excellent à tous points de vue, le propriétaire était particulièrement gentil et accueillant, la nourriture excellente maintenant le contexte enrichi par les plats chauds du restaurant... d'excellente qualité, aujourd'hui ce fut une journée particulièrement chaotique avec un personnel attentif, tout était parfait, grâce à la gentillesse que j'ai pu constater de première main, plus de gens occupaient plus de tables avec leurs propres sandwichs, ils faisaient leurs valises sur place, consommant un minimum de boissons, le propriétaire, malgré la perte de clients, ne s'est pas permis de signaler quoi que ce soit , vraiment un super .... on vient souvent on se sent chez soi
Le 10/06/2023 à 11:48
Super endroit, personnel très sympathique et serviable. Anglais parlé couramment. Recommandé.
Le 07/06/2023 à 14:15
Normale
Le 04/06/2023 à 12:27
Excellent service et traitement, malgré le festival local annuel du canestrelletto. La courtoisie passe avant tout, malgré les rumeurs sur l'hospitalité des Ligures, je le suis.
Le 27/05/2023 à 14:22
Normale
Le 07/05/2023 à 10:17
Dès notre arrivée, ils nous ont accueillis avec chaleur et convivialité. Apéritif de fruits avec un excellent vin mousseux et une bonne présentation avec la fleur de glycine sur le verre. La nourriture était également fraîche
Le 07/05/2023 à 10:15
Accueil sympathique et apéritif fabuleux..
Le 30/04/2023 à 08:26
La courtoisie est à la maison
Le 21/04/2023 à 11:09
La gentillesse du jeune patron, l'excellent café accompagné de la focaccia génoise rendent le début de journée très agréable.
Le 27/03/2023 à 22:25
Au Bar Italia, vous trouverez convivialité, courtoisie et un vaste choix de plats et de boissons. Service excellent!
Le 26/02/2023 à 17:00
Endroit sympa et accueillant, nous avons pris une collation rapide après une excursion à Antola. D'excellents produits et un personnel très gentil et souriant, ce qui n'est pas si évident dans ces régions.
Le 18/02/2023 à 11:42
Personnel sympathique et gentil. Le bar propose une excellente cuisine et de super apéritifs avec de nombreuses entrées délicieuses ! Approuvé mille pour mille☺️😉
Le 27/01/2023 à 15:15
William est courtois et accueillant. Il accorde beaucoup d'attention au client ! Excellentes suggestions pour des dégustations de qualité. Des propositions originales !!! Bien joué
Le 05/01/2023 à 16:58
Personnel très accueillant, sympathique et très serviable. Excellents prix. Latte délicieux et esthétiquement beau !
Le 17/12/2022 à 22:50
Lieu avant-gardiste 🍸
Le 14/12/2022 à 21:49
Le meilleur de Torriglia
Le 08/12/2022 à 06:12
Cuisine excellente, vins excellents, environnement calme, personnel très agréable. Attention : la focaccia qu'ils préparent crée une dépendance !
Le 04/12/2022 à 21:07
Mon endroit préféré à Torrigla
Le 13/11/2022 à 17:08
Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable pour tout
Le 06/11/2022 à 08:45
Excellent lieu Personnel gentil et gentil
Le 05/11/2022 à 20:31
Excellent apéritif avec une excellente bouteille de Barbera recommandée et décrite par le propriétaire. Des plats d'accompagnement de qualité également. Une tarte aux légumes maison se démarque. Merci, une expérience à répéter
Le 01/11/2022 à 21:14
Bien
Le 18/10/2022 à 18:41
Excellent endroit avec des propriétaires sympathiques et très compétents.
Le 26/08/2022 à 06:54
Excellent emplacement dans la zone centrale de Torriglia, lieu moderne avec un grand espace extérieur, personnel sympathique, bon service, large choix de bières accompagnées d'un plateau d'entrées, recommandé !!
Le 16/08/2022 à 17:28
Des cocktails vraiment excellents. Nous avons pris l'apéritif avec notre fille de 3 ans. Boissons gazeuses vraiment bien préparées et très bon américain. Personnel très gentil et sympathique. Luca, qui nous a servi, était très poli et professionnel... Les entrées étaient variées et riches. Informé...
Le 04/08/2022 à 08:11
Excellents petits déjeuners, leurs brioches ont un petit plus ! Willy est une garantie, toujours gentil et gentil ! Les apéritifs et les apéritifs sont fantastiques !! Super recommandé!👍👍👍
Le 29/07/2022 à 15:52
Super endroit accueillant, personnel très sympathique et professionnel 👍
Le 04/07/2022 à 06:19
Endroit très sympa, très rapide, agréable pour déguster une bonne glace.
Le 03/07/2022 à 20:21
Ce soir, nous sommes revenus dans ce lieu après une longue période et, à notre grande satisfaction, nous avons trouvé une gentillesse et un professionnalisme excellents. Très agréable d'être dans un lieu public mais de se sentir chez soi ! Bon travail à tous !!!
Le 19/06/2022 à 16:02
Dimanche chaud. J'ai besoin de rafraîchissement. Avec étonnement, je trouve une oasis appelée Bar Italia. Le garçon qui nous a servi était très gentil, très rapide et connaissait très bien les différents types d'alcool présents sur place. P.S. Je revendrai la blague d'Apollo 😜
Le 18/06/2022 à 18:11
Les gérants sont d'une grande gentillesse : un apéritif très généreux, une attente très courte et une convivialité générale. Même les pâtes sont arrivées avec l'apéritif !! Situé à l'extérieur dans la rue principale de Torriglia. Informé!
Le 18/06/2022 à 10:58
La focaccia était très bonne, le barman était très serviable et sympathique, ce qui n'arrive pas toujours !
Le 15/06/2022 à 13:59
Éducation et gentillesse
Le 04/06/2022 à 06:26
Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour le spritz classique, puis le propriétaire nous a convaincu d'essayer de nouvelles variantes... nous avons été vraiment surpris, tous très bons, même les entrées étaient bonnes ! Nous reviendrons certainement goûter les autres propositions du sympathique et très gentil propriétaire. Hautement recommandé!
Le 26/04/2022 à 07:58
Applaudissements cappuccino👏🏻👏🏻
Le 19/04/2022 à 08:53
Au Bar Italia, vous obtenez ce qui figure sur le nom. C'est un bar local mais très ouvert aux touristes. La terrasse bénéficie de nombreuses heures de soleil et nous nous sommes également assis à l'intérieur lorsque le vent est devenu plus fort. Parce que c'était le lundi de Pâques, nous avons eu la chance d'essayer une pâtisserie de Pâques typique faite maison et du vin blanc doux, oh mon Dieu, c'était délicieux. Le propriétaire est très chaleureux et accueillant et nous recommandons vivement cet endroit et nous y retournerons aussi pour prendre un café. Il y a de superbes pistes cyclables à proximité et aussi une ruine à visiter
Le 18/04/2022 à 19:18
Bar méga cool pour les motards. Nourriture très bonne et pas chère. Le personnel est super sympa et intéressé. Les touristes sont les bienvenus ici. Cela vaut le détour.
Le 25/01/2022 à 09:10
Endroit sympa, les cocktails ne sont pas leur point fort mais très gentils et honnêtes
Le 16/01/2022 à 16:08
Excellent service et grande courtoisie et professionnalisme
Le 25/10/2021 à 18:43
Willy et Elisa toujours gentils, professionnels
Le 27/08/2021 à 10:12
Top apéritif avec Coro-spritz (spritz en déclinaison ligure) gentiment recommandé par le barman ! Prix très honnêtes.
Le 21/07/2021 à 21:20
Apéritif excellent prix et plateau copieux excellent service
Le 25/05/2021 à 15:38
De passage, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. excellent service et directeur très serviable et sympathique. Hautement recommandé.
Le 07/02/2021 à 13:01
Pour un apéritif ou un café l'accueil et la serviabilité du personnel sont toujours excellents. L'apéritif est également excellent et ne vous laisse jamais insatisfait avec une variété d'entrées intéressantes. Fortement recommandé.
Le 07/02/2021 à 12:59
Un apéritif bon et savoureux, la valeur ajoutée c'est la gentillesse du barman !
💬 Emplacement très spacieux avec un personnel super rapide et sympathique. Nous n'avons même pas eu le temps de commander et les plats étaient déjà sur notre table. Le goulasch et la salade étaient vraiment excellents
💬 Pessima esperienza: Avevo prenotato una stanza con vista mare, da marzo, per fine luglio ma al nostro arrivo ci forniscono una stanza interna. Dopo aver effettuato le mie rimostranze mi viene comunicato che non è possibile accontentarmi dato che le stanze vista mare erano tutte occupate, quindi, decidiamo di abbandonare l'albergo, l'indomani, e spostarci in un'altra struttura. Inconcepibile che ad oggi succedano ancora queste cose, inoltre, anche il servizio e la qualità del cibo non sono risultati all'altezza di un albergo a 4 stelle. Altamente sconsigliato.
💬 Très bon restaurant. Service agréable. Parle anglais et carte disponible aussi en anglais.
💬 C’était justement l’endroit qui manquait au pays. La glace parvient à dépasser l'excellence ainsi que le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires. Les apéritifs sont également vraiment remarquables. Vraiment bien 😃
💬 Découverte en marchant par hasard, très bonne pizza, les prix étant donné qu'elle est située en bord de mer ne sont pas excessifs
💬 Personnel très gentil et serviable, bel emplacement à côté d'un petit lac, plus de bons restaurants à proximité, de belles chambres. Possibilité de participer à des services de bien-être. J'ai visité l'hôtel plusieurs fois au cours des années en tant que voyageur d'affaires et j'ai toujours été satisfait ! Je peux recommander l'endroit.
💬 Un examen en retard lors de notre visite en août. Endroit incroyable, l'un des meilleurs et des plus authentiques restaurants que nous ayons visités ! Nourriture savoureuse et service exceptionnel. Prix raisonnables. Nous avons payé 40€ pour deux (pain, deux plats principaux, deux verres de vin, un dessert). Nous avons également eu beaucoup de chance d'avoir la seule table non réservée ce soir-là ! Assurez-vous de réserver car il ne reste que quelques tables disponibles.
💬 Bel endroit même s'il n'est pas très grand. Bel espace extérieur clos et chauffé. Une seule table dressée pour 5 personnes... Nous étions un peu à l'étroit mais c'était quand même un samedi soir (sur réservation). Toute la bonne nourriture et un excellent service. Coût final légèrement supérieur à ce que j'avais espéré mais nous avons mangé et bu abondamment.
💬 Très sympa
💬 Comme il est vrai que je m'appelle Fausto Pintus, je voudrais confirmer l'excellente impression que j'ai faite précédemment dans la même pizzeria. Excellent PiZe, service impeccable, gars très poli et pizzas extraordinairement bonnes, notamment wuella au cheval, que mes convives ont appréciées. Surtout celui au cheval et aux pommes de terre frites, que Giovanna, végétarienne convaincue, a beaucoup apprécié, laissant ainsi derrière elle les journées ensoleillées de menlonzane et de poivrons, mais pas la courgette.