Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ostello Della Cisa Avis

📌 SS Cisa 89, 43042 Berceto - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Ostello Della Cisa à Berceto

Les avis

Les dernier avis sur Ostello Della Cisa à Berceto

Federico.a

Le 09/05/2024 à 19:23

5 / 5

Absolument exceptionnel. Ils ont ouvert spécialement pour moi. Merci pour cette merveilleuse expérience

Charles.a

Le 10/09/2023 à 10:21

5 / 5

Un accueil chaleureux avec toute l'attention de Nicolas, un délicieux dîner simple (et un bon pique-nique pour le lendemain) par sa mère, une chambre spacieuse et une nuit très calme dans un environnement calme. Belle expérience ! Merci Nicolas ! Nous espérons que cet ostello continuera à fonctionner dans cette ambiance conviviale !

Caio.

Le 27/08/2023 à 18:52

4 / 5

La structure est très très belle, malheureusement elle appartient à des coopératives qui n'aiment pas ça. Pour un séjour d'une nuit en pèlerin, je le recommande. Du point de vue des lits et des salles de bains je les ai trouvés très propres, malheureusement il faut vivre avec des insectes (sauterelles, araignées, grillons, scutigera). Un conseil que j'ai donné est le filet sur les fenêtres, mais malheureusement cela ne dépend pas uniquement de celui qui gère les lieux. Cela dit, j'espère que vous trouverez Marta, une fille qui a tout géré seule pendant mon séjour, qui m'a servi un dîner exquis et qui m'a traité de manière spectaculaire.

Valeria.a

Le 16/08/2023 à 12:44

5 / 5

Excellente expérience, surtout grâce à la gentillesse et à la chaleur de la dame qui nous a accueillis et de la fille (je crois qu'elle s'appelle Marzia) qui s'occupe de la cuisine. Le séjour a été égayé par la présence de Franz et Wilma, deux chiens très sympathiques.

Elisa.a

Le 09/08/2023 à 18:52

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cette auberge pour une nuit. Propre, bon dîner, petit déjeuner copieux et bien servi et un grand merci à la très gentille Marzia !

Fabiano.o

Le 18/06/2023 à 12:56

5 / 5

Emplacement stratégique sur la Via Francigena, chambres spacieuses et bien entretenues ainsi que les services, personnel amical et serviable. Parmi les nombreux avantages, il n'y a pas de télévision dans la chambre, vous pourrez vous reposer paisiblement au milieu de la verdure.

Maria.r

Le 06/06/2023 à 20:57

3 / 5

J'ai séjourné dans cette auberge avec un groupe de marche Francigena, l'emplacement est bon, le personnel n'était ni accueillant ni poli, je m'attendais à une atmosphère différente d'un établissement d'hébergement

luisa.l

Le 05/06/2023 à 06:47

1 / 5

L'auberge a une belle structure, mais elle est négligée. Le personnel était peu accueillant et peu empathique. Une expérience vraiment désagréable.

marco.i

Le 03/06/2023 à 12:02

2 / 5

C'est vrai que c'est le seul sur la Via Francigena mais ça laisse un peu à désirer tant au niveau de la propreté que du service

gaetano.l

Le 07/04/2023 à 19:44

4 / 5

Notre chambre était propre et les lits confortables. Literie disponible en supplément, emportez votre sac de couchage avec vous. Comme c'était le début de la saison et qu'il faisait froid, nous avons dû nous coucher en frissonnant un peu, mais avant cela, nous avons pu nous réchauffer en parlant au poêle à bois. La gentille chef Silvia a cuisiné pour nous et Nicola a également été très serviable. Le bâtiment a été construit au début du XIXème siècle. Grandement rénové et immense!Avec un grand espace extérieur pour se détendre. Gardez à l’esprit qu’un club entretient le tout, donc le prix sera certainement différent. Douches et toilettes propres.

Stefania.a

Le 19/10/2022 à 18:33

5 / 5

Splendide accueil de Nicola et de la splendide cuisinière Silvia, excellente structure, spacieuse et accueillante. La meilleure auberge que vous puissiez imaginer !

Enrico.e

Le 11/10/2022 à 06:48

4 / 5

Le propriétaire était gentil et serviable. Un peu de désorganisation. L'endroit est très pittoresque.

Ruth.i

Le 02/10/2022 à 11:14

2 / 5

Un séjour assez cher dans une auberge austère. Le chauffage ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de petit-déjeuner. De plus, la literie n'est pas propre et aucune possibilité de payer pour un ensemble propre. Le personnel était sympathique et a pris un bon repas du soir. Compte tenu de l'éloignement et du manque d'endroits où manger, il devrait y avoir des installations de cuisine. Nous avions apporté de la nourriture mais nous n’avions pas le droit de la cuisiner malgré la grande cuisine.

Catherine.r

Le 21/09/2022 à 20:28

5 / 5

Auberge de pèlerin très sympa. Accueil charmant et dîner maison délicieux et sympathique. Merci à toute l’équipe !

Margherita.e

Le 18/09/2022 à 04:47

5 / 5

Auberge bien gérée avec un personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé!

alessia.I

Le 29/08/2022 à 05:55

1 / 5

Auberge négligée et pas très propre. Les lits n'avaient pas de couvre-lits propres et il était évident que quelqu'un y avait dormi avant moi sans que les couvertures aient été mises en place. Il y a des scorpions qui errent autour de la structure ainsi que des cafards et autres insectes inconnus de moi. Les deux personnes qui dirigent le bar sont des gens adorables et je suis désolé de devoir donner cette critique négative mais nécessaire.

Giorgio.e

Le 21/08/2022 à 17:20

5 / 5

C'est une auberge. Vous savez donc ce qui est attendu. Mais il faut souligner l'amabilité des gérants, la confiance dans le traitement à distance et la propreté retrouvée.

Giordano.a

Le 13/08/2022 à 14:47

1 / 5

J'y suis retourné hier, plus ou moins après un an. Après les six-sept heures habituelles d'escalade et après avoir attrapé une tempête épique, j'arrive à l'auberge. Fermé. Je contacte, avec beaucoup de difficulté, l'un des numéros de téléphone qui tente de m'orienter. Près. Finalement, j'entre. Et j'ouvre l'eau pour me laver. Je cherche. Pourquoi il n'y en a pas. Au bout d'une demi-heure deux dames arrivent et découvrent, grâce à moi, qu'il n'y a pas d'eau. Et ils paniquent. Ils essaient de contacter tout le monde, ils cherchent des clés dont ils ne savent pas où elles se trouvent et à la fin ils me disent qu'il n'y a pas d'eau. Donc vous ne lavez ni ne cuisinez. Mais... je dis... et alors ? Alors, si tu veux, on t'apportera de la charcuterie disent-ils. Ah, d'accord, sale et puant, mais au moins je ramènerai quelque chose à la maison. Eh... quelque chose à boire ? Je demande. Cascade!. Manno, une bière... du vin.... Ah... pas ça, parce que ce n'est pas inclus.... il faut payer pour ça.... Bref, il faudra peut-être aller plus loin et trouver tout fermé. Vous ne pourrez peut-être pas vous laver. Et il se peut aussi que vous mangiez (et payiez) ce qu’ils vous disent. Cela ne sert à rien d'avoir une canette de bière. Cela dit, je leur ai demandé de me ramener (merci quand même, madame) à l'auberge précédente où il y avait de tout, y compris de la bière (offre).

Felix.

Le 05/08/2022 à 20:57

3 / 5

En fait, c'est une grande et immense maison ancienne, agréable et calme sur la montagne la nuit, avec un espace pour se détendre à l'extérieur. Malheureusement, ce n'était pas très propre et les lits superposés tremblaient tellement que nous avons préféré dormir en bas. Mais c'est d'accord!

Flavio.

Le 23/06/2022 à 11:41

4 / 5

Idéal pour ceux qui recherchent un refuge de nuit le long de la Via Francigena ou comme étape lors de promenades dans les montagnes environnantes. Recommandé uniquement à ceux qui n'aiment pas le tourisme de masse. Les gens de la coopérative qui la gère sont vraiment spéciaux. En juin 2022 le service de restauration n'est pas encore actif mais un service de livraison depuis un restaurant à proximité est actif. Salles de bains partagées. Petit-déjeuner avec distributeurs automatiques.

Davide.i

Le 09/04/2021 à 14:17

5 / 5

La qualité d'un lieu est un mélange magique d'hospitalité, de bonne cuisine et d'intégration avec le paysage naturel et humain dans lequel il se trouve. Ici, vous vous immergerez dans un lieu merveilleux qui a maintenu au fil du temps son rapport aux traditions populaires, perpétuées et valorisées par les propriétaires, par la manière louable de vous accueillir et de connaître votre contexte culinaire et social.

Mauro.e

Le 15/08/2020 à 13:15

4 / 5

Idéal pour les pique-niques en famille

Lorenzo.a

Le 11/08/2020 à 18:47

5 / 5

L'hospitalité et l'organisation de l'Émilie-Romagne ont toujours un avantage !

Federico.n

Le 21/03/2020 à 11:26

5 / 5

Auberge très caractéristique sur la route nationale de la Cisa, à mi-chemin entre Berceto et le col de la Cisa

Lara.g

Le 27/10/2019 à 12:56

5 / 5

Fantastique! Accueil splendide ! Excellente nourriture !!

Alessandro.i

Le 22/10/2019 à 09:48

4 / 5

Lieu d'accueil caractéristique notamment pour les motocyclistes en général EXCELLENTE cuisine, mérite un arrêt avant le départ.

andrea.a

Le 01/09/2019 à 13:51

5 / 5

Arrêtez-vous pour déjeuner ou prendre un café, mais surtout arrêtez-vous pour une convivialité et une hospitalité extrêmes !

Guido.e

Le 06/08/2019 à 01:06

5 / 5

Lieu et lieu très suggestifs, gérants très compétents et gentils.

Jonathan.o

Le 27/07/2019 à 16:58

5 / 5

Très sympathique et serviable. Dîner fantastique

alberto.a

Le 23/07/2019 à 14:03

4 / 5

Vous pouvez profiter de la bonne nourriture, de l'air frais et du soleil (en été)

Gabriella.e

Le 23/06/2019 à 20:42

5 / 5

Un endroit magique !

Enrica.o

Le 01/06/2019 à 21:55

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture et hospitalité chaleureuse

franco.a

Le 06/11/2018 à 14:34

3 / 5

Je le définirais comme L'Oasis du Pèlerin, comme les francigeni (comme dans mon cas qui venait de Cassio), avant de toucher la terre de Toscane il fait bon s'arrêter ici où même en fin d'après-midi pendant que l'on se délecte de recevoir Aux derniers rayons du soleil, vous pourrez rencontrer et échanger des expériences avec d'autres voyageurs se rendant à Rome à pied ou à vélo. Chambres doubles très spacieuses mais il existe aussi de grandes chambres de 8 à 10 lits, la salle de bain est commune. La propreté est au rendez-vous et le soir les plats typiques à base de BON minestrone de légumes suivis de polenta et de TRÈS BONS rôtis donnent au corps le carburant pour le lendemain pour rejoindre Pontremoli ou Aulla. Prix ​​modéré et vaut la peine d'y revenir pendant la période de cueillette des champignons. Mieux vaut réserver.... Ah j'oubliais : le paiement et le salut aux gérants se font le soir, avant de se coucher car il n'y a pas de conciergerie le matin (le petit déjeuner est préparé le soir et les boissons chaudes sont réchauffées sur place au micro-ondes) .

Andrea.e

Le 14/09/2018 à 18:42

5 / 5

Immergé dans la nature des Apennins, chambres grandes et propres, salle de bain personnelle, excellent dîner, beaucoup de livres disponibles. Le tout dans une ambiance chaleureuse et hospitalière. Prix ​​extrêmement bon marché, la visite du col Cisa en vaut à elle seule la peine.

Sara.p

Le 11/08/2018 à 15:08

5 / 5

Quelle merveille de passer une nuit dans cette belle maison de cantonnier, le long de la Via Francigena. Le merveilleux (et excellent !) dîner en plein air et la gentillesse des gérants ont rendu la soirée vraiment inoubliable. Il faut s'arrêter en chemin !

Antonino.i

Le 09/08/2018 à 18:57

5 / 5

Une maison de cantonnier reconvertie en auberge sans dénaturer son histoire et son style. Un lieu magique situé le long de la Via Francigena. L'effort pour y accéder soit à vélo, soit à pied est entièrement récompensé par le paysage mais surtout par l'hospitalité des gérants. Deux personnes spéciales qui exercent ce métier avec mille difficultés mais avec beaucoup de passion

Magdalena.k

Le 29/07/2018 à 20:30

5 / 5

Hospitalité, convivialité et cuisine authentique en pleine nature. 1 destination idéale pour échapper à la chaleur de la vallée du Pô

Domenico.u

Le 20/07/2018 à 11:20

5 / 5

Propre, confortable et accueillant.

Andrea.a

Le 02/03/2018 à 04:28

5 / 5

Accueillante

Monia.

Le 29/12/2017 à 21:44

5 / 5

Propriétaires très gentils, gentils et serviables. Très bons plats et très belles chambres@

Gianluca.a

Le 08/11/2017 à 08:49

5 / 5

Accueil incroyable, ambiance familiale et cuisine excellente !

Marco.r

Le 28/10/2017 à 16:57

5 / 5

Cuisine excellente et beaucoup d'hospitalité en toute simplicité... recommandé

Diego.e

Le 14/09/2017 à 12:34

4 / 5

Excellent accueil, gérants gentils et ambiance familiale. Prix ​​moyens.

Giorgio.e

Le 28/08/2017 à 05:01

5 / 5

Maison de routier transformée en auberge. Gestionnaires gentils et serviables

Chiara.a

Le 22/08/2017 à 11:32

2 / 5

Eh bien... après avoir été en vacances dans le Trentin, il devient difficile d'envisager de rester ici... Je ne veux pas influencer négativement mais pour moi, cela vaut juste un arrêt rapide. Jardin non entretenu avec des outils laissés aux alentours (même deux couvertures jetées...) bar sympa même si à travers un rideau on voit les objets jetés en vrac. Je ne pouvais pas voir les chambres mais... Le Tyrol du Sud enseigne : rustique ou refuge ne veut pas dire désordre ou négligence...

leon.

Le 05/08/2017 à 21:09

5 / 5

Excellente cuisine classique

Pietro.q

Le 11/07/2017 à 20:18

5 / 5

C'est un bel endroit où l'on mange très bien et l'accueil est excellent

andrea.a

Le 02/07/2017 à 16:46

5 / 5

Accueillant et bien géré, on se sent comme chez soi

Christian.e

Le 04/06/2017 à 17:13

4 / 5

Endroit accueillant et personnel très gentil et familier... et puis on mange bien aussi !

  • 🏪 Ristorante Colombini (463 Avis)

  • 💬 Vu de l'extérieur, le restaurant peut paraître de piètre qualité mais dès qu'on y entre, on a l'impression d'être dans un lieu raffiné. La salle n'est pas immense mais superbement meublée et très propre, les sièges sont confortables et pas trop rapprochés, le linge de table est en tissu propre et repassé, les verres en cristal. La salle de bain était spacieuse, propre et parfumée avec un mobilier de qualité en harmonie avec la pièce. Nous avons eu d'excellentes et copieuses entrées faites maison même si malheureusement elles étaient toutes servies en même temps ce qui rend la tâche difficile compte tenu de la surface normale de la table. Un point triste était que les premiers plats arrivaient extrêmement tard, j'ai même vu les convives partir parce qu'ils avaient fini de déjeuner et qu'ils devaient encore nous servir le premier plat. Ce qui a aggravé la situation, c'est que la serveuse gentille et embarrassée ne nous a servi que la moitié des spaghettis aux palourdes que nous avions commandés. Cependant, je n'ai pas envie de faire un commentaire négatif puisque dans l'ensemble tout s'est bien passé. Le prix payé est compatible avec la qualité des plats servis.


  • 🏪 Gelart (181 Avis)

  • 💬 Très bonnes crêpes


  • 🏪 Circolo ARCI Cinque Case (55 Avis)

  • 💬 Le Circolo di Cinque Case est un simple lieu de rencontre pour les jeunes de la ville et d'ailleurs. Personnel accueillant, restauration de qualité supérieure à la moyenne et nombreuses activités de loisirs, notamment fléchettes, billard et baby-foot certifiés C.8.A. La musique ne manque pas et répond à tous les besoins. W je LP!


  • 🏪 Le Cinque Vele Beach Club e Restaurant (1835 Avis)

  • 💬 Calme, relax, spacieux. L’espace sur la plage est appréciable et permet de passer la journée tranquillement. Belle carte sous la houlette d’une chef magnifique avec de belles expériences culinaires à partager. Le parcours salento est une expérience culinaire magnifique, avec les histoires de plats repris par la chef Donatta Rizzo.


  • 🏪 Il Caffè del Porto (820 Avis)

  • 💬 Pas ouf ... le lieu est très joli et le service est bien, mais rien de transcendant côté cuisine


  • 🏪 Food and More (3 Avis)

  • 💬 Un dîner spécial entre proches : nous avons puisé parmi les nombreuses propositions de la carte : chaque plat est un délice. Le risotto de betterave à la crème de gorgonzola était parfait : équilibré, audacieux et délicat à la fois. Il était très difficile de ne pas donner un rappel aux bavardages avec des charcuteries et des fromages, petits mais de caractère ! Bravo à tous🌺


  • 🏪 Hotel Euromare (151 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé avec un personnel très accueillant et serviable, méritant 4 étoiles. La chambre était très confortable et la salle de bain très grande avec tout l'équipement nécessaire. Petit déjeuner simple mais suffisant, servi en terrasse, ce qui fut très agréable. Nous avons aussi dîné au restaurant et avons apprécié les plats de poissons qui furent très très bons accompagnés de petits légumes. Belle surprise pour un prix très correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 Chalet Leonard House in the wood (2 Avis)

  • 💬 J'étais au Chalet Leonard pour le festival des artistes de rue à Pennabilli. Nous avons eu du mal à quitter la maison pour aller au festival car c'est un lieu magique, en pleine nature, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, parfaits pour toutes les saisons. Sabrina et son mari sont très hospitaliers et attentifs à chaque détail. Cinq étoiles, c'est peu, j'espère revenir le plus tôt possible. Merci!


  • 🏪 Nika Resort Crotone (31 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon mari et mon fils la semaine d'août au Nika Resort. Malheureusement, je ne suis pas très satisfait. Bien que je remercie le propriétaire pour la disponibilité qui nous a été accordée dans la flexibilité des dates, je dois me plaindre de deux détails. La chambre était minuscule même si lors de la réservation j'avais précisé que nous étions 3, nous ne pouvions pas bouger ni ouvrir la porte de la salle de bain sans nous énerver. Autre détail, les chambres sont nettoyées tous les trois jours et cela me paraît vraiment absurde pour 90 euros la nuit.


  • 🏪 Bar Trattoria da Giorgio (6 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et excellent service à des prix raisonnables.