📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 21, 23848 Oggiono - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:22
Très bonne pizza et service de livraison à domicile rapide
Le 28/04/2024 à 17:47
Vraiment excellent... des gens fantastiques et de très bonnes pizzas !!! Le Kebab était merveilleux !!! Le merveilleux été... les gars, continuez comme ça
Le 25/02/2024 à 20:01
Excellente pizza et kebab, propriétaire très gentil qui, même si vous l'appelez tard, ne vous laisse pas sans manger, et ce n'est pas pour tout le monde.. Recommandé
Le 05/12/2023 à 09:04
Des sandwichs au kebab vraiment délicieux. je vous conseille
Le 21/10/2023 à 17:52
Le samedi soir, il est préférable de réserver pour manger sur place. La promotion du soir pour 2 pizzas une boisson offerte n'est plus valable. Ils n’avaient plus de sets de table.
Le 30/09/2023 à 17:00
Pizza très très savoureuse! C'était rapide, base fine et croustillante, sauce tomate très savoureuse, le reste nous a aussi plu ! Stationnement difficile, il suffit de se garer à l'avance et de parcourir les 500 derniers mètres à pied
Le 29/09/2023 à 10:13
Très bonne pizza, personnel gentil et poli (livreuse très rapide)
Le 08/09/2023 à 20:37
Bonne pizza !
Le 18/08/2023 à 09:11
Pizza bonne et bien assaisonnée👍
Le 15/06/2023 à 17:15
Vous me trouvez toujours de bonnes pizzas excellentes 😁
Le 04/05/2023 à 18:33
Je l'aime!!
Le 25/04/2023 à 16:28
Tout le monde est gentil, la pizza est délicieuse, mais le sandwich kebab est super
Le 21/04/2023 à 19:03
Kebab vraiment excellent, le meilleur du coin, en plus à un prix raisonnable.
Le 02/01/2023 à 15:30
Bonne pizza et prix corrects. J'y retournerai avec plaisir
Le 09/12/2022 à 12:00
Bonne pizza et prix modérés, courtoisie et disponibilité
Le 19/08/2022 à 12:32
La meilleure pizzeria d'Oggiono, les sandwichs kebab sont également fantastiques
Le 21/07/2022 à 13:40
Délicieuses pizzas et kebabs ! Le meilleur AUJOURD'HUI !
Le 15/04/2022 à 13:36
Pizza propre et très bonne
Le 18/10/2021 à 16:07
La pizza est bonne
Le 15/07/2021 à 10:34
Très agréable
Le 12/06/2021 à 11:05
Haut
Le 08/04/2021 à 19:47
Excellent Kebab et frites délicieuses. Livraison rapide. Gentil et courtois.
Le 25/02/2021 à 21:29
Bonne pizza à emporter
Le 13/02/2021 à 08:08
Pizza fine et délicieuse
Le 16/01/2021 à 19:33
Personnel sympathique et très bonne pizza. Informé.
Le 19/12/2020 à 19:24
Kebab convivial, rapide et excellent
Le 22/10/2020 à 18:27
La pizza n'est pas la meilleure
Le 24/08/2020 à 17:51
Super !
Le 17/06/2020 à 19:06
Excellentes pizzas, choix très varié, endroit sympa et service rapide. Ps : Le personnel est très sympa😉
Le 11/06/2020 à 21:25
Excellentes pizzas...
Le 23/02/2020 à 19:34
Excellent endroit pour manger une pizza
Le 02/02/2020 à 09:54
Bien
Le 25/01/2020 à 23:08
Bonne pizza
Le 24/10/2019 à 20:06
Très bonnes pizzas ! Personnel très sympathique et accueillant !! Le service à domicile est également excellent !!! 😀
Le 17/09/2019 à 05:52
Pas si bon
Le 10/09/2019 à 13:06
Je l'ai trouvé pour la première fois en regardant sur la carte à proximité, chanceux dans mon choix. Bonne qualité de la pâte et des ingrédients, il propose un service à emporter mais il y a aussi quelques tables pour y manger
Le 02/09/2019 à 11:05
Bonne pizza rapide
Le 14/08/2019 à 13:43
Excellente pizza et la seule pizzeria à emporter ouverte en ce mois d'août chaud !!
Le 14/08/2019 à 11:26
Délicieuse pizza 👈👈👌👌
Le 31/07/2019 à 12:45
Bel endroit! La pizza est fine et bien cuite
Le 27/07/2019 à 14:51
Personnel poli et sympathique. Pizza fine et très bonne
Le 26/07/2019 à 19:19
Excellente pizza avec une pâte bien levée et digeste.
💬 Ambiance familiale, cuisine italienne, beaucoup d'assiettes, tout est fait maison.
💬 Pain, brioches, pain plat... Tous délicieux !!
💬 Au centre de Presicce, vous trouverez ce lieu très beau et accueillant où les voûtes en étoile traditionnelles se marient harmonieusement avec le "style urbain". La viande est excellente, la "Bombette Martine si" et le saucisson sont délicieux, les "Pezzetti di mare al sugo" sont délicieux. Personnel très gentil et serviable. Un petit merci à Ivano pour son accueil spontané !!! Un bon rapport qualité/prix ! Je le recommande fortement!!!
💬 Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab mais je n'ai jamais trouvé de meilleur kebab que celui-ci et vraiment d'une très grande qualité le propriétaire est une très bonne personne qui se rend toujours disponible il se comporte bien avec tout le monde il se comporte comme un ami même sans le savoir toi ce qui est très important il sourit il plaisante il te met toujours à l'aise alors une chose que je vois souvent c'est qu'il se lave les mains et c'est une chose très importante pour moi quelque chose que je ne vois pas que tout le monde fait bref je je suis allé dans son magasin plusieurs fois plusieurs fois j'ai toujours passé un bon moment en mangeant le sandwich le kebab les portions piadina tout ce qu'il fait est excellent ça donne envie d'y aller tous les jours et on ne se lasse jamais de manger chez lui car on peut change aussi les choses et tout se fait toujours avec le cœur et ça se voit de loin .. Je conseille à tout le monde, vraiment à tout le monde, d'essayer... Essayez de croire que mes paroles ne sont qu'à 101% vraies Je ne vous changerai jamais pour personne Je jure hahaha je t'aime...
💬 Seulement recommandé. Menu typiquement italien. Délicieux. Bon marché. Affaire de famille. Service sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Le logement était fantastique ! C'était très propre, joliment meublé et le quartier n'était pas surpeuplé de touristes. Les hôtes Barbara et Andrea sont un modèle d'hospitalité italienne et des gens formidables. Ils répondent également à tous les souhaits avec le sourire, ce qui ne fait que rendre cet hébergement encore meilleur. Nous avons vraiment envie de les revoir et de « emménager » à nouveau dans l’un de leurs logements ! Merci pour tout !!!
💬 Enfin des vrais pizzas délicieuses
💬 C'est l'exemple pratique de l'évolution de l'espèce. Ils ont commencé comme une simple boulangerie et aujourd’hui ils ont réalisé leur rêve. Excellente cuisine créée par des mains expertes et préparée avec amour. Environnement très agréable ; personnel toujours présent et disponible. Des places de parking pour les voitures sont présentes devant le lieu.
💬 Superbe!
💬 J'ai passé un très bon moment, j'ai mangé une excellente pinsa avec des produits typiques locaux. Ils proposent une belle carte adaptée à tous, adultes, enfants, jeunes... la section boissons est également sélectionnée avec d'excellents vins et d'excellentes bières. Le propriétaire et le personnel sont très attentifs aux clients. La glace est également délicieuse, préparée par eux. Prix normaux. Félicitations ! Nous reviendrons!