Les avis
Le 31/08/2022 à 03:52
👍👍
Le 13/08/2022 à 10:18
Bar très sympa, pas très sale et aussi à l'ombre
Le 15/11/2021 à 08:10
Haut!!!! Professionnalisme et courtoisie.
Le 29/07/2021 à 09:05
Personnel très gentil. Courtoisie et professionnalisme.
Le 20/08/2020 à 07:03
Excellent bar, excellents petits déjeuners et apéritifs. Un prosecco au top.
Le 27/07/2019 à 03:47
Bar très agréable le matin et le soir, moins en début d'après-midi à cause du soleil. Boissons de qualité et plus encore. Bel endroit
Le 13/05/2018 à 11:04
C'était confortable pour moi
💬 Belle structure. Nouveau et accueillant. Le propriétaire est très serviable. Nous sommes arrivés en vélo et le soir il nous a emmenés en ville en voiture pour dîner et est venu nous chercher, mieux que ça... Hautement recommandé.
💬 La nourriture est bonne et la décoration est très sympa. Nous avons réussi à manger ici dès la 2ème tentative car le premier soir nous avons en fait été chassés de table car nous n'avions pas de réservation, même si l'endroit était presque désert à ce moment-là 🙂. J'ai mangé à proximité et lorsque je suis passé devant le restaurant au bout d'1 heure environ, il y avait encore la moitié des tables libres. Finalement, j'ai surmonté cet incident désagréable parce que j'ai constaté lors de mes visites en Italie que cette attitude était typique des Italiens qui dirigent de si petites entreprises familiales. Une légère arrogance et une suffisance qu’on ne retrouve plus chez les autres Européens du pourtour méditerranéen. Mais comme je l'ai dit, j'ai réussi à manger le lendemain et j'ai satisfait ma curiosité. La nourriture était bonne et le service correct. Au fait... l'emplacement était encore à moitié libre. 🙄🙂
💬 Le service était absolument incroyable. Toute la famille a été serviable et a dépassé toutes nos attentes ! Un excellent rapport qualité/prix et une super expérience. Merci!!! Thomas et Simone
💬 J'ai loué ces appartements. J'étais satisfait! L'appartement pour 2-3 personnes venues voir Rome est tout simplement idéal, le rapport qualité-prix est parfaitement équilibré. Si vous voulez du luxe et de l'espace, ce n'est PAS l'endroit pour vous. Tout est compact, toutes les exigences minimales pour un voyageur sont remplies. Il y a un endroit pour préparer le petit-déjeuner, une salle de bain et un endroit pour dormir. Tout est numéroté et douillet. Personnellement, nous avons déjeuné et dîné en ville, et ne sommes venus à l'appartement que pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Notre famille était satisfaite ! Je recommande!
💬 endroit magnifique et personnel vraiment sympathique et souriant, glaces incroyables. la terrasse extérieure est exceptionnelle pour manger une bonne glace avec une belle vue.
💬 Vraiment bon kebab, on sent que les légumes sont frais, endroit propre et personnel sympathique. Hautement recommandé
💬 Chambres neuves et spacieuses, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable.
💬 Cappuccino top
💬 👌
💬 Belle détente totale et hôtes très gentils