📌 Via Capitano Leonardo Lapalorcia, 10, 71024 Candela - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 23/03/2022 à 18:20
Un bar accueillant et varié
Le 26/07/2021 à 16:30
Professionnel, bon, propre, un excellent bar
Le 24/08/2019 à 13:00
Bien
Le 21/12/2018 à 11:18
Accueillante
Le 29/09/2018 à 15:01
Menu 10 Lochescion 10 Prestation 10 Comptez 10
Le 09/06/2018 à 19:44
professionnel et courtois, excellent café
Le 12/12/2017 à 17:00
Bon endroit pour les apéritifs
Le 31/10/2017 à 07:56
Bar typiquement italien. Parfait pour le café et le petit-déjeuner
Le 10/10/2017 à 13:01
Ouvert tôt le matin avec un excellent petit-déjeuner et un large assortiment de croissants. Excellent service, professionnalisme et ponctualité
Le 06/03/2017 à 21:05
Excellent bar, recommandé
💬 Un super accueil un patron super avec de super conseils
💬 Les prestations de cet hôtel sont incroyables. Le cadre est littéralement paradisiaque, et la décoration très soignée. Le personnel est très professionnel et vous fait vous sentir à l'aise. Ils se démènent pour vous satisfaire au maximum. Merci beaucoup pour ce séjour !
💬 Je suis devenu un client régulier car c'est un environnement chaleureux avec une belle musique, excellent pour passer des heures tranquilles et avec des sandwichs spectaculaires ainsi que la pizza qui me rend fou
💬 bar totalement mis à jour; karaoké et plaisir garantis
💬 Excellente expérience dans ce restaurant à la cuisine typique italienne. En tant que français, nous avons fait de belles découvertes notamment avec le dessert. Nous avons testé la sbriciolata, un dessert à base de crème pâtissière, de Nutella, de cacao et de pâte feuilletée, très inhabituel mais bon ! 28€ pour deux personnes avec un plat et un dessert chacun ce n’est vraiment pas cher. Je recommande !
💬 Les premiers plats étaient bons tandis que le steak était une déception totale !
💬 Très bien!!! Bonne quantité ! Boisson de base un peu chère
💬 C'est la première fois que j'y vais. Nous sommes restés à l’intérieur de la salle, mais il est également possible de rester à l’extérieur. J'ai été impressionné par l'environnement, c'était un mélange de moderne et de vintage. J'ai aimé les étagères avec beaucoup de bouteilles. J'aime regarder les différentes étiquettes (je ne sais pas si c'est un hasard, ça n'a même pas grand chose à voir, mais les bouteilles n'avaient pas de poussière). Nous étions 10, nous avons commandé des assiettes, des croûtons et des pommes de terre. Les planches à découper diffèrent vraiment les unes des autres, ce qui n’est pas toujours évident. Les croûtons étaient vraiment bons, croquants et savoureux. Les pommes de terre étaient bonnes, frites et cuites au four. Bonne sélection de vins et de boissons. Les desserts sont normaux, l'espresso pourrait être amélioré. Le service était également discret et surtout le personnel toujours gentil et souriant. J'essaierai de revenir bientôt.
💬 Vous pouvez y déjeuner, c'est excellent. Les glaces sont au Top, le café aussi et le personnel est très sympa. Cerise sur le gâteau, le parking est à proximité
💬 Un délice, les serveurs sont des anges ainsi que le patron , pizzas très très bonne ainsi que les ingrédients. je vous le recommande vivement