📌 Viale C. Colombo, 67, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 20:48
C'est la première fois que j'y vais. Nous sommes restés à l’intérieur de la salle, mais il est également possible de rester à l’extérieur. J'ai été impressionné par l'environnement, c'était un mélange de moderne et de vintage. J'ai aimé les étagères avec beaucoup de bouteilles. J'aime regarder les différentes étiquettes (je ne sais pas si c'est un hasard, ça n'a même pas grand chose à voir, mais les bouteilles n'avaient pas de poussière). Nous étions 10, nous avons commandé des assiettes, des croûtons et des pommes de terre. Les planches à découper diffèrent vraiment les unes des autres, ce qui n’est pas toujours évident. Les croûtons étaient vraiment bons, croquants et savoureux. Les pommes de terre étaient bonnes, frites et cuites au four. Bonne sélection de vins et de boissons. Les desserts sont normaux, l'espresso pourrait être amélioré. Le service était également discret et surtout le personnel toujours gentil et souriant. J'essaierai de revenir bientôt.
Le 04/03/2024 à 17:34
Chambre trop froide, certains soirs il vaudrait mieux allumer le chauffage. Cependant bonne nourriture et service sympathique
Le 24/02/2024 à 06:22
Belle soirée, bonne nourriture, excellent environnement, planches à découper spectaculaires... parfum de Sardaigne.
Le 10/02/2024 à 20:15
Nous sommes allés prendre l'apéritif entre amis, nous étions 8 soit 4 couples. Nous avons commandé 1 planche à découper par couple, 2 planches à découper sont arrivées sans nous prévenir que la planche à découper était divisée pour deux personnes. Comme ils ne le savaient pas, nous avons commandé un autre plateau de menu apéritif comme les entrées, mais nous avons reçu un plateau deux fois plus petit que l'entrée au même prix. Une grosse déception et aussi une arnaque, le personnel devrait indiquer comment les plats sont préparés. En ajoutant un petit détail, la texture des planches à découper était vraiment ridicule.
Le 10/02/2024 à 18:31
Nous sommes allés dans cet endroit à 8, 4 couples, nous avons demandé explicitement 4 assiettes, nous avons reçu 2 assiettes divisées par deux, on ne nous l'a pas dit, car nous ne le savions pas, nous avons demandé une autre assiette sans boisson et nous avons reçu une planche à découper à 10 € qui faisait la moitié de la taille d'une planche à découper normale on ne comprend pas pourquoi elle était plus petite vu qu'on a eu une planche à découper apéritive comme les deux premières. Vraiment mauvaise gestion, c'est une arnaque à 100%.
Le 24/01/2024 à 13:52
Nous avons passé un très bon moment avec des assiettes abondantes, un bon rapport qualité/prix. Personnel courtois. Informé
Le 20/01/2024 à 21:21
Pauvres planches à découper, serveurs pas très sympathiques. Sièges inconfortables et gelés à cause du froid. J'ai déjà dit le reste en personne au personnel mais les excuses ne sont pas arrivées, disons que le personnel n'est pas doué pour se voir mais pour éloigner les clients. Vous préférez 20 euros aujourd'hui à de nombreux clients demain, une mentalité qui échoue à long terme. Bon travail!
Le 26/12/2023 à 15:59
Très gentil tout le monde, bonne nourriture
Le 23/11/2023 à 14:08
L'un des endroits les plus relaxants et informels pour discuter entre amis
Le 17/11/2023 à 20:47
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes bruschettas
Le 05/11/2023 à 08:34
J'y suis allé hier pour l'offre apéritif et à mon avis le plateau était tout petit pour 3 personnes, rapport qualité prix épouvantable. Sur le plateau pour 3 personnes il y avait 4 morceaux de salami, 4 de bacon, 4 de fromage et trois morceaux de carau avec de la tomate dessus, puis ils nous ont donné une tranche de juste chips et oignon frit sans sel... les portions seront Il faut absolument qu'il soit revu, personnel sympathique et professionnel.
Le 01/11/2023 à 17:57
Service lent (1h d'attente)... spritz léger mais buvable, plateau inadapté... 40 € le misérable plateau haché (10 € par personne).. plus jamais
Le 01/11/2023 à 13:18
Boulettes de viande et pommes de terre superlatives. Un prix juste pour une excellente qualité ! On reviendra certainement!
Le 31/10/2023 à 20:57
De retour d'une soirée shopping, mon ami et moi avons décidé de manger quelque chose chez Taccas à Quartu. Nous avons commandé un plateau pour une personne à 10 € et avons été surpris par son abondance, une bruschettone avec du fromage fondu, du bacon et des pommes de terre au four et pour finir un tiramisu maison. Excellent choix de charcuteries, ingrédients de première qualité, lieu accueillant avec une ambiance sympa et un personnel très gentil. Enfin un endroit où l'on peut dire Je reviendrai certainement.
Le 31/10/2023 à 13:00
Apéritif abondant et d'excellente qualité. Crêpes spéciales maison ! Excellent spritz au myrte ! Essayer
Le 27/10/2023 à 19:55
En dessous de la moyenne, plateau apéritif refusé car commandé une minute après 20h (il était 20h01), plateau traditionnel gênant en quantité et en qualité, serveur se trompe de commande, plateau de fruits de mer incohérent. Environnement pas adapté aux familles avec enfants. Espaces petits ou mal organisés. Payant... et vu la faim je suis allé manger dans un autre endroit. Les gars à ce tarif si vous ne savez pas comment faire, vous n'y allez pas. n'importe où.
Le 26/10/2023 à 06:52
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Si je devais noter je le ferais pour le Campari Spritz, un peu plus de Campari ne ferait pas de mal, c'était vraiment léger... et les panadines, bien que bonnes, n'étaient pas des panadines mais autre chose (je' je suis à moitié originaire d'Assemini et un puriste de Panada 🤣🤣🤣 ) Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Bien joué
Le 21/10/2023 à 09:50
Curieux d'essayer, après une heure d'attente, 2 Taglieri, j'ai payé les boissons et nous sommes allés quelque part... où nous avons été servis immédiatement, même si l'endroit était plein... organisez-vous mieux pour l'avenir... cordialement
Le 20/10/2023 à 20:17
Tout est excellent, ils sont ouverts depuis 2 semaines, il y a donc encore quelque chose à revoir dans le service, mais les produits typiques locaux sardes sont d'excellente qualité ! nous serons de retour! hautement recommandé!
Le 20/10/2023 à 18:37
Cela fait 40 minutes que je commande et il n'y a aucune trace de nourriture en vue, encore moins une planche à découper...... le spritz est désormais dilué et l'espoir de le boire en savourant les produits sur les planches à découper est maintenant il s'efface... ahhh, quelque chose est enfin arrivé... plateau de charcuterie et plateau de frites et diverses fritures qui étaient censées être chaudes mais sont plus froides que les charcuteries. L'endroit est à moitié vide et l'incapacité à gérer les tables est évidente ; Je m'explique, nous sommes 3 et nous avons demandé une table à l'intérieur mais on nous a répondu qu'il n'y avait pas de place car il y avait des tables réservées aux réservations🤔🤔🤔 donc nous nous sommes assis dehors en espérant être servis rapidement mais rien. ... La petite fille (8 ans) a proposé d'acheter une pizza en tranches en attendant les planches à découper 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Après environ une heure, nous partons et les tables réservées sont toujours vides, j'ai donc envie de faire les plus grands compliments à la forte capacité entrepreneuriale de ceux qui gèrent les lieux.
Le 17/10/2023 à 19:33
Tout est parfait
💬 J'ai loge juste à côté de cette superette..j allais faire mes commissions ici ...les gérants sont aimables et sympathiques... Le monsieur du rayon salumeria particulièrement ..qui m'a offert une petite pizza un jour ...des.biscuits un autre.. le.caissier aussi une batterie pour recharger mon rasoir....bref De gestion familiale à priori... Je conseille avec l'hôtel à 10.metres juste à côté.. J y retournerais avec plaisir...
💬 Juste ma maison à Pordenone, un excellent emplacement, une hospitalité extraordinaire, un personnel poli et serviable, un environnement conçu pour chouchouter le client dans tous ses aspects. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Mon compagnon et moi avons pris deux marguerites, mais elles étaient brûlées en dessous, avec un goût amer de farine brûlée, une mauvaise journée pour le pizzaiolo.
💬 Je n'y retournerai certainement plus, un tortellino norcina, blanc de poulet au citron, salade, vin, eau, 30 euros, un repas d'affaires. Je ne recommande pas d'éviter cet endroit pour les déjeuners d'affaires.
💬 Magnifique restaurant et chef aux petits soins pour ses clients !!!
💬 Bel endroit rénové dans la zone centrale de Campolongo, propre et accueillant, personnel sympathique et gentil. Des croissants parfumés et frais pour d'excellents petits déjeuners. Apéritif maison avec des fruits (alcoolisés ou non) à tester 👍🏼
💬 L'endroit parfait. Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cette famille merveilleuse et hospitalière. Les chambres sont propres, chaleureuses et confortables, skyroom chauffé. Il se trouve à 10 minutes à pied des remontées mécaniques ou à proximité d'un arrêt de bus. Les billets peuvent être achetés directement à l'hôtel. Séparément, vous devez faire attention aux dîners, après quoi vous pouvez à peine sortir de derrière la table. Tout est très délicieux. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Le meilleur cappuccino de la région ! Personnel sympathique et large choix de croissants et pâtisseries.
💬 Hôtel parfaitement situé à 2 pas du dôme et de tous les monuments. Propreté de la chambre impeccable, literie très bonne et des oreillers moeilleux. Petit déjeuner est copieux et riche. Le Personnel très sympathique. Et le clou du spectacle Rooftop fabuleux !
💬 Accueil très chaleureux. Nous étions 2 couples et avons été très bien accueillis. Cadre bucolique, les chambres sont spacieuses et propres. Un petit déjeuner "royal" qu'il est difficile de retrouver dans un hôtel français. L'hôte nous a même réservé un restaurant pour le soir car nous arrivions tard. Très bon choix. A conseiller vivement !!!